The Twilight Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Twilight Castle

The Castle of Good Vampires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Céleste Rosenfield

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céleste Rosenfield
Vampire Civilisé
Vampire Civilisé
Céleste Rosenfield


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 29
Caractère : Double vie
Date d'inscription : 29/07/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Céleste possède le don de double vie
Age:
Sensibilité au Sang: Faible

Présentation de Céleste Rosenfield Empty
MessageSujet: Présentation de Céleste Rosenfield   Présentation de Céleste Rosenfield Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:35

Nom Prénom: Céleste Rosenfield

Age (réel et d'apparence) : (je rappelle qu’un vampire est immortel !)
178 ans paraît 17 ans

Particularité:
Mes yeux sont violets

Pouvoir personnel (facultatif) :
Elle trouve une deuxième vie dansune histoire. Petit exemple : Si elle lit Fascination elle peut devenir Bella pendant une heure mais ça ne marche qu'avec l'héroïne du livre pas avec les personnages secondaire.

Classe Sociale :
Riche ( j'économise )

Origine :
Anglaise

Emploi (facultatif) :
Biblihotéquaire

Physique :
-Couleur des cheveux : Blond
-Couleur de la peau : Pâle
-Corpulance: Mince
-Taille : 1m79
-Visage:
* Forme: Carré
*Yeux : Violet
*Nez: Un nez fin plein de taches de rousseur
*Bouche: pulpeuse et rouge

Objet préféré, animal (faculatif): Elle porte toujours sur elle une photo de ses parent humain.

Fringues habituelles : Jean avec un haut décolleté violet. Elle porte des baskets noires et elle porte pour les grandes occasion des robes qui se fonde dans la foule. Elle est souvent accompagner de quelque accesoires comme des boucles d'oreilles qui sont assez étranges ou un sac a main.

Caractere : Caractère facile
-Qualités : Céleste a une grande maîtrise de ce qu'elle fait et a beuacoup de confiance en elle ce qui lui est pratique. Elle sait se défendre mais elle ne cherche pas pour autant les ennuis. Elle est plutôt intelligente et est dotée d'un sens aiguiser l'orientation. Elle réfléchit toujour a deux fois avant de prendre une décision.

-Défauts : Elle préfèrent se dire que ce n'est pas vrai et plutôt que d'affronter la réaliter elle s'enferme dans sa bulle. Elle est très bavarde et des fois elle ferait mieux de se taire pour laisser parler les autres. Elle joue un peu trop son capitaine sans le faire exprès mais elle est faite pour donner des ordres sans que sa deviennent une obsession. Quand elle a trop soif elle devient exécrable et de très mauvaises humeure.

-Neutralité : Elle a beaucoup confiance en l'amitié et elle ne laissera jamais tomber ses amis ni sa famille.

- Attitude : Elle réagit au quart de tour quand on lui parle et n'est pas lente, elle est même plutôt rapide pour ce qui est d'agir.

Gouts :
+ Elle aime la lecture, c'est comme ça quelle développe son pouvoir donc elle est toujours accompagner d'un livre. Elle la danse car elle est agile et la harpe un instrument qui lui apportait un grand réconfort
- Elle n'aime pas le bruit ça l'irrite et elle s'enfuira pour trouver un coin calme. Elle fait de la harpe, ça la calme. Elle compose ses mélodies elle même et les accompagnes d'un petit chant car elle a une belle voix.
= Elle se fiche du temps qu'il fait. Qu'il pleuve ou qu'il neige ou encore qu'il fasse beau lui procure rien d'interresant.

HISTOIRE
histoire personnelle (suivre le shémas : naissance/vie humaine/ morsure/moments vécus après la transformation)
Née a Londres en 1829, elle a vécue avec son père et sa mère dans une petite maison. Elle avait des amies fidèles et des parents plutôt cool. Sa mère était l'assistante de son père qui était médecin. Elle allait a l'école de la primaire au lycée. Un jour quelle sortait de l'école un de ses camarades qui était entre autre son meilleur ami lu proposa une balade dans la foret quelle ne sut refuse. Ayant passer l'âge de la permission de ses parents elle alla donc se promener avec son ami dans la fôret. Ils enendirent des bruits et apeurés le jeune homme s'enfuit, Céleste elle était rester et fit prendre en otage par un vampire qui était bien décider le la manger mais elle réussit a se libérer de son étreinte et elle retourna chez elle dans un état second. Le vampire étant un traqueur se jura de la retrouver et de ne plus la laisser s'enfuir mais elle se cachait trop bien, en effet ell ene voulais pas prendre de risques cette fois (elle tenait a la vie et ne voualit pas etre transformer en monstre) et ce ne fut que 3 ans plus tard, le jour de ses 17 ans; qu'il réussit a lui remettre la main dessus. Le vampire avait l'apparence d'un homme de 18 ans et se fit passer pour un patient de son père. Céleste rendit un jour visite a son père au cabinet pour une raison quelquonque et le vampire l'a apperçu demandant a son père si il pouvait l'emmener se promener sois disant qu'il était tomber epperdument amoureux de sa fille. Le médecin qui trouvait sa fille tout a fait en âge de pouvoir sortir avec un garçon l'autorisa a emmener sa fille se balader. Célest le reconnut aussitôt mais trop tard déjà il l'emporta avec lui dans un coin sombre de la fôret ou il l'a mordu. Elle était dans un état lamentable elle bougeait dans tout les sens comme si elle était posséder par le diable lui même. Le venin courait dans ses veines et la faisait hurler de douleur a chaque centimètre parcouru par le venin. Bientôt sa transformation se terminat. Et quand elle se relevat elle était affamée mais elle vit que son "mordeur" était parti la laissant toute seule se débrouiller. Alors elle crut devenir folle car elle se pensait être toute seule désormais et alors un passant traversa la fôret. Elle était navrée de faire cela elle en voulait pas mais c'était inutile de lutter elle ne pouvait pas lutter contre ce "elle" qui était bien plus fort qu'elle ne le pensait. Elle lui sauta dessus et le vida de tout son sang sans préavis. Elle marcha longtemps dans la fôret car maintenatn elle était rassasiée. Au village tout le monde la cherchait mais elle ne voulait pas sortir de la fôret par peur de ce qui lui arriverais si elle sortait. Si quelqun la trouvait il la tuerais sans aucun doute pour ce quelle a fait au pauvre paysan.Donc elle marcha jusqu'a ce chaâteau dont elle avait vaguement entendu parler il était isoler et en ruine donc elle se mit en marche et quand elle arriva là bas elle y trouva effectivemment un château en ruine mais occuper par des êtres comme elle. Elle resta avec eux jusqu'à ce que un jour on les chassa mais déjà 30 ans était passer et un mystérieux endroit que les gens des alentours disait diabolique cer on y mettait tout les gens bizzard qui a leurs goûts mérittaient le bûcher alors elle se mit en marche seule pour se château et elle mit 1 an a arriver jusque là bas mais elle ne fut pas déçue, car elle était tombée sur le TWILIGHT CASTLE !


Arbres Généalogiques :
Nombres de frères/sœurs : aucun
Ages/

Nom des parents: Mary et Sébastien Coneil
Caractères des parents: Joyeux et Impulsifs et ils savent ce qu'ils veulent.

Quelque chose à rajouter : Non

--------

Avez-vous déjà joué à un RPG ? Oui
Comment avez-vous découvert le forum ? Par le forum : .oO°Fascination°Oo.

Eh bien voilà ma présentation !


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 16:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Présentation de Céleste Rosenfield Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céleste Rosenfield   Présentation de Céleste Rosenfield Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:53

Bonjour =D

C'est très bonne fiche, malgrès quelques choses à modifier.

Tout d'abord, mets-toi un avatar, correspondant aux descriptions physiques de ta fiche.

Pouvoir personnel> Ce n'est pas très clair. Peut-tu mieux préciser ? Elle rentre dans le livre, ou s'imagine vivre l'aventure ?

Caractère> Rien à dire, c'est complet.
Goûts> Rajoute des choses à ce qu'elle aime.

Histoire
-Fais attention quand tu écris, tu inverse beaucoup de lettres. Et à la fin tu as écrit à la première personne au lieu de la 3ème.
-Elle se cachait bien pour éviter le traqueur ? c'est plutôt difficile. Précise.

Utilise le bouton Editer en haut à droite pour modifier ta fiche, à ne pas confondre avec Citer.
Préviens-moi en postant ici quand tu aura terminé.

Bonne chance.

PS: En ce qui concerne ta demande pour devenir modérateur, je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Céleste Rosenfield
Vampire Civilisé
Vampire Civilisé
Céleste Rosenfield


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 29
Caractère : Double vie
Date d'inscription : 29/07/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Céleste possède le don de double vie
Age:
Sensibilité au Sang: Faible

Présentation de Céleste Rosenfield Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céleste Rosenfield   Présentation de Céleste Rosenfield Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:09

Voilà j'ai éditée ma fiche et je cherche un avatar qui ressemble a ma déscription phiqyque ce qui n'est pas si simple ! Mais je vais bien finir par trouver ! Donc excuse moi si je ne la change pas maintenant mais je fait tout mon possible !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Présentation de Céleste Rosenfield Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céleste Rosenfield   Présentation de Céleste Rosenfield Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:19

Tu n'a pas modifié le pouvoir personnel. Je trouve ça trop flou, je n'arrive pas à comprendre.
Tu veux dire que si elle lisait 'Ewilan', elle aurait la possibilité de devenir elle-même Ewilan ?
Ma foi, c'est pas bête. Mais détaille bien comment elle fait, ce qu'elle est exactement lorsqu'elle incarne le personnage.

Il me semble que c'est bon. Tu modifie ce que je t'ai dis, tu me préviens, je regarde et si c'est bon, je vérouille et je mets dans les fiches validées.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Céleste Rosenfield
Vampire Civilisé
Vampire Civilisé
Céleste Rosenfield


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 29
Caractère : Double vie
Date d'inscription : 29/07/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Céleste possède le don de double vie
Age:
Sensibilité au Sang: Faible

Présentation de Céleste Rosenfield Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céleste Rosenfield   Présentation de Céleste Rosenfield Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:23

D'accord ! En effet c'est si elle lit Ewilan pendant une heure elle peut devenir Ewilan avec toute les caractéristiques de celle ci ! Je le modifie immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Présentation de Céleste Rosenfield Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céleste Rosenfield   Présentation de Céleste Rosenfield Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:30

Donc elle change d'apparence ? Ca ne compte que sur ça, et parfois si l'héro a des pouvoir, Célèste a ces pouvoir en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Céleste Rosenfield
Vampire Civilisé
Vampire Civilisé
Céleste Rosenfield


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 29
Caractère : Double vie
Date d'inscription : 29/07/2007

About your Vampire †
Pouvoir: Céleste possède le don de double vie
Age:
Sensibilité au Sang: Faible

Présentation de Céleste Rosenfield Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céleste Rosenfield   Présentation de Céleste Rosenfield Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:34

Non elle ne prend pas les pouvoirs du héro mais oui elle change d'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Brook
Vegetarian Mistress of the Places
Vegetarian Mistress of the Places
Meredith Brook


Féminin Nombre de messages : 320
Localisation : Dans les bras de Ed' =D
Caractère : Apaise les esprits en colère d'un seul regard, sait quand on lui ment.
Date d'inscription : 14/03/2007

About your Vampire †
Pouvoir: She calm the minds of a single glance, and she knows when we lie to her.
Age: 17 ans
Sensibilité au Sang: Inexistante

Présentation de Céleste Rosenfield Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céleste Rosenfield   Présentation de Céleste Rosenfield Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:40

Ah oui, c'est pratique ça.

Bon, ta fiche est clean, je vérouille et je la met dans les validées.
Tu es la première à avoir fini ! Surtout en aussi peu de temps ! =D
Ca y est ! tu peux commencer à poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-and-hope.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Céleste Rosenfield Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céleste Rosenfield   Présentation de Céleste Rosenfield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Céleste Rosenfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Twilight Castle :: Accueil à l'école :: Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser