The Twilight Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Castle

The Castle of Good Vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lana MarchOmbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana MarchOmbre
Cannibale en liberté
Cannibale en liberté
Lana MarchOmbre


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2007

Lana MarchOmbre Empty
MessageSujet: Lana MarchOmbre   Lana MarchOmbre Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:07

Nom Prénom : Lana MarchOmbre

Age (réel et d'apparence) : (je rappelle qu’un vampire est immortel !) elle parait 20 ans mais elle en a 241 ans.
Sexe: feminin

Particularité: quand elle chasse elle ressemble a un chat.

Pouvoir personnel (facultatif) :maîtrise de l'eau

Classe Sociale :riche

Origine :francaise

Emploi (facultatif) :elle fait des petits boulots par-ci par-la, elle ne s'implique pas car elle chage souvent d'endroits. ( petits boulots comme vendeuse, livreuse...)

Physique :
-Couleur des cheveux : noirs
-Couleur de la peau : blanche
-Corpulance elancée
-Taille :1m 68
-Visage:
* Forme:assez rond quand elle est serieuse
*Yeux :bruns
*Nez:legerement busqué
*Bouche:charnue

Objet préféré, animal (faculatif):elle aime les chats

Fringues habituelles : vetements tres colorés, souvent avec un bandeau dans les cheveux,...

Caractere :
-Qualités :franche, agile
-Défaut :rancunière, impertinente et violente avec ses proies
-Neutralité : ?

- Attitude :lance des regards de defit aux personnes qui ne la connaissent pas

Gouts :
+ j'aime le rock, punk-pop, emo rock... me faire remarquer avec des vetements flashs, la viande fraiche ( niark niark), j'aime etre seule apres avoir manger, mais sinon j'aime le monde ( des vampires evidemment). Je me sens chez moi avec d'autres buveurs de sang)
- je n'aime pas les chasses aux sorcieres ( heureusement ce temps est revolu^^) je n'aime pas les gens qui osent se prendre plus haut que moi et la religion chretienne, je ne crois plus en Dieu le Pere.
= je suis indifférente aux saisons, au temps en general.


HISTOIRE
histoire personnelle (suivre le shémas : naissance/vie humaine/ morsure/moments vécus après la transformation)


Je suis née en 1766, près du Gévaudan. Je vivais dans une famille très riche et j'étais une bonne fille : polie, jolie, gentille, obéissante, j'aidais tout le temps les autres etc...mon père, Adam Deltour ( j'ai pris le nom de MarchOmbre plus tard) décida évidemment de me marier avec un horrible type gros et gras qui me dégouttait vraiment. j'ai supplié mon père de ne pas m'obliger à l’épouser mais pour lui j'étais comme un animal qu'on vent au plus offrant…triste vie en vérité. Je me suis donc enfuie de chez moi et je suis partie vers la montagne du Gévaudan, en espérant que l'horrible bête qui dévorait les gens m'attraperais aussi. Ce qui arriva ! c'était un monstre ressemblant a un loup qui n’hésita pas à m’attaquer ! Heureusement un vampire n’était pas loin. Je ne l’ai jamais revu après ce moment ou il but quelques gouttes de mon sang et tua la bête. Je n'ai jamais autant souffert de ma vie, j'ai cru que j'allais mourir ! Pendant 3 jours je suis restée comme ça, par terre à souffrir. Quand la douleur est enfin disparue, je me suis retrouvée seule. Je crois qu'après cet épisode, la bête, ce fut moi. Pendant une petite dizaine d'années je me nourris d'humains de cette région, puis je me suis enfin décidée a partir, mais pas avant d'avoir goutter le sang de mon père, ce que je fis avec délice. depuis ce jour je traîne ici et là, sans but véritable, je me nourris d'humains de temps en temps, ça me suffit et je viens de trouver cette école très agréable ou je resterais une bonne partie de mon existence je pense Smile

Arbres Généalogiques :
Nombres de frères/sœurs
Ages
aucun frere et soeur .

Nom des parents: Adam et Lise Deltour.
Caractères des parents: pere avare et cruel, mere indifferente
Quelque chose à rajouter : je crois que je suis maudite

--------

Avez-vous déjà joué à un RPG ?non
Comment avez-vous découvert le forum ?par le forum Poussiere-de-fee
Avez-vous lu Fascination ? oui !!!
Avatar :
Lana MarchOmbre Avatar10


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Lana MarchOmbre Empty
MessageSujet: Re: Lana MarchOmbre   Lana MarchOmbre Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:34

Helloooo !
C'est pas mal, mais il faut beaucoup plus de détails.
Seulement il aurait fallut que tu écrive à la troisième personne xD

Pouvoir> Mets plutôt 'maîtrise de l'eau', ça fait un peu mieux trouvé, et ça montre tout de suite le pouvoir.

Emploi> Tu peux mettre quelques exemple ^_^

Caractère: Tu peux beaucoup mieux décrire ! Il y a des tas de choses à mettre !
La neutralité c'est lorsque ce n'est ni un défaut, ni une qualité.

Goûts> Là-aussi tu peux faire un minimum mieux. Qu'est-ce qu'elle aime faire dans la journée ? Les choses qui l'attriste, ou qui la font rigoler ? Il y a des tas d'exemples.

Histoire> Mouais. Il va falloir beaucoup plus détaillé, c'est pas trop ça.
C'est vraiment de la naissance jusqu'à ce qu'elle arrive au château.

Quelques chose à rajouter> Ahh ? Pourquoi ?

Comme tu n'as jamais joué à un RPG, n'oublie as que c'est toujours décris à la troisième personne. Si tu as d'autres questons, n'héiste pas.

Modifie tout ça en cliquant sur le bouton Editer, à ne pas confondre avec Citer. Lorsque tu as fini, préviens moi en postant à la suite.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
 
Lana MarchOmbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Castle :: Accueil à l'école :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser