The Twilight Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Castle

The Castle of Good Vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Laura Sauveur, postulant au poste de psychologue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Sauveur
Psychologue pour Vampires
Psychologue pour Vampires
Laura Sauveur


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Calme les esprits, persuasion
Age: 25 ans apparence, 500 ans réél
Sensibilité au Sang: Inexistante

Laura Sauveur, postulant au poste de psychologue Empty
MessageSujet: Laura Sauveur, postulant au poste de psychologue   Laura Sauveur, postulant au poste de psychologue Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:07

Nom Prénom : SAUVEUR Laura

Age (réel et d'apparence) : (je rappelle qu’un vampire est immortel !) : 25 ans d’apparence, 500 ans vampire

Particularité : Elle est gothique

Pouvoir personnel (facultatif) : Elle peut calmer les esprits et persuader les gens de lui raconter leur soucis

Classe Sociale : Moyennement pauvre

Origine : Anglaise (paternel) et Française (maternel)

Emploi (facultatif) : Psychologue

Physique :
-Couleur des cheveux : Violet brillant avec reflets bleus
-Couleur de la peau : Blanche, légèrement beige
-Corpulence : normale
-Taille : 1m70
-Visage :
* Forme: Rond, avec le menton en triangle
*Yeux : Grands, légèrement ronds, violets scintillant
*Nez : Petit, un peu retroussé
*Bouche : Petite, avec dents très blanche, presque trop

Objet préféré, animal (facultatif) : Elle ne se sépare jamais d’un ruban rose qu’elle mâchouille de temps à autre pour faire passer le temps. Elle possède un cheval, un arabe, qui l’a beaucoup aidé dans ses premières années de vampire.

Fringues habituelles : Un top un peu « corsaire » à bretelles, noir, le haut en dentelle noir elle aussi. Un jean noir avec le centre plus clair.

Caractère : Laura est d’un naturel calme et doux.
-Qualités : Elle est très gentille et compréhensive. Elle prend toujours son temps dans ce qu’elle entreprend, et ne presse jamais quelqu’un à lui dire quelque chose. Elle est très réfléchi et n’hésite pas à user de repos pour toujours avoir l’esprit clair et ouvert.
-Défauts : Elle n’a pas confiance en elle et pense qu’elle ne fait jamais assez pour les autres. Du coup, elle ne pense pas assez à elle et peut rester longtemps à penser ; sans se nourrir. Elle est souvent tomber malade à cause de ça et a donc une santé fragile.
-Neutralité : Elle est appréciée par ses amis, et crainte par ses ennemis. Elle peut se révéler mystérieuse avec ce qu’elle ne connaît pas très bien.

- Attitude : Quand on lui adresse la parole, elle essaye d’ouvrir son esprit pour comprendre chaque sens des mots ; ce qui lui permet une meilleure compréhension. Elle observe aussi la personne pour voir ce qui pourrait être utile pour celle-ci.

Goûts :
+ Elle est 100% branchée gothique. Elle aime un peu toutes les musiques, sauf le classique, ou alors uniquement pour danser, ce qu’elle aime énormément. Elle adore aussi se balader en forêt, chasser. La viande qu’elle préfère est le cerf, elle apprécie aussi le sanglier.
Elle aime bien nager, elle aimait aussi étant humaine, mais le fait de ne pas avoir à relever la tête pour reprendre sa respiration lui facilite la tache et lui permet de plus apprécier le loisir. Elle adore monter sur son cheval, Plume, qu’elle a depuis sa transformation.
- L’infidélité. Les insultes. Les blagues (tels qu’un saut d’eau sur la tête).
= La météo ne l’accable pas du moment que cela ne l’empêche pas trop de se nourrir. Le caractère de chacun lui est égal, puisqu’elle saura toujours y puiser des informations, même sans le gré de la personne.


HISTOIRE
Histoire personnelle (suivre le schémas : naissance/vie humaine/ morsure/moments vécus après la transformation)

Laura est née le 8 Octobre 1482. Son père était simple chercheur de créatures fantastiques, sa mère l’aidait dans son travail. Ils ne gagnaient pas beaucoup d’argent, et Laura était obligée de faire des taches ménagères dans les maisons voisines pour gagner l’argent nécessaire à leur vie quotidienne. Ses parents recherchaient des créatures de bien, tel que les sorciers bons, pour luter contre celles du mal, tel que les vampires. Laura pensait sans rien dire que ces recherches étaient bêtes, qu’il fallait mieux laisser les conflits entre créatures se régler tout seul. Elle, quand elle n’avait rien d’autre à faire, se plongeait dans des bouquins sur les vampires qui la passionnait. A tel point qu’elle finit par adopter le « look » d’un célèbre, qui s’appelait Franck Ruper le gothique. Vous l’avez devinez, elle se transforma en fille gothique.
C’est quand son père fut tué par un loup-garou, dans la forêt, une nuit de pleine lune qu’elle changea d’attitude. Elle se dit qu’après tout, il y avait qu’en même certaine créature qui pouvait être mauvaise, au point de tuer les humains, même si ils les laissaient tranquille. Elle voulu alors se rebellé, mais uniquement contre les loups-garous : elle voulait venger son père. Mais depuis la mort de son mari, la mère de Laura était bien plus prévenante et protectrice et ne laissait sa fille sortir de sa maison uniquement pour ses petits boulots, et quand elle l’accompagnait. Même la nuit, il était impossible pour Laura de sortir. Alors, elle essaya l’ultime un soir d’été où il faisait pleine lune : elle alla chercher le rouleau à pâtisserie de sa mère dans la cuisine, et elle cassa sa fenêtre. Comme sa maison ne comportait ni d’étage, ni de volets, il fut facile de sortir par la fenêtre avant que sa mère ne pu l’arrêter. Elle coura vers la forêt, et, avant de rentrer au cœur de celle-ci, elle demanda un couteau suisse aux habitants de la petite chaumière s’y trouvant. Par bonheur, ils ne posèrent pas de questions, et Laura les remercia en disant qu’elle leurs revaudrait ça. Elle aira dans la forêt 1 heure, d’après sa montre, sans la moindre trace de loup-garou. Alors elle renonça et elle décida de renter chez elle. Mais avant de se retourner, elle sentit une morsure dans son cou. Elle tourna un peu la tête et vit un vampire, un vrai. Elle voulu crier de douleur, mais elle se dit que cela ne servirait à rien. Elle s’écroula et rampa pour se mettre dans une grotte ; car il commençait à pleuvoir. Le vampire s’en alla, on ne sait où. Elle avait 25 ans quand elle se fit mordre ; avec joie…
Trois jours après, elle se réveilla en pensant qu’elle aurait très bien pu être mangé par un loup-garou et qu’elle avait eu de la chance. Elle savait ce qu’elle était maintenant, et elle savait qu’elle aurait très vite faim. Alors elle essaya de trouver de quoi manger. Elle entendit un petit craquement… Elle se retourna vivement et elle vit un lapin blessé, qui avait l’air de souffrir. Elle décida d’abréger ses souffrances et elle le mordit au cou pour le tuer, elle le mangera quand elle aura très fin, cela évitera de trop gâcher…
Soudain, elle entendit un bruit de galop, un bruit de cheval. Elle avait toujours rêvé d’avoir un cheval ; mais celui-ci était sauvage, ce serait difficile de le capturer. Elle essaya quand même en sifflant ; cela marchait souvent avec les chevaux sauvage, mais il fallait avoir la technique. Il s’arrêta net, c’était gagné. Maintenant, il fallait jouer le jeu des yeux : le cheval et la jeune adulte devait se regarder droit dans les yeux, et le premier à baisser le regard ou à ciller avait perdu. Si Laura gagnait, le cheval serait à elle, et il le savait. Laura gagna et le cheval s’approcha d’elle. Elle l’appela Plume et ce fut son compagnon pendant ses premières années d’adaptation, il l’aida beaucoup. De temps, en temps, il l’empêchait d’aller tuer des chasseurs qui passaient par là.
C’est pour les jeunes vampires qui on dû mal à survivre à leurs transformations et qui ne peuvent pas s’empêcher de manger des humains ; ou qui ont des problèmes, qu’elle voudrait devenir psychologue dans le château dont elle avait lu le nom dans un des livres sur, ou pour les vampires, qu’elle possédait étant humaine.

Arbres Généalogiques :

Nombres de frères/sœurs : 0
Ages : /

Nom des parents : SAUVEUR Jean-Luc et Marielle

Quelque chose à rajouter : Elle excelle en chasse.

--------

Avez-vous déjà joué à un RPG ? Oui
Comment avez-vous découvert le forum ? On m’en a parlé


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Laura Sauveur, postulant au poste de psychologue Empty
MessageSujet: Re: Laura Sauveur, postulant au poste de psychologue   Laura Sauveur, postulant au poste de psychologue Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:11

Déjà, j'avoue que c'est très bien détaillé, et interressant.
Il n'y a pratiquement rien à arranger.

Quelques questions d'abord:
As-tu lu Fascination ?
Est-ce qu tu as a besoin d'une signature ou d'un avatar ? Vu que ton perso est gothique, je te vois bien en Amy Lee, ça te branche ?
Vu que je pense envisager que les avatars des membres ne soient que des photos, mais pas des dessins, comme des mangas, je préfère prévenir.


Histoire > - J'aimerai que tu me décrive un peu plus l'action de la morsure. Ce qui s'était vraiment passé, ce qu'elle a ressentit...
- Elle n'a pas meilleure façon de capturer le cheval ? C'est assez barbare, et c'est seulement pour l'avoir avec elle. Et puis ensuite elle lui dit de partir alors qu'elle l'a blessé uniquement pour l'avoir. Où est le sens ?

Dès que ta fiche est validé, je te met un rang de psychologue pour vampire.
Mais j'aimerai être convaincue sur le fait que tu sois assez active sur le forum. Si jamais tu ne poste pratiquement pas, je serai obligée d'envisager d'enlever ton poste de psychologue. Si tu t'implique comme les autres dans le forum, pas obligatoirement active de chez active, il n'y aura pas de problème. Je veux juste être sûre que toi, en tant que psycholoque du forum, tu ne nous laisse pas tomber en route, bien que je n'en doute pas.
En attendant, corrige tout ça, en cliquant sur le bouton Editer, à ne pas confondre avec Citer.
Préviens-moi en postant ici dès que tu as terminé.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Laura Sauveur
Psychologue pour Vampires
Psychologue pour Vampires
Laura Sauveur


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Calme les esprits, persuasion
Age: 25 ans apparence, 500 ans réél
Sensibilité au Sang: Inexistante

Laura Sauveur, postulant au poste de psychologue Empty
MessageSujet: Re: Laura Sauveur, postulant au poste de psychologue   Laura Sauveur, postulant au poste de psychologue Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:33

Voilà, j'ai édité.

Je réponds à tes questions :

1/ Non, je ne l'ai pas lu. Mais je vais bientôt acheter toute la "panoplie"
2/ Amy Lee, me tente beaucoup. Je veux bien l'assemblage "avatar/panoplie"

Et ne t'inquiète pas, je ne ferai pas que rester dans la salle de psychologie, je me baladerai un peu dans le château et je serrai le plus active que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Laura Sauveur, postulant au poste de psychologue Empty
MessageSujet: Re: Laura Sauveur, postulant au poste de psychologue   Laura Sauveur, postulant au poste de psychologue Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:35

Pas de problème !
Pour l'avatar, va dans ma rubrique dans création, et dis moi les dimensions et tout ça, les caractéristiques que tu veux.

La fiche est parfaite !
Je vérouille et je met dans les validées.
Il ne faut pas que j'oublie ton rang aussi !

Bienvenue dans la communautééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Laura Sauveur, postulant au poste de psychologue Empty
MessageSujet: Re: Laura Sauveur, postulant au poste de psychologue   Laura Sauveur, postulant au poste de psychologue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Sauveur, postulant au poste de psychologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psychologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Castle :: Accueil à l'école :: Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser