The Twilight Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Castle

The Castle of Good Vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fiche pour un nouveau membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mackenzie Grippert
Cannibale en liberté
Cannibale en liberté
Mackenzie Grippert


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2007

About your Vampire †
Pouvoir:
Age:
Sensibilité au Sang:

fiche pour un nouveau membre Empty
MessageSujet: fiche pour un nouveau membre   fiche pour un nouveau membre Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:26

Nom Prénom:
Grippert Mackenzie

Age (réel et d'apparence) : (je rappelle qu’un vampire est immortel !)
Mackenzie a seize ans en apparence mais elle approche la centaine en réalité.

Sexe:
Féminin.

Particularité:
Elle a un grain de beauté dans l'oeil ce qui est très rare.

Pouvoir personnel (facultatif) :
Maitrise de l'eau.

Classe Sociale :
Lycéenne.

Origine :
Elle est née dans l'Utah.

Emploi (facultatif) :
Elle travail a mi-temps dans un fast-food car ses parents lui ont coupée les vivres.

Physique :
-Couleur des cheveux :
Elle est blonde.
-Couleur de la peau :
Elle est blanche de couleur de peau.
-Corpulance
Assez mince (40kg).
-Taille :
Petite (1m55).
-Visage:
*Yeux :
Elle a les yeux bleus (tel un lapis lazuli).
*Nez:
Elle a un petit nez.

Objet préféré, animal (faculatif):
Elle a un chien, un boxer qui s'apel max.
Fringues habituelles :
Elle aime bien les habits assez flashis (désolée pour l'orthographe scratch ) et elle aime porter les plus belles robes de grands créateur (sa famille étant assez aisée).
Caractere :
-Qualités :
Elle est très gentille, généreuse.
-Défauts :
Elle rigole pour des conneries (limite pour rien), assez rancunière et se vexe pour un rien , se jette souvent des fleurs.
-Neutralité :
(je ne comprend pas Embarassed )

- Attitude :
Elle est plus proches des garçons que des filles, aime taper la discute aux gens qu'elle ne connaît pas (ce qui pourrait être dangereux). Elle est très ouverte.

Gouts :
+
Elle aime ses amis sa famille rigoler les gens en général et par dessus tout le sang.
-
Les gens qui se la raconte et les qens qui parle derriere son dos pour dire des méchancetés.


HISTOIRE
histoire personnelle 15 LIGNES MINIMUM (suivre le shémas : naissance/vie humaine/ morsure/moments vécus après la transformation)

Mackenzie Grippert est née dans l'Utah au sein d'une famille riche.
Elle était gatée et fille unique jusqu'à l'âge de 5ans. Elle a eu un petit frère : Sean. Depuis elle est jalouse de celui-ci car il avait besoin de beaucoup d'attention.
Depuis elle a confiée tout ce qu'elle avez sur le coeur a son grand-père. A l'âge de douze ans ses parents ne supporter plus sa jalousie envers Sean ils dèrent de lui couper les vivres et de l'envoyer chez son grands-père.
A son entrée au collège elle a eu quelque problèmes de langues. Grâce à son "problème" elle rencontre Dick il été d'une beauté incroyable et se débrouiller en anglais.
Son défaut - dont Mack ignorée de celui-ci - est qu'il a une très forte dépendance au sang. Très vite il devenait des meilleurs amis.
Mack découvre a sa rentrée en troisième que Dick été un vampire. Ils lui expliqua qu'il été gentil et qu'elle ne craignait rien.
Mais à seize ans Mack et Dick se rapprocher de plus en plus : petits calins par-ci, petits bisoux par-là. Dick n'a pas tenu longtemps!!
Et il la mordu. Pendant trois jours Mack ne se sentait pas très bien, elle avait mal partout elle ne pouvait même plus bouger de son lit.
Après ces trois jours, elle a revu Dick et il lui a expliquer qu'il l'avait mordu. Bizarrement elle réagit très bien, au fond d'elle elle se dit que sa vie dépend de Dick car elle n'y connaît rien. Elle ne sait pas comment se comporter, quoi manger et tout ce qui concerne sa nouvelle vie éternelle. Par la suite Mack découvre qu'elle a acquit un pouvoir: elle maîtrise l'eau.

Arbres Généalogiques :
Mackenzie a un grand-père paternelle dont elle est très proche, des parents qui ne s'occupe plus beaucoup d'elle et elle a un frère Sean dont elle a toujours été jalouse.
Nombres de frères/sœurs:
Un seul petit frère.
Ages
Sean a onze ans.

Nom des parents:
Le père s'apel Peter Grippert et la mère Cassandra Grippert.
Caractères des parents:
Peter est calme, patient envers ses enfants. Il est coach sportif au base-ball. Cassandra n'est pas souvent à la maison. C'est une femme d'affaire très occupée. Elle dirige une entrprise de cosmétique.


--------

Avez-vous déjà joué à un RPG ?
Je n'ai jamais participer à un RPG.
Comment avez-vous découvert le forum ?
J'ai découvert ce forum grâce à Mathilde (Esmée Degrace).
Avez-vous lu Fascination ?
J'ai commencé a le lire mai je ne la'i pa encore fini mais on m'en a bien parler.
Avatar :
scratch Kristen Bell
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Rosenfield
Vampire Civilisé
Vampire Civilisé
Céleste Rosenfield


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 29
Caractère : Double vie
Date d'inscription : 29/07/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Céleste possède le don de double vie
Age:
Sensibilité au Sang: Faible

fiche pour un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: fiche pour un nouveau membre   fiche pour un nouveau membre Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:25

Hum... Tout d'abord bienvenue ensuite passons au mauvaise chose, ce qui ne va pas : Tes parents t'ont coupé les vivres tu travaille dans un Fast food et tu t'habille chez des grand couturier ? Y a un souci là ! Ensuite, dans l'histoire, il faut que tu racontes comment t'es arrivé au château !

Puis c'est tout ! Bon sinon Mérédith ou moi pouvons te faire un kit avatar signature. Tu (me ou lui) donne le nom de la célébrité que tu veux et PAF ( non ça ne fait pas des chocapics) on te fait un kit !

Sinon Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche pour un nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE A REMPLIR
» fiche Nicola jury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Castle :: Accueil à l'école :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser