The Twilight Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Castle

The Castle of Good Vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Détente façon Kiba... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Kuroïnu
Expert en Chasse
Expert en Chasse
Kiba Kuroïnu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, en train de chasser ou au château, pour apprendre à controler ses pulsions...
Caractère : Kiba est toujours très calme, et s'énerve très rarement.
Date d'inscription : 05/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Il est nyctalope et possède une vision très précise.
Age: 28 ans, en réalité, mais seulement 19 en apparence
Sensibilité au Sang: Forte

Détente façon Kiba... [Libre] Empty
MessageSujet: Détente façon Kiba... [Libre]   Détente façon Kiba... [Libre] Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:48

Après avoir discuté avec Laura, la psychologue du château, du passé de Kiba, le Vampire était sorti du dortoir et s'était mis à visiter le bâtiment, à la recherche d'une quelconque personne avec qui il pourrait obtenir des informations sur son espèce qu'il n'aurait même pas soupçonnées. Après de multiples détours, il arriva devant une porte en bois, somptueusement belle : elle était parsemée de gravures plus impressionnantes les unes que les autres, représentant des signes compliqués et possédait une poignée dorée. Kiba posa la main sur le métal froid, baissa la clenche et tira la porte, sans succès. Il s’y reprit à plusieurs fois avant de s’apercevoir qu’il fallait en réalité pousser la porte et non la tirer... Une fois qu’il fut entré, une admirable pièce s’offrait à lui : il en fut bluffé. Immense, la pièce était beaucoup plus joyeuse que les autres, puisque que les murs n’étaient pas recouverts de noirs ou de rouge, mais plutôt d’une magnifique couleur dorée. Des objets divers et variés étaient placés, ci et là, comme un piano, dans un coin, une chaîne hi-fi, dans un autre, avec posé à côté, des centaines de CD, et des canapés et fauteuils disposés un peu partout. C’était la salle rêvée ! Kiba contempla la pièce pendant une bonne minute et se demanda si il allait rencontrer quelqu’un d’autre qui visiterait, comme lui, le château. C’était assez peu probable, puisque qu’apparemment, peu de Vampires y résidaient, mais il y avait toujours une chance. Il s’avança lentement dans la pièce et se dirigea vers la chaîne hi-fi. Il regarda les différents CD, posés près de volumineuses enceintes, et se mit à les trier, de façon à ce que ceux qu’il appréciaient forment une pile, et ceux qu’il n’aimait pas tellement, une autre pile. Mais lorsqu’il tomba sur l’album de 30 Seconds to Mars, Kiba abandonna ces piles et se précipita pour insérer le disque dans la chaîne. Il mit une chanson au hasard et tomba sur Capricorn, une chanson qu’il aimait particulièrement. Il partit ensuite s’allonger dans un canapé en cuir, contre un mur, et attendit que quelqu’un vienne pour le chercher, entre ici par erreur ou pour se changer un peu les idées. Après tout, ce n’était pas si mal que ça d’être un Vampire ! Pouvoir faire ce que l’on veut de ces journées, sans avoir besoin de gagner sa vie pour acheter de la nourriture, puisque la nourriture, on l’obtenait soi-même en chassant ! Pas besoin de gagner sa vie pour vivre aisément, puisque là où ils étaient, pas d’impôts, et aucune contrainte habituelle de la vie humaine ! À présent, Kiba était complètement reposé, et plus du tout en alerte. Si quelqu’un entrait, il ne savait même pas si il pourrait l’entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Rosenfield
Vampire Civilisé
Vampire Civilisé
Céleste Rosenfield


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 29
Caractère : Double vie
Date d'inscription : 29/07/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Céleste possède le don de double vie
Age:
Sensibilité au Sang: Faible

Détente façon Kiba... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente façon Kiba... [Libre]   Détente façon Kiba... [Libre] Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:19

Céleste cherchait un moyen de se détendre et avait choisi la salle de distraction pour se changer les idées et oublier l'incident qui venait de se passer. Sa perte de mémoire l'avait énormément gênée et elle ne savait pas comment réagir a ce sujet. Elle ne pouvait se résoudre a tourner la pages sans cherhcer d'où venait le problème et se dire que tant pis après tout ce n'était que trente seconde de sa vie perdu dans le néant. Mais jusqu'ou ça irait la prochaine fois ? Si elle oubliait plus que trente seconde de sa vie ? Elle réfléchissait et arrivais maintenant en plein milieux de la piece sans avoir remarquer qu'elle y était entrer. Sous ses chaussure le sol en marbre claquait assez secquement ce qui la réveillat de sa transe. Elle apperçut une silhouette et entendit maintenant une musique qu'elle connaissait bien... Capricorn. Elle connaissait cette chanson mais sans pourtant l'adorer. Elle décida de s'avancer vers la silhouette pour la saluer et se présenter par la même occasion. Arriver a sa hauteur elle lui tendit une main pâle et lui servit le sourire le plus chaleureux qu'elle avait en réserve ce qui ne donna pas grand chose après ce qui venait de se passer.

- Euh... Bonjour. Navrée de vous déranger mais je tenait a me présenter sinon je vous aurais laisser tranquille croyez le bien !

Son faible sourire sonnait presque faux, ses paroles aussi d'ailleurs. Elle se détestait elle même et ce serait donner des gifles tellement elle s'agaçait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Expert en Chasse
Expert en Chasse
Kiba Kuroïnu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, en train de chasser ou au château, pour apprendre à controler ses pulsions...
Caractère : Kiba est toujours très calme, et s'énerve très rarement.
Date d'inscription : 05/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Il est nyctalope et possède une vision très précise.
Age: 28 ans, en réalité, mais seulement 19 en apparence
Sensibilité au Sang: Forte

Détente façon Kiba... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente façon Kiba... [Libre]   Détente façon Kiba... [Libre] Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:18

Kiba fut sortit de son état de repos, étalé sur le canapé, par une voix féminine, mais qui ne le dérangea pas du tout :

Euh... Bonjour. Navrée de vous déranger mais je tenait a me présenter sinon je vous aurais laisser tranquille croyez le bien !

Avant même d'ouvrir les yeux, il remarqua que cette femme le vouvoyait, ce qui était étrange. Il leva alors la tête et la regarda : c'était une personne blonde, assez mince et d'environ 1m80. La peau aussi pale que celle de Kiba, et des yeux violet, ce que le Vampire avait déjà vu chez Laura. Elle était vêtue d'un jean, d'un haut formant un décolleté, et de boucles d'oreilles assez étranges. En la voyant, Kiba eut l'impression qu'elle avait 17 ans, pas plus, mais il était certain qu'elle était en réalité beaucoup plus âgée. Il n'avait d'ailleurs jamais rencontré de Vampire du même âge, ou plus jeune que lui. Mais même si elle paraissait très jeune, ce n'était pas une raison pour vouvoyer Kiba qui donnait l'impression d'en avoir 19. Ou alors, cette femme était certaine d'être plus jeune. Elle tendait une main au Vampire, et abordait un sourire peu convaincant... Tout comme les paroles. Mais il s'en fichait, l'important, c'était qu'elle veuille faire connaissance avec d'autres, comme le souhaitait Kiba. Il se leva donc, sans avoir cette fatigue habituelle qu'on les humains, juste après un instant de repos, lui serra la main et répondit :

Salut ! Ne t'en fais pas, tu ne me dérange pas. Je m'appelle Kiba. Et toi, c'est ? Au fait, je pense que ce serait mieux de se tutoyer...

Il sentait que cette femme n'était pas à l'aise, qu'il venait de se passer quelque chose de désagréable pour elle, ou qu'elle n'avait pas entièrement compris, et qui la dérangeait. Kiba avait été le plus amical possible et, selon lui, c'était réussi : il souriait et avait adopté un ton très calme et chaleureux. Il attendit la réponse de la Vampire, car elle ne pouvait pas être humaine, et remarqua pour la première fois, depuis qu'il était entré dans la salle, qu'un billard était posé en plein milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Rosenfield
Vampire Civilisé
Vampire Civilisé
Céleste Rosenfield


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 29
Caractère : Double vie
Date d'inscription : 29/07/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Céleste possède le don de double vie
Age:
Sensibilité au Sang: Faible

Détente façon Kiba... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente façon Kiba... [Libre]   Détente façon Kiba... [Libre] Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:36

Salut ! Ne t'en fais pas, tu ne me dérange pas. Je m'appelle Kiba. Et toi, c'est ? Au fait, je pense que ce serait mieux de se tutoyer...

Céleste essayait de se détendre, elle saisit la main de Kiba et se frappa la tête de l'autre, pas très fort, pou signifier un oubli. Elle était venue se présenter et elle ne donnait même pas son prénom...

- Ah euh oui... Moi c'est Céleste... Céleste Rosenfield. Vo... Tu es ici depuis longtemps ?

Elle jaugea rapidemment Kiba qui était grand et surtout plus agés. Elle n'avait même pas prit le temps de regarder a qui elle s'adressait elle était de plus en plus tête en l'air... Elle leva la tête pout admirer la pièce qui était d'un goût divin. Céleste aimait la décoration et remarqua que tout le château avait été décoré avec soin et il n'existait aucune fautes de gouts, du moins dans les pièces qu'elle avait visiter.

- Tu as visité le château en entier ? Je trouve que le décorateur a du goût.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Expert en Chasse
Expert en Chasse
Kiba Kuroïnu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, en train de chasser ou au château, pour apprendre à controler ses pulsions...
Caractère : Kiba est toujours très calme, et s'énerve très rarement.
Date d'inscription : 05/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Il est nyctalope et possède une vision très précise.
Age: 28 ans, en réalité, mais seulement 19 en apparence
Sensibilité au Sang: Forte

Détente façon Kiba... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente façon Kiba... [Libre]   Détente façon Kiba... [Libre] Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:30

La jeune femme serra la main de Kiba et celui-ci sentit sa peau froide. Ses suppositions étaient confirmées : ils étaient morts. La femme se reprit alors en se présentant :

Ah euh oui... Moi c'est Céleste... Céleste Rosenfield. Vo... Tu es ici depuis longtemps ?

Kiba sourit. Céleste voulait encore le vouvoyer, mais elle se corrigea presque aussitôt. Puis le Vampire se mit à réfléchir à la question la jeune femme : il lui avait semblé être ici depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois, mais en refaisant le calcul, il s'aperçut qu'il n'avait découvert cet endroit que le veille... Cela provenait sûrement de sa capacité d'adaptation qui avait sans doute était décuplée durant sa transformation. En y pensant, Kiba se dit que, d'ailleurs, c'était de là que venait son pouvoir de voir dans l'obscurité. Il répondit à la question de Céleste, d'un ton amical :

Moi, je suis ici depuis... hier soir. J'ai d'abord rencontré Meredith, la maîtresse des lieux, et nous avons fait une partie de chasse. Puis on est rentrés, surpris par une averse... Je suis aussi allé dans mon dortoir et j'ai rencontré Laura, la psychologue du château, je ne sais pas si tu l'a connaît... Et toi ? Ca fait longtemps que tu es ici ?

Il s'aperçut alors que Céleste contemplait la pièce d'un air admirateur, comme si elle était bluffée. Elle posa alors une autre question :

Tu as visité le château en entier ? Je trouve que le décorateur a du goût.

A vrai dire, Kiba ne connaissait même pas la réponse à sa question, mais il se doutait que non, vu l'immensité du château. A moins que la majorité du bâtiment soit en fait composé de couloirs et d'escaliers, formant un labyrinthe... Et comme il y avait un dortoir pour les hommes, il devait certainement y en avoir également un pour les femmes. Lorsque Céleste fit sa remarque sur la décoration, Kiba fut heureux de constater que ses goûts étaient partagés. Il n'était donc pas le seul à aimer ce style...

Non, je pense pas avoir visité tout le château. Ca m'aurait peut-être prit des mois si je l'avait fait...J'ai seulement vu le hall, le dortoir et surtout les couloirs... Et je suis de ton avis, la décoration est vraiment très belle ! Je me demande si c'est Meredith la styliste...
Au fait, ça fait longtemps que tu es comme ça ? Je veux dire, plus humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Rosenfield
Vampire Civilisé
Vampire Civilisé
Céleste Rosenfield


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 29
Caractère : Double vie
Date d'inscription : 29/07/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Céleste possède le don de double vie
Age:
Sensibilité au Sang: Faible

Détente façon Kiba... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente façon Kiba... [Libre]   Détente façon Kiba... [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:42

Moi, je suis ici depuis... hier soir. J'ai d'abord rencontré Meredith, la maîtresse des lieux, et nous avons fait une partie de chasse. Puis on est rentrés, surpris par une averse... Je suis aussi allé dans mon dortoir et j'ai rencontré Laura, la psychologue du château, je ne sais pas si tu l'a connaît..Et toi ? Ca fait longtemps que tu es ici ?

Céleste réfléchit. Elle ne savais pas... Quoiqu'elle savait qu'elle était ici depuis moins d'un mois. Même moins de deux semaine. Elle en conclut qu'elle était ici depuis une bonne semaine.

- Je pense être ici depuis une semaine. Le temps passe anormalement vite ici. Nous n'avons aucune notion du temps a part les horloges. Mais je ne sais pas si nous pouvons nous y fier.

Elle jeta un bref coup d'oeil a une horloge dans le coin de la pièce. C'est vrai après tout ces horloges n'était pas comme dans son souvenir de vie humaine. Celle ci semblait sonner quand elle le souhaitais. Etais-ce l'heure véritable ou simplement une chose qui nous permetait de savoir quand manger ect. ?

Non, je pense pas avoir visité tout le château. Ca m'aurait peut-être prit des mois si je l'avait fait...J'ai seulement vu le hall, le dortoir et surtout les couloirs... Et je suis de ton avis, la décoration est vraiment très belle ! Je me demande si c'est Meredith la styliste...
Au fait, ça fait longtemps que tu es comme ça ? Je veux dire, plus humaine ?


Elle leva les yeux au ciel comme si il y avait inscrit au plafond ses années de mangeuse d'animaux. Peut être 100 ans peut etre plus... Elle fut surprise de voir que son parcours dans le château était a peu près le même que celui de Kiba. Elle non plus n'avait guère explorer plus loins que quelque couloirs ainsi que le dortoire des filles et le grand Hall.

- Je n'ai pas non plus visiter grand chose du château a part le dortoir le hall et quelque couloirs. Je ne sait plus combien de temps ça fait que je suis comme ça... Je ne compte plus les années. Ca fait peut etre bien 100 ans...

Elle arborait maintenant un air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Expert en Chasse
Expert en Chasse
Kiba Kuroïnu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, en train de chasser ou au château, pour apprendre à controler ses pulsions...
Caractère : Kiba est toujours très calme, et s'énerve très rarement.
Date d'inscription : 05/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Il est nyctalope et possède une vision très précise.
Age: 28 ans, en réalité, mais seulement 19 en apparence
Sensibilité au Sang: Forte

Détente façon Kiba... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente façon Kiba... [Libre]   Détente façon Kiba... [Libre] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:18

Selon elle, Céleste était dans le château depuis une semaine, mais elle avait l'air de ne pas savoir exactement... Elle parla du temps qui passait vite et Kiba se questionna alors. Le temps... C'était quelque chose de très étrange, quand on y pense... Impossible de le prévoir et il était certainement vain de vouloir le changer, ou le remonter... Allait-il mourir un jour ? C'était peu probable... Enfin, ce n'était pas la question. Céleste regarda un moment dans un coin de la pièce et Kiba s'aperçut qu'il y avait une horloge. Il n'en avait plus vu depuis sa transformation et celle-ci lui parut étrange. Elle semblait aller plus vite que les autres. Cela pouvait être due, selon Kiba, à deux choses : soit c'était une impression, soit elle avançait réellement plus vite, pour donner l'illusion que le temps passait plus vite... Encore une fois, ce n'était pas important.

Je n'ai pas non plus visité grand chose du château à part le dortoir le hall et quelques couloirs. Je ne sait plus combien de temps ça fait que je suis comme ça... Je ne compte plus les années. Ca fait peut-être bien 100 ans...

Cent ans ! Elle était vraiment plus vieille que lui ! Si elle en paraissait 17 et qu'elle était Vampire depuis plus de cent ans, elle avait plus de cent vingt ans ! Et dire que Kiba n'en avait que 28... Elle devait certainement avoir une grande expérience de la vie ! Enfin, plutôt de la mort... Céleste avait maintenant un air songeur, comme si elle se remémorait son passé... Kiba lui répondit, avec un sourire en coin de bouche :

Cent ans... Je dois avouer que tu fais plus jeune ! Moi j'ai seulement 28 ans... C'est jeune, hein ? Je suis Vampire depuis neuf ans et j'ai été mordu à 19.

Puis il pensa à quelque chose qu'il trouvait assez important : le pouvoir de cette jeune femme. Il voulait à tout prix en apprendre un maximum sur les autres. Il posa donc la question :

Au fait, tu es au courant qu'on a tous un pouvoir particulier ? Meredith m'en a parlé. C'est quoi le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Rosenfield
Vampire Civilisé
Vampire Civilisé
Céleste Rosenfield


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 29
Caractère : Double vie
Date d'inscription : 29/07/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Céleste possède le don de double vie
Age:
Sensibilité au Sang: Faible

Détente façon Kiba... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente façon Kiba... [Libre]   Détente façon Kiba... [Libre] Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:47

Céleste aimait beaucoup son pouvoir, il lui permettait de se sortir des situations des plus délicates, a condition d'avoir un livre sur soi ! Pour lui montrer elle sortit un livre de poche et se mit a lire. Au bout de quelque minutes elle commencait a se transformer. Sa peau n'était maitenant que du bois et elle avait des fil dans le dos.
- Je suis en train de lire Pinochio ! Donc, je me transforme en pinochio... Ca peut etre super mais il ne faut pas se tromper de livre sinon on peut se transformer en cune chose non voulu et je peut faire des dêgats.Quel est ton pouvoir a toi ?
Céleste reprit son apparence normale. les traits de Kiba faisait plus vieille qu'elle et pourtant les apparences son trompeuses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente façon Kiba... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente façon Kiba... [Libre]   Détente façon Kiba... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente façon Kiba... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Between the air and the water [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Castle :: 2ème Etage :: Salle de distraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser