The Twilight Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Castle

The Castle of Good Vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questions et Découverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Questions et Découverte Empty
MessageSujet: Questions et Découverte   Questions et Découverte Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:57

On vient de : https://vampyre-castle.forumactif.fr/Rez-de-chaussee-c2/Hall-du-chateau-f6/Decouverte-du-chateau-par-Kiba-p442.htm#442

Meredith s'engagea dans le troisième couloir à droite, sans se retourner, et sans même attendre Kiba qui devait être loin derrière, à se perdre et en se demandant où elle était passée. Cela importait peu à Meredith, qui fut pas mal vexée par l'attitude du jeune vis à vis d'elle. Mais elle était bien déçidée à ne pas le montrer.
C'est en s'engageant à gauche qu'elle entendit qu'on l'appellait. Pfff, il s'était visiblement égaré. Avec exaspération, elle retourna sur ses pas, tourna à gauche, puis à droite, encore à droite, et le trouva dos à elle, à regarder les murs et les rares tableaux s'y trouvant. Le sol n'était plus munit de son tapis rouge, et on pouvait voir les dalles ternies et abîmées par le temps. Mais d'ailleurs, c'était à peine si on y voyait quelque chose dans ce maudit couloir. Kiba se tourna vers elle, visiblement soulagé d'être enfin accompagné pour visiter la demeure. Il s'avança vers elle au moment où toutes les torches s'allumèrent d'un coup en provoquant une vive lumière dans tout le couloir. Mais le vampire ne parut pas le moins du monde troublé par tout ça, et semblait même ne rien avoir remarqué. Cette attitude troubla Meredith qui se dit que c'était louche. Même à elle la lumière l'avait quelque peu fait plisser les yeux.
Kiba s'arrêta devant elle, l'air furieux, sûrement du fait qu'il avait été abandonné lâchement dans un labyrinthe interieur.
Mais le fait qu'il allait lui faire une remarque dérangeante importa peu à la jeune femme. Elle prit la parole avant lui :

- Tu ne remarque rien ? Ces torches s'allument et s'éteignent toujours quand je le déçide. Ca a bien l'air de te faire ni chaud ni froid.

Elle croisa les bras, elle-même sentant la colère se répendre dans son corps, ce qui était bien rare, elle qui ne s'énervait jamais.
Ce garçon allait visiblement faire de sa vie un enfer. Un très long enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Kiba Kuroïnu
Expert en Chasse
Expert en Chasse
Kiba Kuroïnu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, en train de chasser ou au château, pour apprendre à controler ses pulsions...
Caractère : Kiba est toujours très calme, et s'énerve très rarement.
Date d'inscription : 05/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Il est nyctalope et possède une vision très précise.
Age: 28 ans, en réalité, mais seulement 19 en apparence
Sensibilité au Sang: Forte

Questions et Découverte Empty
MessageSujet: Re: Questions et Découverte   Questions et Découverte Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:58

Lorsqu'il s'avança dans le couloir, Kiba perdit immédiatement Meredith de vue. Même avec sa vision, il ne la voyait pas, puisque les murs tournaient tous les cinq mètres environs... Il se douta qu'elle commençait à s'énerver, bien qu'il n'en saisisse pas la raison immédiatement... Il se retrouva bientôt perdu et avait l'impression de retomber toujours au même endroit... Il se mit alors à appeler Meredith, pour qu'elle revienne le chercher :

Meredith ? Où es-tu ? C'est pas drôle !

Dès qu'il eut fini de l'appeler, il s'intéressa de près aux murs : ils étaient très sobres, et des torches y étaient accrochées. Kiba ignorait si elles étaient éteintes ou allumées, mais se demanda surtout pourquoi elles étaient là : étant lui-même nyctalope, il se disait que tous les Vampires l'étaient. Il y avait également quelques tableaux, accrochés ci et là, représentant, pour la plupart, des Vampires à l'allure noble, ou encore des scènes de chasse. Il sentit alors la présence de Meredith et se retourna aussitôt vers elle. Elle avait plutôt l'air fâchée, mais il n'y fit pas attention et s'avança vers elle, croyant qu'elle allait repartir sans rien dire, Kiba derrière elle. Au lieu de ça, elle plissa légèrement les paupières et prit la parole. Elle dit que les torches venaient juste de 'allumer et s'énervait de ne pas voir Kiba y faire allusion. Le Vampire comprit aussitôt, en une fraction de seconde : le pouvoir qu'il voulait tant découvrir, il l'avait découvert dès le premier jour ! Il était le seul de son espèce à être Nyctalope ! Son pouvoir était très avantageux, par rapport avec n'importe quel autre pouvoir, puisqu'il pourrait faire ce qu'il veut, dans le noir, sans que la personne en face de lui ne s'en rende compte, même si c'est un Vampire ! Il se demanda d'abord si il devait le dire à Meredith. Garder son pouvoir secret était un avantage, mais en même temps, il ne trouverait aucune excuse pour se faire pardonner de son attitude, si il ne révélait pas son pouvoir... Il décida donc d'en parler :

Ah, je comprends maintenant pourquoi il y a certaines choses que je trouvais bizarres ici, comme les torches accrochées aux murs, ou encore ton regard qui ne me regarde pas toujours dans les yeux. Ne t'énerve pas, je vis te dire mon pouvoir personnel, comme tu l'as fait avec moi. Je suis en fait Nyctalope, je peux donc voir dans l'obscurité, comme si il faisait jour. Et donc, je n'ai besoin d'aucune lumière. Je pensais que tous les Vampires avaient ce pouvoir, mais visiblement, je m'étais trompé. Ca allonge la liste de questions que je dois te poser ! Bon, on y va ?

Puis, sans rien ajouter, il prit la direction d'où venait Meredith, et s'arrêta à l'angle du mur pour la regarder venir.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Questions et Découverte Empty
MessageSujet: Re: Questions et Découverte   Questions et Découverte Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:47

A la grande surprise de Meredith, Kiba lui avait révélé quelque chose.
Après qu'elle lui avait émit ses soupçons vis-à-vis du fait qu'il n'avait rien éprouvé pendant le changement de luminosité, il l'avait regardé sans la voir, réfléchissant à une chose qu'il était le seul à savoir. Puis il lui avait révélé qu'il était Nyctalope, il avait la faculté de voir dans le noir. Il avait aussi révélé qu'il ne savait pas qu'il avait quelque chose de spécial en lui avant qu'elle ne le lui dise. Il avait toujours cru que son don appartenait à tous les vampires.
A présent, il était au bout du couloir, à l'angle d'un mur, attendant qu'elle le rejoigne.

-C'est un don très...utile. Pour la chasse surtout.
Je peux sentir que tu n'as pas très envie que ça se sache. Je ne dirai rien. C'est promis.


Les torches s'éteignirent toutes d'un coup, d'un bout à l'autre, en produisant un son de courant d'air. Ils étaient à présent tous les deux dans le noir.

-J'ai éteint les torches. Bien que je ne sois pas comme toi, je préfère l'obscurité.

Puis, rapidement, elle s'avanca et emboîta le pas de Kiba.
Tout en continuant de marcher, elle parla d'une voix forte.

- Alors, nous en étions aux questions que tu devait poser, et auxquelles je devait répondre. Tu as dis te demander si les vampires sont immortels. Oui, à condition d'essayer de les tuer d'une certaine façon. S'il ne dorment pas et ne respirent pas. Non, nous ne faisons pas ça. Notre coeur ne bat pas, le sang ne circule pas, et les poumons ne servent à rien.

Elle s'arrêta brusquement, et fut sûre que si Kiba aurait été derrière elle, il l'aurai percuté de plein fouet. Elle semblait furieuse.
Puis, contre toute attente, elle se rapprocha si près du jeune homme, sa tête en face de la sienne, plus que quelques centimètres les rapprochant, qu'elle pouvait sentir son haleine fraîche enivrante. Ses pupilles en colère vrillaient avec une grande force celles hébétées du vampire.

- Nous sommes comme morts.

Elle resta comme ça pendant une poignée de seconde puis se retira. Elle était à présent à quelques mètres devant lui. Son visage exprimait de la sérénité.

- C'est pour ça qu'on a une peau très blanche, froide, et dure. Plus rien ne vit.

Elle continua sur sa lancée, monta quelques escaliers et invita Kiba à lui poser une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Kiba Kuroïnu
Expert en Chasse
Expert en Chasse
Kiba Kuroïnu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, en train de chasser ou au château, pour apprendre à controler ses pulsions...
Caractère : Kiba est toujours très calme, et s'énerve très rarement.
Date d'inscription : 05/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Il est nyctalope et possède une vision très précise.
Age: 28 ans, en réalité, mais seulement 19 en apparence
Sensibilité au Sang: Forte

Questions et Découverte Empty
MessageSujet: Re: Questions et Découverte   Questions et Découverte Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:16

Meredith parut surprise que Kiba lui ait révélé son don. Elle parut réfléchir un moment, puis mentionna le fait que ce don était très pratique pour la chasse. Elle promit aussi de ne rien dire à propos de son don, car elle avait remarqué qu'il ne voulait pas que tout le monde le sache. Ils étaient donc maintenant deux à être au courant, alors que cinq minutes plus tôt, personne ne l'était... Kiba prit la parole, pour repartir sur le sujet de la chasse :

C'est vrai que c'est utile, mais en prenant en compte le fait que la plupart des animaux le sont aussi... Merci de garder ce secret pour toi, ça m'arrange énormément.

Kiba entendit alors un bruit semblable à un courant d'air et mit tout ses sens en éveil. Meredith l'informa alors qu'elle venait d'éteindre tout les torches, ce qui rassura le Vampire : il avait pensé que quelqu'un ou quelque chose avait fait son approche... La question de Kiba concernant l'immortalité eut alors une réponse. Au final, c'était un peu comme si ils étaient morts. Plus que ça, ils étaient morts ! Le sang ne circule pas, ce qui voulait dire que si ils se blessaient ou se coupaient, aucun sang ne coulerait, puisqu'il n'est pas en mouvement. Cependant, quelque chose intrigua encore Kiba, et il était bien décidé à avoir une réponse claire. Kiba se retourna alors et s'aperçut que Meredith s'était arrêté quelques mètres avant. Il n'en comprit pas tout de suite la raison, mais elle parut choquée. Elle se rapprocha alors de Kiba, si près qu'il n'y avait à présent que quelques centimètres qui les séparaient. Il pouvait voir les moindres traits de son jeune visage, le moindre détail de sa peau ou de ses yeux. Elle prit alors la parole, et un souffle chaud souffla sur le bas du visage de Kiba.

Nous sommes comme morts.

Kiba fut assez surpris qu'elle ne découvre cela que maintenant, mais il savait à présent pourquoi elle s'était arrêtée. Quelques secondes plus tard, elle repartit devant et évoqua alors certaines des raisons qui l'avaient poussé à arriver à cette conclusion. Ils arrivèrent devant un escalier en pierre que Meredith monta en premier. Kiba la suivit, puis posa une autre question, comme demandé :

Tu parlais à l'instant de notre immortalité, mais tu as aussi mentionné le mot tuer... Est-ce que si quelqu'un nous tue, de quelques façons que ce soit, nous survivrons tout de même ? Si par exemple, on nous empoisonne, cela aura-t-il le même effet que si l'on coupe la tête ? J'ai une autre question à propos du pouvoir personnel : a-t-il un rapport quelconque avec le Vampire qui a fait de nous un immortel ? Il n'existe vraiment pas de Vampires possédant le même pouvoir ?

Ils arrivèrent en haut des marches, et Kiba constata que d'autres couloirs les attendaient...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Questions et Découverte Empty
MessageSujet: Re: Questions et Découverte   Questions et Découverte Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:44

Kiba n'eut pas besoin de se le redire une deuxième fois. Il engagea tout de suite des tas de questions qui feraient tourner la tête à n'importe qui.

Tu parlais à l'instant de notre immortalité, mais tu as aussi mentionné le mot tuer... Est-ce que si quelqu'un nous tue, de quelques façons que ce soit, nous survivrons tout de même ? Si par exemple, on nous empoisonne, cela aura-t-il le même effet que si l'on coupe la tête ? J'ai une autre question à propos du pouvoir personnel : a-t-il un rapport quelconque avec le Vampire qui a fait de nous un immortel ? Il n'existe vraiment pas de Vampires possédant le même pouvoir ?

Meredith le regarda de biais, l'oeil malicieux. Elle s'arrêta et s'appuya le dos contre le mur, ses yeux scrutant le plafond, sa bouche formant une moue innocente.

- La seule façon de tuer un vampire, c'est de le brûler, ou dans ces eaux-là. Je n'ai pas réussit à trouver beaucoup de choses là-dessus. Il faut que je continue mes recherches.

Elle lança à Kiba un regard peu amène qui laissait entendre que c'était à cause de lui si elle n'avait pas réussit à trouver mieux.

- Le pouvoir personnel n'a pas de rapport avec le vampire qui a mordu. Non, il a plutôt un rapport avec les facultés que l'humain avait avant sa transformation. Toi, tu avais peut-être plus de facilité à t'habituer au noir, et à deviner certains objets qui s'y trouvaient...Moi, peut-être que j'arrivai à déchiffrer l'expression qu'ont les menteurs...
Les vampires ne se rappellent que très peu leur vie d'avant.


Elle le scuta de haut en bas, puis se remit debout et s'avança de quelques pas. Elle se retourna vivement, ses yeux exprimant une interrogation.

- A propos, comment t'es-tu fais mordre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Kiba Kuroïnu
Expert en Chasse
Expert en Chasse
Kiba Kuroïnu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, en train de chasser ou au château, pour apprendre à controler ses pulsions...
Caractère : Kiba est toujours très calme, et s'énerve très rarement.
Date d'inscription : 05/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Il est nyctalope et possède une vision très précise.
Age: 28 ans, en réalité, mais seulement 19 en apparence
Sensibilité au Sang: Forte

Questions et Découverte Empty
MessageSujet: Re: Questions et Découverte   Questions et Découverte Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:45

Après que Kiba eut posé ses questions, Meredith la regarda de travers, comme si il avait dit quelque chose de bizarre... Elle s'arrêta alors et s'appuya contre le mur le plus proche en regardant le plafond. Kiba fut alors informer de la seule façon de tuer un Vampire : le brûler. C'était assez cruel. Il n'avait pas l'intention de s'en servir, mais c'était toujours bon à savoir... Il trouva tout de même étrange que même avec la tête coupée, un Vampire puisse encore vivre... Malgré ça, il ne posa pas de questions supplémentaires sur ce sujet, ayant été informé que Meredith ne connaissait pas grand chose d'autre. Celle-ci le regarda d'ailleurs d'un regard accusateur, toujours sans que Kiba ne comprenne. Décidément, les femmes, aussi bien humaines que Vampires étaient très difficile à comprendre... Elle répondit ensuite à la question du pouvoir personnel. Aucun de ces éléments n'attira particulièrement l'attention de Kiba, bien qu'il fût content d'en apprendre plus. Meredith se redressa alors et repartit, mais avant même d'avoir fait plus de cinq mètres, elle s'arrêta de nouveau et se redirigea vers Kiba, le regard interrogateur, cette fois.

A propos, comment t'es-tu fais mordre ?

Kiba n'avait pas envisagé qu'on lui pose cette question, mis ça ne le dérangeait pas de répondre. Il se mit donc à cette tache :

C'est moi, maintenant, qui passe à l'interrogatoire ? Si ça t'intéresse tant, je vais te le dire. C'était il y a environ neuf ans. J'étais seul dans ma chambre, après avoir abandonné les études depuis deux ans. J'ai vu une ombre passer par la fenêtre et je me suis levé pour aller voir ce que c'était. La rue était aussi déserte que d'habitude. Je me suis donc dirigé vers mon ordinateur pour me rasseoir devant, et c'est là que je l'ai vu : une femme d'une beauté sublime était allongée sur mon lit, sans que je sache comment elle était entrée. Mais je m'en fichais. Je suis allé m'allonger avec elle, et c'est à ce moment qu'elle m'a mordue. Ensuite, je me souviens uniquement m'être évanoui, puis réveillé par une douleur intense. Mes parents sont accourus pour voir ce qu'il se passait, et je les ai tué dans ma folie.

A sa grande surprise, il n'eut pas le moindre sentiment d'affection pour ses parents. Peut-être était-ce sa nature Vampire, ou bien le fait qu'il les ai oubliés... En tout cas, il continua :

Ensuite, je me suis enfui de chez moi, après environ trois jours de souffrance. Pendant neuf ans, j'ai découvert un peu tout mes nouveaux pouvoirs et j'ai marché jusqu'à trouver ce château. Je suis entré, et puis tu connais la suite...

Raconter son histoire faisait réaliser à Kiba combien il avait voyagé pendant neuf ans, mais aussi les différences qui s'étaient effectuées en lui pendant ces longues années. Il reprit la parole, en regardant Meredith droit dans les yeux :

Si ce n'est pas trop indiscret, j'aimerais te poser la même question.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Questions et Découverte Empty
MessageSujet: Re: Questions et Découverte   Questions et Découverte Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:33

Meredith cru d'abord que Kiba allait se désister, mais à sa surprise, il engagea la parole, les yeux ternes, une moue résignée sur le visage.
Il expliqua qu'une vampire était entrée dans sa maison, dans sa chambre, l'avait ensorcelé d'une quelconque façon, et l'avait ensuite mordue. Il expliqua ensuite qu'il s'était révéillé et s'était révélé comme fou, ayant tué ses parents.
Il parla comme si il racontait comment il était allé acheter des fleurs dans un magazin.
Le meurtre ne parut pas choquer Meredith. Elle avait vu pire. Mais ce qui l'intriguait plutôt, c'était le fait qu'elle avait raison. Sur le fait qu'une chose bien plus différente se cachait en Kiba. Une chose dangereuse et incontrôlable. Elle ignorait cependant comment elle apparaîssait, mais sûrement dans les moments difficiles.
Il s'arrêta et parut réfléchir un court instant, fixant le bout du couloir. Puis il recommença.

Ensuite, je me suis enfui de chez moi, après environ trois jours de souffrance. Pendant neuf ans, j'ai découvert un peu tout mes nouveaux pouvoirs et j'ai marché jusqu'à trouver ce château. Je suis entré, et puis tu connais la suite...

- Neuf ans ? Oui, c'est vrai que c'est très récent... Tu as encore énormément de choses à apprendre.
Elle s'enfonça dans ses réflexions, s'appuyant une seconde fois contre le mur, et baissa la tête, ne pouvant voir ce que fabriquait le vampire.

Si ce n'est pas trop indiscret, j'aimerais te poser la même question.

Elle releva la tête vivement. Les yeux de son interlocuteur brillaient dans l'obscurité, mais on pouvait voir leur avidité face à une future révélation.
Les pupilles caramel de Meredith devinrent soudain ternes, sans joie.

- Je n'ai rien de spécial.
Elle fit une pause.
Mon histoire est banale, comme une autre. Bien moins que la tienne.

Elle baissa la tête. Elle ne voulait pas lui raconter, mais après tout, il lui avait bien dit lui. Et puis elle voulait lui faire plaisir.
Elle cessa de s'appyuer contre le mur, et s'aventura dans le couloir. Elle sentit Kiba qui la suivait doucement.

- J'allait...me marier.
Un silence se fit, qu'elle rompa quelques instants d'après.
Mais je me suis désistée et je suis partie. Pendant un mois j'ai cherché une vie meilleure, et au moment où j'envisageai le suicide, un vampire est passé et m'a fait grâce de ses dons.

Elle s'arrêta. Mouais, elle aurait pu faire mieux, mais ne voulait pas s'aventurer dans les détails. Vite fait bien fait.
Se retournant vers Kiba, les pupilles tristes et étincelantes, son regard le vrillant, Meredith avoua :

- Tu dois me trouver lâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Kiba Kuroïnu
Expert en Chasse
Expert en Chasse
Kiba Kuroïnu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, en train de chasser ou au château, pour apprendre à controler ses pulsions...
Caractère : Kiba est toujours très calme, et s'énerve très rarement.
Date d'inscription : 05/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Il est nyctalope et possède une vision très précise.
Age: 28 ans, en réalité, mais seulement 19 en apparence
Sensibilité au Sang: Forte

Questions et Découverte Empty
MessageSujet: Re: Questions et Découverte   Questions et Découverte Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:02

Tout comme Kiba, Meredith ne parut pas choqué par le meurtre de ses parents, mais simplement intéressée par quelque chose que le Vampire ne saisit pas. Meredith s'appuya une nouvelle fois contre le mur et baissa la tête, écoutant la fin du récit de Kiba. Puis, à la question de ce dernier, elle redressa vivement, parut réfléchir, puis avoua :

J'allais me marier...

Durant le court silence qui s'ensuivit, Kiba remua ces paroles dans sa tête. Se marier, ça voulait donc dire qu'elle était amoureuse... Peut-être est-elle encore à la recherche de cet homme pour peut-être... le mordre, pour qu'ils puissent vivre ensemble... Les paroles qui suivirent vinrent bouleverser la théorie de Kiba :

Mais je me suis désistée et je suis partie. Pendant un mois j'ai cherché une vie meilleure, et au moment où j'envisageai le suicide, un vampire est passé et m'a fait grâce de ses dons.

Elle était partie ? Juste avant le mariage ? Peut-être n'était-elle pas réellement amoureuse alors... Ou alors, elle recherche toujours cet homme pour lui faire ses excuse. Il pourrait aussi être mort, tué par un Vampire, ce qui expliquerait sa démarche concernant la "protection" des humains. Sortant Kiba de ses pensées, Meredith reprit :

Tu dois me trouver lâche.

Kiba réfléchit un moment, cherchant les mots justes, puis prit la parole :

Lâche ? Non, simplement indécise. En tout cas, je plains ce pauvre homme, se retrouver seul pour le mariage...

Il aurait voulu continuer, mais ne voulant pas être trop impoli, il se tu. Voyant que ce sujet était délicat pour la Vampire, Kiba changeât la conversation :

Bon, arrêtons de parler du passé, ce qui est fait est fait, après tout ! Ca te dirait de sortir un peu, pour se balader ? On pourra continuer la conversation dehors. Et tu pourrais aussi m'apprendre à mieux chasser ! Qu'en dis-tu ? En tout cas, pour sortir, je te suis ! Je sens que je vais encore me perdre sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Questions et Découverte Empty
MessageSujet: Re: Questions et Découverte   Questions et Découverte Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:43

[J'ai modifié l'histoire dans ma fiche, c'était tellement mal fait...Maintenant c'est beaucoup plus détaillé, et j'ai changé quelques trucs. Si tu veux jeter un coup d'oeil]


Kiba lui avoua à Meredith qu'il ne la trouvait pas si lâche que ça, mais elle le trouva bien gonflé de plaindre l'homme avec qui elle allait se marier...Après tout, que savait-il d'elle ? Il ne la connaissait pas ! Il était bien impoli de se faire une opinion telle que la sienne sans tout savoir !
Au moment où elle allait répliquer, il reparla d'un ton enjoué :

Bon, arrêtons de parler du passé, ce qui est fait est fait, après tout ! Ca te dirait de sortir un peu, pour se balader ? On pourra continuer la conversation dehors. Et tu pourrais aussi m'apprendre à mieux chasser ! Qu'en dis-tu ? En tout cas, pour sortir, je te suis ! Je sens que je vais encore me perdre sinon...

Meredith le regarda avec soupçons, puis soudain un grand sourire se fendit sur son visage, ses yeux s'agrandirent. Elle se leva en poussant sur le mur et couru tout au fond du couloir.

- Viens !

Voyant qu'il ne se pressait pas plus que ça, elle se pressa vers lui, lui prit le poignet et l'attira en avant.
Ils coururent ainsi pendant quelques instants, et Meredith s'arrêta. Elle se retrouva devant une vieille porte délabrée. Lachant le poignet de Kiba, elle se recula, leva la jambe et défonça la porte en un bruit assourdissant.
Elle rentra à l'interieur de la pièce qui ne devait pas être de plus de 10 m², et se dirigea au bout, vers des planches clouées les unes aux autres sur le mur.
Elle leva les mains, agrippa les planches en tirant de toutes ses forces.
Elles finirent pas lâcher, et tombèrent par terre en provoquant un nuage de poussière.
Ce que les planches cachaient était une grande fenêtre donnant une vue imprenable sur le château et la forêt. Il n'y avait pas de vitres.
Meredith se pencha par-dessus, respirant l'air frais de la nuit à plein 'poumons'.
Elle éclata de rire.

- AHAHAHAH ! J'aime la nuit ! Le frais. Cette vue. Cette vue imprenable et magnifique. Rien de tel pour se retrouver heureux pour un bon bout de temps.
Viens regarder !


Elle se retira et prit Kiba sans cérémonie par les épaules, poussant sa tête à l'exterieur.
Elle pointa du doigt un lieu au loin, pourvu de grands arbres.

- Nous allons chasser. Là-bas. Je meurt de soif, et je suis sûre que toi aussi.
Je vais t'apprendre.


Elle regarda Kiba de biais, un sourire en coin sur les lèvres, espérant que qu'il serait heureux de cette première sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Kiba Kuroïnu
Expert en Chasse
Expert en Chasse
Kiba Kuroïnu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, en train de chasser ou au château, pour apprendre à controler ses pulsions...
Caractère : Kiba est toujours très calme, et s'énerve très rarement.
Date d'inscription : 05/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Il est nyctalope et possède une vision très précise.
Age: 28 ans, en réalité, mais seulement 19 en apparence
Sensibilité au Sang: Forte

Questions et Découverte Empty
MessageSujet: Re: Questions et Découverte   Questions et Découverte Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:44

[Oui, en effet, c'est beaucoup mieux ! Je préfère largement celle-là à l'ancienne ! Mais y'a certaines phrases qui sont bizarres... Je te conseille de relire, j'ai l'impression qu'il y a des mots en trop, des fois...]

A la proposition de Kiba, le visage de Meredith se transforma : des soupçons se dessinaient à présent dessus. Mais au bout de quelques instants seulement, il changea de nouveau et laissa apparaître un large sourire. Elle se mit alors à courir au bout du couloir. Sur le coup, Kiba la trouva assez... familière... avec lui, mais il n'y fit pas attention. Après tout, ils allaient vivre dans ce château pendant, peut-être l'éternité... Meredith revint alors près de Kiba et lui prit le poignet pour le faire avancer. Il la suivit donc et ils atterrirent devant une porte à l'état miteux. La Vampire lâcha alors le poignet du jeune homme et défonça la porte, puis entra dans la pièce. Celle-ci était d'ailleurs très petite, et il devait faire sombre, puisque aucune fenêtre n'était visible, si ce n'était ces planches en bois qui cachaient une ouverture... Meredith arracha ces planches en quelques secondes et un paysage fabuleux s'offrait à eux : le château et la forêt, que Kiba croyait ailleurs étaient à présent devant eux. La Vampire éclata alors de rire, comme si elle était devenue folle, et Kiba fut légèrement inquiet... Elle prononça alors des paroles joyeuses, disant qu'elle aimait la nuit, entre autres. Elle saisit alors la tête de Kiba avec une force qui le surprit et lui mit dehors, pour qu'il puisse contempler de meilleure façon la vue. Elle pointa alors un endroit, au loin, du doigt et proposa d'aller chasser là-bas. Comme elle l'avait mentionné, Kiba avait très soif : depuis qu'il était entré dans ce château, il n'avait pas avalé la moindre goutte de sang et l'envie s'en faisait sentir. Il lui répondit donc, en voyant son visage souriant, mais légèrement de travers :

C'est d'accord ! Allons-y ! Je te suis !

Il allait enfin voir les talents et la force d'un autre Vampire !

Suite: https://vampyre-castle.forumactif.fr/En-dehors-du-chateau-c5/Foret-f27/Partie-de-Chasse-Nocturne-p732.htm#732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et Découverte Empty
MessageSujet: Re: Questions et Découverte   Questions et Découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Castle :: Rez de chaussée :: Couloir et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser