The Twilight Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Castle

The Castle of Good Vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Découverte du château par Kiba...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Kuroïnu
Expert en Chasse
Expert en Chasse
Kiba Kuroïnu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, en train de chasser ou au château, pour apprendre à controler ses pulsions...
Caractère : Kiba est toujours très calme, et s'énerve très rarement.
Date d'inscription : 05/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Il est nyctalope et possède une vision très précise.
Age: 28 ans, en réalité, mais seulement 19 en apparence
Sensibilité au Sang: Forte

Découverte du château par Kiba... Empty
MessageSujet: Découverte du château par Kiba...   Découverte du château par Kiba... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:07

Après avoir vécu neuf ans sans adresser la parole amicalement à quelqu'un et à parcourir les forêt et plaines à tel point qu'il ne savait même plus dans quel pays il se trouvait, Kiba avait appris à apprécier le changement qui s'était effectué en lui. Devenir un vampire était à présent pour lui une bénédiction : avoir la faculté de ne pas respirer, pouvoir faire des sauts de plusieurs mètres de haut, avoir une vue si précise qu'il pouvait voir un lapin à cinq cent mètres et encore avoir une vision "de nuit" étaient plus que pratique ! Chasser était maintenant pour lui un jeu d'enfant. Du moins, avec des lapins... Lorsqu'il tombait sur un animal plus gros et plus costaud, comme un ours, et qu'il tentait de le tuer, il avait beaucoup de mal. Il n'était parvenu qu'une seule fois à abattre un ours : mais celui-ci était vieux et déjà blessé par une balle de fusil. Kiba ne s'en était abreuvé qu'à peine car il n'avait pas vraiment très faim à ce moment, il avait simplement eu en tête de lui épargner des souffrances inutiles. Ayant "goûté" au sang de beaucoup d'animaux, comme celui des oiseaux, qu'il avait attrapé en de très rares occasions, celui d'un ours, celui d'un lapin ou même celui d'un loup, il s'était fait des préférences : le sang de loup était pour lui le meilleur, mais c'était aussi un de ceux les plus difficile à obtenir ! Il avait donc du faire des choix, lorsqu'il voyait un lapin à cent mètres de là, et un loup juste en face de lui...
Malgré ces contraintes, il était enfin libre de ces gestes et de ses pensées, il pouvait enfin ne pas se soucier des études ou bien des métiers ! Il n'avait même pas besoin d'argent pour survivre ! Kiba adorait cette nouvelle vie, à un défaut près... En effet, il n'avait encore jamais rencontré quelqu'un de son espèce, bien qu'il était sur qu'il y en avait.
Mais un jour qu'il chassait dans une forêt, il distingua, à environ un kilomètre, une forme massive et sombre, qu'il ne pouvait reconnaître. Toujours aussi curieux qu'il l'avait été durant sa vie humaine, il s'avança dans sa direction. N'ayant capté aucun mouvement de cette forme, il en déduisit que ça ne pouvait être qu'un bâtiment... Après avoir marché six cent mètres, et s'être abreuvé d'un furet sans trop de difficulté, son hypothèse se vérifia : un immense château sombre, composé principalement de tours de plusieurs mètres se dressait devant lui. De plus en plus curieux, il se mit à avancer aussi vite que lui permettait ses jambes : en moins de cinq secondes, il était arrivé aux portes de ce bâtiment. Il s'apprêta à y entrer lorsque la prudence reprit le dessus. Et si le château était peuplé d'humains regroupés ici pour fêter un évènement ? Il serait obligé de fuir... Mais même comme ça, ils auraient tous été attiré par Kiba et l'aurait gardé en mémoire, ce qui n'était pas envisageable... D'un autre côté, il pouvait aussi n'y avoir personne dans ce château... C'était un risque à prendre. Oubliant pour une fois sa prudence habituelle, il ouvrit la porte d'entrée, très massive, qu'un humain, pensa Kiba, n'aurait pas pu ouvrir seul... La pièce qu'il découvrit était vaste. Un escalier, au fond, montait vers l'étage supérieur et se divisait en deux parties qui formaient chacune un escalier en colimaçon. Un tapis de velours rouge était posé sur le sol, depuis l'entrée jusqu'en haut des marches. Dès qu'il eu ouvert cette porte, Kiba sentit une présence. Ce n'était pas une présence qu'il avait déjà ressentie, non, celle-ci n'était ni humaine, ni animale. Il se mit alors à tourner sur lui-même cherchant d'où pouvait venir cette présence. Il se rendit bientôt compte qu'il n'y avait pas qu'une présence, mais au moins trois. Les aurait-il enfin trouvé ? Aurait-il réussi à dénicher ceux de son espèce ? Bien qu'il se posa toutes ces questions, son visage ne laissait pas paraître de peur ou d'excitation. Il laissait volontairement penser qu'il était sur de lui, bien que ce ne soit pas le cas.
C'est alors que l'une des présences se fit plus forte, comme si elle approchait. Il allait enfin voir à quoi ressemblaient ceux de son espèce !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Découverte du château par Kiba... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du château par Kiba...   Découverte du château par Kiba... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:58

Depuis qu'elle avait rencontré Célèste et Clara, Meredith avait demeuré tout le reste du temps dans la bibliothèque. Elle cherchait poignée d'informations conçernant les vampires. Elle avait découvert bien entendu que la majorité des vampires ne voulant pas avoir affaire aux humains se trouvaient principalement dans les bois et forêts. Il arrivait aussi qu'ils se cachent dans des endroits pluvieux et à l'écart de la circulation.
Meredith se passa la main dans les cheveux. En face d'elle se trouvait Comportement et préjugés sur les vampires pré-mordus, un livre qu'elle avait réussit à dégoter chez un ancien 'ami' vampire qui ne voulait plus entendre parler d'elle à présent qu'elle tenait le château. D'après les rumeurs, il était partit en Italie. Meredith en avait profité donc pour forcer sa librairie et voler tous les anciens grimoires et livres portant sur les vampires et qui pouvaient lui être utile.
Elle allait bientôt manquer d'informations. Il lui faudrait non seulement trouver d'autres livres, mais trouver d'autres élèves qui accepteraient de demeurer ici.
Meredith se leva, prit le livre entre ses mains et alla le reposer. A mi-chemin entre l'étagère et elle, elle s'arrêta brusquement et tourna la tête vers la porte.
Encore ? En moins d'un mois ? C'était peu probable.
Elle laissa tomber le livre par terre et poussa la porte sans cérémonie. Il se dirigeai tout droit vers le hall.
A l'ombre du couloir, elle pouvait le sentir. C'était un homme, pas de doute là-dessus. Il avait l'air dangereux, comme si il aurait été près à tout détruire pour se faire entendre.
Elle sortit de la pénombre et se présenta. Aussitôt, le vampire leva la tête vers elle. Celle-ci avanca, et déçendit les escalier, la main sur la rembarde, sans aucun bruit.
L'homme, si l'on puit dire, la regarda avancer, ses prunelles rouges, de même couleur que le tapis [xD] scintillant magiquement. Il n'avait pas l'air si menaçant que ça. Il semblait plutôt....fasciné. Tenté.
Meredith ne réussissait à trouver aucun signe de banalité. Si...différent, même pour un vampire.
Ses cheveux, noirs, soyeux, encadraient son beau visage, tombaient sur les épaules et descendaient jusqu'en bas du dos. Ils formaient une bosse, là où se trouvait le capuchon de sa longue veste, aussi noire que ses cheveux et que son pantalon.
Il ne bougea pas d'un pousse aux mouvements de Meredith. Il ne cessait de la regarder, ses yeux s'ouvrant de plus en plus, donnant l'impression de saisir quelque chose, une certitude, qu'il n'avait pu nourrir pendant des années.
Dehors, le soleil baissait inexorablement, laissant une pénombre effrayante. Si Meredith n'aurait pas été vampire, elle aurait crié comme le jour de sa mort, crié sa terreur.
Malgré cela, elle ouvrit la bouche, d'un air prudent, et vit les sourcil du jeune vampire se froncer.

-Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Kiba Kuroïnu
Expert en Chasse
Expert en Chasse
Kiba Kuroïnu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, en train de chasser ou au château, pour apprendre à controler ses pulsions...
Caractère : Kiba est toujours très calme, et s'énerve très rarement.
Date d'inscription : 05/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Il est nyctalope et possède une vision très précise.
Age: 28 ans, en réalité, mais seulement 19 en apparence
Sensibilité au Sang: Forte

Découverte du château par Kiba... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du château par Kiba...   Découverte du château par Kiba... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:18

Lorsque la présence arriva dans la pièce, Kiba la regarda intensément, bien qu'elle fut dans l'ombre. Cela ne le gênait pas, et il put voir avant même qu'elle sortit de cette ombre, que c'était une femme. Une femme de taille moyenne, aux cheveux châtains, bouclés, parsemés ci et là par des nuances blondes et rousses et qui lui tombaient sur les épaules. Elle possédait une peau très blanche, comme Kiba, sa corpulence était similaire à celle du jeune Vampire, très mince, et avait des yeux caramel clair, presque jaunes. Elle portait une robe au teint pastel ainsi qu'un Tee-shirt aux couleurs pour le moins inhabituelles, assez excentriques. Elle semblait assez jeune, Kiba aurait parié sur 19 ans, le même âge que lui. En définitive, elle était séduisante, tout comme la Vampire qui l'avait mordu... Il en conclut que tous les Vampires étaient comme ça, puisque lui même était assez beau. La jeune femme s'avança alors et se mit à descendre les escaliers. Son visage était serein, calme, mais en même temps mystérieux. Kiba sentit monter en lui une vague d'excitation, en se disant qu'il avait enfin trouvé quelqu'un de sa race ! Il masqua ce sentiment à travers son visage, pour ne pas laisser paraître qu'il était assez jeune, certainement beaucoup plus jeune que la femme qui se trouvait devant lui. Il la fixa intensément, pour observer sa réaction, pour la tester. Son visage ne changeât pas, bien que, Kiba en était certain, un mélange d'émotions faisait son apparition chez la Vampire. Ce qui l'étonna le plus, ce n'est pas que la femme ne laissait paraître aucune émotion, c'est qu'il se dit qu'il aurait réagit exactement de la même façon, et se sentiment le fit se sentir moins unique, et lui donna plus de confiance envers la jeune femme. Une fois arrivée en bas, celle-ci ouvrit la bouche et Kiba se méfia aussitôt. A la surprise de ce dernier, elle le salua simplement. Sa voix était douce, mais Kiba y perçut un léger ton qui ressemblait à de la terreur. Ce bonsoir fit penser à Kiba qu'il faisait peut-être nuit. Il n'y avait pas songé, car grâce à sa vision, il ne faisait désormais plus la différence entre le jour et la nuit. Ce simple mot laissa penser à Kiba que tous les Vampire n'étaient peut-être pas nyctalope... Sortant de ses pensées, il répondit à la femme :

Bonsoir. Désolé de vous déranger aussi tard, mais je me disais qu'un énorme château comme celui-ci, si loin de toutes villes ou habitations, ne pouvait être habité par des humains. Vous êtes une Vampire, je me trompe ?

Sa voix très calme, bien que son excitation avait bien faillit prendre le dessus... Il avait engagé la conversation naturellement, sans être nullement gêné d'entrer chez les gens de cette manière. Il contemplait toujours la femme, sans la quitter de ses yeux rouges... Elle était sans doute la maîtresse des lieux et avait sans doute entendu ou sentit Kiba arriver. Il aurait était peu probable que l'arrivée de cette femme soit un coup de chance, dans un château si vaste, à cette heure-ci, ce qui prouvait une fois encore que la personne que Kiba avait en face de lui n'était pas "normale"...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Découverte du château par Kiba... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du château par Kiba...   Découverte du château par Kiba... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:39

Le vampire regarda autour de lui, particulièrement le ciel qu'on aperçevait de la fenêtre, déjà sombre. Il retourna son visage vers celui de Meredith, mais ses yeux étaient cependant fixés sur le sol. Aussitôt, ses sourcils se levèrent, et ses prunelles se tournèrent vers elle.

Bonsoir. Désolé de vous déranger aussi tard, mais je me disais qu'un énorme château comme celui-ci, si loin de toutes villes ou habitations, ne pouvait être habité par des humains. Vous êtes une Vampire, je me trompe ?

Meredith fut surprise du ton engagé de l'homme. Sa voix, un ténor incroyablement exquis, n'exprimait que de la sympathie. En constraste avec son apparence. Mais le simple fait de demander à la jeune femme si elle était vampire était quelque chose de plutôt douteux. Elle se dit qu'il ne devait pas avoir croisé beaucoup de monde depuis sa 'naissance'.

-...Oui. Tu es perspicace pour le château. Un humain normal s'enfuirait en braillant comme un fou devant la vision de cette demeure. C'est bien pour cela que je l'ai fait aussi effrayant, et retiré. Pour ne pas être...dérangée.
Ce pourrait être dangereux pour le visiteur.


Son sourire en coin laissait bien entendre qu'elle n'était pas la seule de son type dans le château. Le vampire le devinant bien, ses yeux s'agrandirent et devinrent encore plus avides et fascinés.

- Je suis Meredith. Brooks. Propriétaire de ces Lieux. Et toi donc ?

Elle envisageait vraiment de l'inviter à rester ici. Il ne semblait pas avide de sang humain, ni sauvageon. Or, la plupart des vampires respectant leur situation devenaient des créatures semblables à des animaux, aussi peu civilisés qu'un singe dans la forêt Amazonienne.
Et ce vampire était vraiment un cas extrêmement interressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Kiba Kuroïnu
Expert en Chasse
Expert en Chasse
Kiba Kuroïnu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, en train de chasser ou au château, pour apprendre à controler ses pulsions...
Caractère : Kiba est toujours très calme, et s'énerve très rarement.
Date d'inscription : 05/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Il est nyctalope et possède une vision très précise.
Age: 28 ans, en réalité, mais seulement 19 en apparence
Sensibilité au Sang: Forte

Découverte du château par Kiba... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du château par Kiba...   Découverte du château par Kiba... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:55

Kiba ne fut pas du tout surpris quand la Vampire dit que le château était assez effrayant pour éloigner les visiteurs. C'était la meilleure chose à faire, si on ne voulait pas que quelqu'un rentre à l'intérieur. Mais le meilleur moyen pour ceci restait, aux yeux de Kiba, de mettre le château juste derrière, ou proche, du point de passage de beaucoup d'animaux sauvages, comme des loups. Lorsqu'elle eut finit sa phrase, Kiba comprit tout de suite qu'elle n'était pas seule dans le château, à ne pas être humaine, et de ce fait, ses soupçons comme quoi deux autres Vampires l'habitaient étaient vérifiés. Kiba aimait cette façon de parler, ses sous-entendus, les mots employés... Puis elle se présenta. Elle s'appelait Meredith Brook. C'était, comme il le pensait, la maîtresse des lieux. Toujours avec sa voie calme, il répondit à sa question :

Je m'appelle Kiba Kuroïnu. Vampire depuis une dizaine d'année. Dis-moi, tu habites dans ce château ? Enfin, je veux dire... Il est là pour t'abriter ou a-t-il un rôle particulier ?

Bien qu'il eu hésité à un moment, rien ne trahissait son envie d'en savoir plus et de connaître mieux cette femme, ainsi que les deux autres Vampires qui habitaient ici. Kiba lisait sur le visage de Meredith qu'il l'intéressait. Il ne savait pas encore pourquoi, mais il voyait, ou sentait, il n'aurait su lui-même le dire, qu'elle était intéressée... Peut-être par ses facultés, son calme, ou encore son intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Découverte du château par Kiba... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du château par Kiba...   Découverte du château par Kiba... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:27

[J'adore ton avatar xD]

Je m'appelle Kiba Kuroïnu. Vampire depuis une dizaine d'année. Dis-moi, tu habites dans ce château ? Enfin, je veux dire... Il est là pour t'abriter ou a-t-il un rôle particulier ?

Meredith sourit face à l'intelligence de son interlocuteur. Pour le faire mariner, elle choisit de tourner autour de la question.

-Hum...Et bien ça dépend. Ca dépend de qui vient ici. Te nourrit-tu....d'humains ? Enfin je veux dire, est-ce que tu accepte ta condition de vampire, et ne la détourne pas ? Dans un...sens ?
Car je peux savoir que tu es né il y a peu de temps.


Son sourire avait à présent disparu. Kiba lui semblait si...étiré. D'un côté et d'un autre, perdu. Il devrait avoir besoin de quelqu'un à ses côtés, des amis, une aide. Ce n'est jamais bon de vivre seul et replié du monde.
Meredith alla s'asseoir sur une des marches, la deuxième en partant du bas. Quelques secondes après, Kiba vint la rejoindre, laissant une bonne disance entre eux deux.

-J'essaye d'aider du mieux que je peux les vampires venant ici. Parfois, j'en tombe sur des...vraiment perdus. Si ils avaient été humains, ils se seraient sûrement laisser mourir et déchesser dans les bois. Mais pour eux il est impossible de périr, alors ils deviennent de vrais sauvages et il est difficile de les rendre à nouveau présentables et équilibrés par la suite. Mais je fais du mieux que je peux.

Elle soupira et se passa la main dans les cheveux, les rejetant en arrière en laissant une odeur de Jasmin. Puis elle tourna ses yeux flamboyants sur le jeune homme.

-Qu'en dis-tu ? Tu pourrais apprendre à être quelqu'un de bien.

Meredith ne baissa pas les yeux, et planta son regard dans celui rougoyant de braises de Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Kiba Kuroïnu
Expert en Chasse
Expert en Chasse
Kiba Kuroïnu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, en train de chasser ou au château, pour apprendre à controler ses pulsions...
Caractère : Kiba est toujours très calme, et s'énerve très rarement.
Date d'inscription : 05/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Il est nyctalope et possède une vision très précise.
Age: 28 ans, en réalité, mais seulement 19 en apparence
Sensibilité au Sang: Forte

Découverte du château par Kiba... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du château par Kiba...   Découverte du château par Kiba... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:44

[C'est ironique ? XD]

Après les paroles de Meredith, Kiba constata qu'elle avait parlé en détournant un peu la question. Selon elle, ça dépendait... Cela ne pouvait pas dépendre : Soit ce château l'abritait, avec d'autres Vampires, soit il servait à autre chose, ou alors, dans un autre cas que Kiba supposa très envisageable, il servait de deux manières. Meredith posa ensuite une question qui parut étrange à Kiba. Si il se nourrissait d'humains ? En posant cette question, la Vampire ne pouvait avoir qu'un seul but : évaluer les critères de sélections de Kiba et de ce fait anticiper son caractère. Accepter ces conditions de Vampire ? Ca ne voulait pas dire grand chose aux yeux du jeune homme... Il répondit alors :

Ca dépend de qui vient ici ? Tu veux dire, de quelle sorte de Vampire ? Parce qu'avec le poids de cette porte, je doute qu'un humain normalement constitué puisse y entrer... J'en déduis don que tu recherches des Vampires. Pour quelle raisons, ça je ne saurais le dire... Oui, je me nourris d'humains. Mais je les évite, ils n'ont pas très bon goût... Cette question a pour but, je suppose, de me "recruter" ? Je ne crois pas que tu voulais que je réponde oui, parce que si tu aurais voulu les éliminer, tu aurais ce château plus attrayant, de façon à ce que beaucoup d'humains s'y aventure, pour pouvoir les éliminer... Je pense donc que tu veux me convaincre de ne plus m'en nourrir, mais c'est plutôt vague comme supposition... Et au passage, je ne vois pas très bien comment détourner ma condition de Vampire, puisque j'en suis un et que je ne peux pas revenir en arrière... Une dernière chose, évidemment que tu peux savoir que je suis né il n'y a pas longtemps, puisque je viens de te le dire...

Il avait remarqué que Meredith cherchait ses mots pour parler, ce qui était une preuve d'hésitation. Elle était visiblement troublée... D'ailleurs, le but de cette tirade était justement de la troublée, pour lui montrer qu'il n'était pas faible d'esprit, et qu'il ne se laisserait pas "avoir" si facilement... La Vampire parut songeur un moment avant d'aller s'asseoir sur une marche d'escalier. Kiba vint la rejoindre quelques secondes plus tard, en ne faisant aucun bruit, profitant de son agilité. Meredith se remit alors à parler. Elle parut comme désespérée à l'idée de convaincre tous ces vampires, mais une information vint percuter l'esprit de Kiba. Alors comme ça, les Vampires ne pouvaient pas mourir ? Il s'en était douté, mais même sans se nourrir, ils peuvent continuer à vivre ? Intéressant comme information... Du coup, il avait quelques questions à poser. Il allait profiter de ce château pour en apprendre plus sur espèce. Après tout, quel en était le prix ? Sacrifier une nourriture pas très appétissante pour un tas d'informations ! Il n'y avait même pas à hésiter... Vint alors le moment que Kiba attendait : elle l'invita à venir habiter dans ce château, aux cotés d'autres Vampires. Elle avait fait cette proposition tout en regardant Kiba au plus profond des yeux, comme pour discerner quelque chose... Les yeux presque jaunes de Meredith luisaient à la lueur de la lune, dehors. Il répondit alors, en laissant volontairement une marque d'hésitation :

Mmmmh... Oui, ça m'intéresserait, mais... Non, en fait, je n'ai rien à perdre ! C'est d'accord, je vais devenir "quelqu'un de bien", comme tu le dis si bien !

A présent, qu'allait faire Meredith ? Sans doute lui faire visiter le château, ça semblerait le plus logique... Ou alors, tenter de récolter des informations sur lui... Dans tout les cas, Kiba n'avait rien à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Découverte du château par Kiba... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du château par Kiba...   Découverte du château par Kiba... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:05

Meredith restait encore troublée par les réflexions que lui avait faites Kiba. Elle trouvait qu'il avait répondu plus vivement que nécéssaire, même si elle avait deviné qu'il n'avait rien comprit à son charabiat. Mais elle fut encore plus troublée sur le fait qu'il avait vu juste au niveau du château. D'habitude, elle allait droit au but conçernant sa fonction. Mais avec lui...Il ne choisissait pas vraiment de s'abstenir des humains. Pour lui, s'il avait la possibilité et le plaisir de se nourrir de ces derniers, il n'hésiterai pas à le faire. C'était déconçertant. Que faisait-il donc ici ? Pourquoi restait-il assis sur ces marches d'escalier en discutant avec quelqu'un de stupide qui ne répondait qu'en énigmes ? Il avait sûrement d'autres choses à faire. Surtout qu'il paraissait beaucoup moins patient que depuis quelques minutes auparavent.
Au moment où elle allait se désister, lui dire que ce n'était pas la peine et qu'il était libre de repartir, il s'exita soudain et répondit à sa question précédente avec un ton enjoué.

- Mmmmh... Oui, ça m'intéresserait, mais... Non, en fait, je n'ai rien à perdre ! C'est d'accord, je vais devenir "quelqu'un de bien", comme tu le dis si bien !

Elle cru d'abord qu'il se moquait d'elle. Il était si difficile de savoir le fond de sa pensée après tout ! Mais en scrutant son esprit, et remerciant le ciel pour son don, elle su qu'il ne mentait pas. Ses prunelles laissaient échapper une lueur maligne dans l'obscurité du hall. Il était avide de savoir.
Meredith commença à sourire, puis son sourire se transforma en petit rire cristallin laissant paraître une sérénité interieure. Kiba devait sûrement la trouver folle à rigoler toute seule. Mais à sa surprise, elle découvrit qu'il était aussi en train de rire, plus silencieusement du moins. C'était le premier vrai sourire qu'elle avait vu depuis son arrivée. Elle en eu le souffle coupé, bien qu'il n'y ai eu guère de différence que si elle respirait. Cette expression lui allait si bien.
Rompant le charme, elle se leva brusquement et lança d'une voix ragaillardie :

-Bien ! Alors, que veux-tu savoir ? Tu n'as pas l'air de connaître grand chose sur ta situation. Je suis là pour t'aider. Mais je dois te prévenir aussi que ce sera bien difficile, que tu aime peu les humains ou non. Tu devras calmer ta vraie nature, celle du danger qui peut sortir de nous à tout moment, et qui peut tuer quelqu'un.

Elle regarda Kiba, les yeux pétillant, attendant sa première question.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Kiba Kuroïnu
Expert en Chasse
Expert en Chasse
Kiba Kuroïnu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, en train de chasser ou au château, pour apprendre à controler ses pulsions...
Caractère : Kiba est toujours très calme, et s'énerve très rarement.
Date d'inscription : 05/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Il est nyctalope et possède une vision très précise.
Age: 28 ans, en réalité, mais seulement 19 en apparence
Sensibilité au Sang: Forte

Découverte du château par Kiba... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du château par Kiba...   Découverte du château par Kiba... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:33

Après la réponse de Kiba, Meredith se mit à sourire, puis, quelques secondes plus tard, à rire, d'une façon qui révélait sa sérénité. La voyant faire, Kiba ne put s'empêcher de faire de même, mais de façon plus discrète. Puis, tout à coup, elle se leva et demanda à Kiba se qu'il voulait savoir exactement. Elle le mit aussi en garde contre la difficulté potentielle de son "apprentissage". Celle-ci importait peu à Kiba : il avait déjà subit des épreuves qu'il estimait largement suffisante pour lui donner une idée de ce qu'était la difficulté... Il posa donc sa première question, qui n'en était pas vraiment une :

D'abord, j'ai constaté que j'étais immortel : je n'ai par exemple pas besoin de respirer. Comme tu l'as deviné, je connais peu de chose sur mon espèce... Je voudrais savoir si tous les Vampires sont comme moi... J'ai aussi vu que je n'étais pas obligé de dormir.

Puis, toujours en la regardant dans les yeux, il reprit :

Et je pense aussi que ce serait mieux de marcher pendant que l'on parle. Tu pourrais par exemple me faire visiter ce magnifique château.

Kiba la flattait volontairement, pour ne pas qu'elle renonce au dernier moment à expliquer à Kiba tout ce qui l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Découverte du château par Kiba... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du château par Kiba...   Découverte du château par Kiba... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:19

Kiba parut réfléchir intensément sur les questions qu'il devait poser à Meredith. Il se leva pour la regarder dans les yeux, et posa sa question.

D'abord, j'ai constaté que j'étais immortel : je n'ai par exemple pas besoin de respirer. Comme tu l'as deviné, je connais peu de chose sur mon espèce... Je voudrais savoir si tous les Vampires sont comme moi... J'ai aussi vu que je n'étais pas obligé de dormir.

Meredith parut hésiter sur sa réponse. Elle regardait tout autour d'elle, ses pupilles bougeant sans cesse, mais sa tête ne remuant pas d'un pouce. Puis ses yeux se posèrent sur Kiba qui continua sur sa lancée.

Et je pense aussi que ce serait mieux de marcher pendant que l'on parle. Tu pourrais par exemple me faire visiter ce magnifique château.

Meredith leva un sourcil, l'oeil méfiant, l'expression vexée.

-Hum. Tu sais, tu n'est pas obligé de me complimenter ou je ne sais quoi d'autre pour que je te parle de tout ce que je sais. Je serai ravie de le faire sans que tu me force la main.

Kiba resta groggy. Visiblement, il ne s'attendait pas à ce que Meredith sache ses vraies intentions, bien qu'elles ne soient pas mal fondées.

- J'ai...un pouvoir. Spécial. Je sais quand les gens me cachent quelque chose, il ne peuvent jamais mentir avec moi. Je sais aussi la nature de ce qu'ils cachent. On va dire...Que je sais un peu tout ici.

Elle resta ensuite muette, attendant de voir la réaction du vampire. Elle ne vint pas. Il resta là penaud, à la regarder comme si elle avait dit quelque chose d'insultant. Meredith prit les choses en mains.

-Bien. Vient avec moi, on va se promener. Et là je pourrai répondre à tout ce que tu souhaites.

Elle s'engagea sur l'escalier, et arriva en haut sans attendre Kiba. Elle s'engagea ensuite dans le couloir.

[Tu écris ton texte et puis après on fait la suite dans 'couloirs et escaliers'. Qui commence ? Toi ou moi ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Kiba Kuroïnu
Expert en Chasse
Expert en Chasse
Kiba Kuroïnu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, en train de chasser ou au château, pour apprendre à controler ses pulsions...
Caractère : Kiba est toujours très calme, et s'énerve très rarement.
Date d'inscription : 05/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Il est nyctalope et possède une vision très précise.
Age: 28 ans, en réalité, mais seulement 19 en apparence
Sensibilité au Sang: Forte

Découverte du château par Kiba... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du château par Kiba...   Découverte du château par Kiba... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:37

[Toi, tu pourras décrire les lieux, comme ça... ^^ Enfin, si ça te dérange pas...]

Meredith avait comprit l'intention de Kiba à propos de la flatterie. Cela surprit grandement le Vampire, mais après tout, il n'y avait rien de grave au fait qu'elle eut comprit ceci... En revanche, au moment où elle avoua posséder un pouvoir particulier...

J'ai...un pouvoir. Spécial. Je sais quand les gens me cachent quelque chose, il ne peuvent jamais mentir avec moi. Je sais aussi la nature de ce qu'ils cachent. On va dire...Que je sais un peu tout ici.

Cela intéressa très fortement Kiba : si elle en avait un, les autres Vampires en avaient forcément un aussi, quel qu'il soit ! Le jeune Vampire avait bien l'intention de trouver le sien ! Mais après tout, peut-être qu'il le connaissais déja, peut-être avait-il prit ce pouvoir comme un pouvoir Vampire alors qu'il était le seul à posséder... Ce pourrait être la faculté de ne pas respirer, mais une telle chose impliquait des changements conséquents dans l'organisme, ce qui était presque impossible à faire, juste en mordant quelqu'un... Mais pour l'instant, ce n'était pas son pouvoir qui l'intéressait le plus, mais celui de Meredith : comme ça, juste en regardant quelqu'un, elle pouvait savoir si on lui mentait ou non ? Assez gênant pour la suite... Ce n'était pas grave, Kiba allait s'adapter, comme il avait du le faire bien des fois auparavant. Ce n'est que lorsqu'elle parla de nouveau qu'elle sortit le Vampire de ses pensées. Elle dit simplement qu'ils allaient marcher et qu'elle allait répondre à toute ces questions, puis elle monta l'escalier, sans attendre Kiba. Celui se leva aussitôt sans faire de bruit et la suivit, à travers un des multiples couloirs.

Suite : https://vampyre-castle.forumactif.fr/Rez-de-chaussee-c2/Couloir-et-escaliers-f10/-p463.htm#463
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du château par Kiba... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du château par Kiba...   Découverte du château par Kiba... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du château par Kiba...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Castle :: Rez de chaussée :: Hall du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser