The Twilight Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Castle

The Castle of Good Vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amy Jack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Jack
Cannibale en liberté
Cannibale en liberté
Amy Jack


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir:
Age:
Sensibilité au Sang:

Amy Jack Empty
MessageSujet: Amy Jack   Amy Jack Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:41

Nom Prénom JACK Amy

Age (réel et d'apparence) : (je rappelle qu’un vampire est immortel !) 15 ans d'apparence, 21 réels

Sexe: féminin

Particularité:

Pouvoir personnel (facultatif) : aucun

Classe Sociale : aisée

Origine :

Emploi (facultatif) :

Physique :
-Couleur des cheveux : noirs
-Couleur de la peau : blanc laiteux
-Corpulance : fine
-Taille : grande
-Visage:
* Forme: oval
*Yeux : blancs
*Nez: fin et long
*Bouche: rouge, petite

Objet préféré, animal (faculatif): elle possede une couleuvre

Fringues habituelles : une longue robe noire sans manches ni bretelles, la partie qui recouvre la poitrine est blanche

Caractere :
-Qualités : Amy est une personne sensible, qui pense beaucoup aux autres. Elle est très fidele a ses amis et est travailleuse
-Défauts : Elle est très rancunière et ne supporte pas qu'on lui mente. Amy est têtue et est capable de tout pour parvenir a son objectif. Elle se fait difficilement des amis, car elle est toujours a l'écart, etne parle que très peu
-Neutralité : elle est très gênée dès qu'on lui fait un compliment. Elle sait prendre des décisions quand il le faut mais ne choisit pas toujours la bonne.

- Attitude : Amy est très discrete, moins on la remarque, mieux c'est pour elle. Elle a un regard triste et blasé, elle ne donne pas envie d'aller la voir. Elle parle souvent de choses importantes, quand elle pense que parler n'est pas indisensable, elle se tait.

Gouts :
+ la musique classique, les serpents, les roses, lire, dessiner, les gens rassurants, se confier quand elle est triste (a quelqu'un en qui elle a entièrement confiance), rencontrer quelqu'un qui l'a comprend, regarder la nature, travailler quelque chose qui lui tient a coeur.
- le rouge, le jazz, les araignées, etre mise en avant, que quelqu'un fasse comme si il l'a connaissait quand ce n'est pas le cas, voir changer les choses qu'elle a connu, que des gens lui mente, les personnes superficielles, faire du mal aux humains.
= j'ai pas d'idées -_-'


HISTOIRE
histoire personnelle (suivre le shémas : naissance/vie humaine/ morsure/moments vécus après la transformation)Amy est née a // dans un hopital, aux alentours de minuit. Ses parents étaient extremement heureux d'avoir un enfant, surtout que la mère d'Amy, Jane, essayait d'avoir un enfant depuis plusieures années. La petite Amy alla a l'école primaire ou ele se faisait très vite des amis car elle était vive et amusante. Elle travaillait bien, elle était souvent première de classe alors qu'elle n'était pas particulièrement intelligente : son père lui a toujours dit qu'il suffisait de vouloir pour pouvoir. Elle recevait beaucoup de cadeaux lors de ses anniversaires, de ses parents comme de ses amis, elle était très apréciée. malgrès ça, elle n'est pas devenue capricieuse. Quand elle est passé au collège, Amy garda contact avec ses anciens amis et s'en refit quelques nouveaux. La jeune fille sortit avec quelques garçons, elle avait beaucoup de succès grace a sa personnalité et a son physique (surtout ses magnifiques yeux verts, qu'elle n'a plus maintenant). L'adolescente rentrait chez elle quand elle apperçu un homme, avec des yeux rouge et un sourire sadique. Amy eu très peur et voulu s'enfuir, mais l'homme la poursuivit (la rapidité de ce dernier était étonnante) et finit par la mordre. Elle se demanda tout d'abord ce qu'il se passait, elle ne s'attendait pas du tout a ce qu'il la morde, quand elle sentit une douleur intense la parcourir. Le vampire, qui la tenait fermement, but une assez grande quantité de son sang, puis repartit aussi vite qu'il était arrivé. Amy rentra chez elle discretemeent, pour que ses parents ne remarqu pas son t-shirt couvert de sang, sa blessure et les larmes qui avait coulées sur son visage. Arrivée dans la salle de bain elle se changea et nettoyea sa plaie, elle souffrait atrocement mais essaya de paraitre naturelle quand elle passait devant ses parents. Après avoir passé une nuit blanche a cause de la douleur, elle décida de secher les cours. Elle passa sa journée dans un parc désert. Quand elle arriva chez elle, Amy remarqua que ses yeux étaient devenus blancs, et ses cheveux un peu plus foncés. Elle fit croire a ses parents qu'elle était très fatiguée(ce qui était vrai) et resta dans son lit pendant un peu plus d'un jour. Au bout du troisième jour, la souffrance s'atténua. Amy sortit faire un tour, contente de ne plus avoir mal. Elle croisa sa voisine et ne pu s'empecher de la mordre. Horrifiée, Amy s'enfuit sans dire au revoir a ses parents et vécu en se cachant pour ne pas croiser d'humains, elle se nourrissait avec ce qu'elle trouvait, cette période de sa vie la rendit très solitaire et renfermée sur elle meme. Mais un jour, alors que la jeune vampire traversait une foret, elle découvrit un chateau. Une école pour vampire.

Arbres Généalogiques :
Nombres de frères/sœurs aucun
Ages

Nom des parents: Jane et Mike JACK
Caractères des parents: généreux, possessifs, calme, ambitieux, très attentionés, ils aimaient leur fille plus que tout.

Quelque chose à rajouter :

--------

Avez-vous déjà joué à un RPG ? oui
Comment avez-vous découvert le forum ? sur pou-du-lard
Avez-vous lu Fascination ? non


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 19:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Amy Jack Empty
MessageSujet: Re: Amy Jack   Amy Jack Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:21

Bonjour !

Bon, déjà, ta fiche manque cruellement de détails, il va falloir arranger ça.

Pouvoir personnel> Tu est obligée de changer, je suis désolée, mais le pouvoir est déjà prit.

Caractère > Hum. Il va falloir vraiment détailler. Comment réagit-elle à une situation ? Si on lui fait un compliment ? Et plein d'autres choses ?

Attitude > Même chose.

Goûts. > Pareil. Détailles bien. Qu'est-ce qu'elle aime vraiment beaucoup ? Ou les choses qu'elle apprécie qu'elle se rend même pas compte ? Et ce qui la dégoûte ? Par contre il va falloir que tu enlèves dormir, parce que même si elle pouvait aimer ça, elle ne pourrait pas le faire. Donc ça n'a plus aucune rapport avec son existence.

Histoire > Bon, et bien il va falloir faire mieux que ça. Premièrement; il y a peine 4 lignes, et à 15 ans on a vécu pas mal de choses, et deuxièmement il y a un sacré décalage avec sa date de naissance. Elle est née il y a 148 ans. Donc en 1859. Là-bas il n'y a pas d'école primaire, de collège, mais plutôt les grandes robes et le travail à la mine et dans les champs si tu vois ce que je veux dire. De plus, c'est pas en rentrant chez elle comme ça qu'elle va se faire mordre, et elle ressent quelque chose après qu'elle se soit fait mordre...Et après, pourquoi elle vient aux château ? Elle a fait des boulots, mais le contact avec les humains alors ? Elle les bouffe ou pas ? Il n'y a pas vraiment de rapport avec les vampires dans ton histoire. Il va falloir faire mieux. Tu peux t'aider des caractéristiques des vampires dans le règlement, et si tu as une question, je suis là.

Avatar> Pas de problème la-dessus, à part qu'il est trop large, il va falloir le couper car il déforme le forum.

Pour modifier, clique sur le bouton Editer, à ne pas confondre avec Citer.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Amy Jack
Cannibale en liberté
Cannibale en liberté
Amy Jack


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir:
Age:
Sensibilité au Sang:

Amy Jack Empty
MessageSujet: Re: Amy Jack   Amy Jack Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:22

Ok, désolée mais j'avais fait cette fiche en 4eme vitesse et j'ai pas pris le temps de modifier l'avatar, ce que je comptais faire, je vais commencer a modifier ma fiche et je te dirai quand j'aurai finit parce que ça risque de prendre quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Amy Jack Empty
MessageSujet: Re: Amy Jack   Amy Jack Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:38

D'accord, tu as bien fait de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Amy Jack
Cannibale en liberté
Cannibale en liberté
Amy Jack


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir:
Age:
Sensibilité au Sang:

Amy Jack Empty
MessageSujet: Re: Amy Jack   Amy Jack Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:21

Voila j'ai changé pas mal de trucs. Il faudrit juste que je sache dans quel pays se trouve la chateau pour dire sa nationalité et la ou elle est née^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Amy Jack Empty
MessageSujet: Re: Amy Jack   Amy Jack Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:46

Le château se situe en Irlande.
Je dois te rappeler que une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Tu oublies souvent ces détails.

Avatar > Toujours pas bon. Il doit faire au moins 200 x 350. Je peux t'en faire un si tu veux, il suffit de me fournir la photo. Sinon, tu regardes la listes des personnalités pour avatars non prises, et tu me dis la star que tu souhaites, et ensuite je te fais un kit avatar-signature.

Particularité > Tu ne veux pas en mettre ? Vraiment ?

Origine > D'accord, comme tu ne savais pas le pays, il faudra que tu modifie à présent.

Yeux > Blanc ? Comment tu veux faire ? Ses pupilles sont invisibles alors ? Gris serait peut-être approprié.

Histoire > Le début est bien, mais à partir de la morsure, c'est vraiment cahotique. Lorsqu'on se fait mordre, la douleur est si intense que l'on souhaites mourir. On peut à peine bouger, et le sang se vide complètement. Pour Amy, c'est au-dessus de ses forces de bouger dans cet état-là. L'idée de se cacher dans sa chambre est bonne, mais non cohérante. Et puis le vampire juste devant chez elle, ça ne convient pas. Crois-tu qu'un vampire dans ce genre se ramènerai dans une grande ville, et attendrai patiemment que une jeune fille rentre d'école juste devant sa maison, une personne qu'il n'a jamais vu qui plus est ? Et puis sa vie après la morsure, c'est 21 ans quand même ! Tu n'as pas mieux à décrire ?

Voilà, tu modifie ça, et je vérifierai après.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Amy Jack Empty
MessageSujet: Re: Amy Jack   Amy Jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Castle :: Accueil à l'école :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser