The Twilight Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Castle

The Castle of Good Vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inspection psychologique chez le filles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura Sauveur
Psychologue pour Vampires
Psychologue pour Vampires
Laura Sauveur


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Calme les esprits, persuasion
Age: 25 ans apparence, 500 ans réél
Sensibilité au Sang: Inexistante

Inspection psychologique chez le filles Empty
MessageSujet: Inspection psychologique chez le filles   Inspection psychologique chez le filles Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:21

Laura marchait dans les couloirs du 2nd étage en direction du dortoir des filles. Elle voulait faire une petite inspection psychologique pour voir si certaines avait besoin de faire des séance dans son confessional.

Elle arriva devant une porte, sans doute celle du dortoir qu'elle cherchait. Elle contempla l'immense porte en bois verni. Il y avait des dessins, encore gothiques -ce qui raviait Laura, gravés dans le bois.

Elle arrêta de regarder la porte et elle décida de frapper. Elle se demanda si à l'intérieur on l'entendait, vu l'épaisseur de la porte. Comme personne ne vint ouvrir, elle décida d'entrer.

Elle poussa la grosse porte ; qui était aussi très lourde. Elle remarqua qu'elle devait faire au moins 10 centimètres d'épaisseur. A l'intérieur du dortoi se trouvait plusieurs filles. Elle leur dit d'un ton un peu enjoué :

"Bonjour ! Je suis la psychologue du château, je vient faire une petite inspection... Ce ne sera pas long !"

Elle leur sourit, et elle attendit leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Rosenfield
Vampire Civilisé
Vampire Civilisé
Céleste Rosenfield


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 29
Caractère : Double vie
Date d'inscription : 29/07/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Céleste possède le don de double vie
Age:
Sensibilité au Sang: Faible

Inspection psychologique chez le filles Empty
MessageSujet: Re: Inspection psychologique chez le filles   Inspection psychologique chez le filles Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:59

Céleste sentait qu'une personne n'allait pas tarder a entré. Elle tourna la tête instinctivement vers la porte et elle vie que ce n'était que le psychologue. Elle venait faire une inspection pour savoir si tout le monde était bien, Céleste allait bien et elle se leva en direction de Laura. Elle afficha un sourire "Extra White".

- Une inspection ? Oh, bon d'accord mais je vous préviens je vais bien j'ai juste un peu soif...Sur le dernier mot les yeux de Céleste se mirent a briller d'un bordeaux très vif. Ca changeai de ses yeux mauve... A vrai dire elle n'avait jamais eu aussi faim ça dans la forêt quand elle avait faim elle chassait mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Sauveur
Psychologue pour Vampires
Psychologue pour Vampires
Laura Sauveur


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Calme les esprits, persuasion
Age: 25 ans apparence, 500 ans réél
Sensibilité au Sang: Inexistante

Inspection psychologique chez le filles Empty
MessageSujet: Re: Inspection psychologique chez le filles   Inspection psychologique chez le filles Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:36

Laura répondit au grand sourire de la jeune fille par un petit sourire amical. Elle écouta avec attention chaques mots qu'elle lui dit et elle répondit :

"Hum... D'accord... Sache que si tu as quelque chose qui te pèse sur la contience, ou alors un rien que tu voudrais confier à quelqu'un ; n'hésite pas, viens à mon confessional..."

A vrai dire, elle était un peu déçu : c'était la première foir qu'elle s'adressait à quelqu'un qui pourrait avoir besoin d'aide, et cette personne n'a justement pas besoin d'aide. Elle soupira discétement. Elle décida de tout de même poser une ou deux question à la jeune vampire :

"Quels sont tes nom et prénom ?"

Elle aurait voulu faire un peu connaissance, car, après Meredith, c'était le seul vampire qu'elle avait recontré.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Rosenfield
Vampire Civilisé
Vampire Civilisé
Céleste Rosenfield


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 29
Caractère : Double vie
Date d'inscription : 29/07/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Céleste possède le don de double vie
Age:
Sensibilité au Sang: Faible

Inspection psychologique chez le filles Empty
MessageSujet: Re: Inspection psychologique chez le filles   Inspection psychologique chez le filles Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:09

Elle dévisagea Laura et perçut une petite pointe de tristesse dans ses yeux. Après tout, elle n'allait pas faire semblant d'aller mal, mais elle se sentit quelque peu coupable de la tristesse de Laura. Elle cacha sa culpabilité et lui renvoya son sourire.
- Je m'appelle Céleste Rosenfield. Tu es la psychologue du château je présume ? C'est bien Laura ton nom ? J'ai cru l'entendre prononcer par ... euh je ne sais plus c'est possible que ce soit Meredith ou c'était peut être bien quelqu'un d'autre... Enfin, aucune importance ! Surtout que je doit t'ennuyer avec mes pensées a voix haute, hein ! Ah ! Oui je voulais te demander si tu savais quelle était le bruit de tout a l'heure ? Je croit que c'était un grognement ou une chose dans ce genre là !

Céleste renouvela son sourire qui commençait a faire un peu crispé depuis le temps qu'elle souriait !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Sauveur
Psychologue pour Vampires
Psychologue pour Vampires
Laura Sauveur


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Calme les esprits, persuasion
Age: 25 ans apparence, 500 ans réél
Sensibilité au Sang: Inexistante

Inspection psychologique chez le filles Empty
MessageSujet: Re: Inspection psychologique chez le filles   Inspection psychologique chez le filles Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:23

Laura écouta encore bien chaques mots que la jeune vampire, qui se révella être Céleste Rosenfield, dit. Cette fois, il commençait à parler pour elle. Laura voyait presque comment la vampire s'était fait mordre. Elle répondit :

"Heureuse d'avoir fait connaissance avec toi. Oui, je suis bien la psychologie du château ; mais il me semble l'avoir déjà dit... Je suppose que c'est en effet par Meredith, c'est la seule personne à part toi que je n'ai vu dans ce château... Le bruit que tu as entendu devait être moi qui frrapait à la porte... ou alors je ne sais pas ce que c'est..."

Elle avait adopté un ton dégagé et elle fît un notre petit sourire. Elle sruta rapidement la pièce où elle se trouvait. Il y avait plusieurs lit et deux semblaient être occupés.

"Il y a une autre fille vivant ici ? Où est-elle ?"demanda t-elle à Céleste

Elle trouvait ça un peu bizarre, mais en regardant sa montre ; elle se dit qu'elle devait être partie manger.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Rosenfield
Vampire Civilisé
Vampire Civilisé
Céleste Rosenfield


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 29
Caractère : Double vie
Date d'inscription : 29/07/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Céleste possède le don de double vie
Age:
Sensibilité au Sang: Faible

Inspection psychologique chez le filles Empty
MessageSujet: Re: Inspection psychologique chez le filles   Inspection psychologique chez le filles Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:23

Céleste reprit conscience de pourquoi elle était là. Elle cherchait Clara des yeux car il y a quelque seconde elle était encore sur son lit a écouter de la musique.
- Je ... Je ne sais pas ou elle est. Il y a quelque seconde a peine elle était là ! Mince elle a dut sortir sans que je m'en rende compte ! Ou alors je l'ai vu sortir et j'ai la mémoire courte ! Elle doit être dans les couloirs ou alors dehors. Bref, en gros je sais pas !En disant cela Céleste jetait de rapide coup d'oeil derrière elle comme si elle espérait que Clara allait réapparaitre d'un claquement de doigt au milieux de la pièce. Elle finit par reporter toute son attention sur Laura et s'arrêta de sourire pour détendre ses zygomatiques qui depuis ce matin travaillait beaucoup. Elle n'arrêtait pas de sourire a tout le monde et cela commençait a la fatiguer quelque peu !

- Si je la vois je te le dit ? Oui, je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Sauveur
Psychologue pour Vampires
Psychologue pour Vampires
Laura Sauveur


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Calme les esprits, persuasion
Age: 25 ans apparence, 500 ans réél
Sensibilité au Sang: Inexistante

Inspection psychologique chez le filles Empty
MessageSujet: Re: Inspection psychologique chez le filles   Inspection psychologique chez le filles Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:14

Laura trouvait bizarre que l'autre vampire qui vivait ici soit parti sans que Céleste s'en apperçoive. Elle répondit à celle ci :

"D'accord... Oui, si tu la vois viens me le dire au confessionnal ; tu m'y trouveras sûrement..."

Elle ajouta d'un petit ton triste :

"Tu pourras en profiter pour me perler si tu en as envie..."

Elle aurait espéré que l'autre jeune fille fût là, peut-être qu'elle aurait eu besoin de parler. Elle allait sortir par la porte qaund cette dernière s'ouvrit. Dans l'entrebaillure, elle vît une silhouette qui semblait être celle d'une vampire. [hj : Céleste, attend que Clara poste avant de poster toi même s'il te plaît]
Revenir en haut Aller en bas
Clara McCashield
Carnivore sans limites
Carnivore sans limites
Clara McCashield


Féminin Nombre de messages : 93
Caractère : Contrôle les esprits
Date d'inscription : 28/07/2007

Inspection psychologique chez le filles Empty
MessageSujet: Re: Inspection psychologique chez le filles   Inspection psychologique chez le filles Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:12

Clara était partie manger en prévenant Céleste. Elle lui avait dit qu'elle reviendrait vite et c'est ce qu'elle avait fait. Elle marchait maintenant dans les couloirs du premier étage à la recherche de l'escalier qui menait au second étage.

Elle arriva au bout du couloirs. Elle tourna sa tête à gauche. L'escalier se trouvait devant elle. Elle enjamba la première marche, puis la deuxième. Elle commença à enjamber les marches de deux en deux et de plus en plus rapidement. Elle sentait qu'un ou qu'une inconnu(e) se trouvait à proximiter, au deuxième étage. Quand elle fût arrivée en haut de l'esclaiers, un peu essouflée, elle regarda à droite, puis à gauche.

D'un côté se trouvait le "côté des filles", s'était à droite, et de l'autre le "côté des garçons". Devant elle se trouvait deux salles, l'une était la bibliothèque, et l'autre la salle d distraction. Meredith lui avait expliquer tout ça avant de rentrer dans le dortoir.

Elle sentait que l'inconnu(e) se trouvait plus à droite qu'à gauche. Elle se dirigea donc directement vers le dortoirs, tous ses sens en éveil. Après tout, peut-être que ce n'était rien , peut-être était-ce seulement Meredith, mais on ne savait jamais, et peut-être que l'autre vampire qui partageait le même dortoirs avait été agréssée.

Elle ouvrit la porte, et elle vit Céleste qui semblait aller très bien. Elle était en compagnie d'une belle femme qui devait avoir entre 20 et 30 ans d'apparence. Clara se calma aussitôt et elle se dit que une fois encore, elle s'était fait du souci pour rien. Elle dit d'un ton un peu décontarcté :

"Bonjour. J'espère que je ne gêne pas ?"

Elle fît un ptit sourire à la jeune femme. Elle apperçut qu'elle possédait un petit écuson avec marqué dessus "psychologue". Cette femme était donc sans doute la nouvelle psychologue du château dont lui avait parlé Meredith, qu'elle avait croisé en sortant de la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoganature.forum2jeux.com/
Céleste Rosenfield
Vampire Civilisé
Vampire Civilisé
Céleste Rosenfield


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 29
Caractère : Double vie
Date d'inscription : 29/07/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Céleste possède le don de double vie
Age:
Sensibilité au Sang: Faible

Inspection psychologique chez le filles Empty
MessageSujet: Re: Inspection psychologique chez le filles   Inspection psychologique chez le filles Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:32

[hj : Tu sort de la salle a manger ? Je te rappelle que l'on chasse ! Et on nous le sert pas tout prêt dans un plateau.]

Céleste parut surprise de la voir arriver. Elle ne l'avait pas vu sortir et apparemment elle l'avait prévenue.
- Ah ! Tu es là. Je ne t'ai pas vu sortir... J'ai quelque trou de mémoire de temps a autre.
Céleste parraissait franchement troublé d'avoir comme ça de temps en temps de tel blanc qu'elle ne se souveniat de... rien... Elle sourit a Clara mais elle cherchait quelle était la cause de son trouble de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Sauveur
Psychologue pour Vampires
Psychologue pour Vampires
Laura Sauveur


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Calme les esprits, persuasion
Age: 25 ans apparence, 500 ans réél
Sensibilité au Sang: Inexistante

Inspection psychologique chez le filles Empty
MessageSujet: Re: Inspection psychologique chez le filles   Inspection psychologique chez le filles Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:59

Laura réfléchissait en regardant fixement l'armoire en face d'elle. Comment se faisait-il que Céleste ne se souvenait plus que l'autre jeune vampire lui avait dit qu'elle partait ? Cela pourrait être dût à des problèmes psychologiques. Elle l'espérait, comme ça, elle ferait sa première séance dans son confessionnal.

Elle rendit le sourire que lui fesait l'arrivante, et elle lui répondit :

"Non, non, tu ne gênes pas du tout, au contraire"

Elle l'observa un peu, puis elle ajouta sur un drôle de ton :

"Comment t'appelles-tu ? Moi c'est Laura Sauveur, je suis la psychologue du château, je suis arrovée il n'y a pas très longtemps..."

Elle se tourna alors vers Céleste qui semblait être dans ses pensées. Elle se demanda si elle devait intérompre sa concentration, ou si au contraire elle pouvait lui posait une ou deux questions. Elle choisit la seconde méthode :

"Tu ne te souviens plus du tout de l'instant où Clara est partie ?"

Elle lui avait demandé ça sur un ton assez interrogatif, et aussi très fasciné.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Rosenfield
Vampire Civilisé
Vampire Civilisé
Céleste Rosenfield


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 29
Caractère : Double vie
Date d'inscription : 29/07/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Céleste possède le don de double vie
Age:
Sensibilité au Sang: Faible

Inspection psychologique chez le filles Empty
MessageSujet: Re: Inspection psychologique chez le filles   Inspection psychologique chez le filles Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:18

Céleste se sentait tériblement gêné et lui fit un pâle sourire. Si elle avait été humaine elle aurait cerainement eu le rose qui lui monterait au joues, seulement elle n'avait plus de sang dans les veines...

- Euh... Non. Je n'en ai aucun souvenir, j'en suis la première surprise...

Elle passa sa main dans ses cheveux et regarda piteusement le sol. Elle cherchait dans le plus profond de sa mémoire une trace... quelque chose... une toute petite chose qui lui indiquerait quand Clara avait quitter la pièce. Elle fixai ses ballerines bleues et attendait la réponse de Laura. Elle avait toujours eu quelque problème de mémoire mais là... C'était la première fois qu'elle n'avait aucun souvenir pourtant ça venati a peine de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Sauveur
Psychologue pour Vampires
Psychologue pour Vampires
Laura Sauveur


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Calme les esprits, persuasion
Age: 25 ans apparence, 500 ans réél
Sensibilité au Sang: Inexistante

Inspection psychologique chez le filles Empty
MessageSujet: Re: Inspection psychologique chez le filles   Inspection psychologique chez le filles Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:56

Laura fût plutôt très interréssée par le fait que Célèste ne se souvienne pas de cet instant. Elle réfléchit rapidement. Trou de mémoire ? Hum... Ce pourrait être dut à la fatique quand on est humain, mais voilà elle n'est pas humaine. Alors ce doit être dut à une confrontation cellulaire faible. Enfin... Il y avait plein de solution possible. Elle dit donc :

"Si jamais tu as le temps, tu pourras passer dans le confessional Célèste ?"

Elle attendit une réponse, de la part de Célèste comme de la vampire qui n'avait pas encore dit son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Rosenfield
Vampire Civilisé
Vampire Civilisé
Céleste Rosenfield


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 29
Caractère : Double vie
Date d'inscription : 29/07/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Céleste possède le don de double vie
Age:
Sensibilité au Sang: Faible

Inspection psychologique chez le filles Empty
MessageSujet: Re: Inspection psychologique chez le filles   Inspection psychologique chez le filles Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:16

Céleste aurait rougit si elle pouvait et se colla contre le mur, frais ? Elle n'aurait sû le dire. Elle hocha la tête rapidemment et se perdit dans une contemplation peut être un peu excessive des ses chaussure. C'était la première fois qu'on lui parlait de ses trous de mémoire... D'habitude on lui disait qu'elle avait une mémoire sélective et que c'était comme ça un point c'est tout mais Laura était la première personne qui s'y interressait vraiment ce qui la gêna étrangement. D'habitude elle aimait bien qu'on se préocupe d'elle...

- Oui, oui je passerais dès que possible. Aquiesca t-elle une seconde fois.

Elle la regardait maintenant dans les yeux et replaça derrière ses oreilles des mèches folle inexistantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspection psychologique chez le filles Empty
MessageSujet: Re: Inspection psychologique chez le filles   Inspection psychologique chez le filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspection psychologique chez le filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Castle :: 2ème Etage :: Dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser