The Twilight Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Castle

The Castle of Good Vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Inspection psychologique chez les garçons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Sauveur
Psychologue pour Vampires
Psychologue pour Vampires
Laura Sauveur


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Calme les esprits, persuasion
Age: 25 ans apparence, 500 ans réél
Sensibilité au Sang: Inexistante

Inspection psychologique chez les garçons Empty
MessageSujet: Inspection psychologique chez les garçons   Inspection psychologique chez les garçons Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:50

Laura marchait machinalement dans les couloirs du deuxième étage. Elle voulait se rendre dans le dortoir des garçons afin de faire une petite inspection niveau psychologie chez les garçons ; comme elle l'avait fait chez les filles précdemment. Elle accéléra le pas. C'est en tournant dans un angle qu'elle la vit : la porte qui donnait accés au dortoir qu'elle cherchait.

Elle s'approcha de la porte et frappa du plus fort qu'elle put. Elle pensa que les garçons qui se trouvait à l'intérieur devait avoir entendu car il y eut un très gros écho. Sa pensée fut confirmer quand un vampire vint lui ouvrir. Elle dit d'un ton presque enjoué :

"Bonjour ! Je suis la psychologue du château et je fais une petite inspecton pour vois si tout va bien..."

Elle fît un petit sourire au garçon et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Expert en Chasse
Expert en Chasse
Kiba Kuroïnu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, en train de chasser ou au château, pour apprendre à controler ses pulsions...
Caractère : Kiba est toujours très calme, et s'énerve très rarement.
Date d'inscription : 05/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Il est nyctalope et possède une vision très précise.
Age: 28 ans, en réalité, mais seulement 19 en apparence
Sensibilité au Sang: Forte

Inspection psychologique chez les garçons Empty
MessageSujet: Re: Inspection psychologique chez les garçons   Inspection psychologique chez les garçons Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:25

Après une partie une partie de chasse mouvementée en compagnie de Meredith, puis d'une averse importante, Kiba était arrivé dans le dortoir, en mouillant le sol, un peu partout où il passait. Il avait été accompagné de la Vampire qui lui avait montré le chemin à travers les murs aux multiples angles du château. La salle était assez vaste et tapissé de papier peint rouge et noir, ornée de motifs, pensa Kiba, inventés. Il était donc entré dans la pièce et ce qu'il vit l'émerveilla : des fauteuils en cuir étaient disposés autour d'une sublime cheminée en marbre où brûlait un feu qui donnait à la salle une agréable chaleur. Il y avait aussi des canapés, en cuir, également, disposés contre les murs, devant des tables transparentes, sans doute en verre. Le dortoir n'était pas de forme carrée ou encore rectangulaire, mais plutôt d'une forme qui, selon Kiba, n'avait pas de nom : carrée au centre, mais à chaque coin, une sorte de croix, de telle sorte que chaque angles se partage en deux, pour laisser un espace sur les côtés. C'était en fait assez difficile à expliquer, et Kiba espérait qu'il n'aurait pas à le faire ! Au milieu, une grande table en bois prenait beaucoup de place, et tout autour, on pouvait voir une vingtaine de chaise. Au fond, il y avait un escalier que Kiba, poussé par sa curiosité, s'empressa d'emprunter, toujours en répandant de l'eau un peu partout. A l'étage, la pièce avait la même forme qu'en bas, et collés aux murs, il y avait une vingtaine de lits suffisamment espacés pour pouvoir circuler sans problème. Tous ces lits étaient identiques, sans doute pour ne pas faire de jalousie. Kiba en avait choisit un, au fond de la pièce, et s'était aperçut que, dans un angle, il y avait une bibliothèque. Il avait regardé attentivement les livres qui y étaient entreposés, mais au final, n'avait rien trouvé qui l'intéressait... Il s'était demandé pendant un long moment pourquoi cet endroit s'appelait "Dortoir", puisque les Vampires n'ont pas besoin de dormir, et ne peuvent pas le faire... Il avait constaté, en s'allongeant sur un lit, que c'était toujours aussi agréable de s'étendre sur une surface mœlleuse et d'y fermer les yeux, même sans pouvoir faire un somme. Avant de s'allonger, il remit tous ces cheveux derrière son dos, et les saisit avec sa main gauche le plus près possible de la racine, puis avec la droite, attrapa les cheveux légèrement plus loin, et fit glisser sa main jusqu'à leur extrémité, de façon à ce que toute l'eau dont ils étaient imbibés se déverse par terre. En regardant le sol, il s'aperçut qu'il n'avait pas pris garde à une chose : sur le plancher, il y avait à présent une énorme flaque d'eau... Il se dit que tout ça séchera bien avec le temps, enleva sa veste, la rangea dans une armoire à côté de son lit, et s'allongea sur celui-ci, pour se reposer un peu.
Alors qu'il était allongé sur son lit, il entendit un grand bruit venant de l'étage inférieur, et qui résonna un moment. Il s'empressa de descendre voir ce que c'était, et comme personne n'était présent dans la pièce, conclut que quelqu'un avait frappé à la porte. Il alla donc l'ouvrir, sans le moindre bruit, avec la grâce des Vampires. Devant lui se trouvait à présent une jeune femme, qui devait mesurer dans les 1m70 et de corpulence moyenne. Ses cheveux violet frappèrent énormément Kiba : c'était assez excentrique. Ses yeux étaient de la même couleur et ils scintillaient à la lumière du feu de cheminée. Elle était vêtue d'un top à bretelles, entièrement noir, avec un jean tout aussi foncé. Kiba comprit tout de suite que ce n'était pas une femme ordinaire. C'était elle aussi une Vampire, tout comme lui-même ou encore Meredith. Assez intéressé de découvrir une autre personne de son espèce, le jeune homme eut un sourire. La femme, qui donnait l'impression d'avoir 25 ans, prit la parole avant que Kiba n'ait pu ouvrir la bouche :

Bonjour ! Je suis la psychologue du château et je fais une petite inspection pour voir si tout va bien...

Elle avait parlé d'un ton assez enjoué et à présent, elle souriait en regardant Kiba. Celui-ci fut tout d'abord étonné : une psychologue ? C'était assez particulier ! Mais en réfléchissant une fraction de seconde de plus, il se dit que, finalement, dans un château où des Vampires dingues de la chair humaine vivent, c'était normal... Dans tout les cas, Kiba n'avait pas besoin d'une psychologue, mais par gentillesse, il allait engager la conversation :

Bien le bonjour ! Psychologue pour Vampire ? Je ne savais pas que ça existait... Enfin bon, oui, tout va très bien, je viens juste d'arriver et de m'installer. Au fait, je m'appelle Kiba Kuroïnu. Et toi, quel est ton nom ?

Kiba avait une grande envie de sympathiser avec cette personne, comme il l'avait fait avec Meredith. Il se demandait combien d'autres Vampires habitaient ce château et se promit de poser cette question à Meredith....
Revenir en haut Aller en bas
Laura Sauveur
Psychologue pour Vampires
Psychologue pour Vampires
Laura Sauveur


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Calme les esprits, persuasion
Age: 25 ans apparence, 500 ans réél
Sensibilité au Sang: Inexistante

Inspection psychologique chez les garçons Empty
MessageSujet: Re: Inspection psychologique chez les garçons   Inspection psychologique chez les garçons Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:56

Laura arrêta de sourire un instant. Ce jeune homme, qui se révélait s’appeler Kiba, semblait ne pas avoir grand chose à raconter à la psychologue. Laura n’allait donc pas avoir une personne dans son confessionnal avant l’arrivée d’un autre vampire ? Elle se résigna. Après tout, ce n’était pas si grave… Mais cela la décevait un peu. Elle renouvela son sourire pour ne rien laisser paraître.

Elle observa Kiba. Il portait un long manteau noir et un jean ainsi qu’un haut de même couleur. Cela la ravit, comme la plupart des personnages gothiques, elle adorait le noir. Elle répondit à sa demande :


"Je m’appelle Laura Sauveur. J’espère que je ne t’ai dérange pas, si tu viens juste d’arriver cela doit être le cas… Est-ce que tu veux bien que je te pose une ou deux questions sur toi et sur ta transformation ? C’est juste pour en savoir un peu plus sur toi… "

Elle esquiva un petit sourire. Elle jeta un regard à l’intérieur du dortoir. Il ne ressemblait pas du tout à celui des filles, mais il avait les même motifs gotiques sur les mûrs. Le dortoir était aussi tout aussi sombre que l’autre, et il y avait autant de lumière ; malgré l’absence de fenêtre. Elle remarqua alors qu’un feu de cheminée brillait dans un âtre sur le mûr gauche. Elle aurait voulut voir plus de détails du dortoir, mais Kiba ne l’avait pas encore inviter à rentrer ; donc mieux fallait-il attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Expert en Chasse
Expert en Chasse
Kiba Kuroïnu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, en train de chasser ou au château, pour apprendre à controler ses pulsions...
Caractère : Kiba est toujours très calme, et s'énerve très rarement.
Date d'inscription : 05/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Il est nyctalope et possède une vision très précise.
Age: 28 ans, en réalité, mais seulement 19 en apparence
Sensibilité au Sang: Forte

Inspection psychologique chez les garçons Empty
MessageSujet: Re: Inspection psychologique chez les garçons   Inspection psychologique chez les garçons Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:08

Le visage de la Vampire se laissa paraître aucun signe de joie ou d'enthousiasme pendant un cour moment. Au bout de ce temps, son sourire revint sur un visage rayonnant. Elle sembla un moment observer Kiba et parut satisfaite, se dit celui-ci, car il portait des vêtements noirs, ce que la femme semblait apprécier. Elle répondit alors à la question du jeune Vampire :

Je m’appelle Laura Sauveur. J’espère que je ne t’ai dérange pas, si tu viens juste d’arriver cela doit être le cas… Est-ce que tu veux bien que je te pose une ou deux questions sur toi et sur ta transformation ? C’est juste pour en savoir un peu plus sur toi…

En une fraction de secondes, Kiba réfléchit sur les avantages et inconvénients à accepter la requête de Laura. Il devrait lui dire à peu près la même chose qu'à Meredith et en échange, il connaîtrait une personne de plus. Avant qu'il ait répondu, il sentit qu'il avait envie de tout lui raconter, sans comprendre pourquoi. Il se méfia alors, se disant que le pouvoir de cette femme pourrait avoir un rapport avec cette sensation. Mais ne voyant pas pourquoi il ne parlerait pas, il répondit :

Non, c'est bon, tu ne me dérange pas du tout ! Pour les questions, je suis d'accord, entre !

Kiba se mit alors du côté de la porte, fit un geste en direction du dortoir en signe de politesse et Laura pu contempler la pièce dans toute sa splendeur. Il l'invita à entrer et à choisir un canapé ou un fauteuil pour s'y installer. Une fois qu'il fut certain qu'elle y était bien, il choisit un fauteuil en cuir, juste à côté et prit la parole :

Alors, tu veux savoir quoi exactement ?

Kiba s'attendait à devoir raconter sa morsure, sa vie ensuite, comment il chasse, son pouvoir, comment son entourage l'avait vécu et plusieurs questions dans le genre... Tandis qu'il tentait de prévoir les questions auxquelles il allait devoir répondre, le Vampire remarqua que le feu, dans la cheminée, commençait à perdre en intensité. Il devrait donc bientôt aller le raviver, puisque sinon, ils se retrouveraient dans le noir... Ca ne le gênerait pas beaucoup, mais Laura aurait un léger problème de vision...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Sauveur
Psychologue pour Vampires
Psychologue pour Vampires
Laura Sauveur


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Calme les esprits, persuasion
Age: 25 ans apparence, 500 ans réél
Sensibilité au Sang: Inexistante

Inspection psychologique chez les garçons Empty
MessageSujet: Re: Inspection psychologique chez les garçons   Inspection psychologique chez les garçons Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:12

Laura sourit par la politesse du garçon. Elle se dit à elle même que cela devenait de plus en plus rare de voir un homme avec une galanterie qui ne serait-ce que laisser passer une femme devant. Elle pût, lorsque Kiba la laissa entrer, contempler le reste de la pièce. Elle remarqua que les lit ne se trouvaient pas ici. Elle vît alors un escalier de bois peint et vernis en colimaçon montera un étage. Laura aperçut les pieds de lit. C’était uniquement à l’étage que les gerçons pouvaient se reposer.

Elle suivit le vampire qui l’invita à s’asseoir. Elle choisit un canapé trois places où elle s’assit bien au milieu, juste devant la cheminée. Elle se sentait très bien dans cette pièce fraîche malgré le feu. Ce dernier commençait d’ailleurs à s’éteindre petit à petit. Elle se plongea un court instant dans ses pensées, qui fût interrompues par Kiba, qui demanda :


« Alors, tu veux savoir quoi exactement ? »

Laura médita un peu. Par quelle question allait-elle commencer ? Elle choisit parmi un large choix de questions qui lui passaient par la tête.

« Déjà, pourrais-tu me dire comment tu t’ai fais mordre ? demanda t-elle »

Elle attendit la réponse du jeune vampire pour lui en poser une autre qui lui paraissait importante : son pouvoir. Elle jeta un regard à magnifique pièce qui l’entourait, mais juste bref ; car cela lui faisait mal au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Expert en Chasse
Expert en Chasse
Kiba Kuroïnu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, en train de chasser ou au château, pour apprendre à controler ses pulsions...
Caractère : Kiba est toujours très calme, et s'énerve très rarement.
Date d'inscription : 05/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Il est nyctalope et possède une vision très précise.
Age: 28 ans, en réalité, mais seulement 19 en apparence
Sensibilité au Sang: Forte

Inspection psychologique chez les garçons Empty
MessageSujet: Re: Inspection psychologique chez les garçons   Inspection psychologique chez les garçons Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:38

Laura choisit un canapé, juste en face de la cheminée, et y prit place. A la question de Kiba, elle parut réfléchir un court instant, avant de répondre :

Déjà, pourrais-tu me dire comment tu t’ai fais mordre ?

Le Vampire sourit. Il s'était attendu à cette question et n'avait pas l'intention de lui cacher quoique ce soit à ce sujet. Kiba répondit donc, sans hésiter :

Et bien, c'était un jour où je me trouvais seul dans ma chambre. Il faisait déjà nuit et mes parents étaient dans leurs chambres. J'étais sur mon ordinateur lorsque j'ai aperçu, par la fenêtre, dans la rue, une forme sombre, qui passait furtivement d'un bout à l'autre de la rue. Je me suis levé et j'ai regardé de plus près ce que c'était. Il n'y avait plus rien. Je suis donc revenu sur mon ordinateur, mais au moment où je me suis retourné, j'ai vu que mon lit était occupé. Une femme y était allongée et me regardait en souriant. J'étais comme dans un rêve : je me suis approché d'elle et me suis allongé sur le lit, juste à côté de la personne. Et c'est à ce moment qu'elle s'est jetée sur mon cou et m'a mordu. Je n'ai rien pu faire. Je me suis évanoui je ne sais combien de temps, et à mon réveil, une horrible douleur parcourait tout mon corps, comme à chaque transformation, j'imagine... Mes parents ont accourus, avec les cris que je poussais. Ma mère voulait appeler les policiers ou l'hôpital pour m'emmener, mais je l'ai tué. Mon père s'est alors jeté sur moi et je l'ai étranglé. Pendant plusieurs jours, j'étais parcouru de spasmes, avec le cadavre de mon père sur mon corps. Lorsque ça s'est fini, je me suis enfui et j'ai trouvé ce château...

Pendant qu'il parlait, Kiba n'avait pas cherché un seul instant à cacher la vérité. Il avait été comme poussé par une force supérieure, qui l'avait incité à parler. Le Vampire était à présent certain du pouvoir de cette femme. Il s'aperçut que le feu était presque éteint et se leva, pour tenter de le rallumer. Il saisit une bûche, posée à côté, et la jeta dans la cheminée. Il prit alors une barre en métal et remua le feu avec. Voyant que celui-ci reprenait, il alla se rasseoir dans son fauteuil en cuir, en attendant une autre question de Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspection psychologique chez les garçons Empty
MessageSujet: Re: Inspection psychologique chez les garçons   Inspection psychologique chez les garçons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspection psychologique chez les garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inspection psychologique chez le filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Castle :: 2ème Etage :: Dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser