The Twilight Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Castle

The Castle of Good Vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jennyfer Jones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Jones
Cannibale en liberté
Cannibale en liberté
Jenny Jones


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : partout à la fois
Caractère : calme la plupart du temps
Date d'inscription : 23/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: jenny est insensible à tous les autres pouvoirs vampiriques
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Forte

Jennyfer Jones Empty
MessageSujet: Jennyfer Jones   Jennyfer Jones Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:07

Nom :

Jones


Prénom :

Jennyfer (Jenny pour les intimes).


Age :

17 ans (depuis près de 26 ans).


Sexe :

Féminin.


Particularité :

La chasse est un art pour elle .Traqué ,elle adore. C'est pour ça que son sevrage va être quelque peu compliquer.


Pouvoir personnel :

Récemment ,Jenny s’est rendu compte que les pouvoirs des autres vampires n’avait aucun effet sur elle .Malheureusement cela ne l’aide en rien et n’améliore pas sa force c’est pourquoi elle a du mal à sortir des situations difficiles dans lesquelles elle « s’embourbe ».


Classe sociale :

Né dans une famille très riche, Jenny ne se pose pas de question niveaux financiers. Ses parents bien qu’ils soient morts lui ont laissé une fortune considérable.


Origine :

Père espagnol et mère polonaise, un superbe contraste entre la beauté froide des pays de l’est et la chevelure imposante du sud.


Emploi :

Jenny n’a jamais eu besoin de travailler c’est bien une chose qu’elle regrette : Gagner de l’argent grâce à la sueur de son front lui paraîtrai magique.


Physique :

Couleur des cheveux : Une imposante chevelure noir lui descend jusqu’au milieux du dos.

Couleur de la peau : Blanche, très froide et très dure : marmoréenne en fait comme les vampires.

Corpulence : Les atouts d’une espagnole lol! et le reste ,fin et svelte dû à ses origines polonaises.

Taille : Jenny a toujours été très complexes par sa taille :elle ne fait que 1 m 57.

Visage : Bien proportionné aux formes harmonieuses

Yeux : Miel quand elle est d’humeur joyeuse et noir quand elle est furieuse.

Nez : parfait

Bouche : rouge et charnue


Objets préférés :
Son lecteur CD qui ne l’a quitte jamais .Dedans s’alterne les linkin park, my chemical romance, pink, avril lavigne travis, gwen stefani, ou encore Debussy parfois.


Fringues habituelles :
L’inévitable jean remplacé parfois par un pantalon moulant blanc ou noir accompagné d’un petit haut décolleté en été ou d’un pull moulant en hiver assez à la mode mais sans plus.


Caractère : A l'écoute de tout le monde

Qualité: Elle prend le temps d'écouter les autres de se mettre à leur porter pour les comprendre et pour essayer de résolvait leur problèmes. De nature très calme elle est aussi intelligente. Elle veux toujours bien faire et apprécie les conseils et les reproches qu'on lui fait qui lui permettent d'avancer.

Défauts: Le proverbe tourner sa langue 7 fois dans sa bouche n'a pas été fait pour elle. Bien qu'elle soit très calme extérieurement elle exprime sa colère rarement mais extrêmement violement...

Neutralité: Mystérieuse pour les étrangers mais un livres ouvert pour le peu d'amis qu'elle a.


Goûts

+++Jenny aime les sorties entre copines les grandes forêts ou tout n’est que calme et sérénité. Ecouter dans son lit la pluie qui tombe dehors et danser. Elle assure qu’elle ne chante pas bien alors que tout le monde lui dit le contraire .Qui sait peut-être s’en rendra t’elle compte un jour.

- - - L'hypocrisie le mensonge l'égoïsme les gens qui n'ont pas confiance en soi alors qu'il le devrait, les hommes puérils et machos qui se prennent pour se qu'il ne sont pas, la traîtrise, les jours ou il pleut toute la journée et ou on ne peux pas sortir de chez soit. Dans sa vie humaine elle détestait qu'on la réveille au aurore ce qui n'est heureusement plus le cas.

=== les gens qui ne se soucie pas d'elle


Histoire
Jennyfer est née le 30 décembre 1964 en albanie. Ses parents ne se souciaient pas d’elle et elle fut élevée par une bonne Mary. Cette femme sévère ne l’aimait pas et l’éducation qu’elle reçu d’elle était strict comme ses parents le voulait. Son père était un grand médecin réputé qui travaillé dans un cabinet à l’autre bout de la ville. Sa mère peu maternelle passé ses journées entourées de ses amies intimes à discuter autour d’un thé. Elle passa les 17 premières années de sa vie humaine dans la grande demeure familiale. Sa mère n’ayant pu avoir d’autre enfant l’a laissé enfant unique. Dans leur manoir perché sur une montagne en pleine Albanie, elle n’avait jusqu'alors aucune amie. Mary, la bonne, lui enseignait les maths le français, langue parlé par ses deux parents qui s’était rencontrés là-bas, et l’histoire de leur pays. Ses parents ne l’autorisaient jamais à sortir du manoir.

Après 17 passez dans cette enfer elle décida de fuguer. En pleine nuit elle quitta la demeure familiale. Elle erra ainsi pendant quelques semaines. Ayant emporter avec elle de l’argent elle pu parfois passé la nuit dans des auberges. Mais cette vie ne lui convenait pas. Ne sachant que faire elle continuait à marcher. Un jour alors qu’elle réfléchissait au meilleur moyen de se stabiliser quelque part elle sentit une présence derrière. Elle senti une brulure atroce dans son cou. Unn feu qu'elle ne pouvait pas éteindre.Le vampire était si faible et affamé qu’il ne pu finir ce qu’il avait commencé et s’enfui en courant.La douleur se répandait dans tout son corps d'abord ses bras pui ses mains sa poitrine elle tomba à terre quand le venin atteigni son coeur . Les minutes passait et la douleur ne se tarissait pas.De peur d'être réattaqué , elle se glissa sous un arbre. Chaque battement de son coeur était une horrible souffrance. Trois jours plus tard elle compris ce qu’elle était devenue.

Elle continua à errer en attaquant quelques humains faibles. Elle avait un don pour ça mais limitait quand même sa consommation de sang humain : elle se rendait compte de l’atrocité de ce qu’elle faisait. Elle rencontrât quelques temps après une vampire plus âgé qu’elle qui lui apprit tout ce qu’elle sait à présent sur les vampires. Elle se nommait Emmy .Elles devinrent très proches. Malgré ça elle ne pu réussir à lui enlever ses répulsions vis-à-vis d’ôter la vie au humains. Elle lui parlât donc d’un grand château qui recevait les vampires qui voulait changer comme elle mais elle refusa. Elle ne voulait pas quitter la seule personne au monde qui la comprenait. Ensemble elles vécurent très longtemps. Mais un jour quelque chose d’horrible se produisit. Une horde de vampires voulant se venger d’Emmy débarqua dans leur havre de paix. Dans le passé le chef de cette meute était sorti avec Emmy. Leur histoire s’était finie brutalement et il lui en voulait à mort. A cause de son pouvoir inutile elle pu se protéger mais elle ne pu sauver Emmy. Elle le regrettera toute sa vie. Quelques minutes plus tard Emmy était morte. De chagrin, Jenny décida d’intégrer le château dont lui avait si souvent parler Emmy : Twilight castle. Elle erra pendant plusieurs mois seuls dans la forêt avant de parvenir à trouver ce château si secret. Mais une nuit elle entendit du bruit à travers une trouée dans cette forêt. Devant elle se tenait le château si ardemment recherché. Twilight castle. Le château des bons vampires.


Arbre généalogiques
Nombres de frères et sœur : seule, enfant unique
Noms des parents : James et Elisabeth Jones
Caractère des parents : froids distants et stricts

Quelque chose à ajouter : Non rien à signaler à part ça

--------

Avez-vous déjà joué à un RPG ? Non c’est la première fois et ça me plait beaucoup
Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à un lien menant ici dans un skyblog de fascination
Avez-vous lu Fascination ? Bien sur que oui j’en suis folle (I love Edward !!!)
Avatar :
Vanessa Hudgens sera parfaite tu as raison Meredith.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightsisters.skyblog.com
Jenny Jones
Cannibale en liberté
Cannibale en liberté
Jenny Jones


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : partout à la fois
Caractère : calme la plupart du temps
Date d'inscription : 23/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: jenny est insensible à tous les autres pouvoirs vampiriques
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Forte

Jennyfer Jones Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Jones   Jennyfer Jones Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:15

Alors qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightsisters.skyblog.com
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Jennyfer Jones Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Jones   Jennyfer Jones Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:23

Bonjour, et bienvenue sur le fofo.

Tu as certes fait pas mal d'efforts, mais il reste encore beaucoup d'incohérances et de manque de détails.

Particularité > Shocked Alors ça surprend. Premièrement, ce n'est pas vraiment une particularité, vu que tous les vampires venant à l'école sont dans le même cas que Jenny. Et deuxièmemement, Vegetarian Mistress of the Places c'est moi. Moi et que moi, hein ? C'est pas toi qui as construit le château Wink Le dernier rang c'est Savant en psychologie végétarienne, mais tu vas m'enlever ça car c'est que un truc du nombre de messages postés, ça n'a pas de rapport avec l'ambiance du forum. Tu ne porte pas un badge avec le rang écrit dessus. Ca ne doit même pas être mentionné dans le RP.

Physique > Les cheveux sont noirs, d'accord, mais si tu veux Danielle Panabaker en avatar, soit tu changes sur la fiche, soit tu prends un autre avatar qui correspond à ton perso. Surtout que cette actrice est loin de ressembler à une espagnole...

Caractère> Détailles, détailles, détailles. Les fiches bien faites dans les goûts et le caractère sont aussi rares que le diamant d'Albanie, alors fais quelques efforts.

Goûts > Même chose.

Histoire > Ne crois pas t'en sortir comme ça. Jenny est un être vivant, elle vit, elle a vécu et elle vivra. Décris chaque étape de sa vie avec entrain. Tu as suit le shémas ? Non, et chaque shémas c'est au moins 5 lignes pour que ce soit accepté.

Bon, je te souhaites du courage car tu vas en avoir besoin. Et les phrases se terminent parfois, il faut que ce soit cohérant. Pour modifier, utilise le bouton Editer, à ne pas confondre avec Citer. Vu que c'est ton premier RP, si tu as des questions, je suis à ta disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Jenny Jones
Cannibale en liberté
Cannibale en liberté
Jenny Jones


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : partout à la fois
Caractère : calme la plupart du temps
Date d'inscription : 23/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: jenny est insensible à tous les autres pouvoirs vampiriques
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Forte

Jennyfer Jones Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Jones   Jennyfer Jones Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:34

est-ce qu'il y a d'autre choses à transformer?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightsisters.skyblog.com
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Jennyfer Jones Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Jones   Jennyfer Jones Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:12

Que ce soit clair déjà:

J'apprécie que tu aime bien le forum, mais si c'est le cas, il va falloir faire beaucoup d'efforts :
- Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.
- Pas de double post.
- La cohérance dans toutes tes histoires, le détail, et la longueur.
- Les fautes d'ortographe et les erreurs de frappe à vérifier.

Histoire > C'est bien, mais pas assez. Plus de détails encore, j'en suis désolée.

Gouts >
Citation :
Un mélange de choses excentriques et bruyantes avec des passions calme et reposante.
C'est quoi ça ? Ca vient d'où ? Parce que j'ai pas trouvé ce que c'était...

Je crois que c'est bon pour l'instant, mais je relirai plus tard pour tout vérifier. Pour l'avatar, j'ai un petite idée. Que dirai-tu de la fille, je me souviens plus son nom, de High School Musical ? La chanteuse brune.
N'oublie pas de poster à la suite lorsque tu as fini de modifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Jenny Jones
Cannibale en liberté
Cannibale en liberté
Jenny Jones


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : partout à la fois
Caractère : calme la plupart du temps
Date d'inscription : 23/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: jenny est insensible à tous les autres pouvoirs vampiriques
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Forte

Jennyfer Jones Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Jones   Jennyfer Jones Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:19

tu parles de vanessa hudgens a oui c'est une très bonne idée puisque ça avance je vais l'embellir encore merci pour tous ces conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightsisters.skyblog.com
Jenny Jones
Cannibale en liberté
Cannibale en liberté
Jenny Jones


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : partout à la fois
Caractère : calme la plupart du temps
Date d'inscription : 23/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: jenny est insensible à tous les autres pouvoirs vampiriques
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Forte

Jennyfer Jones Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Jones   Jennyfer Jones Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:23

Qu'entends-tu par doubles post et faut-il que j'édite mon texte ou que je le remette au propre dans un nouvel"article"?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightsisters.skyblog.com
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Jennyfer Jones Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Jones   Jennyfer Jones Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:32

Doubles post c'est exactement ce que tu viens de faire ! Ca sert à rien et ça prend de la place !
Si tu as édité ton texte la première fois, pourquoi pas une deuxième ?
Et il me semble avoir dit majuscules et point !
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Jenny Jones
Cannibale en liberté
Cannibale en liberté
Jenny Jones


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : partout à la fois
Caractère : calme la plupart du temps
Date d'inscription : 23/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: jenny est insensible à tous les autres pouvoirs vampiriques
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Forte

Jennyfer Jones Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Jones   Jennyfer Jones Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:34

Comment ne pas reproduire mon erreur en arrêtant de faire des doubles posts?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightsisters.skyblog.com
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Jennyfer Jones Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Jones   Jennyfer Jones Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:41

J'ai pas comprit ce que tu voulais dire.
Tu veux dire que si tu veux rajouter quelque chose que tu as oublié de mettre dans ton post précédent, tu sais pas quoi faire ? C'est simple, tu édites !
Et si quelqu'un a répondu après toi, là tu peux poster !
Double post = Deux posts de la même personne à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Jenny Jones
Cannibale en liberté
Cannibale en liberté
Jenny Jones


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : partout à la fois
Caractère : calme la plupart du temps
Date d'inscription : 23/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: jenny est insensible à tous les autres pouvoirs vampiriques
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Forte

Jennyfer Jones Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Jones   Jennyfer Jones Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:45

Ah enfin merci j'ai enfin compris ce que ça voulait dire !
J'ai presque fini de revoir ma fiche j'espère qu'elle te plaiera et j'essaye ardement de suivre tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightsisters.skyblog.com
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Jennyfer Jones Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Jones   Jennyfer Jones Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:51

Ouuuf...

*s'essuie le front avec le dos de sa main*

On y sera arrivé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Jenny Jones
Cannibale en liberté
Cannibale en liberté
Jenny Jones


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : partout à la fois
Caractère : calme la plupart du temps
Date d'inscription : 23/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: jenny est insensible à tous les autres pouvoirs vampiriques
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Forte

Jennyfer Jones Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Jones   Jennyfer Jones Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:52

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightsisters.skyblog.com
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Jennyfer Jones Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Jones   Jennyfer Jones Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:03

Smile

Enfin, c'est bon. Il te reste juste à modifier des choses minimes.
Dans l'histoire, explique comment elle se sent dans la morsure, que ça lui fait mal. Tu sais bien comment ça fait, tu as lu fascination.
Ensuite, corrige toutes tes fautes, il y en a beaucoup, et des défauts de ponctuation. Après ça, ça sera ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Jenny Jones
Cannibale en liberté
Cannibale en liberté
Jenny Jones


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : partout à la fois
Caractère : calme la plupart du temps
Date d'inscription : 23/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: jenny est insensible à tous les autres pouvoirs vampiriques
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Forte

Jennyfer Jones Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Jones   Jennyfer Jones Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:42

Je crois que c'est bon. D'après word pad il n'y a plus aucune erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightsisters.skyblog.com
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Jennyfer Jones Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Jones   Jennyfer Jones Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:15

Bon, il y a encore de nombreuses fautes, mais visiblement rien n'est capable de les arranger -_-
N'oublie surtout pas ton avatar, fait une demande dans mon topic.

Donc tant pis, je vérouille, je valide et déplace dans les validées.

Bienvenue dans la communautééééé.

Edit= Tu as placé la fiche au mauvais endroit ! Faut plus que tu le refasse sinon je te dis pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Jennyfer Jones Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Jones   Jennyfer Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennyfer Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Castle :: Accueil à l'école :: Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser