The Twilight Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Castle

The Castle of Good Vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Installation et 1ère visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Sauveur
Psychologue pour Vampires
Psychologue pour Vampires
Laura Sauveur


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Calme les esprits, persuasion
Age: 25 ans apparence, 500 ans réél
Sensibilité au Sang: Inexistante

Installation et 1ère visite Empty
MessageSujet: Installation et 1ère visite   Installation et 1ère visite Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:58

Laura fît une petite inspiration. Elle se trouver devant sa salle de travail pour la première fois, et elle allait y rentrer pour la première fois. Elle mit sa main gauche sur la poignée et elle ouvrit la porte. Elle se trouvait fasses à la salle du conessional au psychologue. Elle fît quelques pas timides et elle scruta la pièce. Elle se trouvait dans une pièce ronde tapissée de tapisseries gothiques à celles du hall. Il y avait au centre de la pièce un bureau, qui semblait être en chêne, avec deux chaises ; l'un se trouvait devant le bureau, l'autre derrière. Elles étaient toutes deux identiques : en bois, lui aussi vraisemblablement de chêne, avec deux coussins rouges chacune : l'un sur le dossier, l'autre sur la partie où l'on s'assoie. [hj : je sais pas comment cela s'appelle]

Elle marcha vers la chaise qui se trouvait devans le bureau, et elle s'assit dessus ; attendant la première visite d'un vampire en détresse. Elle començait à voir le temps passé quand elle entendit frappé à la porte.

"Entrez, dit-elle. Je peux vous aider ?"

Elle préférait vouvoyer les personnes quand elle ne connaissait pas bien. Quand elle commencerait à mieux les connaître, elle leur demanderai si elle pourrait les tutoyer.

Elle attendit que le ou la vampire qui venait d'entre s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Degrace
Danger Public
Danger Public
Esmée Degrace


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : En Angleterre
Caractère : Calme
Date d'inscription : 24/10/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Prévoir l'avenir à courte distance
Age: 19ans d'apparence
Sensibilité au Sang: Forte

Installation et 1ère visite Empty
MessageSujet: Arrivée de Esmée   Installation et 1ère visite Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:13

- Bonjour Mademoiselle Sauveur dit Esmée d'une voix peu convaincue.

Laura la regardait. Esmée savait qu'elle allure elle devait avoir. Elle avait faim, de grosses cernes et n'avait pas cherché à bien s'habiller ce matin. Elle avait pris les premiers habits qui lui étaient tomber sur la main. Esmée se trouvait presque grotesque. Enfin, elle n'était pas là pour parler de son allure !
Lorsqu'elle avait sû que Laura était deveunue psychologue, elle n'avait pas hésité à venir. En effet, Esmée avait un problème, à cause d'un odorat un peu trop développé. Dès qu'elle voyait un humain, elle sentait le sang frais, son sang. Alors, elle changeait et voulait ce sang. Mais avant de "craquer", Esmée partait en courant. Ainsi elle s'éloignait toujours des humains. Pourtant, elle aurait aimé rencontrer des humains. Mais, non, Esmée ne pouvait pas. Pas pour l'instant. C'était trop tôt. Il fallait qu'elle aprenne à se contrôler. Elle esperait que Laura allait l'aider. Elle releva la tête vers Laura qui s'apprétait à parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://bella-et-edward.skyblog.com
Laura Sauveur
Psychologue pour Vampires
Psychologue pour Vampires
Laura Sauveur


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Calme les esprits, persuasion
Age: 25 ans apparence, 500 ans réél
Sensibilité au Sang: Inexistante

Installation et 1ère visite Empty
MessageSujet: Re: Installation et 1ère visite   Installation et 1ère visite Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:48

Laura observa rapidement la nouvelle arrivante. Elle avait une visage qui semblait très fatiqué, et ses vêtements n'étaient pas en très bon état. Elle lui sourit avant de dire en montrant le siège en face de son bureau :

"Bonjour. Asseyez-vous donc. Vous voulez parlez ? Quel est votre prénom ?"

Deux questions d'un coup, ça faisait peut-être mauvaise impression... Mais passons. C'était le premier vampire qui venait se confesser, et Laura voulait l'aider du mieux qu'elle le pouvait. Elle se demandait qu'elle était le problème de la vampire : global, ou centré. On ne pouvait dire. Elle attendit donc la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Degrace
Danger Public
Danger Public
Esmée Degrace


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : En Angleterre
Caractère : Calme
Date d'inscription : 24/10/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Prévoir l'avenir à courte distance
Age: 19ans d'apparence
Sensibilité au Sang: Forte

Installation et 1ère visite Empty
MessageSujet: Re: Installation et 1ère visite   Installation et 1ère visite Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:22

Esmée prit une inspiration et commença :

- Je m'apelle Esmée Degrace, et j'ai 74 ans. J'ai été transformé par un vampire nommé Léo, il y a des années de ça. Quand, j'ai vu ce que j'étais devenue je me suis beaucoup inquitée. Comment allais-je pourvoir me nourrir?
Ma faim est vite arrivé et je ne pouvais aller vers les humains sans être sûre, qu'il n'y auurait pas "d'accident". J'ai dû m'éloigner d'eux, et puis j'ai trouvé ce château, trois ans en arrière. Ma grande faiblesse? Mon odorat. Je sens le sang à des dizaines et des dizaines de mêtres. Cela me rend les choses plus faciles pour me nourir mais je ne peux m'approcher des humains. Pourtant, je les aime tellement ! J'aimerai ne plus être sensible au sang...


Esmée regardait Laura. Elle semblait à l'écoute. La jeune fille se demandait ce qu'aller répondre la psychologue.
Revenir en haut Aller en bas
http://bella-et-edward.skyblog.com
Laura Sauveur
Psychologue pour Vampires
Psychologue pour Vampires
Laura Sauveur


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Calme les esprits, persuasion
Age: 25 ans apparence, 500 ans réél
Sensibilité au Sang: Inexistante

Installation et 1ère visite Empty
MessageSujet: Re: Installation et 1ère visite   Installation et 1ère visite Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:04

Laura réfléchit rapidement. C'était, en général, la chose la plus demandée par les vampire ; ne plus être sensible au sang... Mais Esmée semblait différente. Ce n'est pas pour la même raison que la plupart des vampires. Alors, elle essaya de choisir les mots qui conviennent et elle en profita pour poser une question :

"Ce genre de chose est en effet problématique. Beaucoup de vampire ne veulent plus être sensible au sang mais votre cas est différent... Il a une bonne raison d'être. Malheureusement ce genre de chose se règle après pas mal de temps. Mais je vais voir ce que je peux faire pour vous. Déjà, pouvez-vous me parler un peu de vous, en essayant de détailler le plus possible. Chaque détail peut aider. Et, puis-je vous totoyer et vous appeler par votre prénom ?"

Tel était sa question. Oui, si elle voulait parler, il serait préférable de pouvoir la tutoyer et l'apperler par son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Degrace
Danger Public
Danger Public
Esmée Degrace


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : En Angleterre
Caractère : Calme
Date d'inscription : 24/10/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Prévoir l'avenir à courte distance
Age: 19ans d'apparence
Sensibilité au Sang: Forte

Installation et 1ère visite Empty
MessageSujet: Re: Installation et 1ère visite   Installation et 1ère visite Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:34

- Bien sûr répondit Esmée. Appelez-moi comme vous voulez!

La jeune réfléchit quelques secondes et commença à parler.

-Petite, j'aimais deux choses. Les fleurs et la natation. Dès mon plus jeune âge, j'avais su que j'arrivais à sentir plus intensemment les odeurs. Evidemment, ce don s'est beaucoup développé après ma transformation et je sens le sang de loin. J'ai été mordu par un vampire nommé Léo. J'étais en train
de partir sur le lac pour aller nager et il est arrivé. Il a voulu me tuer mais des personnes sont arrivés et le vampire. J'ai chaviré et je suis rester plusieurs jours sous l'eau. J'ai beaucoup voyagé et j'ai trouvé ce château il y a trois ans. Je n'ai plus approché un humain de trop près depuis très longtemps. Pourtant, ils me fascinent. Certes j'en ai été un. Mais moi, je suis immortelle alors qu'ils ont peur de mourir. Ne sont-ils pas courageux?


Esmée s'arrêta. Elle ne savait plus quoi dire à Laura. Ses mains étaient moites. Elle baissa les yeux et pensait à tout ce qu'elle avait à vivre. Esmée voulait apprendre à se contrôler afin de pouvoir "étudier les humains".
Revenir en haut Aller en bas
http://bella-et-edward.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Installation et 1ère visite Empty
MessageSujet: Re: Installation et 1ère visite   Installation et 1ère visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation et 1ère visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Castle :: Rez de chaussée :: Confessional en Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser