The Twilight Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Castle

The Castle of Good Vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reira Kamijô

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reira Kamijô
Carnivore sans limites
Carnivore sans limites
Reira Kamijô


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans son ptit monde à elle!! ^^
Caractère : Affectueuse
Date d'inscription : 06/10/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Peu changer son apparence.
Age: 230 ans mais 20 ans en apparence.
Sensibilité au Sang: Faible

Reira Kamijô Empty
MessageSujet: Reira Kamijô   Reira Kamijô Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:47

Nom Prénom : Reira (à prononcer Layla) Kamijô (Lorente de son nom d’épouse)

Age (réel et d'apparence) : (je rappelle qu’un vampire est immortel !)
Elle a 230 ans mais conserve l’éternel apparence de la fleur de ses 20 ans.

Sexe: Féminin

Particularité: Aillant les yeux vairons quand elle était encore humaine, ses yeux de vampire sont de couleurs différentes : l’œil droit et normal (or ou pas suivant si elle a mangé) tandis que son œil gauche reste perpétuellement noir.

Pouvoir personnel (facultatif) : Arrive à changer des petites choses dans son apparence, comme la couleur des cheveux. En aucun cas, elle ne peut se transformer en animal ou autre chose…

Classe Sociale : très riche (vient d’un noble famille bourgeoise)

Origine : ¾ japonaise, ¼ italienne

Emploi (facultatif) : De temps en temps elle se propose pour être mannequin dans des magasines mais sans jamais céder à la popularité. (Il ne faut pas qu’on découvre qui elle est réellement !!)

Physique :
-Couleur des cheveux : très longs cheveux chatains-roux
-Couleur de la peau : blanc marmoréen
-Corpulence : très fine (presque maigre)
-Taille : 172 cm
-Visage:
* Forme: Très fin, conservant une extrême jeunesse
*Yeux : _œil droit : topaze incandescente (suivant si elle a mangé ou pas)
_ œil gauche : perpétuellement noir.
*Nez: fin
*Bouche: fine
-Autres : Elle à trois trous à chaque oreille, un percing au nombril et un tatouage en forme de fleur avec deux tribaux sur les côtés au bas du poignet droit et un peu plus en haut un tatouage en forme de code barre. Elle a également un gros tatouage sur l’épaule gauche : un ovale avec des écritures à l’intérieur et un mot en écriture gothique juste en dessous, hommage à sa mère défunte…

Objet préféré, animal (facultatif): Elle a toujours son alliance sur elle-même si elle ne la porte pas au doigt. Elle la garde pour toujours pouvoir se souvenir du mal qu’on lui a fait.

Fringues habituelles : Elle aime s’habiller de couleur vive : dans les tons de rouge. Le froid ne la dérange pas. Elle s’habille en débardeur et mini jupe à 0°, grâce à sa race. D’ailleurs ses habits préférés reste la mini-jupe et les bottes à talons aiguilles de 12 cm qui ne la quitte jamais.

Caractère : Caractère affectueux
-Qualités : Reira a toujours le sourire quelles que soient les circonstances ! Toujours de bonne humeur, très active et jamais fatiguée, c’est une vraie pile sur pattes !! Elle réfléchit beaucoup et possède une grande intelligence. Elle philosophe souvent sur la vie et sur son passé.
-Défauts : Elle est tellement affectueuse qu’elle a tendance à en faire trop. Elle colle souvent les gens et peut les désarçonner avec son trop plein de vitalité.
-Neutralité : Elle aime tout le monde dut à sa carence affectueuse !! ^^

- Attitude : Elle a souvent un comportement de petite fille mais c’est une apparence qu’elle se donne, car elle a refusé de grandir à tout jamais. Elle utilise ses petits airs mignons pour avoir tous ce qu’elle désir. Elle aime qu’on lui porte de l’attention mais conserve malgré tout son instinct maternel qui la pousse à s’occuper des autres.

Goûts :
+ => Elle aime les autres !! ^^
Elle écoute beaucoup de musiques dans pleins de styles différents, même si son préféré reste la musique japonaise.
Elle chante souvent (pas que sous la douche), et a pris quelques cours de chants même si pour elle ça n’a toujours était qu’a des fins ludiques.
Elle danse ! Si elle le pouvait elle passerait toute sa vie à danser, dans tous les styles, tous les rythmes possibles !
Elle aime bien se dessiner ses propres vêtements pour les confectionner après et adore qu’on la prenne en photo quant elle joue les mannequins.
Elle aime le voyage : l’Italie, son pays natale ; le Japon, son pays d’origine.
- => Elle déteste la solitude depuis qu’elle a perdu tous les êtres qui lui sont chers. Elle n’aime pas non plus les hypocrites et ce qui se croit meilleurs qu’elle.
= => Elle se fiche de ce qu’on pense d’elle.

HISTOIRE
histoire personnelle 15 LIGNES MINIMUMS (suivre le schéma : naissance/vie humaine/ morsure/moments vécus après la transformation)


C’est en Italie dans la région de Toscane, dans une ville plus précisément appelée Volterra (J’y suis passé juste à côté !! Dans un village appelé San Gimignano !! Pourquoi je ne suis pas rentré dans la ville !!! * pleure * ), le 7 juillet 1777 que Reira vit le jour, ou plutôt le petit matin, puisqu’elle naquit à 7h07 du matin!
Son père est moitié japonais, moitié italien malgré qu’il ait toujours vécu en Italie. Il a rencontré sa femme lors d’un de ses voyages au Japon. Sa famille fait partit de la haute société de la ville et son père et quelqu’un de très influent. Reira vécut donc toute son enfance dans la joie et la prospérité. Son père n’était pas très présent mais son grand frère de 6 ans son aîné combla sans problème l’amour paternel et sa mère était la personne la plus douce et aimante qu’il soit donné d’exister. Chaque soir au moment de s’endormir, elle comptait à sa fille de magnifiques histoires de fées et de prince charmant.
Malheureusement son quotidien bascula alors que sa mère tomba gravement malade l’année de ses 14 ans et décéda peu de temps après. Reira pleura longtemps la mort de sa mère qui était la personne la plus proche d’elle, et pour ne rien arranger son père envoya son grand frère, âgé alors de 20 ans, dans l’armé du pays.
La jeune fille vécue donc un an dans la solitude et l’ennui, jusqu’à ce que son père décida de la marier à un riche Baron de 45 ans. Il était beau le prince charmant ! Mais la jeune fille frêle et docile qu’elle était ne put se rebeller contre la volonté paternelle. Un an après, on célébra donc le mariage d’une pauvre fille de 16 ans et d’un homme beaucoup trop vieux pour elle.
Reira vécu donc 3 ans enfermés dans son palais, sans pouvoir sortir ni sans aucune distraction. Son mari ne l’importuner pas, sauf la nuit dans son lit, mais ne se souciait guère d’elle.
A l’âge de 18 ans, ce qui devait arriver arriva, et la pauvre jeune fille tomba enceinte d’un homme qu’elle n’aimait pas.
Une petite fille naquit bientôt, d’une mère de 19 ans bien trop jeune et d’un père fou de rage de ne pas avoir eu de garçon. Il commença à battre sa femme dans des accès de folie et la pauvre enfant eut vite fait de se retrouver couverte de bleues pour protéger sa fille.
Une nuit de pleine lune, n’y tenant plus, elle décida de s’enfuir de cette horrible demeure, emportant alors quelques effets préparés la veille et sa fille sous le bras. Arpentant les rues de la ville, elle ne remarqua pas la silhouette longiligne qui la poursuivait. Arrivé devant la tour de l’horloge, elle sentit un frémissement derrière elle et se retourna vivement, nez à nez avec un vampire androgyne aux yeux bordeaux qui la fixé intensément. La jeune fille prit peur et s’enfuit en courant, peine perdue puisque l’homme se retrouva à ses côtés comme s’il y avait toujours était. Il plaqua sa main dure et froide pour l’empêcher de crier, lui prit l’enfant des mains, et approcha ses lèvres de glace près de son coup. Elle eut juste le temps de sentir les dents du vampire s’enfoncer dans sa chair et sa fille pleurer avant qu’une douleur lancinante se répandit le long se son corps. Elle ne sut pas pourquoi mais les dents du vampire s’écartèrent avant qu’un autre vampire à la peau dénué de sensation l’attrapa par le bras et la traîna à l’intérieur jusqu’à une pièce froide où il l’enferma.
Son calvaire prit fin au bout de trois jours de souffrances infinies où le feu rongea ses veines. Seul la pensée de sa fille lui permit de ne pas s’ombrer dans la folie.
Quand sa transformation fut parfaitement achever un homme la tira de sa prison. Il disait s’appeler Aro et apparemment, c’était lui qui l’avait protégé des dents du vampire. Il lui expliqua ce qu’il lui était arrivé la rassura sur le sort de sa fille : aucun mal ne lui était arrivé.
Reira resta donc en compagnie d’Aro et des siens le temps qu’elle se remette. Se haïssant elle-même à chaque fois qu’elle touchait à du sang humain. Ne pouvant plus regarder sa fille en face, elle décida de la laisser au pied d’une porte de Volterra et de partir à la recherche d’une autre tribu au régime plus… végétarien. Le sort de sa fille serait toujours mieux qu’entre les mains de son père.
Elle voyage donc for longtemps avant de découvrir The Twilight Castle… Quelque part au fond elle-même, elle sait que les descendants de sa fille vivent toujours…


Arbres Généalogiques :
Nombres de frères/sœurs => un grand frère dont-elle n’a plus de nouvelles depuis ses 14 ans.
Ages => Il est au Paradis à l’heure qu’il est…

Nom des parents: Mizuki et Gianni Kamijô
Caractères des parents: Mère adorable, douce et aimant ; Père froid, strict et distant.

Quelque chose à rajouter : Edward addict [pardon je me tais]

--------

Avez-vous déjà joué à un RPG ? Oui, j’ai même créé mon propre forum RPG.
Comment avez-vous découvert le forum ? En cherchant désespérément un forum sur les vampires !!
Avez-vous lu Fascination ? Oui !!!!!!!!!!!!!!! Lu, relu et rerelu !!!! Et puis Tentation aussi ! (Et bientôt Hésitation…)
Avatar : Namie Amuro (Vous pouvez la rajouter dans les avatars please...)


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Fushigi.heavenforum.com
Céleste Rosenfield
Vampire Civilisé
Vampire Civilisé
Céleste Rosenfield


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 29
Caractère : Double vie
Date d'inscription : 29/07/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Céleste possède le don de double vie
Age:
Sensibilité au Sang: Faible

Reira Kamijô Empty
MessageSujet: Re: Reira Kamijô   Reira Kamijô Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:44

Bienvenue ! Pour les avatars et signatures tu peux me demander a moi ou a Meredith. Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Reira Kamijô
Carnivore sans limites
Carnivore sans limites
Reira Kamijô


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans son ptit monde à elle!! ^^
Caractère : Affectueuse
Date d'inscription : 06/10/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Peu changer son apparence.
Age: 230 ans mais 20 ans en apparence.
Sensibilité au Sang: Faible

Reira Kamijô Empty
MessageSujet: Re: Reira Kamijô   Reira Kamijô Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:11

Merci!! ^^

En fait il faut juste que vous rajoutiez Namie Amuro dans la liste des avatars. ^^ Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fushigi.heavenforum.com
Hope De Angelis
Chasseur Distrait(e)
Chasseur Distrait(e)
Hope De Angelis


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Quelque part dans ton esprit... guetant un éventuel Edward
Caractère : Hope est née le 22 avril 1920, elle est capable de briser n'importe quelle matière d'un seul cri.
Date d'inscription : 13/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Briser ce qu'elle veut de son cri strident
Age: 87ans
Sensibilité au Sang: Forte

Reira Kamijô Empty
MessageSujet: Re: Reira Kamijô   Reira Kamijô Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:24

Je viens de finir de lire ta fiche Reira... Ca va, je trouve qu'elle est assez complète, néanmoins essaye au mieux que tu peux de relire ta fiche, il y a quelques fautes d'innatention, je ne parle pas de fautes d'ortographe^^ l'ortographe c'est bien... Alors je te rappelle que pour tout changement dans ta fiche il est préférable - pour ne pas dire obliger lôl^^- de cliquer sur éditer, mais à ce que je vois tu as déjà joué sur un forum RPG et tu en es aussi détentrice d'un donc il ne devrait pas y avoir de problème la miss. Sur ceux bon courage et au plaisir de t'acceuillir prochainement Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.00fascination00.skyblog.com
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Reira Kamijô Empty
MessageSujet: Re: Reira Kamijô   Reira Kamijô Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:17

Tu es bien l'une des rares personnes que je valide sans avoir donné d'instructions. C'est très très bien tout ça ^_^
Je reprends les propos de Céleste, si tu souhaites un kit, demandes-le moi. En attendant, bienvenue sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Reira Kamijô Empty
MessageSujet: Re: Reira Kamijô   Reira Kamijô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reira Kamijô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Castle :: Accueil à l'école :: Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser