The Twilight Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Castle

The Castle of Good Vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hope de Angelis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope De Angelis
Chasseur Distrait(e)
Chasseur Distrait(e)
Hope De Angelis


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Quelque part dans ton esprit... guetant un éventuel Edward
Caractère : Hope est née le 22 avril 1920, elle est capable de briser n'importe quelle matière d'un seul cri.
Date d'inscription : 13/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Briser ce qu'elle veut de son cri strident
Age: 87ans
Sensibilité au Sang: Forte

Hope de Angelis Empty
MessageSujet: Hope de Angelis   Hope de Angelis Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:11

Hope De Angelis


Nom :
De Angelis

Prénom :
Hope

Sexe :
Féminin

Age :
16 ans depuis 87 ans

Particularité :
Son sevrage relève encore de l’impossible. Si elle a décidé d’entrer dans ce château c’est d’abord pour trouver une solution pour une totale civilisation.

Pouvoir personnel :
Elle possède le don de crier. Alors pour expliquer, elle peut pousser un cri strident et assourdissant. Son pourvoir n’est finalement que le résultat de son passé. En effet, étant humaine, elle adorait le chant, son chant était si plaisant qu’elle aurait pu faire une grande carrière de diva ou de chanteuse. Elle peut briser le verre et bien d’autres matières. Mais elle a quand même un petit souci : la non totale maîtrise de son pouvoir et espère aussi que apprendre à le faire dans ce château. Mais Meredith et un bel inconnu l’aideront pour son pouvoir et en le maîtrisant elle pourra crier mais… en silence, hallucinant non ? Et puis son don va devenir plus puissant grâce à la maîtrise qu’elle va acquérir, notamment, donner un mal de tête intense et immédiat à n’importe qui.

Classe sociale :
Elle entre en première année de médecine (pour la première fois tout de même!) Mais a été dans un passé lointain une grande actionnaire : elle a donc accumulé une importante fortune.

Origine :
Anglaise par sa mère et Italienne par son père.

Emploi :
Elle a été actionnaire dans une entreprise de pneumatiques mais est désormais étudiante en première année de médecine.

Physique :
-Couleur des cheveux : Châtain
-Couleur de la peau : Blanche
-Corpulence : Normal mais elle se trouve quand même avec quelques rondeurs légères et pas trop voyantes à l’œil nu.
-Taille : 1m60
-Visage:
* Forme: Ovale
*Yeux : Couleur miel
*Nez: parfait
*Bouche: Lèvres pulpeuses, avec un trait parfait et une bouche très accueillante.

Objet préféré:
Elle porte une bague à l'annuaire gauche. Cette bague portait en son centre un beau saphir entouré de deux petits diamants sur les deux côtés de la bague. Elle a appris, par une vampire - qu’elle a un jour croisé - qu’une légende disait qu’un vampire aux pouvoirs introuvables aurait un jour abandonné une bague après avoir vécu un gros chagrin. En effet, il aimait d’un tendre amour une jeune humaine qui se fit un jour tuée par un vampire… Il se jura de se mettre à la recherche du tueur et d’en finir avec lui. Puis une fois sa « mission » finie, il partirait à la recherche de la personne qui porterait sa bague. Hope ne croit pas trop à cette légende. Mais cette bague lui donne foi en l’amour. Il faut avouer que jamais elle ne connut l’amour…

Fringues habituelles :
Petit haut moulant mais pas provocant, de très petit décolleté. Hope porte des jeans à la dernière mode (jamais de baggy). Toujours de petite ballerines assez coquettes. Elle aime s'habiller de toutes les couleurs mais pas trop « flashies ». Le noir, le turquoise et le rouge lui vont à merveille. Récemment elle eu un penchant pour le marron clair.

Lien avec votre personnage :

Aucun. Mais elle a déjà entendu parler de le créatrice de ce château dont le renommée n’est plus à faire. En effet, Meredith est un peu l’espoir que recherche Hope. C’est par ailleurs elle qui l'aidera énormément à se débarrasser de son obsession du sang donc à lui facilité la tache d’un sevrage digne de ce nom.

Relation :
Au prémices de leur connaissance, Hope est très distante, et fait parfois preuve de beaucoup d’agressivité, surtout envers Meredith. Elle se renferme énormément sur elle-même, et agresse toute personne essayant de la faire sortir de sa coquille. Mais finalement ce n’est que le signe de son appel à l’aide. Meredith n’aura pas vraiment la tache facile, et aura envie quelque fois d’abandonner mais elle persévèrera dans la voie d’elle s’est donnée parce que Hope n'a pas totalement changé de camp et se méfie trop de Meredith, qu'elle considère finalement comme un « danger », un frein à sa liberté.

Caractère :
Hope est très solitaire et elle est très souvent agressive avec tout le monde.
Elle sous-estime son « nouvel » entourage, pensant qu'ils veulent se servir d'elle, et non qu'ils veulent son bien et celui des autres.
Elle se comporte comme une adolescente, certaine que personne ne peut la comprendre.
Mais il viendra un jour où une personne deviendra un tournant dans son caractère (l’inconnu dont on a déjà mentionné l’existence). Ce n’est pas Meredith mais quelqu’un d’étranger pour elle, du moins pour le moment. Meredith néanmoins, l’aidera à devenir plus sereine…

Goûts :
+ Elle n’a pas de préférence musicale, tout liu va, elle est simple en matière de goûts musicaux.
Ce qu’elle aime aussi c’est errer dans les lieux comme la forêt, les bois ou encore tout lieu qui inspire la solitude.
La solitude.
Le piano, activité auquel elle aime s’adonner, seule.
Les art martiaux, en particulier le Karaté.

- Elle déteste qu’on s’intéresse un peu trop à elle, ça la met dans une colère pas possible.
L'hypocrisie.
Les menteurs.

= Les gens.

Histoire :
Hope est Anglaise par sa mère et Italienne par son père Italienne. Son enfance n’était pas des meilleures… Etant l’aînée d’une famille de trois enfants, ses parents peser gros sur elle. Elle devait être parfaite. Ces parents étaient trop méticuleux à en faire un défaut. Ils ont fait d’elle un bébé bilingue. Elle n’avait que six ans et maîtrisaient parfaitement l’anglais et l’italien. Ces deux parents étaient de grands professeurs de lettres dans des universités d’excellence. De plus, une jour son père se mit à battre ses enfants, les deux petits – des jumeaux – moururent noyés dans une rivière. Elle, elle resta jusqu’à ses 16ans chez ses parents à Florence. Elle fut une enfant des plus calmes, obéissantes et des plus sereines qu’il puisse exister. Mais n’en pouvant plus et voyant son père devenir de plus en plus agressif, jusqu’à en mourir et voir mère tout aussi mal tourner, ne supportant plus, elle décida de fuguer. On notera, que sa soudaine agressivité n’est finalement peut être que le fruit de ce qu’elle détestait le plus.
Elle vivait près d’un bois. En fuguant, elle prit le chemin du bois. Là-bas, elle trébucha en voulant prendre ses jambes à son coup. Elle se cogna si fort la tête, qu’elle ne possède que des bribes de souvenir. Mais il semblerait d’un homme l’est recueillie chez lui. Il lui demanda à plusieurs reprises son nom et ce qu’elle faisait dans les bois évanouie… Hope n’avait d’un mot à la bouche… « Volterra, Volterra, Volterra », qu’elle ne cessait de répéter. L’inconnu déduit qu’elle voulait sûrement se rendre à Volterra ou que c’était sa ville natale. En fait, il l’a prit avec elle et l’y emmena… Là-bas, Hope reprit enfin entièrement connaissance, et se réjouit de la compréhension de son inconnu. Elle n’a aucun souvenir de l’homme qui l’y avait amenait mais c’est à Volterra qu’elle se trouva avec cette fameuse bague autour de l’annuaire gauche. Elle erra dans les rues de Volterra, à la recherche d’un hôtel… Elle s’en dégota un très économique mais aussi très misérable… L’un ne va pas sans l’autre, pourrait-on dire… Une fois installé, elle sortit faire un petit tour dans la ville, histoire de se familiariser avec les lieux, mais en pensant à comment elle pourrait subvenir dorénavant à ses besoins et se disant que son aise avec le chant pouvait l’aider dans un premier temps, elle se perdit très vite. Elle s’enfonça dans de petites rues sombres et sinueuses. L’effroi lui montait, elle sentait chaque parcelles de son corps trembler, et le froid n’arrangeait rien. Elle se sentit suivie. Se tournant légèrement pour vérifier elle découvrit trois hommes vêtus de grandes capes sombres qui virevoltaient au grès des coups de vents. Elle accéléra le pas puis se mit à courir. Elle se souvint des légendes qu’abritaient cette ville au sujet du célèbre clan des Volturi - vampire occupant les sous-sols de Volterra. Légendes, qui par ailleurs, elle n’y avaient jamais crus. Elle pris ses jambes à son cou. Mais fut très vite rattrapé par ses coureurs. Deux d’entre trois lui barrèrent la route par devant, le dernier resta à l’arrière. Ils avaient les yeux rouge flamboyants. Une étincelle d’envie était toutefois présente dans ces yeux-ci… Elle prit très vite peur et voulu se sauver par derrière où il n’y avait qu’un seul homme dans l’espoir de leur échapper, mais en vain, ils l’attrapèrent et firent d’elle leur repas.
Hope ne pouvait plus rien faire, elle était prise au piège et se rendit à sa fatalité, si son destin était de mourir dans ces conditions alors elle l’accepterait volontiers et se laissa donc tuer petit à petit. Mais certaines personnes commençaient déjà à arpenter les rues, rentrant chez eux à cette heure tardive de la nuit. C’est alors, que contraints, ces trois agresseurs, la prirent avec eux dans leur endroit secret, les égouts de Volterra, dévoilant une magnificence hors du commun. Une fois sur place, Aro, l’un des trois maître du clan, interpella ses trois gardes, et décida que qu’ils devaient laisser cette jeune femme à la beauté naturelle et rare faire partie de la garde qu’il constituait avec Marcus et Caïus, les deux autres fondateurs du clan des Volturi.
Elle sut se qu’elle était devenue à son réveil. Puis, au fur et à mesure elle découvrit qu’elle possédait un don : celui de détruire tout et n’importe quoi en émettant un cri inconnu dans le monde naturel. Seulement parfois elle ne contrôle pas du tout son pouvoir, un rien peut l’énerver et lui donner envie de crier. Les trois maîtres en étaient cependant, satisfaits et la gardèrent pendant 87ans.
Seulement, Hope sentait qu’elle n’avait pas sa place en Italie. Elle avait son opinion, les humains n’étaient finalement que des proies, mais elle avait vraiment l'impression de leur ressembler malgré tout. Elle aimait tout en eux, leur goûts, leur mode de vie, tout … Et voyait en eux des vampires d’une certaine façon… Aussi, voler la vie d’un humain devenait pour elle exécrable, à se détester elle-même.
C’est donc à cette période de doute qu’elle décida de s'enfuir, certaine qu'un jour où l'autre les Volturi ne vont finalement pas vraiment apprécier son envie de conversion. Elle prit son courage à deux mains, et suivit la trajectoire pour rejoindre ce fameux château. Elle ne savait pas vraiment quel était son but, mais elle savait qu'il pourrait l'aider et que sa renommé ne s’était pas faite par pur hasard. Hope découvrit son existence lorsque ces « amis » en mentionnaient le nom dans de nombreuses conversations parfois futiles, estimant que cette œuvre était sans équivoque mais surtout inutile.
Elle savait que si elle partait, elle perdrait tout : ses amis, sa famille, ses repères...mais peut être aussi ses opinions. Au diable ! Elle voulait CHANGER !
C’est donc en pensant faire le bon choix qu’elle décida de rejoindre The Twilight Castle…
Un nouvel endroit… pour un nouveau départ…


Arbres Généalogiques :
Nombres de frères/sœurs : 2 frères (des jumeaux).
Ages : morts alors qu’ils n’avaient que sept ans, noyés dans une rivière.

Nom des parents: De Angelis Ava et De Angelis Roberto
Caractères des parents : Sévères et trop violents.

Quelque chose à rajouter : Non, pas vraiment…

--------

Avez-vous déjà joué à un RPG ? Non, jamais…
Comment avez-vous découvert le forum ? Via le forum de Fascination.
Avez-vous lu Fascination ? Oui, aussi Tentation et Hésitation.
Avatar : Alexis Bledel.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.00fascination00.skyblog.com
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Hope de Angelis Empty
MessageSujet: Re: Hope de Angelis   Hope de Angelis Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:29

Shocked Wouaaa c'est un super fiche ! Elle est très complète =D

Seulement je crois qu'il y a quelques trucs que tu as rajouté dans la fiche : lien et relations. Je ne sais pas d'où ça vient mais bon...Donnes-moi une bonne raison pour le laisser...
J'ai vu que tu avais mentionné un bel inconnu. Tu comptes le faire dans les personnages prédéfinis, ou tu attends de choisir un membre qui le deviendra ? Si ce n'est pas le cas, je te conseille de faire un personnage prédéfini, car les nouveaux arrivés regardent là-dedans avant de s'inscrire.

Ma foi, la fiche est complète. Il faudrai juste que tu rajoute le sexe à l'endroit approprié, comme conforme au modèle de la fiche.

Je suis contenteque tu ai lu fascination, et tu m'as déjà dit avoir un très bon RP, donc je suis ravie d'être tombée sur quelqu'un qui avait tout ce qu'il fallait pour prendre le personnage du premier coup.

Utlise le bouton Editer pour modifier, à ne pas confondre avec Citer. Si tu as des questions n'hésite pas.

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Hope De Angelis
Chasseur Distrait(e)
Chasseur Distrait(e)
Hope De Angelis


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Quelque part dans ton esprit... guetant un éventuel Edward
Caractère : Hope est née le 22 avril 1920, elle est capable de briser n'importe quelle matière d'un seul cri.
Date d'inscription : 13/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Briser ce qu'elle veut de son cri strident
Age: 87ans
Sensibilité au Sang: Forte

Hope de Angelis Empty
MessageSujet: ... Reply 1 ...   Hope de Angelis Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:53

Alors pour commencer, merci beaucoup, je suis contente que ma fiche te plaise...Embarassed

En ce qui conserne le 'truc' que tu estimes que j'ai ajouté, et bien l'idée vient de toi... Enfin, ne s'alarmons pas je m'explique...Very Happy

Moi aussi, j'ai d'abord trouvé ça bizarre mais en fait, les parties 'relation' et 'lien' apparaissaient dans la fiche que tu avais proposé...

Donc, j'ai estimé impoli de les supprimer de ma fiche alors que tu les avais explicitement mis sur la tienne (je parle de la fiche prédéfinie)...sunny

Enfin, j'espère que tu vois de quoi je veux parler? o_O

En ce qui conserne le bel inconnu, je ne sais pas encore, ce que je vais faire.
Alors, soit je le mets dans les fiches prédéfinites, parce que comme tu dis les nouveaux vont d'abord voir là-bas (je suis bien placée pour le savoir Very Happy ), soit je fait appel à un recrutement, ou alors un membre le deveniendra... enfin, pour le moment je ne suis pas fixée...

Voilà...

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.00fascination00.skyblog.com
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Hope de Angelis Empty
MessageSujet: Re: Hope de Angelis   Hope de Angelis Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:55

Ah d'accord, désolée =D

Bon, pour le bel inconnu, tu fais comme tu veux.
En tout cas, ça y est, ta fiche est nickelle, je vérouille.

Bienvenue dans la communautééééé.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hope de Angelis Empty
MessageSujet: Re: Hope de Angelis   Hope de Angelis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope de Angelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Castle :: Accueil à l'école :: Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser