The Twilight Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Castle

The Castle of Good Vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Détente [libre! ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reira Kamijô
Carnivore sans limites
Carnivore sans limites
Reira Kamijô


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans son ptit monde à elle!! ^^
Caractère : Affectueuse
Date d'inscription : 06/10/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Peu changer son apparence.
Age: 230 ans mais 20 ans en apparence.
Sensibilité au Sang: Faible

Détente [libre! ^^] Empty
MessageSujet: Détente [libre! ^^]   Détente [libre! ^^] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:00

Reira marchait d’un pas tranquille vers le salon commun. Cela faisait maintenant plus de 200 ans qu’elle était au château. 200 ans qu’elle n’avait pas touché ou même approché un seul humain. Sa dépendance au sang humain avait diminué aux fils des années mais si elle croisait ne serait-ce qu’une seule foi l’un d’eux, réagirait-elle en bien ou en mal ?
Quand on a l’éternité devant soit, au bout d’un moment on finit pas s’ennuyer. Elle avait beaucoup voyagé, étudier autant qu’elle pouvait, apprit toutes les connaissances du monde, et pourtant, là, elle ne savait pas quoi faire.
Ouvrant d’une seule main le battant de la lourde porte en chêne, elle s’avança précautionneusement dans la douce salle chaude baignée de lumière. Le bruit de ses bottes à talons feutrait sur le tapis moelleux qui recouvrait le carrelage.
Attrapant un livre qui traîné par-là, la jeune fille se dirigea vers la fenêtre. Son coin préféré ! Un rebord remplie de coussin moelleux laissait juste la place à une personne pour pouvoir s’asseoir et y étendre les jambes. Son bras touché le carreau de la fenêtre et le rayon de soleil qui y filtrait s’amusait à dessiner des millions d’arcs-en-ciel flamboyants sur sa peau marmoréenne.
Elle n’avait même pas ouvert le lire et se surprit à rêvasser sans même se rendre comte qu’elle n’était plus seule dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fushigi.heavenforum.com
Esmée Degrace
Danger Public
Danger Public
Esmée Degrace


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : En Angleterre
Caractère : Calme
Date d'inscription : 24/10/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Prévoir l'avenir à courte distance
Age: 19ans d'apparence
Sensibilité au Sang: Forte

Détente [libre! ^^] Empty
MessageSujet: Esmée   Détente [libre! ^^] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:56

Esmée était déjà dans le salon depuis plusieures heures lorsque Reira entra dans la pièce. Esmée avait alors regardé la jeune femme quittant son livre. Elle l'avait déjà rencontré dans les couloirs du château mais ne lui avait jamais parlé. Reira s'était assise près de la fenêtre. Elle avait l'air d'être dans les nuages. Alors, Esmée décida d'aller parler à Reira, pour faire sa connaissance.
Elle s'approcha de la jeune femme et lui toucha l'épaule pour marquer sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://bella-et-edward.skyblog.com
Reira Kamijô
Carnivore sans limites
Carnivore sans limites
Reira Kamijô


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans son ptit monde à elle!! ^^
Caractère : Affectueuse
Date d'inscription : 06/10/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Peu changer son apparence.
Age: 230 ans mais 20 ans en apparence.
Sensibilité au Sang: Faible

Détente [libre! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre! ^^]   Détente [libre! ^^] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:57

Reira avait beau être dans les nuages, son instinct déguisé de vampire ne se trompé jamais : une personne était derrière elle et s’apprêter à la toucher. Au moment ou une main se posa sur son épaule, Reira tourna la tête pour voir à qui elle avait à faire. C’était une jeune fille (Quoi que, qu’est-ce que jeune voulait dire quand on était un vampire) qu’elle avait déjà rencontré de vue mais à qui elle n’avait jamais parlé. Toujours prompt à ce faire de nouveaux amis, la jeune fille lui sourit gentiment, découvrant une rangeait de dents blanches parfaites. Elle posa son livre au sol et invita l’inconnu d’un geste à s’asseoir en fasse d’elle.

« Enchanté, je m’appelle Reira, Reira Kamijô, et toi ? »

C’est juste à ce moment là, qu’un rayon de soleil s’abattit sur les yeux de la jeune fille, l’aveuglant un instant, juste assez pour que ses cheveux virent du brun au roux.

[HJ : Esmée, ça me rappelle trop Fascination... Edward!!!! Comment vais-je tenir jusqu'à mercredi sans toi!!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Fushigi.heavenforum.com
Esmée Degrace
Danger Public
Danger Public
Esmée Degrace


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : En Angleterre
Caractère : Calme
Date d'inscription : 24/10/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Prévoir l'avenir à courte distance
Age: 19ans d'apparence
Sensibilité au Sang: Forte

Détente [libre! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre! ^^]   Détente [libre! ^^] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:25

" Bonjour Reira, moi c'est Esmée Degrace !répondit la jeune fille d'un air enjoué, avant de continuer, je t'ai vu rentrer alors j'ai penser que cela serait bien que je connaisse un peu de monde dans ce château! Cela fait 3 ans que je suis ici et pourtant je n'ai pas fait beaucoup de rencontres. En fait, je suis assez timide..."
Esmée se tût. Elle s'était rendue compte que ce qu'elle disait n'était pas très important. Elle regardait Reira qui lui souriait. Esmée trouvait Reira jolie et elle lui semblait plutôt sympathique !
Esmée entreprit alors de faire un peu plus connaissance avec Reira.
"
Tu connais beaucoup de monde ici? ; car j'ai entendu dire que cela faisait 200ans que tu étais ici !"
Esmée pensait a toutes les choses merveilleuses que Reira avait pû découvrir au cours de son existence et elle aimerait elle-aussi connaître pleins d'aventures.





Ps : Super belle ta nouvelle signature Reira!
Revenir en haut Aller en bas
http://bella-et-edward.skyblog.com
Reira Kamijô
Carnivore sans limites
Carnivore sans limites
Reira Kamijô


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans son ptit monde à elle!! ^^
Caractère : Affectueuse
Date d'inscription : 06/10/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Peu changer son apparence.
Age: 230 ans mais 20 ans en apparence.
Sensibilité au Sang: Faible

Détente [libre! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre! ^^]   Détente [libre! ^^] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:29

Reira secoua la tête, ses cheveux reprirent une teinte normale.

« Désolé… », murmura-t-elle, pendant que la jeune fille se présenté.
Elle avait l’air sympa cette fille. Au moins, elle savait meubler la conversation. Chouette une pipelette ! Reira adoré ça ! Elle lui répondit d’un ton enjoué :

« On ne dirait pas que tu es timide ? Ca tombe bien, moi je suis extravertie ! Enfin… ça dépend avec qui. En effet, cela fait plus de 200 ans que je suis ici. Je ne compte plus les années. A vrais dire, j’ai un peu peur des humains et je n’aime pas beaucoup le changement, alors je me suis installait définitivement ici. Qui c’est ? Peut être qu’un jour je repartirai à l’aventure ? »

Ce rendant-compte qu’elle avait beaucoup parlait, la jeune fille se tût et baissa la tête. Dans l’Italie du XVIII ième siècle on est obéissant et on apprend à se taire. Mais comme ça compagne n’avait pas l’air de protester, Reira reprit de plus belle :

« Désolé je ne t’ai jamais remarqué. Faut dire je bouge beaucoup ! Je ne tiens pas longtemps en place. »

Sur ce la jeune fille sauta sur ses talons hauts avec la grâce d’un chat puis fit un sourire à la jeune fille.

« Et toi, tu viens d’où ? »

[HJ : En fai, elle est pas nouvelle mais comme on la voyé plus j'ai changé le lien!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://Fushigi.heavenforum.com
Esmée Degrace
Danger Public
Danger Public
Esmée Degrace


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : En Angleterre
Caractère : Calme
Date d'inscription : 24/10/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Prévoir l'avenir à courte distance
Age: 19ans d'apparence
Sensibilité au Sang: Forte

Détente [libre! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre! ^^]   Détente [libre! ^^] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:58

Esmée repensa à tout ce qu'elle avait vécu, et répondit :

"
- Moi, je suis née en Angleterre et c'est là-bas qu'on ma transformer. A
vrai dire, ma vie n'était pas très passionante et puis après la transformation j'ai voyagé. A la recherche de mes semblables et puis il y a trois ans j'ai trouver
ce chateau. Je me suis dis, pourquoi pas ?, cela ne pouvait que m'aider
à me contrôler. J'ai un odorat très développé et je sens le sang de loin! Pourtant
j'aurai aimer rencontrer des humains, je les aime tellement ! Voilà mon histoire...
"

Esmée regarda Reira, puis changea de sujet :


" - Qu'est ce que tu fais habituellement dans le chateau?" lança Esmée avec
un grand sourire. "
Moi j'aime bien errer dans les couloirs, ou lire! Parfois, je m'amuse aussi à faire peur aux autres vampires ! C'est très drôle, je m'amuse beaucoup !"

Esmée pensait à la fois où elle avait rempli tout un couloir d'une subtance chimique semblable au sang. Elle avait bien rit ! Tous les vampires couraient pour éviter le moindre contact avec ce "sang". Elle s'était également amuser à faire peur aux vampires en leur touchant l'épaule quand ils étaient seuls avant de vite partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bella-et-edward.skyblog.com
Reira Kamijô
Carnivore sans limites
Carnivore sans limites
Reira Kamijô


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans son ptit monde à elle!! ^^
Caractère : Affectueuse
Date d'inscription : 06/10/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Peu changer son apparence.
Age: 230 ans mais 20 ans en apparence.
Sensibilité au Sang: Faible

Détente [libre! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre! ^^]   Détente [libre! ^^] Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:30

Reira écouta attentivement le récit de sa nouvelle amie. Pour elle c’était plutôt le contraire… les humains, elle s’en passerait bien… C’était aussi en partie pour sa qu’elle avait choisi ce mode de vie !

« Ho tu sais, généralement je suis toujours accompagné donc je ne m’ennuis pas trop. Mais on ne peut pas être avec quelqu’un toute sa vie alors quand je suis seule je lis beaucoup, je m’instruis, j’écoute de la musique et… je surf sur Internet !! ^^ C’est assez marrent de ce faire passer pour une humaine sur les forums alors que cela fait 200 ans que je n’en ai pas vu uns ! ^^ » [HJ : trouvez le sens caché de ses mots…]

La jeune fille regarda par la fenêtre. Dehors il faisait un soleil radieux et elle s’ennuyait un peu. De plus, elle avait faim et une partie de chasse ne serait pas de refus…

« J’ai faim ! Tu m’accompagne chassé ? Je connais un joli coin remplit de biches !! ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
http://Fushigi.heavenforum.com
Esmée Degrace
Danger Public
Danger Public
Esmée Degrace


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : En Angleterre
Caractère : Calme
Date d'inscription : 24/10/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Prévoir l'avenir à courte distance
Age: 19ans d'apparence
Sensibilité au Sang: Forte

Détente [libre! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre! ^^]   Détente [libre! ^^] Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:13

Esmée regarda Reira avec un sourire radieux. Elle était très contente d'avoir enfin pû faire la connaissance d'un autre vampire du château.
Alors Esmée s'exclama :


- Bien sûr que je t'accompagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://bella-et-edward.skyblog.com
Reira Kamijô
Carnivore sans limites
Carnivore sans limites
Reira Kamijô


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans son ptit monde à elle!! ^^
Caractère : Affectueuse
Date d'inscription : 06/10/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Peu changer son apparence.
Age: 230 ans mais 20 ans en apparence.
Sensibilité au Sang: Faible

Détente [libre! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre! ^^]   Détente [libre! ^^] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:37

[HJ => Courtaud le post ! Ca arrive à tout le monde d’être en manque d’inspi’ !! ^^]

Suite => La Forêt
Revenir en haut Aller en bas
http://Fushigi.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Détente [libre! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre! ^^]   Détente [libre! ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente [libre! ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Between the air and the water [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Castle :: Rez de chaussée :: Salon Commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser