The Twilight Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Castle

The Castle of Good Vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ... L'arrivé de Hope ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope De Angelis
Chasseur Distrait(e)
Chasseur Distrait(e)
Hope De Angelis


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Quelque part dans ton esprit... guetant un éventuel Edward
Caractère : Hope est née le 22 avril 1920, elle est capable de briser n'importe quelle matière d'un seul cri.
Date d'inscription : 13/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Briser ce qu'elle veut de son cri strident
Age: 87ans
Sensibilité au Sang: Forte

... L'arrivé de Hope ... Empty
MessageSujet: ... L'arrivé de Hope ...   ... L'arrivé de Hope ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:47

Hope venait de parcourir tout le pays dans sa voiture.

Elle suivit un chemin sinueux qui menait vers des bois. Elle pensait être sur la bonne voie. Ce n’est qu’après avoir aperçu une chose qui ressemblait à une tour qu’elle compris qu’elle approchait du château.

Elle roulait beaucoup moins vite qu’à l’ordinaire. Sans se presser elle avançait vers cette immense demeure. Hope n’était pas dans son meilleur jour. Plus elle approchait moins elle se sentait d’attaque pour commencer une nouvelle vie.

Elle se trouvait maintenant devant une grille. Cette dernière s’ouvrit automatiquement. Impressionnant, c’est beau la modernité ! Elle avança prudemment sur les gravillons de la cour d’entrée. Hope ralentit. Elle se sentait de moins en moins en forme dans son Audi R8 . Il fallait qu’elle le fasse, elle avait fait son choix et ne voulait pas revenir sur sa décision.

Elle l’avait prise… il fallait changer et maintenant. Il ne fallait pas attendre demain. Car demain serait un autre jour et le futur est bien incertain. On ne peux le prédire avec certitude, il peux si facilement changer par un rien. Elle se gara tranquillement mais très anxieuse tout de même. Une part en elle ne voulait pas changer.

Elle ne voulait peut être pas vraiment changer. Elle redémarra sa belle voiture grise prête à s’en aller. Quand soudain elle vit une jeune femme à la beauté remarquable se tenir au seuil de la gigantesque porte du château. Cette inconnue dégageait une certaine tendresse et surtout beaucoup d’assurance. Hope constata tout ceci dans l’immédiat.

Elle se prit de spasmes. Elle était en train de se mettre en colère. Hope recouvrit ses oreilles et ses joues de ses deux mains. Elle exerçait une forte pression sur ces derniers. Elle voulait hurlait mais voulait néanmoins se retenir d’avantage. Mais en vain, elle se mit à crier si fort que les vitres de son Audi explosèrent de milles éclats. Elle ne pouvait plus faire demi tour.

Elle DEVAIT changer! Rien ne pouvait plus la retenir. Hope ouvrit sa boite à gant et prit son sac à main. Elle enleva ses clefs du contact, ouvrit sa portière et la referma rapidement.

Elle regarda à l’horizon et vit la femme qu’elle ne connaissait pas se relevait. Elle avait sûrement dû se recroqueviller sur elle même lorsque les vitres étaient parties en éclats. Elle la vrilla de ses yeux. Hope savait que chaque pas qu’elle ferait serait une difficultés en plus à vaincre mais elle savait ce qu’il y avait au bout. La liberté… Alors ça valait le coup de se battre pour être le libre… un jour…

Elle revint à elle et se dirigea vers son petit coffre qu’elle ouvrit. De là, elle y sorti une valise grise assortie à son véhicule. Hope marchai vers son destin. Elle se tenait devant cette femme son sac à main sur l’épaule gauche et sa valise dans la main droite. Elle la fixa dans les yeux, lâcha sa valise par terre et ajouta :


« J’ai besoin d’aide... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.00fascination00.skyblog.com
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

... L'arrivé de Hope ... Empty
MessageSujet: Re: ... L'arrivé de Hope ...   ... L'arrivé de Hope ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:59

C'était bien rare d'acceuillir des vampires en voiture, même inexistant. De plus en voiture de luxe. Et pourtant, c'était comme ça que Meredith vit arriver par la fenêtre de la bibliothèque, un endroit de rêve pour elle, un jeune fille visiblement habituée à la ville. Elle se dépêcha de descendre les escaliers, à une allure surhumaine, et poussa la grande et lourde porte d'entrée pour regarder de plus près ce 'specimen' nouvaeu arrivé, qui avait le culot de se ramener en voiture. Quelle singularité. La jeune fille était restée à l'interieur du véhicule, pas vraiment déçidée à sortir. Elle redémarra d'ailleurs sa voiture qu'elle avait éteint precedemment, mais tourna la tête vers Meredith, et l'eteignit. Elle la regarda attentivement, pas vraiment certaine de ce qu'elle comptait faire. La maîtresse de maison sentait qu'elle était proche d'avoir peur. Mais pas une peur d'elle, peur de l'avenir.
Mais soudain, elle se boucha les oreilles et hurla extrêmement fort. Mais pas de ces cris qu'on entendait qui sortait de la gorge. Celui-là donnait vraiment l'impressio de sortir tout droit du tréfond de l'âme de la fille, se répartissant où il pouvait, et entrant en vous par les plus petit interstice, vous réduisant à un microbe écrasé par la puissance de son pouvoir, s'infiltrant dans chaque veine en faisant douter de sa propre réalité. Sous la force de ce bruit hors du commun, les vitres de la belle voiture explosèrent en milles éclats, parsemant le sol de débrits de verres, et menaçant chaque être vivant de se faire couper violemment. Meredith se protégea d'ailleurs le visage, un fin morceau de verre voltigeant vers elle et lui entailla le bras d'une petite coupure. Un filet de sang froid s'y échappa.
Baissant ses bras maintenant que l'orage était passé, elle regarda la jeune fille sortir de sa voiture haut de gamme et s'emparer le visage tordu par la fureur de tous ses baguages. Mouais, on peut dire que c'est un cas hors du commun, d'habitude elle voit arriver des vampires dégoulenissant de sang et des feuilles d'arbres recouvrant leurs cheveux...Visiblement, la fille venait de la ville, et pas d'un petit village de fermiers en plein désert d'Irlande...
Elle se planta devant elle, et lui annonça qu'elle avait besoin d'aide. Ah, oui, c'était logique si elle venait là. Sauf qu'elle semblait avoir moins besoin d'aide que les autres. Elle, elle était civilisée au moins. Mais vu sa tête, ça avait l'air grave. Et elle déçida de ne pas traîner là-dessus.
"D'accord. Entres."
Bref, mais rapide. Elle ouvrit la porte et s'effaca pour laisser passer la fille. Ensuite, elle se tourna et s'avança vers elle.
"Tu dois bien connaître cet endroit on dirait. Je m'apelle Meredith"
Puis, après une courte reflexion, elle sembla se dire qu'il y avait autre chose de nécéssaire à savoir.
"Dis-moi...D'où viens-tu ?"
Elle pensa aussi à son prénom. Bah, elle le saurait tôt ou tard. Mais le plus surprenant, c'était son pouvoir. Impressionnant. Quelque chose de rare. Oui, elle avait tout de suite comprit que cette fille, bien que plus compréhensive sur sa race, et plus civilisée, était bien différente. En plus, elle empestait le sang humain.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Hope De Angelis
Chasseur Distrait(e)
Chasseur Distrait(e)
Hope De Angelis


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Quelque part dans ton esprit... guetant un éventuel Edward
Caractère : Hope est née le 22 avril 1920, elle est capable de briser n'importe quelle matière d'un seul cri.
Date d'inscription : 13/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Briser ce qu'elle veut de son cri strident
Age: 87ans
Sensibilité au Sang: Forte

... L'arrivé de Hope ... Empty
MessageSujet: Re: ... L'arrivé de Hope ...   ... L'arrivé de Hope ... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:01

« D’accord. Entre. »

Cette femme entra dans le château suivit de Hope. L’inconnue se tourna vers la nouvelle venue toujours avec son visage emplie de sérénité.... chose que Hope n’appréciait guère.

Mais ceci était compréhensible. Elle avait passé toute sa vie entouré de personne dont les sourires dissimulaient la félonie quelque fois mais la ruse souvent. En effet, avec l’expérience et le savoir, elle avait appris à détecter ces malices, toutes aussi tordues les une que les autres, faisant de sa méfiance une force.

Force est de constater, Hope était un être des plus méfiant. En fait, ce qui rendait Hope plus ardente que braise était qu’elle sentait une aura de joie, de bonheur autour de cette femme. A ceci, s'ajoute qu'elle savait que son sourire était sincère.

Hope avait beau paraître civilisé mais on ne pouvait nier le combat perpétuelle qu’elle se donnait avec elle-même. Ce n’est que d’elle qu’elle a peur, de personne d’autre…

« Tu dois bien connaître cet endroit on dirait. Je m'appelle Meredith »

Meredith, c'est ainsi qu'elle s'appelait. Hope trouvait qu'elle portait bien son nom, la première impression qu'elle eu, fut que cette Meredith avait la notion de combat, et que la lutte était très marquée chez elle, à l'intonation de sa voix, elle paraissait aussi avoir du caractère jusqu'à pouvoir même encaisser les coups à ne pas s'en plaindre. Ensuite, Hope pensa que c'était le genre de femme obstinément attachée à ce qu'elle croit, le genre à ne pas céder difficilement aux idées des autres, ce qui lui donnait la réputation d'être têtue. Hope aimait l'impression qu'elle venait d'avoir. Cela la réconfortait quelque part.

Une grosse partie de la nouvelle venue voulait répondre, l’autre lui disait de se taire. Elle eu voulu répondre quand Meredith continua.

« Dis-moi...D'où viens-tu ? »

Elle lui demanda d’où elle venait avant de lui demander son nom. Hope le remarqua. Mais elle ne voulait pas commencer dès maintenant à blesser Meredith. Elle savait que son cas serait des plus difficiles et décida de montrer son besoin insatiable d’aide, voulu se présenter et montrer sa motivation.

« Je m’appelle Hope De Angelis. Hope est mon prénom. Je viens tout droit d’Italie… - hésitante, elle continua - de Volterra. J’ai été auprès des Volturi depuis ma renaissance il y a 87 ans. C’est par ailleurs l’un de leur garde qui a fait le moi le mons… l’être que tu vois – Hope voulu la tutoyer, elle pensait que le vouvoiement n’était pas propice à la relation qu’elle aurait aimé avoir avec elle. Elle n’avait pas hésiter à lui dire tu, elle se demandait aussi comment cette être à la détermination à en faire des jaloux le prendrait. Hope pouvait être par moment (bon très souvent) agressive avec son entourage mais jamais elle ne manquait véritablement de politesse, ce qui reste assez effarant – J’ai parcouru l’Italie, la France où j’ai chassé plus que de mesure. J’ai rejoint l’EuroStar et me voici. J’ai honte du nombre de victime que j’ai pu laisser, du nombre de familles que j’ai mis en deuil… j’ai vraiment vraiment honte et je ne veux plus jamais jamais faire de mal. J’ai entendu parlé de ton château chez les Volturi, jamais ils n’ont mentionné ton nom mais ils disaient que ce n’était qu’une perte de temps. En bref, si je suis là c’est pour commencer une nouvelle vie. J’ai vraiment besoin d’aide mais surtout d’un soutient moral. Tu me vois assez calme mais je veux être honnête avec toi. Tu regretteras très vite celle que je suis, celle que tu as vu pour la première fois. Je m’efforce de faire bonne figure mais c’est dur. Et… non, je crois que j’ai finit »

Hope avait tant d’autre chose à dire ; mais elle ne pouvait pas, elle voyait bien qu’à peine rencontrée, cette femme l’influençait déjà... et de trop. Elle voulait changer mais une partie d’elle continuait de croire qu’elle était méchante et qu'elle le restera jusqu’à la fin des temps. Hope en plus d’être assez solitaire, était assez timide et c’est quelque part à cause des tous ces bons sentiments qu’elle a au fond d’elle et qu’elle aimerait tant faire découvrir, qu’ils fassent peu à peu surface. Cependant, son côté obscur gagnait toujours, lui, était agressif et en voulait à la Terre entière. Mais cette jeune recrue avait un bon fond. Elle avait beau ne laisser après son passage que blessure et animosité… ça ne faisait en rien d’elle une personne exécrable, elle le savait ou du moins elle espérer comprendre cela et s'en persuader, mais il n’en reste pas moins que des âmes ont été volé… ça jamais elle ne se la pardonnera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.00fascination00.skyblog.com
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

... L'arrivé de Hope ... Empty
MessageSujet: Re: ... L'arrivé de Hope ...   ... L'arrivé de Hope ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:42

La jeune fille la toisa après que Meredith ai posé sa question, celle pour savoir d'où elle venait. Puis elle se rengorgea et expliqua d'un tont monocorde qu'elle s'appelait Hope De Angelis et qu'elle venait de Volterra -les yeux de la maîtresse des lieux s'ouvrirent en grand - et expliqua par sa suite l'existence qu'elle avai vécu après sa transformation : elle était resté pendant près de 90ans auprès des Volturi, une guilde de vampires buveurs de sang humain, et elle avait suivi leur façon de chasser. Elle expliqua aussi qu'elle avait déçidé, non sans doute, de rejoindre le château, à cause de la honte et de la douleur que lui procurait le fait de tuer des innocents. Elle la suppliait presque de la prendre dans la demeure, et lui avertissait que son apprentissage serait long et difficile...Meredith remarqua plusieurs choses intriguantes chez elle : de un, elle l'avait tutoyé directement, ce qui était plutôt rare, de deux, elle prenait conscience que son seuvrage serait extrêmement difficile, et de trois, elle avait fuit les Volturi.
Durant toutes ces années où Meredith parcourait le monde, elle les avait rencontré ces volturi. Des êtres distingués mais bien peu avenants. Leur façon de chasser, et leur façon de vivre ne convenait pas à Meredith, qui ne resta que peu de temps chez eux, les ayant déjà prévenu qu'elle repartirai de sitôt. Mais Hope, elle, membre de la garde, ne pouvait pas partir comme ça ! Elle en faisait partie. Elle dût avoir un sacré courage pour s'enfuir de la sorte, car si jamais ils la retrouve...Ce qui finira obligatoirement par arriver, c'est certain. Cependant, il fallait d'or et déjà s'occuper d'elle. Ce qui allait être passablement difficile.
"Les Volturi ? Hope, te rends-tu compte de ce que tu as fais ?"
Son ton n'était pas accusateur, mais inquiet. Inquiet pour elle, et pour tous les membres du château. Si les volturi se ramenaient ici, et que quelqu'un se faisait tuer, la guerre sera déclarée, et ça se serait affreusement horrible.
"Si jamais ils se ramènent ici, ce sera vraiment très délicat. Je ne pourrait pas les laisser te ramener, car tu le sais aussi bien que moi, ça ne se finira pas bien."
Elle s'interrompit un court instant, une lueur de doute dans le regard. Elle ne pouvait pas la laisser partir, c'était inenvisageable. Elle devait la garder ici, et si jamais les volturi devaient revenir, tant pis, elle ferait du mieux qu'elle pourrait pour préserver sa vie et celle des autres.
"Tu vas rester ici, ne t'en fais pas. La guilde n'arrivera pas avant longtemps, les années se comptent en jours pour eux. Seulement, il faudra s'attendre à ce qu'ils arrivent."
Elle arborait ce sourire encourageant qui la tenait tant, et espérait que ça suffirait à calmer Hope. Cette fille était quelqu'un de différente des autres vampires, et son seuvrage sera extrêmement difficile. Surtout qu'elle a chassé les humains pendant de très longues années...Elle voyait déjà le futur s'obscurcir devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Hope De Angelis
Chasseur Distrait(e)
Chasseur Distrait(e)
Hope De Angelis


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Quelque part dans ton esprit... guetant un éventuel Edward
Caractère : Hope est née le 22 avril 1920, elle est capable de briser n'importe quelle matière d'un seul cri.
Date d'inscription : 13/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Briser ce qu'elle veut de son cri strident
Age: 87ans
Sensibilité au Sang: Forte

... L'arrivé de Hope ... Empty
MessageSujet: Re: ... L'arrivé de Hope ...   ... L'arrivé de Hope ... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:10

Meredith avait écouté attentivement ce que Hope lui avait dit, quand soudain son expression changea légèrement laissant place à l’étonnement.

"Les Volturi ? Hope, te rends-tu compte de ce que tu as fais ?"

Hope voulait exploser. Elle venait tout juste de lui dire qu’elle regrettait de tout son être tous les actes méprisable qu’elle a pu faire dans sa vie. Et elle commençait déjà à la critiquer ! C’était inconcevable. Comment as-t-elle osé ? Mais Hope regrettait déjà d’avoir pensé ceci. Sa réaction ne pouvait être que compréhensible. Honteuse et confuse, la nouvelle venue ne trouva qu’une chose à faire : se taire et baisser sa tête. Meredith ne voulait sûrement pas lui faire si mal, elles se comportait un peu comme une maman inquiète pour son enfant.

Meredith continua :

"Si jamais ils se ramènent ici, ce sera vraiment très délicat. Je ne pourrais pas les laisser te ramener, car tu le sais aussi bien que moi, ça ne se finira pas bien."

Sa voix s’était un peu plus éclaircie, donnant place à une réelle inquiétude et à de l’assurance néanmoins. Alors comme ça elle s’inquiétait pour les autres. Mais de quoi pouvait-elle s’inquiéter ? Les Voturi ne sont vraiment pas un danger, ou du moins c’est ainsi que les percevaient Hope. La jeune arrivée voulu le lui dire mais Meredith enchaîna très vite.

"Tu vas rester ici, ne t'en fais pas. La guilde n'arrivera pas avant longtemps, les années se comptent en jours pour eux. Seulement, il faudra s'attendre à ce qu'ils arrivent."

Hope voulu éclater de rire, et voulu se retenir. Cependant, elle ne s’empêcha de pouffer. Sur ce, le maîtresse de maison, releva un se ces sourcils l’air de se demander si Hope se moquait d’elle. Cela dit, Hope anticipa. Elle ne voulait pas l’avoir sur le dos.

« Désole, s’excusa-t-elle. Je ne me moque pas. C’est que tu as l’air de craindre les Volturi. Ne t’inquiète pas, va, ils ne viendront pas me chercher. Je n’étais pas un membre important dans la garde… Mes journées n’étaient que trop ennuyantes. J’ai quand même prévenue la réceptionniste de mon départ, elle ne va leur annoncer la nouvelle que s’ils me cherchent. Je ne lui ai pas dit où je me rendais, Aro aurait pu le savoir. Non, je lui est juste annoncé que je partais pour de bon. Et puis s’ils cherchent un jour à me revoir, alors ce ne sera que pour avoir de mes nouvelles. Nombreux ont été ceux qui ont préféré partir de Volterra et ils ne leur est jamais rien arrivé. Carlisle, par exemple, est toujours resté en de bons termes avec eux. Tu n’as rien à crainte, ou du moins tu n’as rien à craindre d’eux. Et puis ces derniers jours, je crois qu’ils m’auraient jeté à la porte. Oui, c’est un détail que j’ai omis de te dire, j’ai de très gros problèmes en ce moment avec la maîtrise de mon pouvoir. Et le fait que je sois restée seule depuis près d’un siècle n’arrange pas les choses. Navré d’avoir pouffé. »

Hope sentait un certain soulagement à lui parler. Mais le problème était qu’elle n’avait pas l’habitude de parler, la parole lui était presque inutile. Mais elle n’était pas du genre à parler énormément, parce que souvent ça finissait en colères incontrôlables et en explosions aux multiples dégâts…

Hope voulu enchaîné et sentait que Meredith voulait ajouter quelque chose. Mais elle se retint et laissa sans doute la parole à Hope sentant qu’elle n’avait pas fini.

« Mais est-ce que je peux savoir si une chambre m’attend ? J’aimerais ranger mes bagages et prendre un peu l’air, avant que mes malheurs ne viennent déranger le calme qui a l’air de régner dans ton château. »

Les yeux mielleux de Hope étaient presque suppliants. Elle avait vraiment besoin de sortir faire un petit tour. L’air frais lui ferait le plus grand bien, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.00fascination00.skyblog.com
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

... L'arrivé de Hope ... Empty
MessageSujet: Re: ... L'arrivé de Hope ...   ... L'arrivé de Hope ... Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:41

Après avoir dit ce qu'elle pensait des Volturi, Meredith attendit la réaction de Hope. Elle la regarda un instant avec des yeux ronds, et à sa grande surprise, elle se mit à pouffer de rire, comme une adolescente immature. A cet instant, la jeune femme eu soudain une grande envie, très rare d'ailleurs, de donner une claque à cet enfant qui se permettait n'importe quoi. Elle fut décontenancée par cette réaction violente qui l'accaparait si rarement, même jamais, et fronça les sourcils. Hum, cette fille était vraiment bizarre. Elle n'était pas sûre de l'apprécier par la suite, vu son manque de respect...Elle se garda cependant de faire une remarque, car ça aurait pût aggraver les choses...Hope engagea alors la conversation sur le fait que la jeune femme avait l'air de craindre ces vampires, et que elle-même se moquait bien d'eux et qu'elle était certaine qu'ils ne viendront pas la chercher. Tout ça en un tont désinvolte. Cette fille la prenait vraiment pour une imbécile, c'est obligé ! Elle la regarda un sourcil levé, d'un air de quelqu'un qui n'est pas dupe. Ensuite, la jeune fille lui demanda où elle pouvait trouver sa chambre. Décidemment, elle n'avait pas vraiment idée de ce qui se passait ici, ou même de l'avenir qui lui était réservé. Elle ne savait pas que ne plus boire de sang humain relevait de l'épreuve la plus dure pour un vampire, et elle, non, elle rigolait et réclamait sa chambre. Visiblement, elle n'avait pas passé le cap de la crise d'adolescence. Et c'était bien ça qui était énervant.
"Tu n'as pas l'air de me prendre au sérieux jeune fille. Il va falloir faire des efforts dans ton comportement, car j'ai l'impression que tu prends un peu tout à la légère"
Hope était la première à être aussi désinvolte. Et elle serait sûrement un obstacle à la constante sérénité de l'esprit de Meredith. Déjà, elle bouillissait de l'intérieur, et avait envie de lui inculquer les bases de l'éducation. Aro ne semblait pas avoir fait un très bon boulot en la recueillant, et remercia le ciel de ne pas être resté plus longtemps à Volterra. Elle se languissait aussi de savoir comment elle réagira face aux autres élèves du château. Peut-être qu'elle se fera des tas d'amis et deviendra ce genre de fille populaire que Meredith avait tant en aversion, ou alors resterai cloîtrée dans son coin en attendant d'avoir quelque chose à faire. La deuxième solution était la plus probable puisque, bien qu'avec beaucoup de bagout, elle ne semblait pas encline à vouloir avoir des amis. Bien intriguant tout ça.
"Ta chambre est au 2ème étage. C'est un dortoir, il est donc occupé par d'autres filles. Tâches de leur faire bonne impression. Je t'accompagnes si tu veux."
Elle s'appuya contre le mur se trouvant derrière elle, et passa une main dans ses cheveux, tandis que Hope la fixait avec un regard noir. Ca promettait tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Hope De Angelis
Chasseur Distrait(e)
Chasseur Distrait(e)
Hope De Angelis


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Quelque part dans ton esprit... guetant un éventuel Edward
Caractère : Hope est née le 22 avril 1920, elle est capable de briser n'importe quelle matière d'un seul cri.
Date d'inscription : 13/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Briser ce qu'elle veut de son cri strident
Age: 87ans
Sensibilité au Sang: Forte

... L'arrivé de Hope ... Empty
MessageSujet: Re: ... L'arrivé de Hope ...   ... L'arrivé de Hope ... Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:32

"Tu n'as pas l'air de me prendre au sérieux jeune fille. Il va falloir faire des efforts dans ton comportement, car j'ai l'impression que tu prends un peu tout à la légère"

D'accord, décidemment, Hope pensa qu'entre les Volturi et ici, elle va devoir faire beaucoup plus d'efforts qu'elle ne l'avait imaginé... Ca ne va pas être de tout repos, surtout avec une maîtresse de maison si froide à première vue. Enfin bon, ça apprendra à Hope d'avoir voulu faire copine-copine avec elle. Elle se fera bien d'autres amis. Enfin tout ce qu'elle attendait c'est la suite des évènements qui promettent d'être des plus dure.

Enfin, bon Hope trouva néanmoins que cette Meredith prenait un peu trop son rôle à coeur, ok d'accord, c'est normal, pensa-t-elle mais tout de même, lui arrivait-il de se décontracter un peu? Hope eu honte d'avoir pensé ceci, finalement tout ce qu'elle voulait c'était changer... rien d'autre.

"Ta chambre est au 2ème étage. C'est un dortoir, il est donc occupé par d'autres filles. Tâches de leur faire bonne impression. Je t'accompagnes si tu veux."

Un dortoir? Occupé par plusieurs filles? C'est pas vrai? Hope n'avait vraiment pas l'habitude, en Italie elle avait ses propres quartier, mais ça elle voulu le garder pour elle. Innutile de dire ce qu'elle pensait à Meredith, elle avait été assez incendié comme ça! Mais bon, finalement ce sera peut être un très bonne expérience après tout? oui, c'est sûr!

"Merci, je veux bien que tu m'accompagnes, très aimable à toi. Je ne risquerais pas de me perdre."

Nous montâmes les escaliers quelques peu étranges. Néanmoins, son chateau était magnifique, elle devait le lui dire.


"Ton chateau est très beau, j'en ai le souffle coupé, enfin, c'est une façon de parler"

Hope adressa un clin d'oeil à Meredith qui aussitôt lui adressa un sourire. Elles se mirent à rire ensemble. Enfin, pensa Hope, l'atmosphère se relachait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.00fascination00.skyblog.com
Contenu sponsorisé





... L'arrivé de Hope ... Empty
MessageSujet: Re: ... L'arrivé de Hope ...   ... L'arrivé de Hope ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... L'arrivé de Hope ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope de Angelis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Castle :: Rez de chaussée :: Hall du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser