The Twilight Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Castle

The Castle of Good Vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Découverte du Château

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Découverte du Château Empty
MessageSujet: Découverte du Château   Découverte du Château Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:23

Après avoir parcouru tout le château, les deux vampires se retrouvèrent devant une porte, d'un bois brillant, parcourue de dessins gothiques impressionants. Elle était plus grande que Meredith. La poignée était lourde et rouillé, et un simple enfant n'aurait pas réussit à la pousser.
Meredith s'effaca devant Célèste, qui entra dans le dortoir en parcourant les murs de son regard violet flamboyant. Elle semblait vouloir tout capturer par ses yeux.

- Nous l'appelons dortoir car c'est ici que toutes les filles peuvent se rassembler, ses détendre, et passer leur temps libre en dehors des cours, comme un vrai dortoir, un dortoir...d'humains.
Tu es libre d'y faire ce qu'il te plaira, ici comme partout dans ce château.


Meredith se glissa discrètement derrière Célèste, toujours absorbée par sa contemplation, se glissa dans le couloir et ferma la porte.
Ca y est. Une nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Céleste Rosenfield
Vampire Civilisé
Vampire Civilisé
Céleste Rosenfield


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 29
Caractère : Double vie
Date d'inscription : 29/07/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Céleste possède le don de double vie
Age:
Sensibilité au Sang: Faible

Découverte du Château Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Château   Découverte du Château Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:26

Céleste parcourait la pièce des yeux et contrairement a ce qu'elle attendait elle se sentit chez elle. Elle s'assit sur un fauteuil a l'air confortable. Sur une petite table basse un livre était poser. Elle adorait les livres mais elle avait rarement eu l'occasion d'en lire depuis sa transformation. Il était assez épais, la couverture avait été restaurer il y avait peu et elle arborait maintenant une couleur rouge toute neuve, mais on devinait facilement que ce n'était pas sa couverture d'origine. Céleste trouva le livre a son goût et décida de le garder. Elle le mit dans le tiroir d'une table de chevet. Elle espérait que ce livre n'appartenait a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Découverte du Château Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Château   Découverte du Château Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:31

Meredith monta les escaliers froids et étroits en compagnie de Clara. Elles avaient visité le château, et avaient longuement parlé. Meredith sû comment elle s'était fait mordre. Dans de bien étranges circonstances.
Elle ouvrit la porte du dortoir, et trouva Célèste assise sur un fauteil, en face d'une table. Devant elle se trouvait un bouquin, qu'elle feuilletait avidement. A l'entrée des deux autres, elle retourna la tête vivement, les yeux alarmés. Elle se détendit en voyant que ce n'était que Meredith, mais resta sur ses gardes. Il y avait Clara.

Clara. Célèste, elle vient d'arriver, peu après toi.

Meredith sentit une tension, palpable. Les deux vampires débutantes se vrillaient de leurs prunelles, non menaçantes cependant.
Célèste se leva, et recula, d'un pas. Son nez se plissa, ainsi que celui de Clara.

J'ai des choses à faire. Soyez libre de faire ce qu'il vous plaît.
Elle ajouta tout de même, au cas où :
Mais...Pas de bêtises.

Elle se retourna et revint à la porte, silencieusement. Après un bref regard, elle retourna dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Clara McCashield
Carnivore sans limites
Carnivore sans limites
Clara McCashield


Féminin Nombre de messages : 93
Caractère : Contrôle les esprits
Date d'inscription : 28/07/2007

Découverte du Château Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Château   Découverte du Château Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:57

Clara avait suivi Meredith un peu partout dans le château. Elles arrivèrent bientôt devant une grande porte en bois très luisant avec plein de dessins gothiques que Meredith ouvrit. Clara scruta la pièce : elle avait l’air très confortable, mais il y avait une présence de vampire, Clara le sentait. Elle la trouva enfin, c’était une jeune fille qui devait avoir à peu près le même âge d’apparence qu’elle. Meredith fît les présentation. La jeune fille s’appelait Céleste. Mais Clara sentait quelque chose de bizarre chez elle.

Céleste se leva et recula le nez plissé. Clara plissa son nez elle aussi, et scruta tout le corps de Céleste, aucun détails ne montrait de méchanceté. Meredith s’en alla et Clara se calma. Elle se concentra et essaya d’utiliser son pouvoirs. Elle entra en transe et dit, ou ordonna par pouvoir, a Céleste qu’elle ne lui voulait aucun mal et qu’elle aimerai être son amie. Puis elle sortit de sa transe et attendit de voir ce qiu se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoganature.forum2jeux.com/
Céleste Rosenfield
Vampire Civilisé
Vampire Civilisé
Céleste Rosenfield


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 29
Caractère : Double vie
Date d'inscription : 29/07/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Céleste possède le don de double vie
Age:
Sensibilité au Sang: Faible

Découverte du Château Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Château   Découverte du Château Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:12

Céleste se détendit et se mit a rire. A rire de bon coeur, elle n'était plus tendu et son rire montrait qu'elle était tout simplement euphorique.
- Salut !

Elle resta figer en attendant la réponse de Clara. Elle savait qu'elle avait des pouvoirs spéciaux ... un peu comme elle. Clara avait peut etre son âge ou un peu plus. Par instinct de protection a la seule chose qui lui appertenait a peu près elle mit un tour de clé au tirroir ou se trouvait le livre qu'elle venait d'acquérir. Pour parraître naturelle elle se leva et s'accouda sur la petite table qui était petite et ça lui donnait une posture assez spécial comme si elle n'était pas là par hasard.

- Sans être indiscrète ... C'est quoi ton pouvoir a toi ? Moi j'ai une double vie... Ca peut être cool !
Revenir en haut Aller en bas
Clara McCashield
Carnivore sans limites
Carnivore sans limites
Clara McCashield


Féminin Nombre de messages : 93
Caractère : Contrôle les esprits
Date d'inscription : 28/07/2007

Découverte du Château Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Château   Découverte du Château Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:26

Clara fut un peu déconcentré de voir Céleste rire, ce n'est pas ce qu'elle avait dit. Mais bon, du moment qu'elle n'était plus trop sur ses gardes, on pouvait dire que cela avit marché...

CLara vit la jeune fille faire un manège consternant : elle rangea son livre, c'était assez normal ; mais la façon comme elle s'appuya sur la table fut assez bizarre : elle était presque à l'horizontal tellement elle était basse.

Bref, Céleste demanda quel était le pouvoir spécial de la jeune vampire, en disant que le sien était une double vie. Elle répondit aux deux phrases en même temps :

"Salut, je suis Clara McCashield, 16 ans d'apparence et 300 ans vampire. Mon pouvoir est que je peux contrôler les esprits. Une double vie comment ça ? Je ne comprends pas très bien..."

Elle attrapa son petit chat :

"Je te présente Skytta, mon chaton. J'espère qu'il ne te dérange pas trop..."

Mais déjà Céleste sautait dessus, elle devait avoir faim. Elle fit tomber Clara et le chat noir avec, qui alla se réfugier sous un lit.


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoganature.forum2jeux.com/
Céleste Rosenfield
Vampire Civilisé
Vampire Civilisé
Céleste Rosenfield


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 29
Caractère : Double vie
Date d'inscription : 29/07/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Céleste possède le don de double vie
Age:
Sensibilité au Sang: Faible

Découverte du Château Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Château   Découverte du Château Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:37

Céleste se reprit peu après. Elle avait faim et se demandait quand le dîner était prévu.
- Oh, je suis vraiment désolé ! J'ai tellement faim ...
Dans ses yeux brillait de la sincérité, elle s'envoulait de ne pas avoir su se contrôler autant qu'il aurait été nécessaire. Elle se surestimait un peu trop pour cette première fois sans viande humaine.
- En fait pour ma double vie elle se passe quand je lis ... Je me transforme en le personnage principal du livre. D'apparence seulement ... Je me suis déja fait passer pour des héro de livre ... C'est très drôle ! Je suis assez protectrice de mes biens.
Quand elle dit ça Céleste jeta un rapide coup d'oeil au tiroir.
*Je suis lamentable,pensa t-elle,ce n'est qu'un livre après tout !*
Revenir en haut Aller en bas
Clara McCashield
Carnivore sans limites
Carnivore sans limites
Clara McCashield


Féminin Nombre de messages : 93
Caractère : Contrôle les esprits
Date d'inscription : 28/07/2007

Découverte du Château Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Château   Découverte du Château Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:47

Clara vit Céleste se relever et s'excuser avec une flamme de sincérité dans les yeux. Comme Clara l'avait deviné, sa peut-être futur amie avait faim. Elle alla chercher son chaton au lit sous lequel il s'était caché et elle le rassura. Elle demanda au vampire :

"Quel lit as-tu choisi ?"

En même temps, cette dernière disait qu'elle était assez protectrice de ses biens.

"Désolé, j'ai parlé en même temps que toi..." s'excusa t-elle auprès de Céleste

Elle ne savait pas si le vampire arrivait un peu avant elle avait entendu la phrase qu'elle disait en même temps, mais elle se dit qu'il fallait mieux attendre qu'elle lui demande de répéter, plutôt que de répéter en ne sachant pas si elle avait entendu ou non.

Clara balaya la pièce de ses yeux en observant chaque détail. Il y avait plusieurs lits, tous avec les mêmes draps de soie rouge. Près de chacun des lits se trouvaient des armoires en bois de if, très luisant. Au milieu de la pièce se trouvaient des canapés, rouges eux aussi, avec une petite table au centre. Clara remarqua que sur une des table de nuit se trouvait un poste de musique avec, elle le vit en s'approchant, un CD de musique chinoise.

"C'est à toi ?" demanda t-elle à l'adresse de Céleste

Puis elle revint vers elle et s'assit dans un fauteuil. Skytta sauta sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoganature.forum2jeux.com/
Céleste Rosenfield
Vampire Civilisé
Vampire Civilisé
Céleste Rosenfield


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 29
Caractère : Double vie
Date d'inscription : 29/07/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Céleste possède le don de double vie
Age:
Sensibilité au Sang: Faible

Découverte du Château Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Château   Découverte du Château Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:50

Céleste je ta un rapide coup d'oeil au lecteur et secoua la tête. Quelque instant plutôt elle s'était attaché les cheveux et quelque mèches sur le côté dépassait. Elle se recoiffa rapidemment mais l'élastique claqua et ses cheveux se répandirent sur tout la longeur des ses épaules. Clara sursauta car ça avait produit un claquement sec.
- Oh, excuse moi ça t'as fait peur ? demanda t-elle d'une petite voix timide.
Elle se retourna et balaya la pièce rapidemment des yeux avant de s'assoir sur un lit près de la table de chevet ou elle s'était conduit stupidement tout a l'heure.
- Je crois que je vais prendre ce lit là. Ca ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara McCashield
Carnivore sans limites
Carnivore sans limites
Clara McCashield


Féminin Nombre de messages : 93
Caractère : Contrôle les esprits
Date d'inscription : 28/07/2007

Découverte du Château Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Château   Découverte du Château Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:23

Clara sursauta et se mit sur ses gardes lorsqu'elle entendit un claquement sec. Elle fut soulagé de voir que ce n'était que l'élastique de Céleste qui venait de craquer.

Elle, Clara, se dit que puisqu'il semblait que le lecteur et le CD n'appartenait à personne, elle pouvait le garder. Elle répondit donc à sa sans doute future amie qui lui demandait si cela ne la dérangeait pas qu'elle prenne le lit sur lequel elle était assise :

"Non, cela ne me dérange pas. Moi je vais prendre celui qui est très de la table de nuit où est le lecteur de musique. Cela te dérange que je mette un peu de musique justement ?"

Elle s'asseya sur le lit qu'elle avait choisi et continua d'un ton hésitant :

"Ca te dirait que l'on fasse un peu connaissance ; genre comment on s'est fait mordre et tout ça ? Cela nous permettrai de mieux nous connaître et de devenir sans doute amie..."

Elle avait peur que Céleste ne le prenne pas bien, mais elle était tout de même confiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoganature.forum2jeux.com/
Céleste Rosenfield
Vampire Civilisé
Vampire Civilisé
Céleste Rosenfield


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 29
Caractère : Double vie
Date d'inscription : 29/07/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Céleste possède le don de double vie
Age:
Sensibilité au Sang: Faible

Découverte du Château Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Château   Découverte du Château Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:52

Céleste s'assit sur son lit et déviseagait Clara.
-J'adore la musique. Met ce que tu veux !
Elle attendit un petit moment que Clara atteigne le lecteur CD et puis elle entama la conversation au sujet de sa transformation.
- Je me suis fait mordre par un vampire dans la fôret car je me suis promené avec un ami mais il a eu peur il est parti. J'ai échapper au vampire mais c'était un traqueur et il fini par me retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Clara McCashield
Carnivore sans limites
Carnivore sans limites
Clara McCashield


Féminin Nombre de messages : 93
Caractère : Contrôle les esprits
Date d'inscription : 28/07/2007

Découverte du Château Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Château   Découverte du Château Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:13

Clara était contente que Céleste accepte qu'elle mette de la musique : cela fesait si longtemps qu'elle n'en avait pas écouté ! Elle alla vers le poste et l’observa. A première vue, il fonctionnait avc des piles qui se rechargeaient toutes seules. Elle mit le CD de musique chinoises dans l’appareil et appuya sur « play ». La musique démarra sur une musique religieuse « Ying-Yang », les musiques typiques de la religion de Clara.

Elle baissa le son pour écouter l’histoire de la morusre de sa camarade de chambre. Elle était tout au point bizarre, mais peut-être pas autant que celle de Clara. Elle lui raconta :

« Moi, c’était lors de mon mariage. On allait déjeuner. Je suis allée cueillir des fruits dans la forêt. La même forêt où mon père fut tué. Je m’enfoncais sans prendre garde dans le bois, et je vit alors la tête de mon père. Je me suis évanouie et je me suis réveillée plus tard, je ne sais pas combien de temps après. Il y a eu plusieurs bruits comme des cris de vent, et c’est là que je me suis fais mordre. »

Clara s’allongea sur son lit pour profiter de la musique. Skytta sauta en douceur sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoganature.forum2jeux.com/
Céleste Rosenfield
Vampire Civilisé
Vampire Civilisé
Céleste Rosenfield


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 29
Caractère : Double vie
Date d'inscription : 29/07/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Céleste possède le don de double vie
Age:
Sensibilité au Sang: Faible

Découverte du Château Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Château   Découverte du Château Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:34

Céleste la regarda l'air un peu interrogative.Elle ne pensait pas qu'elle trouverais son histoire bizzard mais apparemment... Enfin, c'est normale qu'elle se soit habituer. Après tout c'est son histoire elle avait fini par oublier que c'était bizzard même si elle ne l'avait jamais trouvé bizzard. Elle poussa un long soupir et s'allongea sur son lit. Elle ferma les yeux pour mieux écouter la musique douce.
- J'aime beaucoup cette musique. C'est ton CD ?dit-elle en rompant le silence qui s'installait sournoisement. Tient c'est bizzard on entend du bruit dehors ! Certainement Meredith !
Revenir en haut Aller en bas
Clara McCashield
Carnivore sans limites
Carnivore sans limites
Clara McCashield


Féminin Nombre de messages : 93
Caractère : Contrôle les esprits
Date d'inscription : 28/07/2007

Découverte du Château Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Château   Découverte du Château Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:29

Clara continuait d'écouter la musique quand elle entendit un bruit qui venait de la fenêtre. Célest lui demanda si c'était son CD et lui dit que c'etait bizzard qu'il y est un bruit dehors. Elle lui répondit :

"Non, ce n'est pas mon CD ; il était avec le poste. Mais il me semble que je l'avais étant humaine... Oui, tu as raison c'est bizzard ce bruit. Tu n'as as senti une autre présence tout à l'heure ?"

Clara avait en effet senti une nouvelle présence vapiresque, et il y avait maintenant un bruit dehors. Tout cela était très bizzard...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoganature.forum2jeux.com/
Céleste Rosenfield
Vampire Civilisé
Vampire Civilisé
Céleste Rosenfield


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 29
Caractère : Double vie
Date d'inscription : 29/07/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Céleste possède le don de double vie
Age:
Sensibilité au Sang: Faible

Découverte du Château Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Château   Découverte du Château Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:10

Céleste était figé et elle guettait le moindre bruit susceptible de la faire bondir . Elle cherchait des yeux d'où le bruit pouvait venir. En un mouvement gracieux elle se le va se pencha par la fenêtre et pu apercevoir une forme plus ou moins énorme.
-Je ne sais pas pour toi mais moi je descend pour voir quel est ce bruit ! Tu me suis ?
Elle lança un dernier regard par le fenêtre et se mit en marche pour aller vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Clara McCashield
Carnivore sans limites
Carnivore sans limites
Clara McCashield


Féminin Nombre de messages : 93
Caractère : Contrôle les esprits
Date d'inscription : 28/07/2007

Découverte du Château Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Château   Découverte du Château Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:01

Clara était un peu enxcieuse. Elle était sur ses gardes et tous ses sens étaient en éveil. Elle répondit à la proposition de Céleste :

"Eh bien... Je n'aime pas ça mais, oui, je te suit"

Elle se leva de son lit et étaigna la musique chinoise. Elle ajouta à l'adresse de la vampire :

"J'emmène mon chat, on ne sait jamais ; il pourrai nous être utile..."

Elle marcha ves la porte et attendit que Céleste la pousse pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoganature.forum2jeux.com/
Céleste Rosenfield
Vampire Civilisé
Vampire Civilisé
Céleste Rosenfield


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 29
Caractère : Double vie
Date d'inscription : 29/07/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Céleste possède le don de double vie
Age:
Sensibilité au Sang: Faible

Découverte du Château Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Château   Découverte du Château Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:03

Céleste poussa la porte et se mit en marche dans le couloir. Elle n'aimait pas ça non plus... Elle garda ses sens en éveil au cas ou une bête féroce surgit de nulle part les agresses dans le couloir.

-Meredith ?
Elle s'attendait a ne pas avoir de réponse mais ce silence le fit frissonner et lui glaça les os plus qu'elle ne l'attendait. Céleste et Clara arrivait maintenant a la porte pour sortir du côté des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Clara McCashield
Carnivore sans limites
Carnivore sans limites
Clara McCashield


Féminin Nombre de messages : 93
Caractère : Contrôle les esprits
Date d'inscription : 28/07/2007

Découverte du Château Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Château   Découverte du Château Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:05

[hj : On fait un nouveau topic dans la forêt ?]

[EDIT MEREDITH: Par MP les questions comme ça ! Ca pollue -_-]
Revenir en haut Aller en bas
http://yoganature.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Découverte du Château Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Château   Découverte du Château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du Château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Castle :: 2ème Etage :: Dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser