The Twilight Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Castle

The Castle of Good Vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Juliette Castelow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Castelow
Traqueur peu Doué(e)
Traqueur peu Doué(e)
Juliette Castelow


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : En Irlande
Date d'inscription : 24/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: parler aux gens à travers leur esprit
Age: 18
Sensibilité au Sang: Faible

Juliette Castelow Empty
MessageSujet: Juliette Castelow   Juliette Castelow Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:32

Nom : Prénom
Juliette : Castlelow

Age (réel et d'apparence) : (je rappelle qu’un vampire est immortel !)
18 (apparence)
150 (réel)

Sexe: Femme

Particularité: Elle n'a jamais attaqué d'humains.
Meme si parfois elle était affamée, elle ne résistait pas à la tentation et elle se contentait de lapins ou de chevreuils quand elle n'était pas encore douée pour la traque.
Donc, Juliette a toujours été un vampire "végétarien" et son sevrage a était beaucoup plus facile pour elle que pour les autres vampires de son clan

Pouvoir personnel (facultatif) : Elle est capable de parler avec des gens à travers leur esprit.
Elle ferme les yeux en pensant très fort à la personne avec laquelle elle souhaite converser.
Puis le lien s'établit entre elle et son "destinataire", c'est une sorte de "télépathe".

Classe Sociale : Elle est originaire d'une famille bourgeoise ancienne

Origine : Anglaise

Emploi (facultatif) :

Physique :
-Couleur des cheveux : Blond

-Couleur des yeux : Saphir

-Couleur de la peau : Blanche

-Corpulance : Svelte

-Taille : 178 cm

-Visage: Parfait

* Forme: Long
*Nez: Aquilin
*Bouche: Pulpeuse

Objet préféré, animal (faculatif):

Fringues habituelles : Juliette aime suivre la mode et change les couleurs de ses habits comme les saisons en quelque sorte.
Elle porte des vêtements de grands stylistes français ou italiens de renommée.
Elle apprécie particulièrement les jeans délavés, slim, mini jupe quand son humeur est au beau fixe.....
Elle porte également des t-shirts en soie de couleurs vives en été, des pulls en laine pour l'hiver où elle préférera des couleurs ternes.
Elle met lors des soirées organisée, des robes longes à dos nu ou très courte pour mettre en valeur ses longes jambes parfaites.....
Ce sont en principe des vêtements sobres, de couleur foncé, moderne et décontracté pour que cela ressorte sur son teint pâle ce qui est normal vu que c'est un vampire ...


Caractere : Son caractère peut changer d'un instant à l'autre.
Mais la plupart du temps, c'est quelqu'un de très calme, ce qui était sa principale qualité dans sa vie humaine lointaine.
Elle est également indépendante, une qualité apparue après sa morsure car elle a du assumé seule ce qu'elle était devenue.
Elle est très sure d'elle, a confiance en elle grâca à son pouvoir personnel qui peut etre très utile dans certaines situations ( amitié ou trahisons entre vampires) parfois assez délicate.

-Qualités : Elle est patiente ce qui signifie qu'elle est très douée en ce qui concerne la traque de ses proies mais également composer de la musique.
Elle est indépendante, ce qui n'était pas le cas lors de sa vie humaine.
Cette qualité est apparue en elle lorsqu'elle a vraiment compris ce qu'elle était devenue lors de sa transformation en vampire.

-Défauts : Elle est orgueilleuse, un défaut présent depuis son intégration au clan de vampires auxquels elle appartient.
Elle est parfois taquineuse, ce qui agace surtout les membres "anciens" de la tribu agé d'un millénaire pour certains.

-Neutralité : Se distraire en faisant la fête.
Elle aime se distraire de temps en temps en organisant de somptueuses fêtes avec le clan de vampires dont elle fait partie depuis une centaine d'années.
Ces fêtes se passent dans le château dans lequel elle réside.

- Attitude : Elle est très sociable avec les autres vampires meme si parfois elle peut se montrer franche par rapport au caractère et au mentalité de certains vampires qui sont en visite dans leur chateau en Irlande.
Elle aime également se défouler en traquant activement ses victimes animales en compagnie de ses amis bien sur vampires mais c'est très rare.

Gouts :

+ Apprendre , nouvelles rencontres de vampires.
Elle aime particulièrement la musique, un domaine ou elle excelle, elle joue du piano et compose le plus souvent pour elle même en principe pour se distraire mais elle écoute du rock, un moyen pour elle de se relaxer le temps d'une chanson.
Elle aime traquer sa victime sur de longues distances, ce qui lui permet de se perfectionner et de faire un petit voyage pour se distraire en quelque sorte.
Elle aime comme la plupart des femmes faire du shopping mais sur internet car en pleine ville, ce serait trop risquer de se monter en plein jour.

- Montrer ses faiblesses par exemple en traquant ses victimes dans la forêt.
Elle n'aime pas les personnes malhonnêtes ou qui se moquent d'elle c'est pur cette raison que parfois elle se venge lorsque que la situation devient insupportable, ce qui la rend également très rancunière.
Elle n'écoute pas de rap, car elle trouve que c'est une musique de sauvages et n'est pas comparable à la musique classique qui était à la mode lors de sa vie humaine.

= Elle est "végétarienne" c'est à dire que ces victimes sont animales.
Donc la compagnie des vampires "normaux" ne la dérangent pas meme si elle les évite dès qu'elle le peut.
Si elle n'a rien à faire ou si elle s'ennuie, cela ne la dérange pas du tout.


HISTOIRE
histoire personnelle (suivre le shémas : naissance/vie humaine/ morsure/moments vécus après la transformation)

Elle est née le 2 septembre 1850 à Oxford en Angleterre.
Elle est issue d'une famille bourgeoise sans histoire et jusqu'à sa transformation, c'était une jeune femme très sure d'elle, calme avec les gens.
Comme elle était fille unique, elle avait tendance à etre orgueilleuse ce qui lui valait de fréquentes remarques.
Elle était très courtisée pour sa beauté par des hommes de bonne condition.
Son adolescence se passa donc sans histoire jusqu'au jour de son bal organisé à l'occasion de ses 18 ans, il y avait plus d'une centaine d'invités mais lorsqu'elle s'en échappa un moment pour reprendre ses idées, elle fut mordue par un vampire affamé mais inexpirémenté qui rodait dans les parages et attiré par les festivités.

Ce vampire était également issu d'une famille noble, il s'appelait Harry mais avant qu'il ne devienne un vampire, il appréciait particulièrement Juliette et il l'aimait depuis de nombreuses années en secret.
En effet Harry ne voulait pour compagne Juliette qui était pour lui l'idéale féminin.
Harry et Juliette se connaissaient depuis leur plus tendre enfance grace à leurs familles qui étaient des amis très proches.
Il a touljours été pour Juliette un ami fidèle, un confident lorsque elle avait des problèmes.
Mais Juliette n'aimait pas Harry et elle refusait toujours ses avances ou les rendez vous galants qu'il lui proposait.

Sa transformation à lui s'est produite alors qu'il était parti faire une partie de chasse avec ses amis.
Ils chassaient un chevreuil, mais en cours de route Harry se perdit en foret, c'est alors qu'il paniqua et il tomba de son cheval qui s'était cabré car il avait senti l'odeur d'un vampire.
Harry se fracassa la tete contre un rocher mais il était miraculeusement vivant mais inconscient.
Le vampire ne voulait pas s'abreuver du sang de Harry mais au contraire il voulait en faire son compagnon , son ami.
Lorsque Harry se réveilla, il avait tout de suite constater ce qu'il était devenu mais il ne resta pas avec le vampire qu'il avait transformé.


En voyant Juliette sur la terrasse d'été, Harry eut l'idée de la mordre afin de se venger d'une part pour le mal qu'elle a pu lui causé mais au fond de lui il espérait que Juliette resterait avec lui et qu'elle apprendrait à le connaitre.
Mais c'est tout le contraire qui s'est produit parce que Harry constata qu'il avait fait une grave erreur et décida de s'enfuir plutot que d'assumer sa responsabilité envers son erreur qui fut fatable pour Juliette qui devint un vampire à son tour.

La transformation de Juliette se passa dans un silence totale car elle se cacha dans les égouts très anciens de la ville d'Oxford.
Après cette transformation brutale, elle ne revint pas au chateau familiale de peur de ses faire rejeter de sa famille mais alla à la banque de la ville où elle savait que ses parents y avaient de l'or, elle en prit une part considérable et parcourut le monde à la recherche d'autres congénères de son espèce.
Elle passa de nombreuses années sur le Nouveau Monde c'est à dire l'Amérique du Nord ou elle rencontra des vampires "non-végétariens", elle resta de nombreuses années avec eux pour mieux connaitre ses congénères sans pour autant d'alimentet comme eux.
Puis elle partit en Italie à Volterra ou elle fit la connaissance d'une sorte de famille royale façon vampire mais elle n'acceptait pas leurs règles qu'elle trouvait tros strict à son gout, jusqu'au jour ou elle débarqua en Irlande et sente l'odeur de quelque chose qui lui semblait familier et inconnu à la fois.
Elle "suivit" donc cette odeur jusqu'à ce qu'elle fasse la connaissance de vampires "végétariens".

Ce fut une révélation pour elle car elle décida alors de se convertir à leur régime alimentaire qui lui convenait parfaitement et de vivre avec ce clan.
Cela fait environ un siècle qu'elle fait partie de cette communauté grandissante.

Arbres Généalogiques : Fille Unique

Nom des parents: Mary et Philip Castelow

Caractères des parents: Caractère posé, humble

Quelque chose à rajouter : Rien

--------

Avez-vous déjà joué à un RPG ? Non

Comment avez-vous découvert le forum ? Par un blog

Avez-vous lu Fascination ? Oui


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 20:44, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Juliette Castelow Empty
MessageSujet: Re: Juliette Castelow   Juliette Castelow Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:24

Shocked


Tu n'as pas finit ta fiche rassure-moi ? Parce que elle est loin de l'être...

Avatar > -_- Tu n'as même pas pris la peine de vérifier les avatars vacants. Hors, Amy Lee est déjà prise, et on peut même le voir à l'acceuil. En plus, l'avatar est trop petit. Va faire ta demande de la star que tu veux dans mon topic.

Particularité > Mature ? Je ne crois pas que ce soit une particularité. A changer.

Pouvoir > Gné ? Sentir le danger ? Explique comment il se passe se pouvoir.

Fringues > C'est pas des vêtements. Modifie et décris son style vestimentaire.

Caractère ET Goûts > Hum. Il n'y a pratiquement rien. Tu ne t'es pas vraiment foulée. La neutralité c'est ce qui n'est ni un défaut, ni une qualité. Le = c'est ce qui lui est égal, ce qu'elle s'en moque. Alors, tu vas me modifier ça entièrement, détailles, détailles, détailles s'il te plaît. Comment elle réagit dans cette situation ? Qu'est-ce qui la déplaît ? Etc...

Attitude > Même chose, modifie bien.

Histoire Neutral C'est pas une histoire ça. C'est une liste. Et une liste c'est pas une histoire. Pour t'aider, je vais te dire que je demande AU MOINS 15 lignes, et pas plus court. Suis parfaitement le shémas, et pour chacun, ça devrait au moins être 5 lignes.

Utilise le bouton Editer pour modifier, à ne pas confondre avec Citer. Postes à la suite pour me prévenir lorsque tu as fini.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Juliette Castelow Empty
MessageSujet: Re: Juliette Castelow   Juliette Castelow Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:30

Bon, visiblement tu n'as pas tout lu.
Je t'ai demandé de cliquer sur Editer pour modifier la fiche que tu as déjà faite, et non de la réécrire en dessous ! Alors tu vas faire un copier-coller de ta deuxième fiche, tu vas l'éditer sur la première, aini les modifications auront été faites ! Ensuite tu postes juste pour me prévenir, et je m'occupe de te dire les instructions, et de la suppression de la deuxième fiche postée, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Juliette Castelow
Traqueur peu Doué(e)
Traqueur peu Doué(e)
Juliette Castelow


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : En Irlande
Date d'inscription : 24/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: parler aux gens à travers leur esprit
Age: 18
Sensibilité au Sang: Faible

Juliette Castelow Empty
MessageSujet: Re: Juliette Castelow   Juliette Castelow Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:29

Bon, j'ai modifié ma fiche depuis plus d'une semaine et je voudrais s'il te plait savoir comment on fait pour supprimer mon ancienne fiche.


voila merci.
Wink

Et dis moi ce qui ne va pas dans ma nouvelle fiche parce que je crois qu'il y a pas mal de modifications mais je ne suis pas une écrivain née.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Juliette Castelow Empty
MessageSujet: Re: Juliette Castelow   Juliette Castelow Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:12

Désolée de l'attente, seulement il aurait fallu me prévenir plus tôt que ta fiche avait été modifiée. Je m'occupe de la supression de la deuxième, et je t'ai envoyé un avatar par Mp.
Donc, remettons-nous y.

Juliette Castelow a écrit:
Particularité: Elle ne dort pas ce qui est une particularité chez les vampires.

Non, c'est une particularité de tous les vampires. Hors, je cherche une particularité reliée à ton perso.

Caractère >
Juliette Castelow a écrit:
Elle aime particulièrement la musique, un domaine ou elle excelle, ell joue du piano et compose le plus souvent pour elle même en principe pour se distraire.

Non, ça tu dois le mettre dans les goûts. Les qualités et défauts sont à détailler, mais sinon le caractère en dehors de ces deux-derniers est très bien.
Défauts > Gourmande. Tu oublies la logique. Les vampires ne mangent pas la nourriture humaine. Tu verrait Edward manger des bonbons ? Razz

Goûs > Uuuulala. A décrire, détailler, accentuer...Tout ce que tu veux.

Histoire > D'accord, ça se passe sans histoire son existence, mais tu peux faire un peu mieux non ? Une anecdote alléchante à raconter ?
Le vampire âgé, j'en doute. Aro a au moins 2000 ans, et il ne semble pas si frêle que ça. Décris parfaitement sa transformation, où elle s'est terrée, et tout ça...Trouve quelque chose d'original, parce que je vois tout le temps "s'est caché dans la forêt" ou "a fuit sa maison".
Juliette Castelow a écrit:
Après cette transformation brutale, elle ne revint pas au chateau familiale de peur de ses faire rejeter de sa famille et parcourut le monde à la recherche d'autres congénères e son espèce jusquau jour ou elle débarqua en Alaska et fasse la connaissance de vampires "végétariens".
Elle décida alors de se convertir à leur régime alimente qui lui convenait parfaitement et de vivre avec ce clan.
Cala fait environ deux siècles qu'elle fait partie de cette communauté.
Hum, je ne vois pas de quoi tu parles. C'est de notre château, ou du clan de Denali ? Si c'est le château, il se situe en Irlande. Si c'est autre chose, il va falloir mieux faire, et expliquer son voyage jusque ici, pourquoi elle vient, et comment elle a découvert l'existence de la demeure.

Changes-moi tout ça d'abord, et on s'occupera du reste après. On fait petit à petit. Ce n'est pas grave si tu n'as pas l'âme du écrivaine, je vais t'aider ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Juliette Castelow
Traqueur peu Doué(e)
Traqueur peu Doué(e)
Juliette Castelow


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : En Irlande
Date d'inscription : 24/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: parler aux gens à travers leur esprit
Age: 18
Sensibilité au Sang: Faible

Juliette Castelow Empty
MessageSujet: Re: Juliette Castelow   Juliette Castelow Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:31

voila j'ai un peu modifié ma fiche, je te préviens je les fait vite fait mais j'espère que l'histoire est un peu plus captivante.

Si il y a encore quelque chose a modifié,dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Juliette Castelow Empty
MessageSujet: Re: Juliette Castelow   Juliette Castelow Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:32

Particularité > J'accepte, mais il va falloir dire que puisque elle n'a jamais goûté aux humains, son seuvrage sera légèrement plus facile.

Caractère > Tu as mis des qualités dans ce qui ne l'était pas.
Il va falloir décrire un tout petit peu plus, rajouter des choses (désoleé ^_^)
Neutralité > Cool ! Je compte sur toi pour faire des topics où tu organisera des fêtes ! Ainsi tout le monde pourra y poster Very Happy

Goûts > Complètes ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas, rajoute des choses.
= > Je comprends pas vraiment ce que tu veux dire. La compagnie des vampires normaux lui ai égale ? Ok.

Histoire > L'histoire de Harry est une super idée. Tu vois que tu peux faire de bonnes choses ! Par contre, il va falloir expliquer de nombreuses choses : - sa transformation
- Sa vie après qu'elle soit vampire (elle est vampire depuis 150 ans, il s'en passe des choses !)
- Sa vie humaine (il doit y avoir quelques anecdotes à raconter non ? Une bonne histoire !)
- Son voyage à travers le monde > comment elle a fait ? Avec quel argent ? Si elle s'enfuit, elle est fauchée !
- Décris sur de nombreuses lignes son histoire avec Harry.
Citation :
Cela fait environ deux siècles qu'elle fait partie de cette communauté grandissante.
Humrf, Juliette est vampire depuis 150 ans. Or, deux siècles c'est 200 ans. Ya pas de logique là -_-"

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Juliette Castelow
Traqueur peu Doué(e)
Traqueur peu Doué(e)
Juliette Castelow


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : En Irlande
Date d'inscription : 24/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: parler aux gens à travers leur esprit
Age: 18
Sensibilité au Sang: Faible

Juliette Castelow Empty
MessageSujet: Re: Juliette Castelow   Juliette Castelow Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:47

Voila j'ai encore modifié l'histoire mais là je suis à court d'idée ....... Wink

Je pense qu'il y a encore des trucs à modifier et à rajouter dans mon histoire je pense .....

Dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Juliette Castelow Empty
MessageSujet: Re: Juliette Castelow   Juliette Castelow Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:49

Parfait.
Je ne trouve rien à redire.
Je verrouille et valide, tu es libre maintenant =DD


Bienvenue dans la communautééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Juliette Castelow Empty
MessageSujet: Re: Juliette Castelow   Juliette Castelow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette Castelow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Castle :: Accueil à l'école :: Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser