The Twilight Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Castle

The Castle of Good Vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gyn Hallow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gyn Hallow
Cannibale en liberté
Cannibale en liberté
Gyn Hallow


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

Gyn Hallow Empty
MessageSujet: Gyn Hallow   Gyn Hallow Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:17

Nom Prénom
Gyn Hallow

Age (réel et d'apparence) : (je rappelle qu’un vampire est immortel !)
18 ans humain, 435 ans vampire

Particularité:
Mes cheuveux frisent ou se raidissent selon mes humeurs. Raide = colère

Pouvoir personnel (facultatif) :
Quand je désire fortement quelque chose de quelqu'un, je pense pouvoir influencer leur choix en entrant dans leur cerveau mentalement. Mais ceci est plutôt rare et ce n'es q'un soupçon de pouvoir.

Physique :
-Couleur des yeux :
Noirs
-Couleur des cheveux :
Blond - Roux
-Couleur de la peau :
Blanche
-Mensuration :
90B - 60 kgs
-Taille :
1m70

Caractere :
-Qualités :
Généreuse, rigolote, déterminée,
-Défauts :
Tetu, caractérielle. Je pense trop souvent à m'amuser ce qui me cause du tort dans mon travail.
-Neutralité :
Sensible

Gouts :
+
J'aime la nourriture je mange de tout y compris toute sorte de viande ( Laughing ). J'adore la musique classique et étudier le comportement des humains surtout face à "la légende" des vampires.

-
Je déteste les ordres surement duûe à mon envie permanente de m'amuser.

HISTOIRE
histoire personnel (dans cet ordre : naissance/vie humaine/ morsure/moments vécus après la transformation)

Arbres Généalogiques :


Nom des parents
Caractères des parents


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Gyn Hallow Empty
MessageSujet: Re: Gyn Hallow   Gyn Hallow Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:11

Tout d'abord,
Bienvenue.

Particularité> Cheuveux s'écrit cheveux.

Pouvoir personnel> Quand je désire fortement quelque chose de quelqu'un, je pense pouvoir influencer leur choix en entrant dans leur cerveau.
En entrant dans leur cerveau ? Comment fais-tu ? Tu fais un trou et tu rentre c'est ça ? Donne une meilleure forme de la phrase s'il te plaît.

Physique > Il manque énormément de choses. Je sais que la fiche a changé, mais j'ai rajouté des choses, et non enlevé. Donc tu remet tout ça en place, et tu détaille bien.
Cheveux roux ? Sur ton avatar, la fille est blonde. Sois tu change et tu mets 'blonde' sois tu change l'avatar.

Caractère > Allons, tu peux détailler plus que ça ! Tu ne décris rien du personnage. Je veux beaucoup plus de mots. Change vite ça.

Goûts> Ah bon, tu es un robot, il n'y a rien que tu aime ou que tu n'aime pas. C'est quoi ça ? Pourquoi tu n'a pas répondu ?

Histoire > Même chose. Tu es née de l'apparition du saint esprit c'est ça ? Avant d'arriver tu étais un légume ?

Arbre Généalogique > Tu dois le faire exprès. C'est que tu n'a pas compris ou c'est que t'avais pas envie de le faire ? Dans ce cas, c'est pas la peine de remplir une partie pour ne pas faire l'autre.

Change moi très vite tout ça. La prochaine fois je me referais moins indulgente.
Utilise le bouton Editer, à ne pas confondre ave Citer.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
 
Gyn Hallow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Castle :: Accueil à l'école :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser