The Twilight Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Castle

The Castle of Good Vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Meredith Brook

Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Meredith Brook Empty
MessageSujet: Meredith Brook   Meredith Brook Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:59

Meredith Brook 166825 Nom Prénom : Brook Meredith

Meredith Brook 166825 Age (réel et d'apparence) : (je rappelle qu’un vampire est immortel !): 362 âge réel, en paraît 19 ans, bien que son physique laisse croire à plus.

Meredith Brook 166825 Particularité: A fondé "The Twilight Castle" pour aider les jeunes vampires à se maîtriser et à se seuvrer de la nourriture humaine.

Meredith Brook 166825 Pouvoir personnel (facultatif) : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, et sait quand on lui ment > Elle deviene le mensonge et sa nature.

Meredith Brook 166825 Classe Sociale : Très Riche ( argent accumulé durant toutes les années)

Meredith Brook 166825 Origine : Irlandaise

Meredith Brook 166825 Emploi (facultatif) : Directrice à temps plein

Meredith Brook 166825 Physique :
-Couleur des cheveux : Châtains, nuances blondes et rousses, bouclés
-Couleur de la peau : Blanche
-Corpulance: Très fine
-Taille : 1mètre 75
-Visage:
* Forme: Ovale
*Yeux : Caramel clair, tirant sur le jaune
*Nez: Fin, relevé sur le bout
*Bouche: Au joli dessin, lègèrement pulpeuse, petite.

Meredith Brook 166825 Objet préféré, animal (faculatif): Elle porte une croix en bois au cou, qu'elle ne quitte pratiquement jamais, le seul souvenir de sa vie humaine.

Meredith Brook 166825 Fringues habituelles : Des habits hors du commun, que l'on trouve difficilement. Robes ou jupe, ballerines, t-shirt aux coutures inhabituelles. Teints pastels.
Pour les occasions, des robes ou tenues de grandes créations.

Meredith Brook 166825 Caractère : D'un naturel doux
-Qualités : Elles comprends facilement les autres, et dès qu'elle en a la possibilité, elle les aide du mieux qu'elle peut. Elle reste toujours calme, même dans les moments les plus durs, ce qui lui permet de réfléchir calmement. Si quelqu'un crie devant elle, ou l'insulte, elle reste sereine et tente déclaircir la situation.
-Défauts : Elle se sousestime beaucoup, a tendance à se croire inférieure à ce qu'elle est. Elle évite les choses qui la déplaisent, et font comme s'ils n'existaient pas, ce qui peut aggraver les choses, tournant le dos aux problèmes.
Elle est têtue, et très suseptible.
-Neutralité : Elle est tenace, et mystérieuse pour les personnes qui ne la connaissent pas. Elle est très maternelle.

-Attitude : Quand quelqu'un lui parle, elle le regarde intensément dans les yeux, comme si elle espérait y retrouver quelque chose.

Meredith Brook 166825 Gouts :
+ Elle aime beaucoup la musique grégorienne, classique, et celle des années 60. Plus recemment, le rock.
Elle aime se preomener seule dans la forêt, et espère souvent y trouver un animal chasser, même quand elle n'a pas faim, car ça la détend et la stimule.
La natation, elle est très forte dans ce domaine, de plus depuis qu'il ne sert à rien de remonter pour reprendre son souffle. Elle scrute ainsi les profondeurs de l'eau.
Le cristianisme. Pour elle, un vampire peut tout de même aller au paradis, à condition de croire en Dieu, de manifester sa voix, et de se repentir, de la façon dont elle ne tue plus d'humains.
Aider et protéger les autres.
Le piano.
- La colère injustifiée et les moqueries gratuites.
La désobéissance, l'hypocrisie.
La perte de confiance qui lui arrive souvent d'avoir.
= Le temps qui passe, les ragots et rumeurs.


Meredith Brook 166825 HISTOIRE
Histoire personnelle (suivre le shémas : naissance/vie humaine/ morsure/moments vécus après la transformation)
Meredith est née le 26 juillet 1645. Son père était prêtre, et sa mère l'aidait dans ses tâches pour éliminer le mal. Le père faisait la chasse à toutes les créatures du mal, avec des rituels qui ne servaient à rien, et brûlaient parfois des innocents suspectés d'être des vampires. Meredith quand à elle, aidait à la maison et faisait les tâches ménagères tout en se passionnant, sans que ses parents le sachent, à ces créatures du mal tant chassées. Il lui arrivait d’y être tellement intéressée qu’elle en oubliait ses corvées quotidiennes et faisait des recherches de son côté, bien que ça ne mène pas à mieux que celles de ses parents. Ceux-ci la sermonnaient lorsqu’elle était bien trop distraite.
Seulement, à la mort de sa mère, victime d'une infection, son père changea d'attitude avec elle et disait que c'était sa faute si elle était morte, qu'elle ne l'avait pas soignée correctement.
Il se montrait très distant et agressif, mais du moment qu'elle faisait son boulot à la maison, il ne faisait comme si elle n'existait pas.
Elle prit quelques jobs à son adolescence pour subvenir au besoin du foyer, comme vendeuse, ou alors elle aidait aux récoltes.
Puis, plus tard, vers ses 16 ans, Meredith se passionna pour la médecine. Elle envisagea de faire de belles études, bien que les femmes ne soient pas considérées comme aptes à ce métier. Elle cachait ses désirs à sa famille, certaine que ça ne ferait qu’empirer les choses qui n’étaient déjà pas très heureuses. Son père passait ses soirées dans les bars à picoler et lorsqu’il rentrait, c’était pour rappeler à Meredith combien elle était insignifiante et inutile, et que le travail qu’elle faisait à la maison n’était pas assez bien.
Un soir, il la découvrit dans sa chambre lire un livre sur les célèbres médecins de l’époque. Il s’énerva, la prit par le bras et la frappa jusqu’à ce qu’il en ai eu assez. Ensuite il la conduit jusqu’à un placard et lui jura qu'elle ne deviendrait que femme de fermier, aussi inconnue que sa mère avant, car personne ne la voudrait tellement elle ne valait rien. Ce fut la première fois qu’il fut violent. Par la suite, il avait ces crises quelques soirs dans la semaine, cela dépendant de son humeur.
Meredith, elle, avait rencontré un jeune homme qui lui plaisait beaucoup. Il la soutenait dans les moments difficiles et lui promettait d’être toujours là quoi qu’il arrive. Il s’appelait Lewis, et l’avait rencontré lorsqu’elle était allé acheter du tissus pour avoir de quoi s’habiller. C’était lui qui l’avait aidé à charger la marchandise. Remarquant ses yeux mornes et tristes, il s’inquiéta pour elle. Depuis, ils se voyaient en cachette, se donnant rendez-vous près de la rivière à telle heure, ou profitaient de l’absence du père pour se retrouver à la maison. Si celui-ci aurait été au courant, ils pourraient dire adieu à leur amour.
Mais une nuit où il entendit Meredith descendre les escaliers pour rejoindre son Roméo, il se leva et les suivit discrètement. Dès qu’il vu Lewis, il repartit chez lui pour aller chercher son fusil. Lorsqu’il revint, le couple était toujours là, et lorsqu’ils le virent arriver, ils se mirent à courir le plus qu’ils pouvaient. Mais Lewis ne fut pas assez rapide, et une balle lui rentra dans le bas du dos. Le père ramena la fille à la maison, en laissant le corps encore vivant du jeune homme dans l’herbe. Il s’énerva plus que jamais, la frappant du mieux qu’il pouvait, lui faisant jurer de ne jamais rien raconter.
Le lendemain, il lança le corps dans l’eau et personne ne sut jamais ce que Lewis était devenu, à part Meredith.
A ses 17 ans, son père lui organisa un mariage arrangé avec un jeune homme pas si jeune que ça, partiellement riche, et dénué de bonté.
La cérémonie se fit un vendredi 13. Meredith avança vers l’autel en robe de mariée, des larmes coulant le long de son visage meurtrit. Elle s’arrêta avant d’arriver au bout, regardant autour d’elle. Quelques instants d’après, son bouquet était par terre, son voile abandonné virevoltant dans le ciel.
Elle s'enfuit et s'enfonça loin dans la forêt, espérant échapper à cette vie qui la hantait. Durant un mois, toujours vêtue de sa robe, elle traversa tout le pays, recherchant quelque chose à laquelle elle pourrait se retenir. Rien ne venait.
Au moment où elle avait envisageait des solutions plus radicales, comme la mort, elle sentit quelque chose qui la suivait, la traquait, pendant deux jours. Elle ne savait pas ce que c’était, ni ce qui se passait. Mais au crépuscule, sans entendre aucun bruit prévenant, un vampire la mordit brutalement, savourant son sang qu’il buvait à grandes gorgées. Elle sentait la vie la quitter. Mais le vampire n’eut pas l’occasion de finir, entendant des cris et voyant de la lumière au loin dans les bois. Il la laissa là même où elle était tombée, dans d'atroces et insoutenable souffrances. Elle rampa et se cacha dans un terrier abandonné, sachant que si son père la trouvait, elle finira sur le bûchet. Durant 3 jours, elle resta cachée, torturée et parcourue de spasmes de douleur. Lorsque ce fut fini, une nouvelle vie commençait. Elle savait ce qu'elle était devenue, et en était ravie. Elle était toujours vêtue de sa robe de mariée, maculée de nombreuses tâches de sang. C’était de là que venait la légende de la mariée maculée, connue seulement dans les contrées où elle était passée.
Meredith quitta la ville, et marcha jusqu'en Angleterre. De temps en temps, elle tuait un humain pour étancher sa soif, ce qui la dégoûtait de elle-même au plus haut point.
Un fois sa nouvelle vie refaite, elle décida de ne plus jamais tuer d'humains pour son compte, et se contenta d'animaux. Si elle avait changé radicalement, ce ne devait pas être en mal. Ce fut une épreuve difficile, mais elle ne voulait pas perdre. Au fur et à mesure des siècles, après de nombreuses recherches, elle fonda une école pour tous les jeunes vampires dans sa situation, qui ne voulaient plus être des meurtriers.



Meredith Brook 166825 Arbres Généalogiques :
-Coté Direct
Nombres de frères/sœurs /
Ages /

Noms des parents
Samantha et John O'Connel

Meredith Brook 166825 Quelque chose à rajouter : Nan.

--------

Meredith Brook 166825 Avez-vous déjà joué à un RPG ? Oui
Meredith Brook 166825 Comment avez-vous découvert le forum ? C'est moi qui l'ai crée Meredith Brook 250348

Ca c'est de la fiche ! Meredith Brook 451538
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
 
Meredith Brook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Castle :: Accueil à l'école :: Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser