The Twilight Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Castle

The Castle of Good Vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 hésitation, pour se qui l'on lu! ATTENTION SPOILER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reira Kamijô
Carnivore sans limites
Carnivore sans limites
Reira Kamijô


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans son ptit monde à elle!! ^^
Caractère : Affectueuse
Date d'inscription : 06/10/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Peu changer son apparence.
Age: 230 ans mais 20 ans en apparence.
Sensibilité au Sang: Faible

hésitation, pour se qui l'on lu! ATTENTION SPOILER Empty
MessageSujet: hésitation, pour se qui l'on lu! ATTENTION SPOILER   hésitation, pour se qui l'on lu! ATTENTION SPOILER Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:20

Raaaaaaaaaaa !

Et bien ça y est j’ai enfin finit hésitation !
Je l’ai commencé mercredi à 19h et je l’ai finit hier à 21h ! Je n’ai dormi que 5h pendant 2 nuits !
Et comme je mis attendais ce livre ma encore plongé dans la torpeur qui m’englobe quand je lis cette saga ! (Ch’est pour cha que je suis pas venu sur le fofo pendant 3 jours !! ^^) Il est énorme !!!!!!!!!!!! Magnifique !!! Merveilleux !!!!!!! Il m’obsède ! C’est affreux !!!!
Je ne mange plus, je ne dors plus, je ne pense qu’à Edward !!!!!!!!!! Faut m’enfermer dans un hôpital psychiatrique mais je me suiciderai si on me forçai à faire une cure de désintoxication d’Edward !!!

Un livre vous a-t-il déjà fait l’effet d’une drogue ? O.o

Enfin bon tous ça pour dire que comme d’habitude il est merveilleux ! Aussi bien que les deux premiers (peut être même plus ? ) mais si vous voulez de l’action vous allez être dessus ! Il y justement des gens qui ne l’on pas apprécié parce que dans cette saga il n’y a presque pas d’actions ! Mais dans hésitation il y en a autant que les deux autres. (vous voyez le genre ? O.o) Pourtant mon cœur a palpité tout le temps !!!!!
Mais si vous voulez de l’amour je crois que vous allez-vous en mordre les doigts ! Vous allez être comblé ! ^^

Le personnage que j’avais le plus envie de tart** c’était Jacob ! POVE C*N ELLE EST A EDWARD !!!!!! mdr
Charlie n’est pas mieux dans son genre. Et il y a pleins de monde qui a dit que Bella était vraiment c*n*e à des moments. Moi j’ai pas trouvé…

Sinon je ne sais strictement pas ce qui va se passer dans Breaking Dawn ! Des fois tu t’en doute mais là ! O.o Tout peut être possible !!! C’est horrible !

Et là je voudrais vous faire partager un grand doute :

4ième de couverture d’hésitation :

Stephenie Meyer signe le troisième volet de la plus bouleversante tragédie amoureuse depuis Les Hauts de Hurlevent.

TRAGEDIE? Ca veut dire quoi tragédie ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Encore un an avant Breaking Dawn…


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Fushigi.heavenforum.com
Céleste Rosenfield
Vampire Civilisé
Vampire Civilisé
Céleste Rosenfield


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 29
Caractère : Double vie
Date d'inscription : 29/07/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Céleste possède le don de double vie
Age:
Sensibilité au Sang: Faible

hésitation, pour se qui l'on lu! ATTENTION SPOILER Empty
MessageSujet: Re: hésitation, pour se qui l'on lu! ATTENTION SPOILER   hésitation, pour se qui l'on lu! ATTENTION SPOILER Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:47

S'il te plaît bien que je sois d'accord avec toi, tu peux éviter d'écrire des choses grossières ! Je te demanderais d'éditer ton message avec le bouton en haut à gauche ! Merci.



Sinon moi je l'ai lue en Anglais et c'est vrai qu'il est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Reira Kamijô
Carnivore sans limites
Carnivore sans limites
Reira Kamijô


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans son ptit monde à elle!! ^^
Caractère : Affectueuse
Date d'inscription : 06/10/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Peu changer son apparence.
Age: 230 ans mais 20 ans en apparence.
Sensibilité au Sang: Faible

hésitation, pour se qui l'on lu! ATTENTION SPOILER Empty
MessageSujet: Re: hésitation, pour se qui l'on lu! ATTENTION SPOILER   hésitation, pour se qui l'on lu! ATTENTION SPOILER Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:33

En chose grossière tu veux dire que je n'ai même pas le droit d'enlever des lettres et de mettre des étoiles à la place ? (O.o ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://Fushigi.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





hésitation, pour se qui l'on lu! ATTENTION SPOILER Empty
MessageSujet: Re: hésitation, pour se qui l'on lu! ATTENTION SPOILER   hésitation, pour se qui l'on lu! ATTENTION SPOILER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hésitation, pour se qui l'on lu! ATTENTION SPOILER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche pour un nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Castle :: Accueil à l'école :: Divers :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser