The Twilight Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Castle

The Castle of Good Vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivé au château

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara McCashield
Carnivore sans limites
Carnivore sans limites
Clara McCashield


Féminin Nombre de messages : 93
Caractère : Contrôle les esprits
Date d'inscription : 28/07/2007

Arrivé au château Empty
MessageSujet: Arrivé au château   Arrivé au château Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:14

Clara fut surprise par l'apparition d'un château dans sa clairière de chasse habituelle, mais pas inquiétée. Elle voulait l'explorer, voir pourquoi il se trouvait là. Elle rentra dedans. La salle d'entrée, ou le hall, était immense. Tout de suite en face de l'entrée se trouvait un escalier en bois de chêne avec un tapis en velours rouge. Les murs était tapissés de broderies, en velours elles aussi, représentant des vampires entrain de chasser, d'apprendre divers choses.

Soudain, elle entendit la porte qu'elle avait fermé s'ouvrir, et elle sentit une présence derrière elle. Elle se retourna, et vit une silhouette affinée et majestueuse dans l'entrebaillement. Clara était alerte, tout ses sens en éveil, prête à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoganature.forum2jeux.com/
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Arrivé au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au château   Arrivé au château Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:37

Meredith venait de rentrer de chasse. De bonne humeur, car peu de temps avant, Célèste était passée dans sa vie et avait déçidé de rester dans le château.
Poussant la large porte d'entrée, elle n'eu cependant pas l'occasion de la refermer tout de suite. Quelqu'un se trouvait déjà là.
Un vampire, encore, en proie à un combat mental. Une fille, presque femme. Elle était sur ses gardes, le regard méfiant, le corps bombé.
Meredith sourie, et referma la porte sans se retourner.

- Bonjour. Je suis Meredith, la propriétaire de ce château. En as-tu déjà entendu parler ? Je suppose que non. Mais, dis-moi, quel est ton nom ?

Meredith était persuadée que cet air enjoué et ce bavardage inutile allait la surprendre, peut-être même l'amuser. Depuis des années, elle savait comment s'y prendre avec les vampires perdus et dégoûtés d'eux-même.
Mais ça ne lui empêchait pas de tomber parfois sur de drôles de zigotos.
Elle, le vampire debout, sur ses gardes, juste en face d'elle, avait l'air sain d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Clara McCashield
Carnivore sans limites
Carnivore sans limites
Clara McCashield


Féminin Nombre de messages : 93
Caractère : Contrôle les esprits
Date d'inscription : 28/07/2007

Arrivé au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au château   Arrivé au château Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:49

Clara fut soulagée de savoir que cette magnifique femme était la propriètaire du château, et pas quelque chose d'autre qui pourrait représenter un danger. Elle se redressa donc et se calma, reprenant toute concentration qui pourrait lui être utile. Puis, elle répondit à la question de Meredith :

"Non, en effet je n'en ai jamais entendu parler ; mais il se trouve qu'il est apparu dans la clairière de chasse que j'utilise habituellement et j'ai voulu l'explorer, j'espère ne pas avoir fait de mal en le faisant. Mon nom est Clara, Clara McCashield."

Pendant qu'elle parlait, elle observait bien la propriètaire de ce magnifique château en essayant de voir chaque détails qui pourrait être signifiant.

Clara sentit quelque chose bouger dans sa robe. Elle sortit sa petite boule de poils qu'était son chaton bientôt adulte. Elle demanda à Meredith :

"J'espère qu'il ne dérange pas dans le château, je ne peux pas m'en séparer. S'il dérange, je peux sortir, mais je ne l'abandonnerai pas."

Elle posa le chat sur son épaule et lui carressa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoganature.forum2jeux.com/
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Arrivé au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au château   Arrivé au château Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:20

La jeune vampire parut se détendre après ses déclarations dépourvues d'originalité.

-Non, en effet je n'en ai jamais entendu parler ; mais il se trouve qu'il est apparu dans la clairière de chasse que j'utilise habituellement et j'ai voulu l'explorer, j'espère ne pas avoir fait de mal en le faisant. Mon nom est Clara, Clara McCashield.

-De chasse ? Chasses-tu des humains ?

L'odeur que Clara dégageait lui montrait que non. Elle ne chassait pas d'humains. Meredith était sûre que si elle lui expliquait le rôle du château, elle accepterai de rester et d'apprendre à être insensible au sang.

-Le château s'appelle Twilight Castle. Tu ne connaît pas le but. Il s'agit d'une...école en quelques sortes. Une école pour vampires. Ceux qui ne veulent plus tuer d'humains. Qui ne chassent que des animaux pour se nourrir. Ceux qui ne sont pas des meurtriers.
Qu'en dis-tu ?


Après un bref silence, Meredith reprit:

Ton chat pourra rester. Il peut contribuer bienheureusement à ta thérapie.

Clara semblait sereine, elle carressait machinalement son chaton qui se trouvait sur son épaule. Meredith aussi était calme. Elle allait bientôt lui expliquer toutes les choses importantes qu'elle avait expliqué à Célèste quelques heures plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Clara McCashield
Carnivore sans limites
Carnivore sans limites
Clara McCashield


Féminin Nombre de messages : 93
Caractère : Contrôle les esprits
Date d'inscription : 28/07/2007

Arrivé au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au château   Arrivé au château Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:20

[hj : Petite question : J'ai mis l'adresse que tu m'a passé pour la signature. Elle s'affiche sur le profil mais pas sur le message. Comment ça se fait ?]

Clara fut découté quand elle entendit Meredith parler de chasse d'humain. Mais avant d'avoir pu dire qu'elle n'en chassait pas, la maîtresse des lieux continua :

"-Le château s'appelle Twilight Castle. Tu ne connaît pas le but. Il s'agit d'une...école en quelques sortes. Une école pour vampires. Ceux qui ne veulent plus tuer d'humains. Qui ne chassent que des animaux pour se nourrir. Ceux qui ne sont pas des meurtriers.
Qu'en dis-tu ?"

Clara voulait répondre, mais elle préférait attendre que Meredith confirme que son chat pouvait rester. Elle le confirma. Alors elle dit :

"Pouvez-vous m'expliquer un peu en quoi consiste l'école ?"

Elle prit son chat dns ses bras, et il se mit à ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoganature.forum2jeux.com/
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Arrivé au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au château   Arrivé au château Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:08

[HJ: Vas dans 'préférences' dans ton profil, et coche 'oui' à 'Toujours afficher sa signature']

Meredith n'eut pas besoin d'engager la conversation sur ce en quoi constituait l'école.

- Pouvez-vous m'expliquer un peu en quoi consiste l'école ?

Meredith sourit. Clara comprenait vite.
Elle était vêtue d'une robe rose s'accordant magnifiquement avec son teint de pêche. Ses cheveux étaient retenus dans une queue de cheval, d'où certaines mèches folles s'échappaient. Même ainsi coiffés, ils tombaient sur les épaules de la jeune vampire.

-Je ne vais pas mâcher mes mots. Je vais tout te dire sans rien ommettre.

Elle attendit, s'approcha de Clara, ses pas n'emmettant aucun bruit. Elle allait répéter les mots qu'elle avait tant prononcé depuis la création de cette demeure. Jamais elle ne changea son discours. Ces mots, c'était les mots du départ.

-Tu ne te nourrira exclusivement d'animaux. Ce ne sera pas des meurtres, tu as bien mangé de la viande dans ta vie humaine. Tu apprendra comment chasser correctement, comme un vrai vampire. Si tu as un don, et je ne doute pas que ce soit le cas, nous t'aideront à l'exercer sans danger. Côté connaissance, tu apprendra l'histoire du monde qui t'entoure. Cela peut t'aider à te cerner.
N'oublie pas que tu n'es pas la seule ici. Tu te feras des amis, de grands amis, j'en suis certaine. Tu pourras t'amuser, et te promener, faire ce qu'il te plaît, en toute sécurité pour toi, et pour les autres.
Si tu as fais de gros progrès, tu pourras même aller en ville. C'est un bon moyen pour faire face aux humains.
Mais je te préviens: ce sera très difficile. Vraiment très difficile. Il faudra t'habituer au fait d'échouer. Ca arrivera souvent.
Tu seras soutenue, quoi qu'il arrive. Tu as déjà quelqu'un avec toi d'ailleurs.


Elle désigna du regard le chaton qui ronrronnait doucement. Meredith changea d'expression, eu l'air déterminé, et prévenante.

Clara, c'est ici que commence ta nouvelle vie. Tu ne pourras plus reculer. Es-tu prête ?

La phrase qui la redoutait tant. Celle avec cette réponse qui avait tant d'importance sur le futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Clara McCashield
Carnivore sans limites
Carnivore sans limites
Clara McCashield


Féminin Nombre de messages : 93
Caractère : Contrôle les esprits
Date d'inscription : 28/07/2007

Arrivé au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au château   Arrivé au château Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:53

[hj : Ok, merci !]

Clara écouta avec attention tous les détails qu'évoquait Meredith sur le château : le fait de ne manger que des animaux,

*Ca, je le fais déjà...* pensa t-elle au-moment où la propriétaire du château en parlait

d'apprendre à chasser correctement, à maîtriser son pouvoirs si elle en possédait un, ce qui était d'ailleurs le cas, apprendre l'histoire du monde...

De plus, elle apprit qu'elle aurait aussi tout le loisirs de ce détendre.

Puis, elle vit le visage de la directrice changer d'expression. Celui-ci était devenu légèrement dur, un peu inquiétant. Et alors, Meredith dit :

"Clara, c'est ici que commence ta nouvelle vie. Tu ne pourras plus reculer. Es-tu prête ?"

Clara sentait bien que la propriétaire redoutait cet instant. Elle répondit, sur un ton ultime et hésitant :

"Je pense que je suis prête. J'espère ne pas vous décevoir"

Elle enroula autour de son doigt l'amulette pendant à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoganature.forum2jeux.com/
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Arrivé au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au château   Arrivé au château Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:29

Meredith avait posé sa question. Clara la regarda, ses yeux la vrillant intensément, comme si elle espérait y déceler quelque chose.

"Je pense que je suis prête. J'espère ne pas vous décevoir"

Elle dit cela d'un ton dur, et déterminé. Meredith leva la tête, sourit, dévoilant ses dents blanches et brillantes.

- Bien. Dans ce cas, je vais te montrer le château. Ensuite, le dortoir. Quelqu'un t'attends là-bas. Je suppose que vous serez heureuse de vous rencontrer. Après tout, vous êtes du même bac.

Meredith lança un clin d'oeil à Clara, rigola de son rire cristallin, commença à marcher gracieusement, attrappa le bras de Clara qu'elle attira avec elle, pressa le pas et monta les escalier, la jeune vampire sur ses talons. Elles se mirent à courir, puis tournèrent dans le couloir.
On aurait dit qu'elles dansaient.

Suite: https://vampyre-castle.forumactif.fr/2eme-Etage-c4/Dortoir-des-filles-f17/Decouverte-du-Chateau-p144.htm#144
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Arrivé au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au château   Arrivé au château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé au château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Castle :: Rez de chaussée :: Hall du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser