The Twilight Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Castle

The Castle of Good Vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entré au château

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Sauveur
Psychologue pour Vampires
Psychologue pour Vampires
Laura Sauveur


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Calme les esprits, persuasion
Age: 25 ans apparence, 500 ans réél
Sensibilité au Sang: Inexistante

Entré au château Empty
MessageSujet: Entré au château   Entré au château Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:54

Laura était sur son cheval, Plume, à la recherche du château "The Twilight Castle". Elle voulait y être choisi en tant que psychologue, pour pouvoir aidé chaque vampire qui avait un peu de mal avec sa vampirisation. Elle arriva dans une clairière, et c'est là qu'elle le vit enfin : le château !

Elle descencit majestusement de l'arabe et le prit par la bride en corde. Elle frappa à la porte, puis entra ; en laissant son cheval attaché à la poignée de la porte qu'elle laissait ouverte.

Elle se trouvait à présent dans une grande et magnifique salle qui devait être le Hall. Il y avait un grand escalier en bois, de chêne sûrement, avec un tapis rouge qui descendait le long des marche. Les murs était tapissés de peintures gothiques, ce qui la ravit. Elle attenda la maître du château, qui, d'après le livre où était indiqué ce dernier, s'appelait Mlle Brook Meredith.

Elle observait de plus près les peintures quand elle entendit quelqu'un descendre les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Entré au château Empty
MessageSujet: Re: Entré au château   Entré au château Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:35

Un cheval. Meredith entendit un cheval galoper.
Elle se trouvait dans le dortoir des filles, qui était désert. Elle était assise couchée sur un lit, et avait fermé les yeux, se ressourssant et se réjouissant du calme temporaire dont elle pouvait profiter. Elle ignorait où se trouvaient les autres mais peut importe. Elle était bien comme ça. Le livre qu'elle était en train de lire était ouvert, sur le sol.
Elle se souvenait bien, lors de ses maintes escapades pour récolter des informations, avoir perdu l'un des livres qu'elle avait elle-même écrit, de sa joli écriture penchée. Cela l'avait embêtait fortement, mais si elle l'avait bien écrit, elle était capable d'en écrire un autre. Il relatait l'histoire du château, et toutes les tentatives pour libérer un vampire de son indépendance habituelle.
Meredith se leva brusquement, et atteignit la porte en à peine de secondes. Elle arrive ensuite en haut de l'escalier, et le descendit prescipitemment, sans le moindre son, regardant une jeune femme, ayant probablement la vingtaine, s'interresser particulièrement aux décorations.
Elle sentait à forte odeur, pour un vampire, le cheval. C'était elle qui galopait sur l'animal. Mais à la surprise de Meredith, elle ne détectait aucune odeur de sang...humain. Ce qui était étrange, car chaque nouveau arrivant sentait fortement ce dernier.
Quand elle s'approcha, la jeune fille se tourna vers elle et lui offrit son plus beau sourire.
Ses cheveux étaient couleur d'ébène, bien qu'avec des reflets bleus et violets. Ils virevoletaient sous les courants d'airs passants à travers la porte -entrouverte-, et descendaient jusqu'au bas du dos. Ses pupilles étaitn elles aussi violettes, bien que beaucoup plus claires.
Le plus surprenant était ses habits. Noirs, très gothique, et pour pimenter, du sang animal par-ci, par-là.
Meredith, elle, était habillée d'une belle robe bleu marine, lui descendant jusqu'en dessous du genoux, des ballerines noires pour chaussures. Son look à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Laura Sauveur
Psychologue pour Vampires
Psychologue pour Vampires
Laura Sauveur


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Calme les esprits, persuasion
Age: 25 ans apparence, 500 ans réél
Sensibilité au Sang: Inexistante

Entré au château Empty
MessageSujet: Re: Entré au château   Entré au château Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:04

Laura sourit à la jeune femme qui venait de descendre les escaliers à petits pas. Elle se retourna et l'observa, apparament, elle devait être la propriètaire du château pensait-elle. Mais mieux fallait-il être sûr de soi :

"Bonjour ! Je cherche Meredith Brook. Je voudrai être psychologue du château, pour aider les jeunes vampire qui ont du mal à supporter leur vampirisation. Comme je n'ai jamais mangé d'humain, je pense que je suis bien placé..."

Elle sourit à la jeune femme qui s'avanca vers elle. Laura mit ses long cheveux derrière ses oreilles et remit une des bretelles de son top qui était tombé. Elle continua d'observer les peintures qu'elle trouvait vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Entré au château Empty
MessageSujet: Re: Entré au château   Entré au château Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:19

Meredith s'avança à grand pas vers la jeune fille, qui parla d'une voix forte et amicale:

"Bonjour ! Je cherche Meredith Brook. Je voudrai être psychologue du château, pour aider les jeunes vampire qui ont du mal à supporter leur vampirisation. Comme je n'ai jamais mangé d'humain, je pense que je suis bien placé..."

La propriétaire du château s'arrêta brusquement, les yeux grand ouverts, la bouche formant un 'o' de surprise. Avait-elle bien entendue ? Elle connaissait bien le château, savait où il se trouvait, et était au courrant de sa fonction ?
Vu de l'exterieur, la situation aurai pu être comique. Meredith ne bougeait plus, regardait avec effarement la vampire se trouvant en face d'elle qui faisait un très grand sourire en fixant elle-même son interlocutrice, et remonta sa bretelle qui était tombée. Un silence de mort s'était installé.
La jeune femme parut douter des capacités intellectuelles de Meredith car ses sourcils se froissèrent et ses yeux exprimèrent une incertitude pourvue d'inquiétude.
L'autre se reprit.

-Euhh...Pardon, euh..Oui ! Vous connaissez...ce Château ? Et vous voulez devenir...Psychologue pour vamp...ire ?

Meredith se trouva fort grossière à répondre de cette façon à une jeune femme aimable venant lui offrir son salut. Elle déçida de tout reprendre depuis le début.

- Bonjour, c'est bien moi, Meredith Brook, et vous...Quel est votre nom ?

Elle se trouva bien stupide de redire bonjour dans une discution déjà entammée, mais de toute façon, il fallait bien faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Laura Sauveur
Psychologue pour Vampires
Psychologue pour Vampires
Laura Sauveur


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Calme les esprits, persuasion
Age: 25 ans apparence, 500 ans réél
Sensibilité au Sang: Inexistante

Entré au château Empty
MessageSujet: Re: Entré au château   Entré au château Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:38

Laura fut surprise du comportement de la jeune fille qui n'avait pas encore répondu. Elle avait un peu ouvert sa bouhe en formant un 'o', et regardait Laura avec effarement. Cette dernière fronça les sourcil et commenca à douter de l'esprit sain de la vampire. Puis, elle entendit la concernée :

"Euhh...Pardon, euh..Oui ! Vous connaissez...ce Château ? Et vous voulez devenir...Psychologue pour vamp...ire ?"

Elle devait pensée que ce n'était pas très poli de dire ça comme ça, et recommenca :

"Bonjour, c'est bien moi, Meredith Brook, et vous...Quel est votre nom ?"

Laura reprit confiance en la jeune femme, qui, maintenant elle le savait, s'appelait Meredith. Elle lui répondit :

"Je m'appelle Laura Sauveur et j'ai 25 ans d'apparence, et 500 ans vampire. Je connais ce château par un livre que j'ai lu étant humaine. Alors, pourrais-je être le psycologue ?"

Elle avait soudain prit l'air grave, car si elle était refusée, tout s'écroulerai autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Entré au château Empty
MessageSujet: Re: Entré au château   Entré au château Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:28

La vampire recommença à sourire et ses pupilles violettes scintillèrent.

"Je m'appelle Laura Sauveur et j'ai 25 ans d'apparence, et 500 ans vampire. Je connais ce château par un livre que j'ai lu étant humaine. Alors, pourrais-je être le psycologue ?"

Laura changea soudainement d'expression, le visage fermé, d'où on devinait une forte anxiété.
Meredith hésitat un instant. On ne pouvait pas nommer un vampire fraîchement arrivé qu'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam psychologue...
Elle voulu d'abord en savoir plus.

- Et bien...En premier lieu, je voudrai savoir comment vous connaissez ce château ? Votre livre ne se trouve vraiment pas dans n'importe quelle librairie, au contraire...Le fait de trouver un ouvrage parlant de cette école est pratiquement impossible...Puis-je le voir ?

Elle regarda Laura les yeux encourageant, espérant en savoir un peu plus sur tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Laura Sauveur
Psychologue pour Vampires
Psychologue pour Vampires
Laura Sauveur


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Calme les esprits, persuasion
Age: 25 ans apparence, 500 ans réél
Sensibilité au Sang: Inexistante

Entré au château Empty
MessageSujet: Re: Entré au château   Entré au château Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:40

Laura changea d'expression. Le livre ? Mais elle ne savait même pas si il était encore chez elle ! Elle dit d'un ton hésiatant et angoissé :

"Oh... Le livre... Je ne sais pas si il est encore che moi... Je ne l'ai pas pris avec moi dans la forêt..."

Elle espérait que le fait de ne pas pouvoir présenter le livre à Meredith n'empécherai pas le fait de devenir psychologue dans le château... Dans ses yeux brillait une inquiètude grandissante qui ne pouvait sésser d'empirer.

Elle s'approcha de son cheval et lui carressa le chanfrein. Elle regara dehors. Le ciel qui était bleu tout à l'heure était maintenant empli de nuages gris.

*J'espère que ce n'est pas mauvais signe*pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Entré au château Empty
MessageSujet: Re: Entré au château   Entré au château Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:08

Laura fut soudain agitée et angoissée.

"Oh... Le livre... Je ne sais pas si il est encore chez moi... Je ne l'ai pas pris avec moi dans la forêt..."

Meredith était bien déçidée à savoir d'où venait ce livre stupide.
Elle lui demanda comment était la couverture, et quel titre il avait.
Laura sembla réfléchir intensément, ses pupilles regardant le plafond sans le voir. En attendant, Meredith réfléchit sur la demande que la vampire lui avait faite. Une psychologue ? C'est vrai qu'elle aurait bien besoin d'un peu d'aide ici...Mais il fallait d'abord qu'elle sache pourquoi elle pensait se trouver en bonne position pour le poste.

-Je ne doute pas de vos compétences mais...Si vous voulez être psychologue, vous savez qu'il faut comprendre comment le seuvrage se passe, les attitudes et tout ça...Etes-vous entièrement insensible au sang ? Comment avez-vous fait ?

Laura se tourna et se dirigea vers la porte. Pendant un instant, elle cru qu'elle allait partir, mais elle alla caresser le cheval avec lequel elle était venue.
Elle regarda le ciel avec espérance.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Laura Sauveur
Psychologue pour Vampires
Psychologue pour Vampires
Laura Sauveur


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Calme les esprits, persuasion
Age: 25 ans apparence, 500 ans réél
Sensibilité au Sang: Inexistante

Entré au château Empty
MessageSujet: Re: Entré au château   Entré au château Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:32

Laura écouta chaque questions de Meredith et décrivit le livre :

« Et bien... La couverture est rouge, le titre est "Les grands château pour vampires" »

Elle continua de caresser son cheval. Ses yeux ne brillaient plus de peur, ni d’inquiètude ; mais d’espèrance. La directrice du château n’avait pas encore dit non, et demandait maintenant si elle était entièrement insensible au sang,et comment elle avait fait. Elle répondit :

« Oui, je suis entièrement insensible au sang ; enfin humain. C’est grâce à Plume, mon cheval, que j’ai réussi à n’avoir jamais bu de sang humain. Il m’empéchait de le faire à chaque fois que l’envie me prenait. Puis, peu à peu, le sang humain ne me tentait plus, je n’en voulais plus. J’ai même réussi, avec le temps, à rentrer en contact avec des êtres humains. »

Laura revint vers Meredith et lui fît un petit sourire espérant dont elle avait le secret


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Entré au château Empty
MessageSujet: Re: Entré au château   Entré au château Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:55

[Tu t'appelle Clara maintenant ? Suspect Tu serai pas Clara McCashield ?]


Laura lui décrit le livre. Rouge, et le titre.
C'était son livre ! Celui qu'elle avait perdu lors de ses nombreuses escapades !
Elle sourit du mieux qu'elle pu, reconnaissante que la vampire l'ai récupéré.
Celle-ci raconta ensuite comment elle est devenue insensible au sang, grâce à son cheval qui l'aida au plus haut point.
Meredith ne voyait à présent plus de problème conçernant son engagement.
Elle pouvait rentrer à l'école dès à présent pour aider tous les vampires en difficulté.

-Bien. Alors, je ne vois plus de problème à présent. Vous...Tu es engagée.
Il vaudrait peut-être mieux se tutoyer.


Elle sourie, pusi tendit la main.

- Laura Sauveur, bienvenue chez nous !

Meredith attendit que Laura lui rende sa poignée de main, un grand sourire confiant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Laura Sauveur
Psychologue pour Vampires
Psychologue pour Vampires
Laura Sauveur


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Calme les esprits, persuasion
Age: 25 ans apparence, 500 ans réél
Sensibilité au Sang: Inexistante

Entré au château Empty
MessageSujet: Re: Entré au château   Entré au château Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:17

[hj : Désolé, non je ne suis pas Clara McCashield ; mais Clara est mon vrai prénom et j'ai fait ça un peu machinalement...]

Laura n'en croyait pas ses oreilles : elle était engagée ! Elle fit un "Pffiou" de soulagement intérieurement. Elle sourit avec le plus beau sourire qu'elle avait en réserve à Mererdith. Celle ci était entrain de lui dire qu'il fallait mieux qu'elles se tutoiyent. Elle aquiesa de la tête et serra la main qu'elle lui tendait.

Elle jeta un autre regard à la pièce et demanda à la directrice :

"De quelle année datent ces peintures gothiques, Meredith ?"

Puis lui vint en tête que même si le livre décrivait bien le château, elle ne le connaissait pas comme sa poche. Alors elle continua :

"Pourrais-tu ma faire un peu visiter le château s'il te plaît ?"

Elle pensa alors à Plume ; il n'était pas question de s'en séparer ! Mais elle n'allait tout de même pas le laisser aller à sa guise dans le château... Elle le le laisserai là pour le moment et elle verrait avec Meredith où elle pourrait le mettre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Entré au château Empty
MessageSujet: Re: Entré au château   Entré au château Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:10

Laura parut immédiatement heureuse de l'acceptation de son poste. Elle fut prise d'un immense sourire, et rendit sa poignée de main.
Ensuite, la lachant, elle regarda les environs, et fut particulièrement interressée par les tableaux.

"De quelle année datent ces peintures gothiques, Meredith ?"

Elle lui en posait une bonne là. Meredith n'en avait absolument aucune idée, mais elle savait qui était l'auteur. C'était le propriétaire des livres qu'elle avait volé. Il en avait toute une panoplie, et la vampire n'avait pas seulement volé que ses livres, mais aussi ses tableaux. Elle avait été dans le passé quelqu'un de plutôt douteux à qui on ne pouvait pas faire vraiment confiance. Peut-être parce que c'était le début de sa transformation. A ces moments-là, elle n'avait pas vraiment été elle-même.

"Euh, et bien je ne sais pas de quelle année, mais le peintre est l'auteur de certains livres présents ici. D'ailleurs, il n'est même pas au courant que tous ses bien sont dans ce château."

Elle eut un air malicieux qui pouvait sous-entendre beaucoup de choses. Laura lui proposa d'aller visiter le château. Elle regarda la porte avec regret, se demandant ce qu'elle pouvait faire de son cheval.

"Oh, ne t'inquiète pas, il y a une écurie au fond des jardins. Je t'y conduirait plus tard."

Elle s'effaca devant les marches pour laisser passer Laura.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Laura Sauveur
Psychologue pour Vampires
Psychologue pour Vampires
Laura Sauveur


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Calme les esprits, persuasion
Age: 25 ans apparence, 500 ans réél
Sensibilité au Sang: Inexistante

Entré au château Empty
MessageSujet: Re: Entré au château   Entré au château Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:59

[hj : Tu fais un nouveau topic dans "Couloirs et Escaliers" ?]

[EDIT MEREDITH: Ya plus simple à dire par MP...-_- Je supprimerai plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entré au château Empty
MessageSujet: Re: Entré au château   Entré au château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré au château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Castle :: Rez de chaussée :: Hall du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser