The Twilight Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Castle

The Castle of Good Vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fiche Nicola jury

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicola Jury
Cannibale en liberté
Cannibale en liberté
Nicola Jury


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2007

About your Vampire †
Pouvoir: capte les emotion et les penssées des gens
Age: 17ans
Sensibilité au Sang: Forte

fiche Nicola jury Empty
MessageSujet: fiche Nicola jury   fiche Nicola jury Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:01

Nom Prénom:Jury Nicola

Age: A 17 ans depuis bientot 300ans

Sexe:masculin

Particularité: Yeux noirs virant au doré dans les bon jours

Pouvoir personnel (facultatif) :¨Préssent legerement les emotions des gens et decode parfois quelques bribes de penssé ,fonctionne un peu comme une radio ,il capte ou ne capte pas cela depend de la personne .

Classe Sociale :Noble (riche et bien élevé)

Origine :Française ,allemande,et japonaise


Physique :
-Couleur des cheveux :noirs
-Couleur de la peau :blanche
-Corpulance:mince ,tres mince
-Taille :1m77
-Visage:
* Forme:Fin
*Yeux :Noirs
*Nez:normal
*Bouche:fine

Objet préféré, animal (faculatif):Les croix

Fringues habituelles : Jean noir,plutot sérré,chemise blanche legerement entrouverte ,baskette ou botte noir,toujours un anneau a l'oreille droite.

Caractere :
-Qualités :Sensible et intelligent ,a des idées bien fixes et tres ancré dont il ne demord pas facilement ,il sait s'adapter en fonction des gens ,des lieux et des choses.
-Défauts :Colerique ,et impulsif cela lui pose parfois probleme,quand il se braque il est impossible de faire quoi que se soit.Legerement décalé ,par rapport aux choses et aux gens il parait on ne peut plus étrange.

-Neutralité :Ne s'occupera jamais de quelque chose qui ne le concerne pas

- Attitude :Reste toujours en retrait pour observer ,une fois chose faite ,il fait se qu'il doit faire au moment oportin.

Gouts :
+ Il aime la musique ,notament le rock qui a pour lui une conotation particuliere du coté rebelle qu'il garde.
-N'aime pas l'indifference ,et le manque de tacte ou diplomatie ,les gens trop brute décofrage l'agace.N'aime pas non plus la neige.
=Il lui est égal ,de sacrifier une personne pour le bien d'une autre..


HISTOIRE
histoire personnelle 15 LIGNES MINIMUM (suivre le shémas : naissance/vie humaine/ morsure/moments vécus après la transformation)
Né en France en 1910,a paris.A vécu seul avec sa mère dans un petit ,voir meme minuscle appartement du 14eme arrondissement.Au bout de quelques années en ayant marre de cette vie ,ils déménagèrent pour s'intaller dans une grande maison a la campagne.Sa mere ,se maria alors a un riche et noble homme de l'epoque et ils déménagerent une fois de plus.Vivant aisement et meme plus grace a l'argent de son beau pere ,Nicola n'en était pas moin malheureux .Le jour de Dix sept ans ,il décida de partir mais sa mere tomba brusquement malade et il finit par rester.Quand sa mere fut remise ,ils retournèrent sur Paris,la une vague de grippe espagnol ,les emporta, laissant juste Nicola,neanmoin presque mourant.Mais se fut alors qu'un medecin intervin,le jeune ne se souvient plus tres bien de se qu'il ce fut passser .Mais lorqu'il se réveilla ,il se trouvait seul...Ayant comprit se qu'il était devenu avant meme que cela s'impose comme une evidence ,il partit en quete de gens comme lui .Il en trouva de ci de la , mais personne qui vaille celon lui vraiment la peine ,et finalement il débarqua a Twilight Castle...



Arbres Généalogiques :
Nombres de frères/sœurs
Ages

Nom des parents:Christine et ....
Caractères des parents:d'humeur joyeuse et tres impulsive

Quelque chose à rajouter :
non
--------

Avez-vous déjà joué à un RPG ?oui
Comment avez-vous découvert le forum ?par hasard
Avez-vous lu Fascination ?oui
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Castelow
Traqueur peu Doué(e)
Traqueur peu Doué(e)
Juliette Castelow


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : En Irlande
Date d'inscription : 24/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: parler aux gens à travers leur esprit
Age: 18
Sensibilité au Sang: Faible

fiche Nicola jury Empty
MessageSujet: Re: fiche Nicola jury   fiche Nicola jury Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:38

Bienvenue a toi ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Jury
Cannibale en liberté
Cannibale en liberté
Nicola Jury


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2007

About your Vampire †
Pouvoir: capte les emotion et les penssées des gens
Age: 17ans
Sensibilité au Sang: Forte

fiche Nicola jury Empty
MessageSujet: Re: fiche Nicola jury   fiche Nicola jury Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:52

merci c gentil ,lol il y n'y a pas beaucoup de monde en plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Rosenfield
Vampire Civilisé
Vampire Civilisé
Céleste Rosenfield


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 29
Caractère : Double vie
Date d'inscription : 29/07/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Céleste possède le don de double vie
Age:
Sensibilité au Sang: Faible

fiche Nicola jury Empty
MessageSujet: Re: fiche Nicola jury   fiche Nicola jury Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:37

Juliette ! Quand je dis que c'est réservée au modo... Nan mais c'est vrai quoi ! Bon sinon bienvenue Nicolas ! Alors passons au chose sérieuses ^^ Particularité: Yeux noirs virant au doré dans les bon jours << Ce que tu as mis c'est pas une particularité à toi mais à tout les vampires ^^" Origine :Française ,allemande,et japonaise << Tu as trois parents ? Désolé si je me trompe mais les origines c'est pas en rapport avec les parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Castelow
Traqueur peu Doué(e)
Traqueur peu Doué(e)
Juliette Castelow


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : En Irlande
Date d'inscription : 24/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: parler aux gens à travers leur esprit
Age: 18
Sensibilité au Sang: Faible

fiche Nicola jury Empty
MessageSujet: Re: fiche Nicola jury   fiche Nicola jury Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:40

Je vois pas du tout ce qu'il y a de dérangeant dans le fait de souhaiter bienvenue à un autre membre, je trouve meme que c'est sympa a moins que tu as une autre manière de voir les choses .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Jury
Cannibale en liberté
Cannibale en liberté
Nicola Jury


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2007

About your Vampire †
Pouvoir: capte les emotion et les penssées des gens
Age: 17ans
Sensibilité au Sang: Forte

fiche Nicola jury Empty
MessageSujet: Re: fiche Nicola jury   fiche Nicola jury Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:20

bon alors précision , les yeux ok c'est pas une particularité vraiment flagrante mais bon sa peut limite passer mais parcontre pour les origines je tiens a préciser que meme si nous n'avons que deux parents cela ne limite pas nos origines a deux seulement ,imajine que dans mon cas mon père soin francais et ma mere allemande avec une mere japonaise,dans se cas les trois origines cocordent parfaitement ,tu comprends?(je me la pete peut etre un peu mais je suis sur d'avoir reson ,dsl si jparait pretencieu c pa le but)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Rosenfield
Vampire Civilisé
Vampire Civilisé
Céleste Rosenfield


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 29
Caractère : Double vie
Date d'inscription : 29/07/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Céleste possède le don de double vie
Age:
Sensibilité au Sang: Faible

fiche Nicola jury Empty
MessageSujet: Re: fiche Nicola jury   fiche Nicola jury Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:48

Juliette, c'est la deuxième fois que je dis que ce n'est pas moi qui est mis ces règles en place alors je n'y peut rien, ok ! Sinon, pour les origines ok ! Je ne savais pas trop alors je préferais demander. Tu ne m'as pas paru prétentieux du tout ! What a Face Pour les yeux, ben en fait si tu te nourris de sang tes yeux sont bordeaux dans les bons jours et noirs dans les mauvais, quand tu es "végétariens" tes yeux sont doré dans les bons jours et noirs dans les mauvais. C'est comme ça pour tous. Soit tu change de particularité, sois tu n'en met pas, sois tu précise que c'est vraiment puissant. Pour changer tu a le bouton éditer, à ne pas confondre avec citer. Pour les kits avatar signature si tu veux je peux t'en faire un. Tu me donne un nom de célébrité ou une photo et je te fait un kit. Envoie moi un Mp si tu en veux un.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Jury
Cannibale en liberté
Cannibale en liberté
Nicola Jury


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2007

About your Vampire †
Pouvoir: capte les emotion et les penssées des gens
Age: 17ans
Sensibilité au Sang: Forte

fiche Nicola jury Empty
MessageSujet: Re: fiche Nicola jury   fiche Nicola jury Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:09

ok tout va bien alors ,il n'y a plus qu'une chose qui me torture legerement ,c ke ce forum me parait super et kia pas grand monde c vraiment un truc ki me pertube alr eske je pourai essayer de recruter des gens ,enfin si ji arrive?jdemande avant paske enfin bon jme comprend dc wala
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Castelow
Traqueur peu Doué(e)
Traqueur peu Doué(e)
Juliette Castelow


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : En Irlande
Date d'inscription : 24/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: parler aux gens à travers leur esprit
Age: 18
Sensibilité au Sang: Faible

fiche Nicola jury Empty
MessageSujet: Re: fiche Nicola jury   fiche Nicola jury Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:36

ah oui Nicola ce serait super bien parce que ce forum, il est un peu "mort" par moment


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Rosenfield
Vampire Civilisé
Vampire Civilisé
Céleste Rosenfield


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 29
Caractère : Double vie
Date d'inscription : 29/07/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Céleste possède le don de double vie
Age:
Sensibilité au Sang: Faible

fiche Nicola jury Empty
MessageSujet: Re: fiche Nicola jury   fiche Nicola jury Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:09

JULIETTE ! tu comprend pas ce qu'on te dit outu cherches vraiment à m'énerver ? C'EST RESERVER AU MODERATEURS ! La prochaine fois je vois avec Méredith ce qu'elle peut faire pour que t'imprime l'info. Nicolas : pas de sms, MERCI ! Ensuite si tu veux tu peux recruter ça ne peut faire que du boen au forum. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Castelow
Traqueur peu Doué(e)
Traqueur peu Doué(e)
Juliette Castelow


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : En Irlande
Date d'inscription : 24/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: parler aux gens à travers leur esprit
Age: 18
Sensibilité au Sang: Faible

fiche Nicola jury Empty
MessageSujet: Re: fiche Nicola jury   fiche Nicola jury Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:28

Pas la peine de s'énerver comme ca et en plus je ne cherche pas du tout à t'énerver je fais tout simplement des suggestions pour le forum et je ne crois pas que ce soit interdit à moins que je ne me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Jury
Cannibale en liberté
Cannibale en liberté
Nicola Jury


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2007

About your Vampire †
Pouvoir: capte les emotion et les penssées des gens
Age: 17ans
Sensibilité au Sang: Forte

fiche Nicola jury Empty
MessageSujet: Re: fiche Nicola jury   fiche Nicola jury Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:00

Pas de sms ok ,je retiens ,mais alors s'il te plait enleve le S a Nicola car moi je n'en met pas ,et cela me stress ,je suis bete je sais mais bon,donc je vais voir si je peu recruter des gens alors.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Rosenfield
Vampire Civilisé
Vampire Civilisé
Céleste Rosenfield


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 29
Caractère : Double vie
Date d'inscription : 29/07/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Céleste possède le don de double vie
Age:
Sensibilité au Sang: Faible

fiche Nicola jury Empty
MessageSujet: Re: fiche Nicola jury   fiche Nicola jury Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:04

Tu veux faire une suggestions ? Tu envoie un Mp soit à une modo soit à Meredith. En plus je crois qu'il y a une boïte à idée alors tes suggestions tu les mets pas ici. Fin du HS !

Désolé pour le "S" à Nicola. J'ai trop l'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Castelow
Traqueur peu Doué(e)
Traqueur peu Doué(e)
Juliette Castelow


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : En Irlande
Date d'inscription : 24/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: parler aux gens à travers leur esprit
Age: 18
Sensibilité au Sang: Faible

fiche Nicola jury Empty
MessageSujet: Re: fiche Nicola jury   fiche Nicola jury Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:56

Ah merci, il aurait juste me le dire plutot ....
Il y aura beaucoup de suggestions je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hope De Angelis
Chasseur Distrait(e)
Chasseur Distrait(e)
Hope De Angelis


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Quelque part dans ton esprit... guetant un éventuel Edward
Caractère : Hope est née le 22 avril 1920, elle est capable de briser n'importe quelle matière d'un seul cri.
Date d'inscription : 13/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Briser ce qu'elle veut de son cri strident
Age: 87ans
Sensibilité au Sang: Forte

fiche Nicola jury Empty
MessageSujet: Re: fiche Nicola jury   fiche Nicola jury Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:38

Bienvenue à toi Nicola, alors pour moi c'est Hope De Angelis, accessoirement Hope ou Angel, l'autre modératrice de ce forum. Alors je vois qu'il y a eu quelques "tensions" si je puis me permettre limite des arrachages de chignon, mais bon Céleste à raison, les règles doivent être respectées par tous pour le bon fonctionnement de ce forum...

Donc pour répondre à ta question, bien sûr que tu peux faire de la pub pour The Vampyre Castle! Je ne dirais pas que ce forum est "mort" mais plutôt par moment très inactif, du fait que notre vie de se résume pas seulement à une participation à ce forum... Sinon, pour signaler tes absences, il y a un topic pour ça... il est préférable d'aller s'y excuser... ça n'engage à rien cependant, c'est juste que vis à vis de tous les membres, Meredith fait parfois le ménage dans les membres inactif, ça ne sert à rien de s'inscrire sur un forum et de ne pas y participer un minimum... Smile Néanmoins, ceci ne te regardes en rien puisque tu as pris - en membre sérieux - la peine de faire une fiche, que j'ai au préalable lue. Et si tu me le permets je vais un peu la critiquer gentiment...

Donc pour commencer tu as une belle présentation et merci à toi d'avoir pris le temps, c'est bien... Ensuite, je trouve que tu devrais un peu plus détailler ton histoire, sa vie avant le remariage de sa mère et sa vie après, comment en est-il arrivé à vouloir quitter son domicile familiale? Aussi sa transformation... Comment a-t-elle eu lieu, en garde-t-il un quelconque souvenir? A-t-il vécu toute sa vie seul ou en compagnie de quelqu'un? Voilà si tu réponds déjà à ses questions je pense que ça peut te donner de l'inspiration...

Sinon pour la question de l'origine et bien tu peux noter suivent cet exemple :

Origine : - Français par son père
- Allemand et Japonais par sa mère

Ceci t'évitera d'autres commentaires ok? Wink

Ensuite une dernière choses à dire, tu n'as pas remplis le champs réservé au nombre de frères et sœurs, et par déduction je pense que tu es fils unique (je dis tu mais je parle de ton personnage :})... et bien dans ce cas tu notes "pas de frère ni de sœur"...
Et puis pour le nom de tes parents, tu ne connais pas celui de ton père (dans ce cas il serait bon de réserver un petit paragraphe dans ton histoire) ou alors tu ne sais pas encore comment tu vas prénommer ton père?

Voilà je pense que j'ai fait le tour de ce que j'avais à te dire, et encore un fois bienvenue! et puis n'oublie pas pour toutes modification, le bouton EDITER est là pour ça Wink

Au plaisir!


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.00fascination00.skyblog.com
Contenu sponsorisé





fiche Nicola jury Empty
MessageSujet: Re: fiche Nicola jury   fiche Nicola jury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche Nicola jury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE A REMPLIR
» fiche pour un nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Castle :: Accueil à l'école :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser