The Twilight Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Castle

The Castle of Good Vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toilette au Lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmée Degrace
Danger Public
Danger Public
Esmée Degrace


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : En Angleterre
Caractère : Calme
Date d'inscription : 24/10/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Prévoir l'avenir à courte distance
Age: 19ans d'apparence
Sensibilité au Sang: Forte

Toilette au Lac Empty
MessageSujet: Toilette au Lac   Toilette au Lac Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:30

Nous venons de => La forêt

Les deux jeunes filles ne mirent pas longtemps pour arriver au lac. L'endroit était désert. Elles s'approchèrent de l'étendu d'eau, dans un endroit où on accédait facilement à l'eau. Esmée était prudente. Elle detestait l'idée de tomber dans le lac. Tout ça à cause de Léo. (cf histoire de Esmée) Peu rassuré, elle s'accroupit au bord de l'eau.
Très lentement, la jeune fille plongea ses mains dans l'eau gelée, quoiqu'elle ne sentit pas la fraîcheur, et se lava le visage. Reira fit de même. Esmée la regardait. Elle s'amusait bien avec elle.

- Tu en a encore un peu là !
dit Esmée en montrant la joue de Reira.
Revenir en haut Aller en bas
http://bella-et-edward.skyblog.com
Reira Kamijô
Carnivore sans limites
Carnivore sans limites
Reira Kamijô


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans son ptit monde à elle!! ^^
Caractère : Affectueuse
Date d'inscription : 06/10/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Peu changer son apparence.
Age: 230 ans mais 20 ans en apparence.
Sensibilité au Sang: Faible

Toilette au Lac Empty
MessageSujet: Re: Toilette au Lac   Toilette au Lac Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:21

Les deux amies arrivèrent tout près de lac qui s’étendait à perte de vue entre les falaises et la forêt. La surface était plate et calme comme du verre. En plein milieu de la nuit on aurait pu ne pas le remarquer. La lumière commençait à décliner et une lune de fin d’après-midi se reflétait à la surface de l’eau, entre l’ombre des arbres qui cachaient entièrement le lieu.
Les deux filles s’approchèrent du bord prudemment pour Esmée, plus follement pour Reira. Celle-ci sautait de rochers en branche, consciente que ses capacités extraordinaires de vampire la protégée contre d’éventuelles chutes. La jeune fille arriva gracieusement sur ses deux pieds justes au bord de l’eau, regardant derrière elle, elle vit Esmée s’approchait doucement et s’accroupir pour se laver le visage, imité pas sa compère. Soudain Reira eu une idée.


« Tu sais quoi ? Ca me donne une folle envie de me baigner. »

En deux temps trois mouvements et se débarrassa de ses couches superflues et entra avec délice dans l’eau glacé. Même si elle ne sentait pas la température de l’eau, la jeune fille se sentait détendu à flotter ainsi sur l’eau.
Tout d’un coup, elle sentit quelque chose lui piquer les fesses, l’attrapant vivement d’une main, elle le sortit de l’eau et vit un pauvre piranha qui avait bien du mal à respirer. Et fit les gros yeux :


« Eh ! Ici, c’est moi le vampire ! »

Elle remit dans l’eau, et le poisson s’enfui sans demander son reste. S’approchant du bord ou Esmée se tenait toujours, elle commença à l’asperger à grande en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fushigi.heavenforum.com
Esmée Degrace
Danger Public
Danger Public
Esmée Degrace


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : En Angleterre
Caractère : Calme
Date d'inscription : 24/10/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Prévoir l'avenir à courte distance
Age: 19ans d'apparence
Sensibilité au Sang: Forte

Toilette au Lac Empty
MessageSujet: Re: Toilette au Lac   Toilette au Lac Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:49

Esmée restait distante de l'eau tout en observant Reira s'amuser. A un moment, elle sursauta et Esmée compris que quelque chose l'avait piquer. Elle étouffa même un rire, trop tendu pour s'amuser.
La jeune fille était incapable d'imiter son amie. Elle avait la phobie de l'eau. L'idée de "tremper" dans un lac l'emplissait d'effroi. Même en étant un vampire, elle avait trop peur de sombrer. Certes, elle ne pouvait mourir mais elle avait peur. Esmée se dit que tant que Reira ne lui demanderait pas de venir.
Cependant, Reira s'était un peu rapproché du bord. Esmée se sentit soulagée, elle allait sûrement sortir et toutes deux retourneraient au château.
Mais Esmée constata avec horreur que Reira essayait de l'asperger avec de l'eau. Elle paniqua.


-Reira, arrête!
dit-elle en reculant, et en cachant sa panique.

Mais la jeune fille, ne connaissant pas le "secret" de Reira riait et continuer de lui envoyer de l'eau.
Esmée recula de nouveau encore plus horrifié. Malheureusement, elle trébucha sur une pierre et roula par terre. Elle ne pût s'arrêter et tomba dans le lac glacée. Reira vit qu'il y avait quelque chose de bizarre.

Esmée en était sûre, elle se noyait. Elle revivait sa "mort". Elle n'arrivait pas à remonter à la surface. Elle voyait la lumière du jour être remplacée peu à peu par l'obscurité du monde sous-marin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bella-et-edward.skyblog.com
Reira Kamijô
Carnivore sans limites
Carnivore sans limites
Reira Kamijô


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans son ptit monde à elle!! ^^
Caractère : Affectueuse
Date d'inscription : 06/10/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Peu changer son apparence.
Age: 230 ans mais 20 ans en apparence.
Sensibilité au Sang: Faible

Toilette au Lac Empty
MessageSujet: Re: Toilette au Lac   Toilette au Lac Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:22

Tout en s'amusant comme une petite folle, Reira voyait bien qu'il y avait quelque chose qui clochait dans l'attitude d'Esmée. Celle-ci avait l'air complètement paniqué alors que la jeune fille ne faisait que l'arroser. Un simple badinage de gamin…
Malheureusement son amie ne le prenait pas comme ça et reculait de plus en plus effrayait avant de trébucher sur une pierre et entamer une jolie roulade jusqu'à l'eau.
Reira ne put s'empêcher de rire en attendant que son amie retourne à la surface. Pourtant celle-ci se laissait désirer et voyant que sa camarade ne remonté toujours pas, Reira décida de mener sa petite expédition dans les profondeur pour voir se qu'elle faisait.
Plongeant la tête la première dans l'eau elle rejoignit Esmée en quelque brasse qui se laissait couler dans le fond les yeux grand ouvert d'effroi. La jeune fille essaya bien de l'anime dans l'eau mais voyant qu'elle ne bronchait pas, elle décida de la remonter à la surface.
Lorsque les deux jeunes filles fendirent l'air, Esmée était toujours dans cette état de torpeur. Reira sortit de l'eau, la jeune fille dans ses bras et la posa doucement sur la surface de l'herbe. Voyant qu'elle était toujours dans les vapes, elle décida d'employer les grands moyens :


* Tant pis pour la galanterie *

Et elle lui administra une claque marginal qui résonna contre la joue dure d'Esmée. Bien sûr celle-ci nu pas mal mais Reira la secoua pour la ramener à la raison.

“Eh oh! Esmée! Réveille-toi! Tu es déjà morte! Tu veux quand même pas remourir ?! “

Cela eu l'effet du lui faire recouvrer ses esprits. Reira regarda avec attention son amie se remettre petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fushigi.heavenforum.com
Esmée Degrace
Danger Public
Danger Public
Esmée Degrace


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : En Angleterre
Caractère : Calme
Date d'inscription : 24/10/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Prévoir l'avenir à courte distance
Age: 19ans d'apparence
Sensibilité au Sang: Forte

Toilette au Lac Empty
MessageSujet: Re: Toilette au Lac   Toilette au Lac Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:46

Esmée était toujours térrifié de sa chute dans l'eau. Elle tremblait. Elle avait vu Reira lui donner une claque. Cela l'avait lentement sortir de sa torpeur. La jeune fille essaya de sasseoir. Esmée voyait bien que Reira tentait de comprendre son effroi, sa peur de l'eau, de mourir noyer. Esmée fixa son amie et murmura

- J'ai passé plus d'un mois au fond d'un lac après ma transformation. Depuis j'ai la phobie de l'eau. Excuse-moi, j'aurai dû te prévenir, ça te dire d'aller t'asseoir un peu plus loin du lac ?


Esmée avait repéré un endroit près du lac, un espace où on trouvait un banc de marbre. Elles avaient la vue sur le lac. Esmée entreprit de raconter sa transformation.

-J'habitais une riche maison en Angleterre, ma famille me prêtait peu d'importance mais nous nous aimions tout de même. A 19 ans, j'allais nager chaque jour. Je prenais la barque, je partais sur le lac de notre domaine et je nageais. Mais ce jour-là, j'ai rencontré Dimitri. Il a voulu m'épouser, alors j'ai refusé !! Et c'est ainsi que ce vampire m'a mordu. Il avait certainnement l'intention de me tuer mais le bruit qu'on fait les gens de la maison en entendant mes cris l'a fait fuir. Je suis tombée à l'eau et je ne me souviens de rien pendant les un mois que j'ai passé dans l'eau.


Esmée regarda le lac. Son calme l'apaisa. Puis, elle se tourna vers son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bella-et-edward.skyblog.com
Reira Kamijô
Carnivore sans limites
Carnivore sans limites
Reira Kamijô


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans son ptit monde à elle!! ^^
Caractère : Affectueuse
Date d'inscription : 06/10/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Peu changer son apparence.
Age: 230 ans mais 20 ans en apparence.
Sensibilité au Sang: Faible

Toilette au Lac Empty
MessageSujet: Re: Toilette au Lac   Toilette au Lac Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:29

Apparemment la claque avait fait son effet, car la jeune fille se remit lentement. Elle essaya de s’asseoir, reprenant lentement ses esprits. Voyant le regard épouvanté de Reira, son ami lui fournie quelques explications…

« Ah ben ça oui ! Tu aurais du me le dire avant au lieu de te laisser traîner ici ! »

Elle l’aida à se mettre debout puis l’emmena doucement vers le banc en marbre qui donnait vu sur le lac. Une fois Esmée assise, Reira partit rechercher ses affaires, s’habilla en quatrième vitesse et la rejoint sur le banc.
Toutes les deux, seules, sur ce banc paisible, ça avait l’air de mieux aller. Puis Esmée entreprit de compter son histoire. Au fur et à mesure du récit, Reira trouvé qu’il y avait de plus en plus de ressemblance avec la sienne. Posant tendrement sa tête contre l’épaule de son amie, elle compatie à sa douleur.


« Une amie à moi disait que nos histoires à nous, les maudits, n’avaient jamais de fin heureuse, si nous en avions eu, nous serions des pierres tombales en ce moment… Veux-tu que je re raconte mon histoire ? »

Un léger mouvement presque imperfectible de son amie confirma la réponse qu’elle attendait.

« Je suis née dans la 2ième moitié du XVIII° siècle, dans une petite bourgade d’Italie appelée Volterra. Mon père était moitié japonais, moitié italien et ma mère japonaise. Mon père était un important personnage de la cour à cette époque. J’avais un grand frère aussi… je l’adorais… un jour ma mère est morte de maladie, mon père envoya mon frère dans l’armée et décida de me marier… de force. Je n’avais que 16 ans !!! Mais c’était comme ça à l’époque… »

Elle marqua une pause, releva la tête et se retourna vers son amie. Celle-ci l’écouté avec attention. Reira plongea la main dans son col. Elle en ressortit une fille chaînette d’où pendait une magnifique alliance d’or. Reira sourit puis reprit son récit :

« Tu sais, j’ai même eu une petite fille. Oui, oui j’ai été mère ! ^^ Mais mon mari me battait, alors un jour j’ai fuit avec elle. Volettera est la ville des vampires, c’est bien connut pour nous, mais par pour moi à l’époque. Tu imagines la suite, mordue durant ma fuite, transformation, j’ai dût abandonner ma fille, ça m’a déchiré le cœur mais c’est pour son bien… Enfin, comme je n’aime pas vraiment le régime d’Aro, je suis partit ici et je suis toujours là !! ^^ »

Son amie la regardait avec intérêt.

« Tu sais, aujourd’hui encore je sais que les descendants de ma fille, ou de mon frère vivent toujours… »
Revenir en haut Aller en bas
http://Fushigi.heavenforum.com
Esmée Degrace
Danger Public
Danger Public
Esmée Degrace


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : En Angleterre
Caractère : Calme
Date d'inscription : 24/10/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Prévoir l'avenir à courte distance
Age: 19ans d'apparence
Sensibilité au Sang: Forte

Toilette au Lac Empty
MessageSujet: Re: Toilette au Lac   Toilette au Lac Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:51

- Wouah, ton histoire est triste. Tu n'as jmais penser à essayer de reprendre
contact avec leurs descendants? Je comprends le déchirment que tu as pû ressentir après avoir abandonner ta fille. Moi, ma famille, je n'y penses plus. D'ailleurs, je n'y ai jamais repenser jusqu'à aujourd'hui...


Esmée réflechit. Reira nepouvait arrivait chez un de ses descendants et affirmait qu'elle est un vampire et qu'elle est leur arrière arrière arrière ... grand-mère ou tante. Il l'aprendait pour une folle.

-Tu pourrais essayer de faire connaissance avec eux puis ensuite lorsqu'ils te feront assez confiance leur dévoiler ton identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://bella-et-edward.skyblog.com
Reira Kamijô
Carnivore sans limites
Carnivore sans limites
Reira Kamijô


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans son ptit monde à elle!! ^^
Caractère : Affectueuse
Date d'inscription : 06/10/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Peu changer son apparence.
Age: 230 ans mais 20 ans en apparence.
Sensibilité au Sang: Faible

Toilette au Lac Empty
MessageSujet: Re: Toilette au Lac   Toilette au Lac Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:53

Reira pensa à ce que lui avait dit Esmée. Pendant quelques instants, elle caressa le doux rêve de voir ses descendants, de faire la connaissance de ses arrières, arrières, arrières, arrières (et j’en passe) petits enfants… Mais… C’était impossible. Voyons c’était absurde ! Elle ne se voyait pas arriver et dire « Salut ! Je suis ton arrière-grand-mère ! J’ai toujours l’apparence que j’avais quand j’avais 20 ans mais c’est normal, je suis un vampire ! »XD

« Voyons Esmée ! Nous ne devons jamais dévoiler notre secret ! Les Volturi nous tueraient ! (Bien sûr, tout le monde connaît les Volturi) Et puis j’ai un problème… J’ai peur des humains. »

Elle ne l’avait dit à personne. C’était son secret ! Elle n’avait pas revu d’humains depuis 200 ans et tremblait rien cas la possibilité d’en apercevoir un.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fushigi.heavenforum.com
Esmée Degrace
Danger Public
Danger Public
Esmée Degrace


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : En Angleterre
Caractère : Calme
Date d'inscription : 24/10/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Prévoir l'avenir à courte distance
Age: 19ans d'apparence
Sensibilité au Sang: Forte

Toilette au Lac Empty
MessageSujet: Re: Toilette au Lac   Toilette au Lac Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:16

Esmée réfléchit. La jeune fille n'avait pas peur des humains, elle adorait leur parler, voir l'évolution humaine tout en restant jeune.

- Je trouve que tu devrai reprendre contact avec des humains. Je les observes parfois et je les trouve vraiment intéressants ! Tu pourrai tout simplement de raprocher de ta famille sans leur dévoiler notre secret ! Ainsi tu pourrai être heureuse de les revoir.

C'était son avis. Cependant Esmée ne savait pas ce que Reira allait en penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://bella-et-edward.skyblog.com
Reira Kamijô
Carnivore sans limites
Carnivore sans limites
Reira Kamijô


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans son ptit monde à elle!! ^^
Caractère : Affectueuse
Date d'inscription : 06/10/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Peu changer son apparence.
Age: 230 ans mais 20 ans en apparence.
Sensibilité au Sang: Faible

Toilette au Lac Empty
MessageSujet: Re: Toilette au Lac   Toilette au Lac Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:31

Emée ne comprenait pas. Elle pensait que ce serait mieux si Reira reprenait contact avec les humains… Mais c’était impossible ! Reira ne pouvait plus approcher un seul humain depuis des décennies ! Elle n’avait pas retrouvé le monde normal depuis des lustres ! Les mœurs avaient certainement changé. Et puis quant à revoir sa famille… C’était impossible.

« Tu ne comprends pas. Je n’ai pas approché un seul humain depuis 200 ans. Et donc, je n’ai pas goûté à du sang humain depuis tout ce temps ! J’ai autant peu des humains qu’ils ont peur de moi. Je ne voudrais pas avoir la mort de mon arrière arrière arrière arrière petite fille… Et puis, je ne sais même pas s’ils se trouvent encore à volterra ! »

Mon dieu, que faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://Fushigi.heavenforum.com
Esmée Degrace
Danger Public
Danger Public
Esmée Degrace


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : En Angleterre
Caractère : Calme
Date d'inscription : 24/10/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Prévoir l'avenir à courte distance
Age: 19ans d'apparence
Sensibilité au Sang: Forte

Toilette au Lac Empty
MessageSujet: Re: Toilette au Lac   Toilette au Lac Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:33

Esmée réfléchit. Si Reira ne voulait pas revoir des humains, elle ne la forcerai pas ! Pourtant, Esmée adorait les humains. Les observer était un des ses activités favorites !

- Reira, je comprends, désolée. Après tout, tu ne veux pas revoir des humains, cela te concerne ! Moi, je les adore !

Esmée lui lance un grand sourire.

Qu'allaient-elles faire maintenant ? Les deux amies ne savaient quoi faire et les heures passées tellement vite ! Mais, le temps n'a pas d'importance ! Esmée Reira sont immortelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://bella-et-edward.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Toilette au Lac Empty
MessageSujet: Re: Toilette au Lac   Toilette au Lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toilette au Lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Castle :: En dehors du château :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser