The Twilight Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Castle

The Castle of Good Vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En rentrant dans le Hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céleste Rosenfield
Vampire Civilisé
Vampire Civilisé
Céleste Rosenfield


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 29
Caractère : Double vie
Date d'inscription : 29/07/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Céleste possède le don de double vie
Age:
Sensibilité au Sang: Faible

En rentrant dans le Hall Empty
MessageSujet: En rentrant dans le Hall   En rentrant dans le Hall Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:11

Céleste se dit qu'elle devrait peut etre se mettre a visiter le château alors elle entra dans le Hall. C'était immense ! On voyait un petit escalier qui donnait certainement sur un étage suppérieur. La décoration était sobre mais original dans son genre. Céleste était fascinée par une pièce telle que celle là. Après son errance dans les bois habiter dans un vaste et confortable château comme celui ci était un changement radical pour Céleste. Elle se dit que si le Halle l'impressionait autant qu'en serait il des autres pièces ? Elle fit un pas en avant, le bruit de sa chaussure résonna et ça donna un son sec comme un pétard. Céleste se dit que finalement elle devrait peut etre se défiger alors elle se mit a marcher en direction du petit escalier dans le fond. Ses chaussures faisait toujours le même claquement sec. Céleste sans trop savoir pourquoi était sur ses gardes au cas où ... elle ne savait pas mais elle préferait rester prudente dans ce nouvel endroit quelle ne conaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

En rentrant dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: En rentrant dans le Hall   En rentrant dans le Hall Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:29

[HJ: Tu as tendance à répéter beaucoup de fois 'Célèste' alors qu'un seul 'elle' aurait suffit.]

Durant 2 jours, Meredith avait quitté le château, et avait visité la moitié de l'Angleterre. Elle recherchait ces jeunes vampires si perdus et terrifiés, et espérait que quelqu'uns se joindraient à elle. Mamheureusement, elle était rentrée bredouille. Elle avait pourtant arpenté tout le compté, fouillé tous les bois, mais rien. Où étaient-ils donc passés ?
Il fallait qu'elle chasse, mais lors de son retour, il n'y avait pas eu de forêt dans laquelle trouver de la nourriture. Elle craignait de s'attaquer à un humain.
Elle se hâta pour aller déposer ses affaires dans sa chambre, mais dès qu'elle avait dépasser le portail, elle pista quelque chose d'inhabituel. Se raidit. Quelqu'un était là. Un vampire. Faible visiblement.
Sans aucun bruit, elle se dirigea vers la grande porte, tous ses sens en éveil. Celle-ci était ouverte. Ellese faufila dans l'ouverture et découvrit...une fille. Jeune. Meredith la voyait seulement de dos, mais on pouvait sentir qu'elle étit hébétée. Sûrement une nouvelle.
Avec prudence, elle s'avanca et posa la main sur l'épaule de la fille qui sursauta à son contact.
Ce comportement intrigua Meredith. Visiblement, elle n'étais pas vraiment entraînée pour la chasse.
Meredith regarda intensément la fille et lui posa :

"Je peux t'aider ?"

Sans attendre de réponse elle continua :

"Comment t'appelle-tu ?"

La fille avait toujours l'air perdu, et effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Céleste Rosenfield
Vampire Civilisé
Vampire Civilisé
Céleste Rosenfield


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 29
Caractère : Double vie
Date d'inscription : 29/07/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Céleste possède le don de double vie
Age:
Sensibilité au Sang: Faible

En rentrant dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: En rentrant dans le Hall   En rentrant dans le Hall Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:36

Céleste sentit une présence dans son dos mais elle ne bougea pas. La personne lui adressa la parole a deux fois, elle qui d'habitude cherchais la conversation ne desserais pas les dents. Elle restait a fixer le mur comme si elle était pétrifiée ou gelée a en croire par la froideur de sa peau. Au bout de 5 petites minutes elle se décida a répondre :
- Je ... je m'appelle Céleste.


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

En rentrant dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: En rentrant dans le Hall   En rentrant dans le Hall Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:48

La fille ne répondit pas. Elle se contentait de regarder les mur, comme si elle y cherchait quelque chose. Mais Meredith ne voulait pas la presser. Elle sentait qu'elle allait bientôt répondre et ne voulait l'interrompre.

- Je ... je m'appelle Céleste.

Son ton était dur, mais on sentait la peur.
Elle avait des habits en lambeaux, et avait visiblement besoin de prendre une douche, vu la terre qui s'était incrusté sur sa peau. Elle avait dû resté éperdumment caché dans les bois depuis qu'elle était 'née'. Il était temps qu'elle arrive, et qu'on lui apprenne à être quelqu'un de bien.
Ses yeux étaient d'un violet profond, foncé. Elle aura vite soif.
Ses cheveux étaient très beaux, blonds, légèrement ondulés, mais ternis, sûrement par le temps, et très emmêlés. Ils mettaient tout de même sont joli visage en valeur, et faisaient ressortir sa bouche d'une belle forme, ovale.

Ne t'inquiète pas Célèste. Je suis là pour t'aider. Que viens-tu faire ici ?

Elle se doutait bien pourquoi elle était venue ici, mais faire engager la conversation pouvait casser la peur et le doute.
Meredith attendais en silence, sereine, un sourire encourageant s'éttirant sur son visage.


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Céleste Rosenfield
Vampire Civilisé
Vampire Civilisé
Céleste Rosenfield


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 29
Caractère : Double vie
Date d'inscription : 29/07/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Céleste possède le don de double vie
Age:
Sensibilité au Sang: Faible

En rentrant dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: En rentrant dans le Hall   En rentrant dans le Hall Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:17

Maintenant qu'elle avait répondu a la première question elle se sentit un peu obligée de répondre à la seconde question. Elle prit cependant sont temps et se retoutrna rapidement pour pouvoir regarder son interlocutrice en face. Elle l'a regarda droit dans les yeux pendant un petit moment, elle ne se pressait pas pour répondre car elle n'avait pas totalement confiance. Elle commençait un peu a avoir faim.
- Je ne veux plus ... plus leur faire de mal.


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

En rentrant dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: En rentrant dans le Hall   En rentrant dans le Hall Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:35

Célèste hésita à sa dernière question. Elle se tourna légèrement pour pouvoir mieux la fixer des ses sombres yeux violets. Sa bouche s'ouvrit, puis se referma. Ses sourcils se fronssirent et ses yeux eurent une lueur de détermination.

- Je ne veux plus ... plus leur faire de mal.

Meredith voyait bien de qui elle parlait. Elle ne voulait plus apaiser sa soif en tuant des humains, des êtres innocents. Elle ne voulait plus être une sauvage.

-Tu as trouvé le bon endroit. Nous feront tout pour t'aider Célèste, c'est le but de cette institution. Ici, tu n'aura plus à choisir entre la soif, et la mort d'un innocent. Tu sera quelqu'un âpte à vivre en société.

Son ton était encourageant, serein. Elle alla s'asseoir sur la dernière marche d'un escalier, et invitat Célèste à en faire de même. C'était une bonne façon de démarrer.
Il fallait qu'elle écoute attentivement, ce qu'elle avait à dire était très important. La base du départ.

-Tu ne te nourrira exclusivement d'animaux. Ce ne sera pas des meurtres, tu as bien mangé de la viande dans ta vie humaine. Tu apprendra comment chasser correctement, comme un vrai vampire. Si tu as un don, et je ne doute pas que ce soit le cas, nous t'aideront à l'exercer sans danger. Côté connaissance, tu apprendra l'histoire du monde qui t'entoure. Cela peut t'aider à te cerner.
N'oublie pas que tu n'es pas la seule ici. Tu te feras des amis, de grands amis, j'en suis certaine. Tu pourras t'amuser, et te promener, faire ce qu'il te plaît, en toute sécurité pour toi, et pour les autres.
Si tu as fais de gros progrès, tu pourras même aller en ville. C'est un bon moyen pour faire face aux humains.
Mais je te préviens: ce sera très difficile. Vraiment très difficile. Il faudra t'habituer aux fait d'échouer. Ca arrivera souvent. Mais telle que je te vois, j'ai bien l'impression que tu as commencé toute seule. C'est bien, très bien.


Meredith fit une pause, et baissa les yeux. Son interlocutrice l'écoutait en silence, le regard de marbre, ne bougeant pas d'un pousse. Ses cheveux tombaient en vrac sur ses épaules.

Célèste, dit Meredith en levant les yeux et la regardant gravement, c'est ici que commence ta nouvelle vie. Tu ne pourras plus reculer. Es-tu prête ?

Bien qu'avoir prononcé ces trois mots des tas de fois, elle appréhandait toujours la réponse. Chaque vampire venant ici pouvait toujours se désister. Et elle n'y pouvait rien. Ils étaient libres, car ils n'avaient toujours pas entammer leur sevrage.
Enxieuse, elle attendait, et espérait, la réponse de Célèste.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Céleste Rosenfield
Vampire Civilisé
Vampire Civilisé
Céleste Rosenfield


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 29
Caractère : Double vie
Date d'inscription : 29/07/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Céleste possède le don de double vie
Age:
Sensibilité au Sang: Faible

En rentrant dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: En rentrant dans le Hall   En rentrant dans le Hall Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:26

Céleste était prête mais elle avait soif et elle craignit d'avoir toujours une soif irrémédiable si elle ne se nourrissait que d'animaux mais d'un autre côté elle ne voulait plus craindre pour son entourage jour après jour en se disant qu'elle était un monstre et qu'un jour il finirait par leur arriver malheur. Elle hocha la tête ce qui voulait évidemment dire oui.

- J'espère être a la hauteur. Oui je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

En rentrant dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: En rentrant dans le Hall   En rentrant dans le Hall Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:23

Célèste vrillait ses yeux dans ceux de Meredith. Puis, brisant la magie, les baissa et hocha la tête.

- J'espère être a la hauteur. Oui je suis prête.

-Tu seras à la hauteur. Suis-moi, je vais te montrer le château, et puis le 'dortoir', réservé aux filles.

Meredith se leva avec souplesse, attendit que Célèste assimile et se lève.
Les deux vampires montèrent les escaliers, tranquillement et sans se presser. Elles tournèrent à droite et disparurent dans le couloir.


Suite: https://vampyre-castle.forumactif.fr/2eme-Etage-c4/Dortoir-des-filles-f17/-p129.htm#129
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





En rentrant dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: En rentrant dans le Hall   En rentrant dans le Hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En rentrant dans le Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Castle :: Rez de chaussée :: Hall du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser