The Twilight Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Castle

The Castle of Good Vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos rêves =D

Aller en bas 
+4
Céleste Rosenfield
Clara McCashield
Kiba Kuroïnu
Meredith Brook
8 participants
AuteurMessage
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Vos rêves =D Empty
MessageSujet: Vos rêves =D   Vos rêves =D Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:29

Bon, topic qui sert à rien -_-

Racontez vos rêves !

Moi :

Ya a peu près 5 jours j'ai rêvé que j'étais morte et que un fantôme qui était un acteur dans 'urgences' me suivait partout, et après je suis allée manger de la purée dans un barbecue fait pour une journée entre amis en compagnie de mon suiveur-fantôme.

Ya deux jours je crois, j'ai rêvé que j'allai dans un internat en plein milieu des vacances d'été et que je me faisait ami-ami avec la fille qui s'habille en manga que j'ai vu en reportage dimanche après-midi -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Kiba Kuroïnu
Expert en Chasse
Expert en Chasse
Kiba Kuroïnu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, en train de chasser ou au château, pour apprendre à controler ses pulsions...
Caractère : Kiba est toujours très calme, et s'énerve très rarement.
Date d'inscription : 05/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Il est nyctalope et possède une vision très précise.
Age: 28 ans, en réalité, mais seulement 19 en apparence
Sensibilité au Sang: Forte

Vos rêves =D Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves =D   Vos rêves =D Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:40

lol! Ah ouais, quand même... Pas mal ce topic...

Moi, j'ai rêvé, une fois, que j'étais coincé dans un trou assez étroit... J'arrivais plus à sortir, parce que dans mon rêve, quand on pliait le bras, on pouvait plus plier la main... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Clara McCashield
Carnivore sans limites
Carnivore sans limites
Clara McCashield


Féminin Nombre de messages : 93
Caractère : Contrôle les esprits
Date d'inscription : 28/07/2007

Vos rêves =D Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves =D   Vos rêves =D Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:54

C'est pas mal comme topic...

Moi une fois, quand j'étais petite, j'ai rêvé que j'étais dans une voiture décapotable conduite par mon père. Tout à coup, mon père s'est envolé dans les airs (je vous jure ; heroes exisatit pas encore XD). Moi je dormais, j'ai ouvert les yeux, et j'ai sauté au volant ; et j'ai eu un accident. Et je me suis réveillée...

Je sais je racont mal ; mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoganature.forum2jeux.com/
Céleste Rosenfield
Vampire Civilisé
Vampire Civilisé
Céleste Rosenfield


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 29
Caractère : Double vie
Date d'inscription : 29/07/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Céleste possède le don de double vie
Age:
Sensibilité au Sang: Faible

Vos rêves =D Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves =D   Vos rêves =D Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:38

Alors voilà je fait des rêves vachement bizzard mais celui ci détient la palme d'or !

Alors voilà... Je suis parti en vacances avec mon copain et on s'arrete a une station service qui en fait a l'étage c'est un manoir. Comme une idiote je rentre dans le manoir et je vois une de mes amies ! Elle regarde la télé et elle me propose de regarder la télé avec elle. Donc on discute et puis on regarde un film d'horreur. A un moment on trouve que ça sent le cramé. En fait le manoir était entrain de bruler et mon amie me dit d'aller chercher son petit frère dans le grenier (qu'est ce qu'il foutait là bas?) et après elle saute par le fenêtre et elle meurt. Ensuite donc comme une idiote toujours(pour changer) je monte les escaliers pour aller chercher son frère et derrière moi il y a une colonne de feu ( ça fait très film d'action) donc je monte dans le grenier je me penche au dessus du berceau et qui je voit ? ( Son frère ? Eh bah non perdu) Le bouffon vert ! (je venais de regarder spiderman !) Donc j'ai eu peur j'ai sauté par la fenêtre et je suis morte ! Voilà !

Donc vous voyez ! Je fait vraiment des rêves ... SPAYCIALEUH


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Kuroïnu
Expert en Chasse
Expert en Chasse
Kiba Kuroïnu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, en train de chasser ou au château, pour apprendre à controler ses pulsions...
Caractère : Kiba est toujours très calme, et s'énerve très rarement.
Date d'inscription : 05/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Il est nyctalope et possède une vision très précise.
Age: 28 ans, en réalité, mais seulement 19 en apparence
Sensibilité au Sang: Forte

Vos rêves =D Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves =D   Vos rêves =D Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:47

Oui, en effet, c'est très... particulier... Y'a un sens caché à tous les rêves ( à ce qui parait, même si j'y crois pas ), bon courage pour trouver celui du tien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Rosenfield
Vampire Civilisé
Vampire Civilisé
Céleste Rosenfield


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 29
Caractère : Double vie
Date d'inscription : 29/07/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Céleste possède le don de double vie
Age:
Sensibilité au Sang: Faible

Vos rêves =D Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves =D   Vos rêves =D Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:49

C'est clair ! Je vais pas me casser la tête a chercher j'ai juste a me dire que c'est parceque je suis folle !
Revenir en haut Aller en bas
Hope De Angelis
Chasseur Distrait(e)
Chasseur Distrait(e)
Hope De Angelis


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Quelque part dans ton esprit... guetant un éventuel Edward
Caractère : Hope est née le 22 avril 1920, elle est capable de briser n'importe quelle matière d'un seul cri.
Date d'inscription : 13/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Briser ce qu'elle veut de son cri strident
Age: 87ans
Sensibilité au Sang: Forte

Vos rêves =D Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves =D   Vos rêves =D Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:57

Aujourd'hui j'ai rêvé que je tombai amoureuse d'un jeune étudiant en 6è année de médecine. Il éprouvait les mêmes sentiments que moi... et pourtant il ne se passait rien, ni baisers, ni calins, rien...

Et puis un jour il m'écrivit une lettre. En me la donnant il me dit qu'il y a écrit tous ce qu'il ressentait à mon encontre et qu'il avait tant de mal à me dire... Je pris la lettre mais j'étais inapable de la lire... j'étais aveugle! Je me suis mise à pleurer, il me souleva mon visage par le menton et me dit de ne pas pleurer parce qu'il sera toujours là pour moi. Il déposa ensuite un délicat baiser de ces levres charnelles sur les miennes plus fragiles. Et me dit qu'il m'aimait. En ouvrant les eux, je ne voyais que lui... je n'étais plus aveugle. Il m'aimait et ça me remplissait de joie. Je ne sus néamoins ni répondre à son baiser ni à sa déclaration, je le pris dans mes bras, il me posa un délicat baiser dans la nuque me sussura qu'il m'aimait à l'oreille et mon rêve se finit par un baiser qu'il me donna encore sur le font....

Assez space comme rêve... je fais toujours des rêves bizarres, je vous les raconterais dans la mesure du possible dès qu'il y en à un... Enfin...

CIAO!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.00fascination00.skyblog.com
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Vos rêves =D Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves =D   Vos rêves =D Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:11

T'as pas lu un peu d'Edward dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Hope De Angelis
Chasseur Distrait(e)
Chasseur Distrait(e)
Hope De Angelis


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Quelque part dans ton esprit... guetant un éventuel Edward
Caractère : Hope est née le 22 avril 1920, elle est capable de briser n'importe quelle matière d'un seul cri.
Date d'inscription : 13/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Briser ce qu'elle veut de son cri strident
Age: 87ans
Sensibilité au Sang: Forte

Vos rêves =D Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves =D   Vos rêves =D Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:34

Non, même pas... Le dernier livre que j'ai lu c'est "Au Pays des Vivants" par Nicci French, qui par ailleurs je conseille... et ça raconte la vie d'une femme qui s'est fait séquestrer, qui s'enfuit et décide de retrouver son agresseur et lui ôter la vie... Voilà


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.00fascination00.skyblog.com
Jenny Jones
Cannibale en liberté
Cannibale en liberté
Jenny Jones


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : partout à la fois
Caractère : calme la plupart du temps
Date d'inscription : 23/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: jenny est insensible à tous les autres pouvoirs vampiriques
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Forte

Vos rêves =D Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves =D   Vos rêves =D Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:35

Moi hier j'ai fait un rêve en deux parties:

D'abord j'étais dans la cave de mes grands-parents et je savais que je devais en sortir . Mais dans cette pièce un homme style mickey m'empêchai de montée les escaliers pour que je puisse sortir.

après je revenais de voyage scolaire mais tout le monde avaient des bagages sauf moi. Alors une de mes amies qui avait la jambe cassé m'a demandé de porter sa valises. Mais elle était trop lourde et personne ne voulait m'aider .

Enfin bref je crois avoir la palme d'or des rêves bizarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightsisters.skyblog.com
Hope De Angelis
Chasseur Distrait(e)
Chasseur Distrait(e)
Hope De Angelis


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Quelque part dans ton esprit... guetant un éventuel Edward
Caractère : Hope est née le 22 avril 1920, elle est capable de briser n'importe quelle matière d'un seul cri.
Date d'inscription : 13/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Briser ce qu'elle veut de son cri strident
Age: 87ans
Sensibilité au Sang: Forte

Vos rêves =D Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves =D   Vos rêves =D Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:04

[ Mouai, t'inquiète moi aussi je fais des rêves bizarre... ]

Alors je crois que je vais encore vous raconter un de mes rêves. J'aime beaoucoup ce topic. Dans quelques semaines, je les relirais et me sentirais si nostalgique. Je voudrais aussi vous dire que je suis une personne extrêmement sensible. En fait, un rien me affecter mes rêves, ça vous semble peut être bizarre, limite mensonger... mais je vous jure sur ce que j'ai de plus cher qu'il s'agit là de la seule vérité qu'il puisse être. Alors je ne vais pas m'étaler mais j'ai toujours pensé que les rêves avait des significations cachés, je ne parle pas de tous ces livres sur les rêves, non je trouve même que ce ne sont qu'une facheuse supercherie. Je ne suis pas contre ces auteurs qui écrivent des tonnes encore et encore sur les signifcations des songes. Je souhaite aussi qu'un jour mon livre pas encore terminé soit édité parce que j'ai mis tout mon coeur à l'accomplir. Et je sais qu'il va déplaire ou plaire... et c'est ce qui me rend heureuse, tout ça pour dire que je comprends ces auteurs qui n'ont voulu que bien faire. En fait, ce que je crois c'est que mes rêves me sont si consubtantiel. Vous trouvez que ce que je dis deviens de plus en plus bizarre? Mais n'arrêtez pas cette lecture, c'est assez important pour moi. En outre, j'estime que chacuns de nos rêves nous apprennent quelque chose. Le premier que je vous ai raconté porte une morale, laquelle est que bien que je n'ai jamais vraiment été chanceuse en amour, ma patience sera récompensée et alors je me sents un peu plus apaisée et je me dis que malgré ce monde de brutes et des multiples malheurs, il exixte pour chacun d'entre nous dans ce monde quelque chose de satisfaisant. Et puis, pour ce second rêve que je souhaite vous narrer, en me levant j'ai pensé deux choses, la première c'est "Mon Dieu, j'ai bien fait de ne pas le suivre", la seconde fut "Il ne faut jamais se fier aux apparences".

Je pense qu'il est maintenant temps pour moi de vous raconter la teneur du songe que j'ai fait pendant la nuit d'hier à aujourd'hui...

Je n'en allait en voyage scolaire avec toute ma classe de Terminale à Lille. Je ne pourrais pas vous dire la raison de notre escapade mais nous nous trouvions dans une boutique appartenant au grand centre commercial EuraLille qui dans mon rêve n'avait rien à voir avec le vrai. Dans cette boutique, il y avait un gérant et une vendeuse. Le gérant s'occupa de mon groupe pour le choix de plusieurs accessoires. puis, nous discutâmes tellemnt longtemps que je ne sais pas comment j'en suis arrivé à me promoner à ces côtés. Il me parlait de tous ces explois nombreux et touchants - je dois avouer. Ensuite, il m'invita à aller dans une boîte de nuit. Nous nous trouvâmes à environ 20 mètres de cette discothèque puis une de mes amies m'appela au loin, me disant qu'on va se mettre en retard pour le car. Je regardais l'heure, ma montre affichait 19H40. J'ai pensé que si j'entrais avec lui dans cette boîte juste 20 minutes alors puisque le car partirait à 20H, je pourrais prendre le train de 20H30 et arriver en même temps que le car chez moi. Mais soudain, l'image de mon père m'apparu. Il a toujours été d'une nature sévère, chose qui ne m'a jamais vraiment dérangé, je dois dire, bien au contraire, ça m'a beaucoup aidé. Et puis, je me suis dis que si par malheur je n'arrivais pas à l'heure chez moi, mon père allait me passer un très mauvais savon. Ce que je ne pouvais supporter. Je me retournais vers cet homme, m'excusant de ne pas pouvoir le suivre prétextant l'heure du départ du car et que je ne pouvais le mettre en retard. Il me dit qu'il voulait vraiment passer la soirée avec moi et qu'après il m'accompagnerait à la gare. Me retournant, je vis mes amis s'éloigner au loin. Je m'excusai et couru les rejoindre. Une fois chez moi, je ne sais pas pourquoi mais je volai revoir cet homme et je fis quelques recherches, ce que je touvai, ce fut un unique article de journal disant qu'il avait commis une agression sexuelle un an plus tôt envers une jeune lycéenne de passage à Lille. L'histoire était la même que la mienne à l'exeption que moi je ne l'avais pas suivi...

C'est à ce moment là que je me suis réveillée...

Space, non?

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.00fascination00.skyblog.com
Céleste Rosenfield
Vampire Civilisé
Vampire Civilisé
Céleste Rosenfield


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 29
Caractère : Double vie
Date d'inscription : 29/07/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Céleste possède le don de double vie
Age:
Sensibilité au Sang: Faible

Vos rêves =D Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves =D   Vos rêves =D Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:23

Ouah ! Ca c'est du rêve...

Moi aussi je commence a écrire un roman qui me tient vraiment a coeur cer quelque part il y a un peu de moi et en fait je me suis inscpirée de moi même pour faire le livre mais j'ai bassinée ma copine pendant trois heure pour qu'elle me dise ce qu'elle pense de moi FRANCHEMENT et j'écrit le livre de son point de vue en quelque sorte donc on se voir souvent pour que je lui pose plein de question sur moi. L'histoire est quand même spécial car la personne a le don de pouvoir chenger le passé et de réecrire le futur ce qui va apporter plein de truc dans l'histoire. En même temps le narrateur ce sera une amie de l'héroïne qui parle de comment elle la voit et puis ses réactions étranges ect ... Je commence seulement le prologue mais je ne suis pas prête de m'arreter !

[ Ouah ! J'ai écrit beaucoup plus que d'habitude !!
Vos rêves =D 900900]
Revenir en haut Aller en bas
Hope De Angelis
Chasseur Distrait(e)
Chasseur Distrait(e)
Hope De Angelis


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Quelque part dans ton esprit... guetant un éventuel Edward
Caractère : Hope est née le 22 avril 1920, elle est capable de briser n'importe quelle matière d'un seul cri.
Date d'inscription : 13/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Briser ce qu'elle veut de son cri strident
Age: 87ans
Sensibilité au Sang: Forte

Vos rêves =D Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves =D   Vos rêves =D Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:13

Ô mais c'est génial que tu veuilles écrire un livre...

Moi, mon livre porte le titre d'Espérance.

C'est l'histoire De Luna, dix-huit ans, qui entre bientôt à l'Université de Riverside. Donc tu auras compris l'histoire se passe aux Etat-Unis. Luna apprend que sa mère est une prostituée et son père entre dans un asile. On ne peut pas dire que la vie de Luna est belle. Bien au contraire, sa vie est terrible. De quoi vouloir mettre fin à ses jours. Mais elle va tenir bon pour Nicolas, Yoann et Lisa, ses frères et sa soeur. Elle ve vouloir se battre et aller même plus loin encore. Et puis il y aura aussi George, un garçon fou amoureux d'elle depuis des mois qu'elle va bien vouloir faire entrer dans sa misérable vie.

En gros, mon idée est de montrer qu'on peut passer de l'exécrable au mieux. Mon livre est sombre au début et devient de plus en plus éclairé au fur et à mesure que l'histoire avance tout comme la vie de Luna Wink . J'espère que tu comprends ma métaphore.

Voilà, je voulais aussi faire une remarque au sujet du fait que d'en ton précédant post tu parlais de ton prologue non achevé. Sais-tu que tu n'es pas obligé de faire plusieurs pages pour ton proloque. Le but du prologue, c'est soit de faire une sorte de flash back, comme le prologue de Tentation, ou alors donner un avant goût histoire de donner à ton lecteur envie de lire vite...

Je vais te donner un exemple, je vais te donner en exclusivité le prologue de mon livre. Je ne sais pas si je peux, mais tant pis après tout c'est mon histoire, j'en fait ce que je veux, et puis je suis sûre que ça va aller.

Voici le prologue d'Espérance :


Prologue


Déjà l’absence d’un père est inévitablement très difficile à vivre. Personne ne pourra me contredire. Mais lorsqu’on sait que le père en question se trouve dans un asile pour « détraqués » mentaux, c’est plus pénible encore. Même si l’on sait que c’est l’unique garantie, j’entends à travers celle-ci, notre sécurité à mes frères Nico et Yoyo, à ma sœur Lili, à ma mère Susannah et moi, évidemment.

Mais le pire est à venir. Si un jour quelqu’un de bien ou de mal intentionné m’avait dit : « Écoute, Luna, tu vas perdre ta chère mère. Les minutes lui sont comptées, et, elle va, en t’abandonnant, laisser à ta charge trois merveilleux enfants et te gâcher par la même occasion ta misérable vie… ». Je lui aurais hurlé « NON!! TU MENS!! » Mon cri aurait libéré une telle énergie, une telle puissance qu’il aurait pu alimenter une centrale nucléaire.

Enfin, il ne faut pas relâcher les bras surtout quand on est entouré d’adorables personnes. Ma vie est devenue une course, si je la gagne ma vie est sauvée, sinon…

© Copyright.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.00fascination00.skyblog.com
Céleste Rosenfield
Vampire Civilisé
Vampire Civilisé
Céleste Rosenfield


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 29
Caractère : Double vie
Date d'inscription : 29/07/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Céleste possède le don de double vie
Age:
Sensibilité au Sang: Faible

Vos rêves =D Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves =D   Vos rêves =D Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:51

J'adore ton prologue et je suis sûr que ton histoire sera super ! Mon histoire raconte la vie d'une fille qui peut changer le passé en se mentant a elle même. Car elle se ment a elle et a son entourage et s'invente une vie meilleur qui en fait finit par se réaliser. Elle commence par s'inventer des vacances de rêves en passant par des parents géniaux et elle se convainc elle même de ce qu'elle raconte aux autres et ça finit par exister réellement mais elle se rend pas compte qu'il y a quand même un danger car si on modifie le passé on modifie aussi le futur ! Les gens la prenne aussi pour une menteuse car un jour elle fint par dire la vraie réalité et elle se rend compte que tout a changé et on la prend pour une menteuse mais elle a son corespondant du bout du mons dont in ne parle pas beaucoup dans le prologue. Voilà le prologue :


Mentir

Prologue

Si
vous aviez un don ? Si vous aviez un défaut qui vous rendait spécial ?
Si les gens vous prenais pour un folle ou un fou ? Si vous ne pouviez
compter sur une seule personne ? Votre correspondant du bout du monde ?


On était le Mercredi 5 Septembre, mon réveil se mit a sonner et
comme a mon habitude je lui assena un coup pour qu'il daigne enfin se
taire. Ma mère ne me voyant pas descendre les escaliers elle me héla de
la cuisine, je me levai rapidement. Trop rapidement. Je perdis
l'équilibre et m'affala de tout mon long contre le rocking-chair. Il
était vieux et dans un état piteux ce qui lui décocha un craquement. Je
me relevai et c'est la que j'aperçus que ma chaussette blanche avait
prit une teinte bordeaux-marron. Je soupirai et me rendit dans la salle
de bain pour nettoyer la blessure, un filet de sang coulait de mon
genoux jusque a ma cheville. * Bravo Alice !* je pensais * Le jour de
la rentrée il faut que tu arrives déjà amochée.* Je prit ma douche en
quatrième vitesse et descendit en bas pour le petit déjeuner. Ma mère
avait préparer tartine de confiture et bol de lait pour moi et mon
père, je croqua dans l'une d'elle et avala un peu de lait de travers.
Je m'étouffa ce qui n'arrangeais rien de mes malheurs.
En partant
pour le collège, je bougonnais contre moi même. Si je pouvais tout
changer si je pouvais retourner en arrière modifier le passé !
J'arrivais devant la grille du collège qui n'était pas ouverte, comme
d'habitude ! Je m'adossa contre la grille et attendait que les autres
arrive en cherchant un visage ou une personne a l'air sympathique. Je
me redressa quand la grille s'ouvrit et je vit un peu trop tard le
panneau peinture fraiche... Mon jean denim et mon nouveau sac venait de
prendre un teinte verte. J'étais tout de même contente que la peinture
n'ai pas attaquée mon haut tout neuf. Quand je rentra dans le collège
qui m'était familier depuis l'année dernière, je m'empressai d'aller
sous le préau pour accrocher mon cadenas a un casier avant qu'il ne
soit tous prit. Quand je posa mon cadenas sur le verrous une fille a
l'allure plutôt classe me tapa sur l'épaule, je me retourna pour voir
une grande blonde avec des airs distingués. Elle me souriait a présent.
J'enfournais mon sac dans le casier avant de la saluer.

- Bonjour Miranda ! Tu as passée de bonne vacances ? Moi c'était super.

Je
lui souriait aussi en cachant mes airs asocial. Je connaissais Miranda
depuis l'année dernière et elle m'avait tout de suite abordée pour
devenir mon amie, pourtant au début je lui avait fait clairement
comprendre que je ne voulais pas de son amitié. Elle ne m'a pas lachée
d'un semelle et puis finalement je me suis liée d'amitié avec elle. Je
m'inventait des vacances formidables alors que j'avais tout bonnement
passée mon temps chez moi devant mon ordinateur. J'essayais d'abord de
me convaincre que j'avais passée ces vacances pour que ça fasse plus
naturelle.



Voilà ! Fin du prologue,

Copyright ©.
Revenir en haut Aller en bas
Hope De Angelis
Chasseur Distrait(e)
Chasseur Distrait(e)
Hope De Angelis


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Quelque part dans ton esprit... guetant un éventuel Edward
Caractère : Hope est née le 22 avril 1920, elle est capable de briser n'importe quelle matière d'un seul cri.
Date d'inscription : 13/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Briser ce qu'elle veut de son cri strident
Age: 87ans
Sensibilité au Sang: Forte

Vos rêves =D Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves =D   Vos rêves =D Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:37

Perso, j'aime bien ton prologue...

Je ne veux pas te décourager, loin de moi l'idée de le faire... Mais j'aimerais te conseiller. Ne ve pas vite à écrire, il faut que tu prennes ton temps. Et relis, toi, quitte à réviser un peu tes conjugaisons... Ce n'est pas un reproche, personne n'est parfait.

La teneur de ton histoire est solide, tu tiens vraiment une excellente idée entre les mains, ne la lâche pas. Ce serait commage. Tu es jeune et tu as le temps, et tu verras ensuite après avoir pris un peu de recul, tu te rendras très vite compte qu'il y aura surement plusieurs choses à changer.

Je vais un peu te parler de mon cas. Si tu savais combien j'ai tenté d'écrire d'histoires. J'ai commencé une bonne vingtaine de livres avant d'avoir enfin trouvé un sujet qui me tenait vraiment à coeur. Alors je voudrais te dire que même si un jour viendra où tu ne voudras plus écrire cette histoire-ci, commences-en une autre et puis il va bien faloire un jour que tu trouves THE STORY...

Voilà, je ne te blame pas, bien au contraire, je vroudrais sincèrement t'aider.

Et puis n'hésite pas à donner à une personne vraiment de CONFIANCE ce que tu écris pour une critique sans laisser aller... Tu comprends? Moi par exemple, j'ai donné un exemplaire de ce que j'écris à ma soeur... qui aime beaucoup, un autre à la documantaliste de mon ex-lycée qui elle aime aussi beaucoup mais n'apprécie pas trop le fait que ce soit une histoire plus pour ado, certaines choses la gênée un peu du fait qu'elle me disait "A mon époque, c'était différent"... enfin MDR... Et puis j'ai donné un dernier exemplaire à des bibliothécaires dans la bibliothèque de mon quartier. Elles se le font passer et aiment vraiment ce que je fais. Tu vois savoir ce que pense des personnes et si possible des gens qui ont l'habitude des histoires et contoient le milieu des livres peut être une source de motivation supplémentaire. Et c'est justement l'une de ces bibliothécaire qui a envoyé juste le prologue à un de ses ami écrivain, qui voulait tout de suite en savoir plus sur moi. On s'est rencontré et on a parlé de mon livre... il trouve que j'ai de bonnes idées. Alors il en a touché un mot à son éditeur qui est d'accord pour prendre le temps qu'il faudra avec moi et peut-être le publier à la seule condition que mon livre soit parfait... Donc, maintenant cet écrivain est un peu comme mon "tuteur". Je suis à environ la moitié d'Espérance.

Alors, voilà juste pour te dire de continuer et de persévérer si tu veux vraiment un jour publier ton livre Wink

Kisses and a lot of love and affection!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.00fascination00.skyblog.com
Céleste Rosenfield
Vampire Civilisé
Vampire Civilisé
Céleste Rosenfield


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 29
Caractère : Double vie
Date d'inscription : 29/07/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Céleste possède le don de double vie
Age:
Sensibilité au Sang: Faible

Vos rêves =D Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves =D   Vos rêves =D Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:57

Moi aussi j'ai commencée des dizaine d'histoire qui on toutes fini au même endroit >> Poubelle !
Je vais essayer de ne pas me décourager cette fois et j'en ai parler avec ma libraire qui m'a dit que pour ne pas abandonnée il ne fallait pas lacher et écrire un peu chaque jour et qu'il ne fallait que je me relise qu'à la fin car mon problème c'est que dès que je me relis je trouve ça nul et je le met a la benne T_T.

Bref, cette fois j'espère avoir une idée que je vais approfondir et que je vais arriver a quelquechose de concluant.

Euh je suis fachée avec les conjugaisons mais je vais m'y mettre dès que je reprend les cours promi ! Je vais aussi eviter le fautes de frappes au maximum mais c'est un peu compliquée vu mon clavier Américain...

Tu as rencontrée un éditeur ??? Ouah ! Ca se truve je connais une futur auteur a succès ! On garde contact, hein ? xD


Voilà j'espère avoir répondu a tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Hope De Angelis
Chasseur Distrait(e)
Chasseur Distrait(e)
Hope De Angelis


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Quelque part dans ton esprit... guetant un éventuel Edward
Caractère : Hope est née le 22 avril 1920, elle est capable de briser n'importe quelle matière d'un seul cri.
Date d'inscription : 13/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Briser ce qu'elle veut de son cri strident
Age: 87ans
Sensibilité au Sang: Forte

Vos rêves =D Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves =D   Vos rêves =D Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:10

Hop Hop Hop... Je rectifie un truc, ce n'est pas un éditeur que j'ai rencontré mais un écrivain et il en a parlé à son éditeur qui lui, a promi de s'interreser un peu à mon histoire... Mais c'est déjà ça, tu sais, avoir rencontré un écrivain, c'est génial pour moi!

Oh, tu me flattes... je ne veux pas être une grande écrivain. Ecrire n'est pour moi qu'un simple loisir qui m'aide à me détendre. Je souhaiterais devenir un jour médecin. That's my dear dream (ceci est mon tendre rêve).

Oui, tu m'as répondu et je vois déjà une très nette amélioration dans ta manière d'écrire, il me semble que tu t'es relue cette fois-ci la miss... tu vois tu fais déjà des progrets énormes Wink ... Je te taquine... Non, vraiment je ne vais pas ne sauver, on reste bien sûr en contact, voyons, quelle question Wink !

^_^ ...MDR... ^_^

Ô une dernière chose, ne te contente pas de la personne que tu as vu à ta librairie, va voir des gens qui sont dans le bain des livres depuis longtemps (enfin, pas comme cette libraire, je veux dire, je n'ai rien contre ces personnes cela dit)... La personne à la librairie ne va pas forcement t'apporter la même chose qu'un "professionnel" Enfin, bon c'est juste un conseil que je te donne...

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.00fascination00.skyblog.com
Céleste Rosenfield
Vampire Civilisé
Vampire Civilisé
Céleste Rosenfield


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 29
Caractère : Double vie
Date d'inscription : 29/07/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Céleste possède le don de double vie
Age:
Sensibilité au Sang: Faible

Vos rêves =D Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves =D   Vos rêves =D Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:20

En fait j'en ai parler à ma libraire car on se connaît depuis très longtemps et que je lui parle souvent de mes projet d'écriture donc j'ai écouté ses conseils car comme moi c'est une très bonne lectrice et puis je passe enormément de temps dans sa librairie !

En même temps à 12 ans c'est un peu dure de rencontrer un auteur ou un éditeur ^^'' Je ne sais pas trop comment faire car je suis un peu petite et j'ai peur que mes idées ne soit pas vraiment prit au sérieux because mon âge !

J'ai aussi parlé de ce projet à ma prof de français qui en voyant mes brouillons m'as dit qu'elle me donnerais des cours de conjugaison pour les vacances ^^''. J'essaye de me relire mais la conjugaison est un truc qui ne passe pas.

Je me suis inscrite au club journal de mon collège que par pur intêret car je sais que l'on y rencontre des éditeurs de magasines et des auteurs de romans ! Seulement avec le collège c'est un peu rasoir il faudrait que je lui parle SANS les autres qui me tape un peu sur le système avec leur question !

Bon voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Castelow
Traqueur peu Doué(e)
Traqueur peu Doué(e)
Juliette Castelow


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : En Irlande
Date d'inscription : 24/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: parler aux gens à travers leur esprit
Age: 18
Sensibilité au Sang: Faible

Vos rêves =D Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves =D   Vos rêves =D Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:10

Dernièrement; j'ai révé de la rentrée des classes !!! Je sais c'est super nul comme type de rêves mais bon je voudrais bien rêver de ce que moi j'ai envi, ce qui n'arrive malheureusement jamais ...... Crying or Very sad ..........

Mais il y a un mois, j'ai rêvé de j'étais partie un week-end à Londres seule (ce que jen ne ferais jamais vue mon age ) je sais plus pour quelle raison, je prends l'avion d'un coin perdu et direction Londres mais dans l'avion je suis seule et avec des savates au pieds (vraiment nul mon imagination) et j'arrive à l'hotel et c'est la que je vois un jeune homme mystérieux , ls yeux couleur bleu océan Very Happy et les cheveux noir : vraiment très beau. Et moi comme par hasard, je le vois et je l'embrasse comme une bete mais après jme réveille et j'ai oublié la moitiée, sa me saoule parce que j'aurais bien aimé le revoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Vos rêves =D Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves =D   Vos rêves =D Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:48

Moi aussi, pendant toutes les vacances, j'ai rêvé au moins 5 fois sous différentes versions que j'arrivai en retard à la rentrée, et donc je manquait la liste des classes, et au final je savais pas dans quelle classe j'étais -_-
C'est p'tetre un rêve prémonitoire qui sait ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Céleste Rosenfield
Vampire Civilisé
Vampire Civilisé
Céleste Rosenfield


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 29
Caractère : Double vie
Date d'inscription : 29/07/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Céleste possède le don de double vie
Age:
Sensibilité au Sang: Faible

Vos rêves =D Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves =D   Vos rêves =D Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:04

Je rêve aussi de la rentrée -_-'
Sauf que moi j'arrive bien a l'heure, mais tout le monde me hais ^^'' Si c'est un rêve prémonitoire elle va être joyeuse l'année !!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hope De Angelis
Chasseur Distrait(e)
Chasseur Distrait(e)
Hope De Angelis


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Quelque part dans ton esprit... guetant un éventuel Edward
Caractère : Hope est née le 22 avril 1920, elle est capable de briser n'importe quelle matière d'un seul cri.
Date d'inscription : 13/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Briser ce qu'elle veut de son cri strident
Age: 87ans
Sensibilité au Sang: Forte

Vos rêves =D Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves =D   Vos rêves =D Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:47

J'ai il y a un mois environ fait un rêve, celui que je trouvais mon autre moi même sur le net... Il est arrivé par grand hasard... je savais à quoi il ressemblait mais lui non, je voulais préserver mon identitté... Quand je lui fit dévoilée, ce fut le coup de foudre... Alors, j'espère que ce rêve était prémonitoire, je voudrais rêver plus souvent Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.00fascination00.skyblog.com
Esmée Degrace
Danger Public
Danger Public
Esmée Degrace


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : En Angleterre
Caractère : Calme
Date d'inscription : 24/10/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Prévoir l'avenir à courte distance
Age: 19ans d'apparence
Sensibilité au Sang: Forte

Vos rêves =D Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves =D   Vos rêves =D Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:52

Moi, je fais des rêves très bizarres, allant de l'absurde (voire idiot) au fantastique.

J'ai réver un jour que je me faisait poursuivre pas une tondeuse -_-'
Ou alors que je me battais contre les indiens, j'étais un cow boy !

Je rêve beaucoup de vampires depuis que j'ai découvert fascination.
J'avais fait un rêve, il y a quelques semaines où j'étais dans une maison remplis de vampires ( je n'en était pas un). Cette maison changeait d'endroit chaque jour.
Elle pouvait être en France un jour, et au Brésil le lendemain.
Dans cette maison, il y avait le chef des vampires qui voulait m'épouser ! ( et donc me transformer)
Seulement je ne voulais pas, car je ne voulais pas quitter ma famille.
Les autre vampires m'aidaient. Ils voulaient que je réussisse à m'échaper.
Seulement, il a était plus rapide que moi et il m'a attrapé.
Tout en rêvant, j'ai sentis les dents entrer dans mon cou et me sucer le sang (c'était assez bizarre) Je me suis transformée. Et à la fin j'essaye de me suicider pour lui échapper. Seulement, j'essayais de me noyer ( ce qui ne marcher pas trop) Voila un de mes rêves bizarres.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bella-et-edward.skyblog.com
Juliette Castelow
Traqueur peu Doué(e)
Traqueur peu Doué(e)
Juliette Castelow


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : En Irlande
Date d'inscription : 24/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: parler aux gens à travers leur esprit
Age: 18
Sensibilité au Sang: Faible

Vos rêves =D Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves =D   Vos rêves =D Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:39

Ils sont super marrants tes rêves Esmée je trouve !!! Rolling Eyes

J'aimerais en faire des aussi intéressants sur les vampires mais pour ce qui est des rêves un peu bêtes tu n'es pas la seule à en faire !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Degrace
Danger Public
Danger Public
Esmée Degrace


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : En Angleterre
Caractère : Calme
Date d'inscription : 24/10/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Prévoir l'avenir à courte distance
Age: 19ans d'apparence
Sensibilité au Sang: Forte

Vos rêves =D Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves =D   Vos rêves =D Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:56

Hier soir j'en ai fait un pas mal. En ce moment je ne rêve que des personnes de ma classe et cette nuit j'ai rêvé d'un garçon de ma classe qui devenait un
psycopathe, il voulait tuer tout le monde et moi il me detestait encore plus que les autres. C'était bizarre.

Vous avez déjâ rêvé que l'on vous tuer ?

Moi, j'adore rêver car c'est un autre monde, c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://bella-et-edward.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos rêves =D Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves =D   Vos rêves =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Castle :: Accueil à l'école :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser