The Twilight Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Castle

The Castle of Good Vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kiba Kuroïnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Kuroïnu
Expert en Chasse
Expert en Chasse
Kiba Kuroïnu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, en train de chasser ou au château, pour apprendre à controler ses pulsions...
Caractère : Kiba est toujours très calme, et s'énerve très rarement.
Date d'inscription : 05/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Il est nyctalope et possède une vision très précise.
Age: 28 ans, en réalité, mais seulement 19 en apparence
Sensibilité au Sang: Forte

Kiba Kuroïnu Empty
MessageSujet: Kiba Kuroïnu   Kiba Kuroïnu Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:39

Kiba Kuroïnu 166825 Nom Prénom :
Kiba Kuroïnu

Kiba Kuroïnu 166825 Age :
Réel : Kiba est né en 1979. Il a donc 28 ans.
Apparence : Lorsqu'on le voit, on a l'impression que Kiba ne dépasse pas la vingtaine d'année, on pencherait pour lui en donner 19.

Kiba Kuroïnu 166825 Particularité :
Il possède le tatouage d'un dragon, dans le dos, qu'il s'était fait étant humain.

Kiba Kuroïnu 166825 Pouvoir personnel :
Il est nyctalope et possède une vision supérieure à la normale, de jour comme de nuit.

Kiba Kuroïnu 166825 Classe Sociale :
Il est né dans une famille de classe normale. Il a donc vécu assez aisément, sans pour autant avoir été élevé dans le luxe.

Kiba Kuroïnu 166825 Origine :
Son lieu de naissance et de résidence, jusqu'à présent, était la France. Il ne possède, et ses parents non plus, aucune autre origine.

Kiba Kuroïnu 166825 Emploi :
Il n'en a pas et n'en a jamais eu.

Kiba Kuroïnu 166825 Physique :
- Couleur des cheveux : Noir profond
- Taille des cheveux : Très long, ils lui descendent jusqu’en bas du dos
- Couleur de la peau : Blanche, mais légèrement bronzée
- Corpulence : Il est très mince
- Taille : Aux alentours de 1 mètre 90
- Visage :
* Forme : Ovale, plus mince que la moyenne
* Yeux : Ses yeux sont rouges
* Nez : De taille normal, légèrement pointu
* Bouche : Parfaitement ordinaire, si ce n'est ces deux canines pointues qui dépassent... Elle est aussi toujours en train de sourire

Kiba Kuroïnu 166825 Objet préféré, animal :
Il ne tient à aucun objet en particulier et n'en possède pas sur lui, si ce n'est ses vêtements. L'animal préféré de Kiba est le loup. Il adore s'en nourrir lorsqu'il en trouve... Il ne possède aucun compagnon de route animalier, de peur de le tuer dans une de ses multiples crises de démence.

Kiba Kuroïnu 166825 Fringues habituels :
Kiba s'habille toujours de noir. Il porte généralement une longue veste noire, à manche longue et dotée d'une capuche qui lui tombe dans le dos, ainsi qu'un pantalon de la même couleur, qu'il a volé dans un grand magasin.

Kiba Kuroïnu 166825 Caractère :
- Qualités : Kiba s'énerve très rarement et garde toujours un sourire en coin de bouche, même depuis sa transformation. Il est aussi très intelligent, ce qui lui permet de voler ou de tuer sans trop de difficultés. Il a apprit, après tout ce temps passé avec eux, à anticiper les réactions des humains.
- Défauts : Il est trop sur de lui et tente parfois des objectifs inaccessibles. Il a aussi trop confiance en ses plans et est souvent forcé de fuir. En chasse, il a le même défaut. Lorsqu’il tente de s’attaquer à un ours enragé, il est obligé de battre en retraite, bien qu’il eu blesser l’ours en question...
- Neutralité : Il ne tient pas trop à se montrer depuis qu'il a "changé". Il est aussi de nature curieuse. Il ne considère pas cela comme un défaut, puisque ça lui a été utile plusieurs fois...

Kiba Kuroïnu 166825 - Attitude :
Face aux autres, Kiba est très prudent. Il n'a encore jamais rencontré de vampires, et ne sait donc pas comment réagir face à quelqu'un de sa race, mais lorsqu'il est face à un humain, il se fait discret et prudent, pour ne pas éveiller les soupçons sur sa vraie nature.

Kiba Kuroïnu 166825 Goûts :
+ Kiba adore le sang, comme tout les vampires. Mis à part ses repas, il adore la nature et les animaux. Lorsqu'il n'a pas faim, il s'aventure souvent dans les forêts pour y rencontrer des créatures diverses et amicales.
- Il déteste plus que tous les humains. Il n'en attaque pas souvent, car ils se déplacent généralement en groupe, mais le fait dès qu’il a faim et que l’un deux s’est aventuré seul sur son terrain de chasse. Il déteste aussi tout ce qu’ils ont créé. Malgré cet acharnement contre les humains, il va tenter de se maîtriser, car il ressent une sorte de dégoût lorsqu’il en vide un de son sang. Il choisit ses proies au hasard, mais aimerait se contrôler en évitant d’attaquer des humains.
= Le temps. Il importe peu à Kiba de savoir qu'il pleut, qu'il vente, ou qu'un grand soleil illumine le pays. Qu’il soit en été en en hiver, il ne changera pas son comportement.


Kiba Kuroïnu 166825 HISTOIRE
Histoire personnelle (suivre le schéma : naissance/vie humaine/ morsure/moments vécus après la transformation)

Kiba est né le 19 Septembre 1979, en France. Ses parents étaient très fiers d’avoir un enfant et ils étaient certains qu’il allait réussir sa vie. Lorsqu’il entra au collège, leur fils avait passé sans aucune difficulté l’école primaire et avait fini premier de sa classe. Il était extrêmement doué pour les jeux de logique ou d’énigme, et déjà à l’âge de 10 ans, il apprit à jouer aux échecs, et devint à partir de 13 ans un adversaire farouche pour son père dans ce domaine. Il entra en classe de seconde avec une moyenne correcte et prévoyait d’obtenir le bac du plus haut niveau avec mention Très Bien. Mais à partir de là, tout devint beaucoup moins facile : il se désintéressa purement et simplement des études et était d’ailleurs passé de justesse en première. Ses parents ne comprenaient pas : un élève si brillant ne pouvait pas, pour eux, faire une chute aussi spectaculaire dans ce domaine ! Kiba abandonna purement et simplement les études, à l’insu de ses parents, à l’âge de 17 ans, c’est à dire à sa sortie de première.
Deux ans environ après l’abandon de ces études, Kiba était toujours chez ses parents. Ceux-ci s’étaient habitué à le voir tous les matins et s’étaient résigné à ce qu’il ne veuille pas trouver de travail. Il gagnait tout de même un peu d’argent en réalisant des arnaques sur internet. Ces arnaques n’étaient pas illégales, puisqu’il ne mentait pas. Il arrivait donc à vivre indépendamment de ces parents, sans pour autant avoir de quoi se payer un appartement... Durant les deux années qu’il avait passé sans aller à l’école, Kiba s’était occupé principalement sur son ordinateur... Mais un jour comme les autres, alors que la journée se terminait et que Kiba était à nouveau sur sa machine, il distingua une forme sombre à travers la fenêtre ouverte. Curieux de nature, il se leva et jeta un coup d’œil dehors. Rien. Il ne vit que la ruelle sombre et habituelle qu’il voyait à chaque fois qu’il regardait par la fenêtre. Il retourna donc s’asseoir sur son siège. Mais au moment où il se retourna, il poussa un léger cri de surprise. Quelqu’un était allongé sur son lit. Cette personne était une femme que Kiba n’avait jamais vue auparavant et qui était d’une beauté sublime. Cette personne semblait l’appeler, mais sans même ouvrir la bouche. Sa voix semblait pénétrer à l’intérieur même du corps de Kiba, qui, envoûté par cette femme au regard si pur, alla s’allonger avec elle sur le lit. Au moment même où il posa sa tête sur l’oreiller, le visage de la femme se changea. Il exprimait à présent une sorte de rage, de colère indescriptible, mais le plus marquant restait ces deux crocs qui dépassait à présent de sa bouche ouverte. Kiba, sans avoir le temps ni même le réflexe de se relever et de fuir, sentit ses deux canines s’enfoncer dans son cou, et son sang le quitter dans une douleur infernale. Malgré cette douleur, il ne pouvait pousser aucun cri, car aucun son ne sortait de sa bouche. Puis, il vit que tout autour de lui semblait diminuer. La lumière semblait se dissiper tandis que le magnifique visage de la femme devenait flou... Il s’évanouit, succombant à la douleur.
Il se réveilla après un temps qu’il ignorait et sentit immédiatement une atroce sensation partout dans son corps. Ses muscles étaient comme déchirés et ses os comme broyés. Cette fois, un cri de rage sortait de sa gorge et la mystérieuse femme avait disparue. Sans doute alertés par les cris de douleur, ses parents montèrent l’escalier qui menait à sa chambre. Lorsqu’ils ouvrirent la chambre, ils parurent effrayés et sa mère voulait visiblement redescendre pour appeler du secours. Mais avant qu’elle eût le temps de bouger, Kiba saisit la lampe de chevet et l’envoya avec une force qui le surprit lui-même, bien que presque inconscient, vers la tête de sa mère. L’objet percuta sa cible dans un grand fracas et explosa en envoyant des morceaux un peu partout. Kirsty, sa mère, s’effondra au sol et ne comprit sûrement pas ce qui avait provoqué sa mort. À la vue de cette scène, le père de Kiba, Fergal, regarda sa femme avec les larmes aux yeux, et se jeta sur son fils avec une rage incroyable. Celui-ci lui attrapa la gorge avec ses mains et la serra pendant plusieurs secondes jusqu’à ce que son père tombe sur lui, mort. Encore inconscient de ce qu’il avait fait, Kiba se mit à se convulser et fut prit de spasmes incontrôlables, et ce pendant plusieurs jours...
La douleur cessa soudainement sans que Kiba ne sache combien de temps il s’était écoulé. Il sentit un poids sur lui et poussa le cadavre de son père par terre, non loin de celui de sa mère. Il se releva et sentit tout à coup plusieurs différences incroyables : il se semblait léger, si léger qu’il pourrait sauter de plusieurs mètres sans difficultés. Sa peau habituellement foncée était devenue blanche. Mais d’ailleurs, comment pouvait-il voir la couleur de sa peau alors que son réveil indiquait 2:34 ? Pour vérifier son hypothèse, il alla voir à sa fenêtre et regarda à travers. La rue qui lui avait semblait pendant longtemps si sombre lui apparaissait à présent parfaitement clair. Il pouvait donc voir dans l’obscurité. Pour apercevoir les autres changements, il se regarda dans le miroir accroché au mur. Ce qui le frappa en premier, ce fut sa peau : elle était totalement blanche. Malgré cela, il était devenu lui aussi très séduisant et sa beauté avait été grandement augmentée. Il remarqua aussi que ses yeux n’avaient plus la même couleur. Le bleu-vert de ses iris s’était transformé en rouge intense, aussi rouge que le sang. Sans comprendre totalement les raisons de ce changement, il s’avança vers la porte pour sortir de sa chambre. C’est à ce moment qu’il vit les deux corps qui jonchaient le sol. Son père et sa mère étaient là, morts. Tout revint alors en mémoire à Kiba : la fille séduisante, la morsure, la crise de folie due à la douleur, et enfin le meurtre de ses propres parents. Il s’agenouilla alors devant leurs corps et se mit à crier aussi fort que le permettait ses poumons. Il remarqua à sa grande surprise que sa voix avait elle aussi changée. Elle était un peu comme un chant, attrayant et beau. Mais soudain, il eut comme un instinct. Il s’arrêta de crier et se releva, se disant que les cris pourraient alerter les voisins. Il imagina alors un plan pour s’enfuir, puisque la disparition de ses parents avait forcément était remarquée et que sa voix avait attirée l’attention. Visiblement, il n’avait rien perdu de son intelligence. Il fit de nouveau retentir sa voix, pour inviter le visiteur à venir dans la pièce. Puis, avec une rapidité déconcertante, il sortit de la chambre, en enjambant le cadavre de ses parents sans même leur jeter un regard, et se dirigea vers la porte de derrière, qui donnait sur un petit jardin fermé. Une fois dans ce jardin, il entendit des bruits de pas qui se dirigeaient vers sa chambre. Son plan avait fonctionné : il avait à présent la voie libre pour sortir tranquillement de sa maison ! Il le fit, donc, et se dirigea ensuite vers la sortie de la ville. Une rivière longeait à présent le chemin sur lequel il marchait. Il se dit que si il nageait en profondeur, en remontant rarement à la surface, il pourrait s’éloigner efficacement de la ville, sans être vu. Il plongea et fut une fois de plus surpris par son aisance. Il nageait sans difficultés et beaucoup plus rapidement qu’avant. Il s’aperçut, au bout d’une dizaine de minutes, qu’il n’avait même plus besoin de remonter à la surface pour respirer. Il fallait se rendre à l’évidence : sa peau blanche et froide, ainsi que sa faculté à se passer d’oxygène montraient bien qu’il était mort. Une demi-heure plus tard, jugeant qu’il s’était assez éloigné de chez lui, il remonta à la surface, et constata qu’il était à présent dans une forêt, traversée par la rivière que Kiba avait empruntée. Il ressentit alors une sensation encore jamais éprouvé auparavant : il avait faim. Mais il n’avait jamais éprouvé cette sorte de faim, il ne lui fallait pas de la viande ou des légumes, il avait besoin, il le sentait, de sang frais. Il se mit à la recherche d’une quelconque proie, lapin ou daim. Il savait pertinemment qu’il n’aurait aucun mal à en tuer, vu sa vitesse nouvelle. Ce fut sa première expérience de chasse.
9 ans étaient passés depuis le meurtre de ses parents. Kiba avait erré dans les forêts et plaines, à la recherche de proies, car il avait de plus en plus souvent faim. Son physique n’avait pas changé depuis qu’il s’était vampirisé. Il savait à présent ce qui lui était arrivé : la femme qu’il avait vu dans sa chambre, ce soir-là, était en réalité une vampire et elle l’avait lui aussi transformé. Il avait beaucoup voyagé depuis sa mort et ne savait à présent même plus dans quel pays il était. Il avait remarqué que son tatouage représentant un dragon était resté gravé sur sa peau. Aucun autre signe de particulier ne lui avait été révélé depuis ce jour, mis à part sa vision extrêmement précise, très utile pour chasser. Il avait mis en scène la mort de plusieurs humains, mais n’avait pas aimé cela. Chasser des humains le dégoûtait un peu, ce qui était du, Kiba le savait, au meurtre de ses parents. Il voulait contrôler ses pulsions, pour ne plus tuer d’humains et avoir un animal de compagnie, lui qui aimait tant la nature... Durant sa première année de « liberté », il avait cambriolé un grand magasin, en trompant les gardes avec un nouveau piège, et s’était procuré une longue veste noire, qui était en accord parfait avec ses cheveux. Il avait également fait l’acquisition d’un pantalon de la même couleur. Il s’était demandé pendant plusieurs années si il était le seul représentant de sa race. Il se dit, au bout d’un long moment, que non, puisque lui-même ne semblait pas vieillir, et que c’était bel et bien un Vampire qui l’avait mordu. Il en avait conclut qu’il était devenu immortel (bien que déjà mort, en quelques sortes) et que celle qui l’avait mordu n’était donc pas morte. Après de longues années de marches, il tomba dans une clairière où il découvrit un étrange bâtiment. Toujours aussi curieux, il s’y aventura...


Kiba Kuroïnu 166825 Arbre Généalogique :
Kiba est fils unique. Son père avait 24 ans lorsqu'il a "eu" son fils et sa mère en avait 23. Kiba les aimait plus que tout, jusqu'à sa transformation. Fergal était le prénom de son père. Sa mère, elle, s'appelait Kirsty. Ils étaient tout les deux très calme et serein.

Kiba Kuroïnu 166825 Quelque chose à rajouter :
J'avais une question, mais on m'a répondu par MP, donc j'ai plus rien à dire ! ^^

--------

Kiba Kuroïnu 166825 Avez-vous déjà joué à un RPG ?
Oui, à plusieurs même ! Une bonne dizaine, voir plus, au total !
Kiba Kuroïnu 166825 Comment avez-vous découvert le forum ?
J'ai connu le Forum grâce à Poussière de Fée, le Forum qui traite de l'Héritage.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 1:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Kiba Kuroïnu Empty
MessageSujet: Re: Kiba Kuroïnu   Kiba Kuroïnu Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:57

Super bonne fiche ! J'aime beaucoup !

En premier lieu, il faudrait que tu te mette un avatar représentant ton perso. Si tu n'en a pas tu n'a qu'à aller dans les Créations et me faire ta demande je verrai ce que je peux faire.

Age: Son âge réel est de 28ans. Il a donc été mordu il y a peu de temps. Mais précise son âge d'apparence, pour savoir à quel âge il a été mordu.

Caractère: Détaille un peu plus, bien que ce soit tout de même de qualité.

Goûts: Détaille un tout petit peu plus.
Il n'aime pas les humains ? D'accord. Mais tu dis qu'il les attaque dès qu'il le peut. Pourquoi vient-il au château si ce n'est pour les protéger ? Le château sert à ne plus tuer d'humain, et ton perso a manifestement envie de le faire. Si tu ne veut pas changer, explique alors pourquoi il vient à Twilight Castle.

Histoire : D'accord, je corrigerai après. Du moment que tu m'a prévenue ça va.

Pour modifier tout ça, utilise le bouton Editer, à ne pas confonfre avec Citer.
Préviens-moi en postant ici lorsque tu as tout terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Kiba Kuroïnu
Expert en Chasse
Expert en Chasse
Kiba Kuroïnu


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Dans une forêt, en train de chasser ou au château, pour apprendre à controler ses pulsions...
Caractère : Kiba est toujours très calme, et s'énerve très rarement.
Date d'inscription : 05/08/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Il est nyctalope et possède une vision très précise.
Age: 28 ans, en réalité, mais seulement 19 en apparence
Sensibilité au Sang: Forte

Kiba Kuroïnu Empty
MessageSujet: Re: Kiba Kuroïnu   Kiba Kuroïnu Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:39

Et voilà, tout est en ordre ! Enfin, je l'espère... Mis à part l'avatar, je sais, que je recherche toujours... Je vais en mettre un provisoire qui ne ressemble qu'à moitié à mon perso, mais je le remplacerais plus tard.
En espérant que cette longue histoire te plaise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Kiba Kuroïnu Empty
MessageSujet: Re: Kiba Kuroïnu   Kiba Kuroïnu Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:09

Et bien, l'histoire est vraiment super !
Sans savoir parfaitement tous ce que les vampires peuvent faire, sans avoir lu Fascination (qui est, on va dire, le départ pour tout connaître) tu as fais des miracles dans cette histoire !

Je n'ai plus rien à dire, ta fiche est nickelle.
Je vérouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kiba Kuroïnu Empty
MessageSujet: Re: Kiba Kuroïnu   Kiba Kuroïnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba Kuroïnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Castle :: Accueil à l'école :: Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser